bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les mauvaises fréquentations | FT CHARLES
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Les mauvaises fréquentations | FT CHARLES XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Jeu 28 Oct - 13:51
   
 
Les mauvaises fréquentations
ça sent l’orage - on entend même ses premiers rugissement derrière les montagnes. Il faut faire vite avant que la pluie n’arrive et efface la piste : la signature des sabots ferrés dans la boue trace encore un chemin bien défini. Makoyepuk peut même y lire les foulées ( le rythme de course d’un cheval épuisé ) et ne peine pas non plus à découvrir que les cavaliers sont au nombre de deux. Un ami a rejoint sa cible en cours de route il semblerait, cavalier moins expérimenté et un peu plus lent ( de l’argent facile ). L’ennemi, lui aussi, à ralenti à la rencontre de ce nouvel arrivé.
Au pas, ils ont poursuivi leur aventure, s’enfonçant dans les bois des Beaver - peut-être en espérant y trouver un abri, ou, qui sait, un logis endormi. D’ailleurs, une balle perdue sur ses terres ne le chagrinait pas le moins du monde. Il espère presque l’escarmouche, si ça peut emporter au passage la scierie où l’un de ses propriétaires. Peut-être même qu’il ferait bien de lancer un feu là-bas, histoire de déloger les fugitifs et de se débarrasser du cancer de ces terres - pourtant, rendre des comptes à Clayton ou Jacob ne l’inspire pas vraiment. C’est donc en soupirant qu’il mène sa monture jusqu’à la petite usine désertée à cette heure de la nuit, ravi de débusquer l’ennemi, mais triste de ne pouvoir en faire plus.  

Au loin, il aperçoit la lumière d’un feu ou d’une lampe à huile - quelques rires gras semblent accompagner les flammes dans leur danse : ça s’amuse, ça chante et sa s’esclaffe, comme s’ils étaient déjà en terrain conquis. Tant mieux pour lui, il ne réside dans la fierté et l’oublie de l’adversité que la promesse d’une chute douloureuse. Ils peuvent bien s’amuser si cela leur fait oublier que le danger rôde.
Avant de passer à l’action, le chasseur de prime laisse son cheval filer, histoire d’épargner à la vieille carne une fusillade qui n’est plus de son âge. Puis, arme en main, il se glisse entre les restes de troncs découpés, petites collines qui vallonent les alentours du bâtiment. Véritable labyrinthe, ses pas résonnent pourtant étrangement avec ceux d’un des vagabonds. Chien de chasse lancé vers la battue, il se paralyse en plein mouvement, laissant ses yeux vagabonder dans l’obscurité, cherchant la silhouette d’un ennemi potentiellement mortel.
Mais ce n’est qu’un garçon titubant qui apparaît des ténèbres, pas même armé. Surpris mais pas déçu, Makoyepuk s’élance et vient écraser la cross de son fusil contre le visage de l’inconnu ( Vivant, il lui rapportera une prime plus juteuse ).  — Si tu cries je te tire une balle dans le crâne. “ La petite bête se débat si bien qu’il peine à lui attacher les mains dans le dos. A vrai dire, il n’y parvient pas vraiment...  — Tu vas - “ Il essaye de le maintenir au sol. “ - rester “ Il se débat encore “ bien sage “ Il tente de lui flanquer un coup dans les côtes “ pendant que je vais cueillir ton ami.
:copyright: Laueee

________________


Count your blessings they'll say, and after each midnight begins a new day. But don't place your bets on a word that they say : they'll put your life to rest, 'cause There ain't no glory in the west
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: