|
| |
| Since : 18/11/2019 Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes Crédits : GHOEST
| Mer 22 Sep - 19:24 Bottin des PNJS sont-ils pas mignons ?
UNFORGIVEN
Dutch Albert | Leader des pillardsEVENT UNFORGIVEN CHAPITRE 1 : L'attaque des ranchsDutch Albert est un truand d’une cinquantaine d’année, qui n’a connu de sa vie que la violence et le crime. Toujours flanqué de ses collaborateurs patibulaires et rustauds, il est le cerveau d’une très petite bande itinérante de pillards. Son objectif est de racheter une petite affaire et de monter un bordel quelque part, ou quelconque entreprise qui rapporte à moindre effort. A la froideur de ses méthodes s’ajoute une grande cruauté. Dutch Albert et ses hommes sont recherchés dans différents comtés du nord des Heartslands. Plus lettré qu’il n’y paraît, il ne semble pas avoir de port d’attache en dehors de sa sinistre compagnie. Leader autoritaire, très facile à la violence, tueur de sang froid, Dutch est un salaud de western archétypal qui n’a pas sa langue dans sa poche devant les dames. L’ouest est devenu plus difficile à parcourir pour les vieux brigands et Dutch a accepté un deal avec un commanditaire pour poursuivre les pillages dans la région d’Imogen. Ses consignes ? Pas de témoin, pas de survivant, aucune règle.
Titus March | PillardEVENT UNFORGIVEN CHAPITRE 1 : L'attaque des ranchsAnciennement Marshall, Titus a décidé de raccrocher son étoile pour un travail dont le salaire est enfin à la hauteur du danger encouru : voleur de bétail, braqueur de diligence, petite frappe des contrées perdue de l’Amérique, monsieur March est un touche à tout. Ses anciennes connaissances lui ont moulte fois permis d’échapper à la taule, quoiqu’un certain Murphy ai failli lui passer la corde au cou...Pourtant, tout ça c’est de l’histoire ancienne : depuis que sa tête a été mise à prix et vaut maintenant un joli petit pactole, ses anciens camarades ont décidé de lui faire la peau - mais qu’importe, puisque la bande à Albert lui offre sa protection. Depuis peu, il fait équipe avec ces joyeux lurons et s’est mis en tête de devenir le bras droit du chef. Sauf que voilà, il ne s’agit que d’un fantaisie, vu qu’il a la tête aussi creuse qu’un puit au Texas.
Reuben Floyd | Detective de la PinkertonEVENT UNFORGIVEN CHAPITRE 2 : An Opera of ViolenceReuben Floyd était un détective émérite de la Pinkerton. A la fin des années 1870s, il s'illustre en commandant des répressions très violentes à l'encontre des ouvriers révoltés d'Austin. Le patronnat est resté sourd aux revendications des opposants et Floyd est déterminé à étouffer cette révolution. Dans ce contexte, il croise le chemin de @Mae Matthews et des frères O'Reily, des activistes criminels qui déchaînent les foudres du Bureau Fédéral. Le gang irlandais parvient à prendre la fuite mais subit de très lourdes pertes, parmi lesquels plusieurs femmes, vieillards et l'enfant de @Sean O'Reilly. Après quelques années de répit dans la pinède du Comté d'Imogen (Californie), les survivants du gang rencontrent à nouveau Reuben Floyd qui, aidé de @Cole Borden, est décidé à les anéantir une fois pour toute. | | | | |
| Since : 18/11/2019 Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes Crédits : GHOEST
| Mer 22 Sep - 19:24
Bottin des PNJ décédés
Imogen Allen | Passagère du New-York Central Railroad Issue d'une famille pauvre, dès ses dix-huit ans, Imogen part tenter sa chance à Buffalo et rencontre Oliver Allen qu'elle épouse. Devenu millionnaire à la suite de la création de la Buffalo, Rochester and Pittsburgh Railway puis de son rachat par la New-York Central Railroad, le couple entre dans la haute société. Les manières d'Imogen, dénuées de toute grâce, son manque de connaissance de l’étiquette, son vocabulaire, son franc-parler amènent les autres passagers du train à la trouver vulgaire et irrespectueuse et ils cherchent à l’éviter. Mais malgré l’hostilité de certains, elle reste bien en place et ne peut être ignorée en raison de la fortune qu’elle possède et de la place que lui vaut son mariage avec l'un des principaux actionnaires de la New-York Central Railroad.
PNJ proposé par @"Joshua Patterson"
Izusa - Pierre blanche | Native issue du peuple Apache / Épouse de Bartel MurphyLe rp se situera dans le passé. Il se déroulera en été 1873. Il concerne la rencontre entre Bartel et celle qui sera sa femme. Sa mort violente a laissé ce dernier inconsolable. Izusa est une Apache Mescaleros. Son passé est libre. Elle fuit la réserve ou les siens mouraient de faim. Elle se trouve en plein midi, en vue du Rio Grande et si elle survit à sa traversée, c'est le Mexique, et peut être la liberté. (elle ne sait pas nager) Elle est poursuivit par des soldats et des chiens. Tous les fuyards ont été rattrapé. Elle est la dernière à courir encore. Elle a vingt ans et encore beaucoup d'énergie. PNJ proposé par @Bartel Murphy
Louisiane P’tit Louis | Passager du NY Central Railroad On ne sait pas grand chose de l’histoire de Louisiane, à part que c’est un bébé qui a été adopté par une famille catholique dans l’Etat du même nom. L’enfant y a grandi en étant plutôt bien traité (entendez que servir de main d’oeuvre dans les champs contre habits et nourriture ne le dérangeait pas). Ce n’est pas le cas de Jasper, un autre enfant dans un champ voisin qui passait son temps à pleurnicher (lui qui était pourtant plus grand !). Celui qui deviendra son « grand frère » décide alors de fuir en embarquant Louisiane avec lui. C’est comme ça que démarre la vie de vagabondage de P’tit Louis ! Le petit garçon âgé de 10 ans ne connaît plus rien que la mendicité. C’est la roublardise du « grand frère », plus que les yeux bleus du « petite frère » qui leur permettent de survivre dans la rue. Quand Jasper se fait arrêter puis pendre, personne en ville ne donne cher de la peau de son moineau. Mais la providence lui sourit et, quelques semaines plus tard, le môme retrouve un vieux copain. P’tit Louis est aussi discret que P’tit Luke est pétulant, mais hé, il a son caractère quand on le pousse trop, spécialement quand on le confond avec une petite fille !
PNJ proposé par @"Seonaid O’Mara"
| | |
| |