bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
daddy issues (clyde) - libre
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
daddy issues (clyde) - libre 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mar 14 Sep - 23:35
Daddy issues

ft. rp libre


Le corbillard s’arrête à quelques mètres du campement, juste assez près pour être reconnu par les oiseaux de nuits regroupés autour du feu de camp, juste assez loin pour que le duo tragique soit caché dans l'ombre. Alors que les visages se tournent vers eux à l'unisson, Clyde passe outre cette soudaine attention et descend du véhicule pour en faire le tour ; tout ce qui lui l'importe à cet instant, c'est le gosse. Il en oublie le sang qui macule son visage et ses mains, l'état débraillé de ses vêtements et son nez probablement cassé.

Il ne pense qu'au gosse, celui qu'il vient d'arracher à une vie parfaite par pur égoïsme et par rancœur. Celui dont les yeux rouges d'avoir trop pleuré sont le parfait reflet des siens.

Ouvrant la porte sans ménagement, laissant la lumière de la lune et l'air de la nuit entrer dans la noirceur étouffante du coffre, l'écossais tends les bras vers ce dernier pour l'aider à descendre. Il aurait tout aussi bien pu être en train de prendre un sac de pommes de terre entre ses bras, tant la tendresse n'est pas dans ses habitudes. Pourtant, lorsque le gosse renifle au creux de son oreille alors qu'il referme le corbillard d'une main, un pincement douloureux dans sa poitrine le rappelle à l'ordre. C'était la bonne chose à faire, essaye-il de se convaincre, tout en posant le petit au sol. J'allais pas l'abandonner avec le cadavre. J'allais pas le laisser aller vivre avec ceux qui ont laissé Alice se faire tuer. Pourtant, il a beau se répéter ces mots, il a terriblement l'impression d'avoir fait la plus grosse erreur de sa vie. Mais est-il vraiment question de l'enfant ?

« Hey, boy », l'interpelle King en s’accroupissant à sa hauteur. Peu doué pour les mots, il ne sait pas par où commencer, ni comment s'adresser à un enfant. Cette époque de sa vie lui parait si lointaine, et les réminiscences de son propre père n'étant pas des plus réjouissantes, il n'a aucune idée de la façon d'incarner ce rôle qu'il n'a ni choisi, ni souhaité assumer jusqu'ici.

Mais l'enfant n'a pas demandé non plus à avoir King pour géniteur.

« Listen to me »
, ajoute ce dernier en cherchant à s'accrocher à son regard, pour s'assurer qu'il comprenne parfaitement ses mots. Ses prunelles pales sont cerclées de rouges, et ne pas détourner les yeux face à ce triste spectacle relève du supplice. Alors il se racle la gorge pour se donner un peu de contenance. « No one will hurt you with, ok? The guys you'll see... », commence-t-il en désignant de la main le campement et ses camarades, «...they'll yell, be mean and spit, but it's not against you. » Il marque une pause, jusqu’à ce que l'enfant acquiesce d'un hochement de tête timide. « Good boy. You'll stay with me now, alright? », demande le hors-la-loi, cette fois plus doux, son regard dansant entre les iris presque trop clairs du garçon, ne sachant où regarder. Cette fois encore, le gosse semble acquiescer, trop jeune pour vraiment comprendre ce qui lui arrive. Soudain étranglé par la culpabilité - qui lui fait manquer d'air ; Clyde prend une profonde inspiration. Il passe alors sa main gauche sur son visage, sur ses yeux, frottant ses paupières comme pour en chasser les images d'Alice qui s’imposent à lui dès qu'il pose les yeux sur son rejeton.

« I loved you mama very much, but ain't got the chance to marry her », précise l'écossais en se relevant, essuyant ses mains sur son pantalon avant d'en tendre une au gamin. « But I swear I wont let you down ».  

Sans plus tarder, il se dirige vers la lueur du feu de camp, le menton levé et la mâchoire serrée, prêt à affronter les conséquences de ces actes.



contexte:
(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Sep - 21:38


Daddy issues
Mae Matthews feat O'Reillys family & Arthur

Le repas était plutôt silencieux. Seuls Mae et Arthur semblaient partager la joie d’un dîner en tête-à-tête. Leurs rires, ponctués de « ARTHOUR COUILLERE » dans un français coupé au couteau suffisaient à laisser perplexe bon nombre de personnes. Il est certain que dans cette assemblée, personne ne comprend ce qui a pu unir ces deux êtres qui passent leur temps à se compter fleurette et à se caresser les cheveux lorsqu’ils ne sont pas occupés à lire. Chose assez étrange, Matthews semble heureuse, un sourire idiot collé au visage lorsqu'elle est en présence du médecin à la barbe soyeuse.

Le corbillard flambant neuf de Maxence Burke fait son apparition aux abords du lac de Moonstone, mettant fin aux roucoulements des deux amants. Afin de faire plaisir au cousin (et de continuer à faire fructifier les affaires de contrebande), il avait été décidé de lui racheter un corbillard suite à la perte de l’ancien. Pour une fois, Mae n’avait pas été contre l’idée, consciente que le travail de Maxence était tout de même important pour lui. La jeune femme continuait cependant à ne pas vouloir lui parler, s’obstinant à l’ignorer alors même qu’il ne lui parle pas. Près du véhicule de malheur, la silhouette de Clyde émerge peu à peu, main dans la main avec un autre être dont la taille ne laissait aucun doute sur son âge. Rapidement, elle aperçoit le croquemort derrière, sinistre présage. Elle s’arrête de manger, reprenant son sérieux en lançant un regard à chacun des frères -auxquels elle n’adresse pourtant pas vraiment la parole le reste de la journée- avant de pointer l’homme de main de la tête pour leur parler. « You smell it ? Smells like little shit with big problems. »

Mae se lève alors, laissant cuillère et gamelle en ferraille entre les mains d’Arthur pour aller à la rencontre du trio de mauvais augure. Elle est alors loin d’imaginer la vérité derrière cette arrivée lorsqu’elle commence à plaisanter sur un ton qui n’a rien de chaleureux, mais qui se veut avec une pointe d’humour qu’elle n’arrive pas à faire passer. « You take them early now, can he hold a gun ? » Croisant les bras, elle fixe un instant l’enfant, le regard dur, puis, reporte son attention sur Clyde qu’elle prend le temps de détailler. Il est là, en face d’elle, en face d’eux, le visage couvert de sang et les vêtements dans un sale état. Elle l’avait dit, ça sentait mauvais tout ça, pinçant l’arrête de son nez, elle continue dans un soupir, entre lassitude et désespoir : « What happend ? Where are his parents ? »
PrettyGirl


Traduction:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
daddy issues (clyde) - libre 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Dim 26 Sep - 22:40
Daddy issues

ft. rp libre


La première personne qui vient à leur rencontre se trouve être Matthews. Il ignore sa plaisanterie, qu’il aurait pourtant apprécié en temps normal. Mais toute cette situation est bien trop surréelle pour que Clyde se laisse aller à l’humour. Il se contente de déglutir et de serrer la mâchoire. De tous, la lieutenante risque d’être l’une des plus pénible à affronter – car il se soucis de son avis. Et il sait déjà ce qu’elle va penser de tout ça.

En réponse à sa question, le brun baisse les yeux vers l’enfant avant de les relever pour chercher Max du regard. Mais ce dernier reste introuvable ; alors il se contente de dire : « Let's just say I did something I should have done a long time ago. » Clyde n’a pas particulièrement envie de s’étaler en explications sur le meurtre de Samuel Scott, surtout en présence du petit. Il aura tout le temps de préciser le pourquoi du comment à la bande lorsqu’il fera la une des journaux pour meurtre et kidnapping.

Pourtant, il sait qu’il va devoir en dire un peu plus tout de même. Au moins pour satisfaire l’interrogatoire justifié des leaders du clan. Alors, il lâche la main du gosse pour venir se pencher vers lui, en l’interpellant : « Kid… see that mister there? » dit-il en désignant le médecin d’une main. « Go sit next to him, and don’t move. » Son ton se veut neutre mais impérieux, et par chance l’enfant obéit, non sans renifler bruyamment.

Il le regarde alors s’éloigner, confus par toutes les émotions qui le traverse au même moment, et Lorsque le gamin se trouve assez loin pour ne plus l’entendre, Clyde ajoute : « His mother’s dead. » Comme si cette explication allait suffire. Il chasse tant bien que mal les images funestes qui s’imposent à son esprit, ignorant la rage qui ne demande qu'a envahir à nouveau sa tête, et ajoute : « Well, he's alone ».

Il n’ose pas encore prononcer à voix haute les quelques mots qui résumeraient pourtant parfaitement la situation. Comme si avouer sa paternité allait d’autant plus la rendre réelle qu’elle ne l’est déjà. Mais tout au fond de lui, l’écossais semble croire que tout cela n’est qu’un mauvais cauchemars et qu’il va bientôt se réveiller – alcoolisé mais en paix.





(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Oct - 16:47


Daddy issues
Mae Matthews feat O'Reillys family & Arthur

Les bras croisés, Matthews regarde l’enfant s’éloigner auprès d’Arthur, le visage bouffi des larmes qu’il a dû avoir. Voir Clyde King n’est jamais un bon présage, elle imagine aisément la terreur de l’enfant à le voir ainsi. Véritable Faucheuse, le voir arriver n’annonçait certainement pas une visite de courtoisie de la part des O’Reilly. Envoyer Clyde, c’était sceller un destin dans l’au-delà. Les divagations de la jeune femme s’arrêtent lorsque l’écossais joue des mots pour s’entourer de mystère. Ne supportant pas les incertitudes entourant la nouvelle présence, elle s’agace, perdant le peu de patience qu’elle possède. « Clyde,having an extra person here isn’t the point. You know it. » Bien qu’elle pense que la place d’un enfant ne est pas ici, jamais elle ne pourrait le mettre dehors. Les enfants des Davis sont bien là, il y a même un nourrisson qui braille nuit et jour, brisant toujours un peu plus les tympans de la hors-la-loi. Leur vie en communauté laisse peu de place à l’intimité. Le groupe partage donc les nuits agitées du couple. Elle décide pourtant de ne pas lui poser plus de questions, retournant avec les autres, évitant soigneusement de se rasseoir avec Arthur et l’enfant. « What’s his name ? » Il va vivre avec eux, autant lui donner un nom. Aussi aimable qu’une porte de prison, elle s’adresse au gamin. « Hey,what’s your name ? »

La petite tête blonde articule quelques syllabes sans que cela n’attendrisse Mae qui pousse un peu les fesses d’Irina pour prendre place à côté d’elle. « Wyatt ? » Elle hausse les sourcils en fouillant dans ses poches à la recherche de tabac et d’une feuille. « Well Wyatt, you’re gonna have to speak louder here if you want to be hear. »

En un instant, la cigarette roulée se retrouve coincée entre ses lèvres. Avant de l’allumer, Matthews penche son buste afin d’y voir mieux en direction du corbillard. Elle croit distinguer deux grands pieds cachés derrière. « Maxence, I see your shoes you silly ! Come with us. » Par dépit, ou peut-être par habitude, la hors-la-loi secoue la tête en allumant enfin sa cigarette dans le silence d’une veillée mortuaire. Pourtant, aucune oraison ne semble se profiler à l’horizon. Elle regarde alors les frères qui, étrangement, ne l’ont pas ouvert depuis l’arrivée de Clyde. « How can he be your cousin ? I … I don’t understand that. » Et elle n’élucidera certainement jamais ce grand mystère. Matthews a une théorie assez intéressante sur les liens entre Irlandais mais à chaque fois qu’elle commence, elle est incapable de finir, la soirée étant déjà bien entamée. Personne ne connaîtra donc son idée selon laquelle Sean et Kilian ne sont pas vraiment frères mais en réalités deux garçons élevés par une prostitué qui était la mère d’uniquement un seul des deux. Parfois, elle s’emmêle encore et prend bien trop de temps à raconter tout ça. D’ailleurs, depuis qu’elle sait que la mère de Maxence est morte pendue, elle s’était laissé dire que cette mère était peut-être celle de Kilian, apportant une nouvelle pièce au puzzle complexe d’un arbre généalogique infaisable. La mère de Sean aurait alors recueilli Kilian et laissé Maxence livré à lui-même, entretenant l’illusion entre les deux garçons sur leur fraternité. Penser cela allège sa culpabilité quant à ses agissements. Elle a pourtant du mal à dissimuler un agacement certain d’avoir une bouche en plus à nourrir, sa voix trahissant ses mots. « N’ Clyde you too, come n’ sit with us don’t be in shadow like that you scary the kid. »

Une bouteille est arrachée des mains de son voisin et quelques gorgées viennent se perdre dans sa bouche. « Patterson, give him some food. » dit-elle alors en désignant le gamin du menton. « You like bear Wyatt? »
PrettyGirl


Traduction:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Burke
Maxence Burke
Since : 25/11/2020
Messages : 130
Name : Maxence Burke
Faceclaim : Domhnall Gleeson
Crédits : ghoest
DC : Pearl Hennessy & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
daddy issues (clyde) - libre Tumblr_p8mdxoMUfY1rabru8o1_400
Age : 31 ans
Statut : Cousin des frères O'Reilly, célibataire
Job : Croquemort de Silverstone
Habitation : Silverstone
Disponibilité : Toujours !
Ven 22 Oct - 3:09
« Comin’, sorry, just a sec, comin’ mothe’r of god… »

Tout le voyage, Clyde et sa face de bagarreur était resté à l’arrière avec son mioche. La situation était trop grave pour que Max parvienne à détendre l’atmosphère sur la route. Il faut dire que Wyatt avait rencontré le duo gagnant sous son jour le moins sympathique. S’ils n’avaient pas ramené le gamin, il aurait souhaité une explication avec son camarade mais il se résolut à remettre ce projet à plus tard.
Arrivé au campement, Clyde avait enfin rompu le silence pour aller à la rencontre des autres. Plutôt que de lui emboîter le pas, le bon chauffeur attendit qu’ils s’éloignent pour se relaxer à sa manière.
Il relève sa manche et contemple un instant la cime des arbres.

Le chapeau mal remis, il déplace enfin son grand corps vers le petit attroupement.

« He not anoth’r kid, don’t ye see. Isn’t it obvious ? C’mere King, she right, tell’em. »
Il s’arrête à leur niveau, les mains dans les poches. A la lumière, on voit la trace violacée de la pogne que lui a mit le père Scott en travers de la gueule. Avec une expression exaspérée, il regarde Mae. Un petit tic agite sa paupière. Puisque Clyde n’a pas l’air de trouver les mots, il le devance. « Look at his big blues eyes, lil’fecker looks just like his dad’ ». Ses mains sont écorchées, il sort un petit cigare de la poche de sa veste. « C’mon buddy, ye guys are family now, sure look. »

D’un signe de tête, il intime à Clyde de se la ramener. Après tous les dangers encourus et la catastrophe totale qui en a résulté, il n’a plus le temps pour les devinettes. La colère de Clyde retombée, il était temps de réfléchir.
Assis en tailleur, Max a les épaules basses, le dos légèrement courbé et un air épuisé. Aucun doute à le regarder que l’aventure a été éprouvante.

« Gimme a shot of that yoke over here » presse-t-il pour qu’on lui envoie une bouteille.

Le pavé est lancé. Il serait bien bête de continuer à protéger le secret de son ami maintenant. Le crime de Clyde allait faire jacasser jusqu’ici bientôt et ils s’étaient encombrés d’un témoin particulièrement gênant. Max ne doutait pas que Clyde ferait un bon père mais il fallait admettre que ce sauvetage avait plutôt eut un goût de règlement de compte.
Maxence porte le goulot à ses lèvres sèches et lève le cul de la bouteille. Après une très longue gorgée, il s’essuie la bouche avec un « ah ! » de satisfaction. Il en avait rêvé de ce coup.

« So Wyatt, here’s auntie Matthews, cousin Kilian, all them lads are fine...-N’what the heck Arthur ! what ye doin here ? » s’exclama-t-il tout à coup.


Il a dit quoi ?:
Maxence Burke
Revenir en haut Aller en bas
Aoibheann Burke
Aoibheann Burke
Since : 26/02/2021
Messages : 57
Name : Aoibheann Burke
Faceclaim : Eliza Scanlen
Crédits : historyavatars
DC : John MacLachlan
daddy issues (clyde) - libre Dtgh
Age : 17 ans
Habitation : Silverstone
Mer 27 Oct - 0:31

Aoibheann aurait donné n'importe quoi pour faire taire les gloussements de pintades qui avaient ponctué tout son dîner, une soupe claire déjà pas fameuse de base mais qui dans l'ambiance actuelle lui restait en travers de la gorge à chaque bouchée et elle avait tellement roule des yeux qu'elle en avait des vertiges. Elle ne se doutait pas que ce "n'importe quoi" prendrait la forme d'un gamin de 4 ans.

Aoibheann n'aimait pas spécialement les gosses mais celui-là avait bien eu le mérite de faire dégager la Matthews de son champ de vision, ça valait bien un bol de soupe d'autant plus qu'il regardait les leurs avec des yeux de chien battu.

- Want some? demanda Aoibheann quand le petit vint se nicher entre elle et Arthur.

- Yes Miss. Lui répondit une toute petite voix étranglée.

Pas bavard, mais poli au moins. L'irlandaise s'éloigna du groupe pour servir son bol de soupe chaude au môme et ce n'était pas parce qu'elle s'était plongée dans l'obscurité qu'elle ne pouvait pas entendre ce qu'il se disait autour des flammes. Surtout que Matthews s'égosillait comme un goret alors il était difficile de manquer quoi que ce soit à ce qu'elle racontait.

Le nom lancé de Maxence lui fit frémir le duvet roux derrière ses oreilles, elle faillit en faire tomber la gamelle qu'elle venait de remplir. Celui-là, il ne perdait rien pour attendre. Elle mériterait qu'elle lui jette son bol de soupe à la figure. Elle baissa les yeux vers le bouillon encore fumant entre ses mains. Ce ne serait pas très juste pour ce pauvre Wyatt dont le ventre devait gargouiller furieusement, d'autant plus que maintenant qu'elle avait apprit que le petit était le fils de Clyde, le bandit l'apprécierait d'autant plus si elle traitait bien son rejeton. Après tout cela ne devrait pas être bien difficile. Comme lui répétait toujours sa mère, elle avait ça dans le sang c'était une femme. Et quand on voyait les figures féminines qui peuplaient le campement elle n'aurait pas intérêt à lésiner sur les efforts sinon il grandirait pour devenir un véritable petit psychopathe.

En serrant les dents en priant Jésus, Marie et tous les saints de l'aider à garder son sang-froid et elle retourna s'assoir auprès du petit non sans jeter un regard noir en direction de son frère dont la moitié de la silhouette lui était caché par le feu qui dansait.

- Arthur is keeping me company. I used to have a brother but apparently he prefers running around with someone else's family rather than taking care of his own. He'd die in a ditch that my mother and I or his closest friends would never know about it.

La boule au ventre elle préféra ignorer son frère et se concentrer sur l'enfant qui lui offrait une assez bonne distraction, cela lui éviterait de lâcher un sanglot humiliant par inadvertance.

- Here Wyatt. I scraped the bottom of the pot, that's where the best stuff is. I'm sure I saw some pieces of meat left.

En fait, elle n'avait rien vu du tout mais la réaction du garçon ne se fit pas attendre.

- Woh thanks I love meat! My favorite is… is.. chicken but… my ma' says it's espensive so… we don't get it so much, no. But… but once we got turkey and I liked it too! Very much. The only thing I don't like is the green stuff she cooks. Spina.. Spinaje. It's gross. But I eat it anyway cause it make my mommy mad like at christmas once…

Aoibheann ponctuait ce récit dont la logique tout enfantine lui échappait par des "ah that's terrible" et "oh I see" faussement investis. Tout plutôt que de laisser son frère voir que sa disparition puis son retour inopiné l’avait affectée.

D’ailleurs, se disputer avec Matthews était aussi une excellente distraction, merci pour cette perche de la taille d’une poutre, surtout que l’irlandaise se sentait d’humeur mordante depuis cinq minutes.

- You can’t give beer to a kid that young you’re gonna make him sick everyone knows that… Well I suppose you wouldn’t. Last time you saw a child was when you looked at yourself in a mirror 45 years ago.

Quelques rires gras fusèrent mais la jeune fille n’y prêta même pas attention. Le club des Crasseux en camping n’était pas un public bien difficile et avoir leur attention ne constituait pas un accomplissement très mémorable aux yeux d’Aoibheann. Elle désigna à Wyatt la gourde qui se trouvait près de ses bottines.

- If you’re thirsty just take this.

Aoibheann Burke
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
daddy issues (clyde) - libre 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Jeu 2 Déc - 12:15
Daddy issues

ft. rp libre


Mae lui semble bien conciliante – peut-être un peu trop même. Il met ça sur le dos de ce foutu médecin avec qui elle roucoule jour et nuit depuis le braquage du train. Si Clyde avait su qu’elle se serait lancée ainsi corps et âme dans une démonstration dégoulinante d’amour digne d’une adolescente, il aurait laissé le doc crever dans le wagon de première. Mais par chance, ça semble également la distraire assez pour qu’elle ne pose pas de questions. Tandis que cette dernière retourne s’assoir avec les autres, l’écossais souffle. Il en profite alors pour s’allumer une clope, bien méritée. Matthews l’interpelle pour qu’il se joigne à eux autour du repas, mais il songe plutôt à aller se laver, son visage et ses vêtements souillé du sang d’un autre.

Max, qui se décide enfin à les rejoindre, passe devant lui pour s’approcher du petit attroupement autour du feu. Fidèle à lui-même, il met les pieds dans le plat concernant la parenté de Clyde et du môme. Si l’écossais comptait pourtant le remercier pour son aide, malgré la catastrophe en ayant résulté, il a maintenant envie de l’étriper. « Thanks, mate. Now, can’t you shut your blether? Eejit. », commence-t-il à dire, regardant toujours la scène de l’extérieur. Mais Max n’a pas l’air de vouloir en rester là – qu’est-ce que ça peut bien lui foutre, pense Clyde tout en commençant à bouillir intérieurement. « Shut up, ye crabbit bastard… », grommelle-t-il à nouveau lorsque l’irlandais mentionne ses yeux un peu trop clairs, un peu trop semblables aux siens. La mention de « famille » fini définitivement d’énerver King, qui pourtant reste immobile. Pourquoi l’idée même s’assumer le lien filial entre Wyatt et sa personne lui apparait comme si… peu naturel ? Est-ce parce que ça ne lui semblait pas réel tant que ce n’était pas déclaré à voix haute ? Il vient pourtant de tuer un homme pour venger Alice et protéger son fils.

Perdu dans ses pensées, il remarque à peine la jeune Aoibheann qui s’emprese de prendre soin du gamin. C’est la voix du petit, qu’il entend pour la première fois, qui finit par l’achever. Clyde jette alors sa clope par terre et tourne les talons, trop lâche pour affronter la situation de merde qu’il vient de créer. Il ne peut pas aller se joindre à eux, prendre place aux cotés de sa progéniture pour faire comme si toute cette situation était normale – même, banale. D’un pas décidé, il se dirige vers le lac, où il s’accroupit sans ménagement. Il plonge alors ses deux mains dans l’eau froide, et vient rincer son visage. Il ne perd pas de temps à se contempler dans le miroir que lui offre la surface liquide ; il sait à quoi il ressemble, à cette espèce de monstre qui a pris sa place depuis bien des années, et il n’a pas envie de l’affronter.

Sa tête le condamne à revoir en boucles les images des heures précédentes, qui se confondent avec les souvenirs heureux d’un temps pour la jeune Beaver était sa seule préoccupation. Pour les faire fuir, il sort alors sa flasque métallique de sa poche, et porte sans ménagement le goulot à sa bouche. Le liquide amer lui réchauffe les entrailles. Fuck, pense-t-il en venant passer sa main libre sur son visage, s’attardant pour venir frotter ses yeux fatigués. Fuck it, her, and all of them. Fuck that hell of a life.



Spoiler:
(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Harriet
Myriam Harriet
Since : 07/09/2021
Messages : 24
Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : Arté
DC : John MacLachlan, Aoibheann Burke
Ven 21 Jan - 2:38

-Well someone got off his horse on the wrong foot.

Myriam ne participait pas aux réjouissances autour du feu. Toute fraîchement débarquée sur le campement grâce à l'invitation de Mae, elle ne se sentait pas encore à son aise au milieu de ces rustres et ces roublard. Oh ce n'était pas leurs manières de souillons qui la rebutait, mais simplement que malgré la crasse qui recouvrait leur visage ils étaient tous beaucoup trop… blancs. La dernière fois qu'elle avait rejoint un gang, ils avaient au moins le bon ton d'être en minorité. Ces gens étaient méfiants à son sujet, que ce soit à cause de sa couleur de peau ou à son statut de benjamine dans le groupe elle n'en avait que faire, l'hostilité elle savait la rendre. Elle ne parlait que lorsque c'était nécessaire et ne se deridait qu'en présence de Mae ou d'Assan, le seul qui avait trouvé grâce à ses yeux. Mais depuis son retour de braquage Mae l'avait complètement oubliée, bien trop occupée à jouer à la poupée avec son otage.

Myriam trouvait ces démonstrations d'effusion ridicules et pas digne de la Mae qu'elle connaissait, et plutôt que d'avoir à supporter ça à table elle avait préféré prendre son assiette et manger à l'écart. Mais même d'ici leurs exclamations étaient à peine étouffées et un concerto de cuillers lui parvenait aux oreilles. Ses jours passés dans le gang d'Antonio lui avaient-ils manqué ? Elle n'était pas certaine. Enfin Chuy, lui, lui manquait pour sûr. Il arrivait à transformer la moindre corvée en tranche de rigolade... Et la promesse malheureuse de se prendre une raclé du chef du gang en fin de journée mais quoi qu'ils aient pu faire pur, cela valait le coup. Enfin, que cela lui plaise ou non elle devait bien admettre que vivre en groupe avait ses bon côté. La protection pour commencer. Seule, elle risquait sa vie pour chaque repas alors qu'ici elle pouvait se remplir la pense sereine.

Elle était en train d'admirer les reflets de la pleine lune sur l'eau du lac lorsque quelqu'un était venu le déformer en décidant de faire ses ablutions. Prête à râler (pour la forme) elle s'était tournée vers le nouveau venu avant de s'abstenir, intriguée. Cet homme, elle ne le connaissait pas. Enfin si, en coup de vent avant qu'il ne parte pour une mystérieuse mission. Le premier lieutenant du chef. Peut-être pas la meilleure personne à qui chercher des noises si elle voulait passer un séjour tranquille (à défaut d'heureux) dans le gang des O'Reilly. Et puis ce euh… King, c'est ça, King, était visiblement déjà bien énervé pour une raison qu'elle n'était pas sûre d'avoir envie de savoir. Inutile d'en remettre une couche.

- You got some more ov' that? Ajoute-t-elle finalement en pointant la flasque qu'il tient dans les mains.
Myriam Harriet
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
daddy issues (clyde) - libre 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Sam 5 Mar - 11:49
Daddy issues

ft. rp libre


“Well someone got off his horse on the wrong foot.”

Clyde sursaute. Il n’avait pas remarqué la présence dans son dos. Alors qu’il se retourne, méfiant, pour découvrir qui se tiens dans l’ombre, il vient naturellement poser sa main à l’emplacement de son colt – mais ce dernier ne s’y trouve pas. Sa silhouette se détend en reconnaissant la nouvelle recrue de Matthews. Il s’autorise alors un soupir, et marmonne quelque chose qu’on pourrait traduire par « if only ».

La jeune femme pointe alors du doigt sa flasque, réclamant un peu de son contenu. Clyde se surprends à déglutir, hésitant à rester loin du gosse si longtemps, avant de finalement s’avancer vers la nouvelle. « Yeah, sure », lui dit-il en se penchant pour lui tendre la flasque, « Help yourself ». Il tourne tout de même la tête vers le reste de ses camarades, inquiet. D’ici, il distingue vaguement la silhouette d’Aoibhean, suivie par une ombre plus petite, plus bancale. Ca va aller, lui dit une petite voix dans sa tête, tandis que l’air frais de la nuit apaise peu à peu sa colère.

« Myriam, right? Like in the bible? »,
demande-t-il soudain en s’asseyant pour s’adosser contre le même tronc que la jeune femme – jamais trop loin de la boisson. Si l’éducation religieuse de Clyde ne se lit pas sur son visage meurtris par les coups (et par la vie), il se souvient assez clairement de l’histoire de la sœur de Moïse, sans qui ce dernier n’aurait jamais eu de destin glorieux. Sa mère n’aimait pas le voir lire l’ancien testament, mais Clyde a toujours trouvé que ce dernier était plus intéressant – contentant plus d’action et de violence, plus réaliste. « Ya don’t mind me staying there a lil’ bit? There’s no air over there... », ajoute-t-il plus pour se montrer poli que pour vraiment avoir son autorisation.

Mais si Myriam est venue se refugier loin du capharnaüm, c’est qu’elle doit penser la même chose. L’écossait n’avait pas encore eu le temps de vraiment s’attarder sur cette nouvelle recrue, l’ayant seulement croisé au loin. Si Mae l’a invitée à rejoindre leurs rangs, c’est qu’elle doit avoir une bonne raison, pense-t-il en se remémorant l’incident Borden. Du coin de l’œil, il se met à la dévisager sans vergogne, essayant de lire sa personne dans ses traits – mais tout ce qu’il remarque, c’est qu’elle est plutôt jolie. Rien sur son visage ne l’invite à lire en sa personne.

« What ya doing alone? Apart from stalking guys coming to wash up? », plaisante alors Clyde en tendant la main vers elle pour récupérer sa flasque.

(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: