bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M/F) LE CLAN KALAWAI'A (1/2)
Jacob Kalawai'a
Jacob Kalawai'a
Since : 26/05/2021
Messages : 68
Faceclaim : Lee Byung-Hun
Crédits : lazaefair
DC : Pearl, Maxence et Nadie
(M/F) LE CLAN KALAWAI'A (1/2) 3e93eb12c722366e07fa110f5aa13f743b818efa
Age : 44 ans
Statut : Agent de la loi
Job : Adjoint du shérif d'Imogen
Habitation : Une cabane de pêcheur près d'Imogen
Lun 1 Nov - 2:55


LE CLAN KALAWAI'A


Nés d'une mère coréenne et d'un père Hawaïen, Jacob est issu d'une fratrie de neuf et a grandi sur l'île de beauté. Très jeune, il se lie par le mariage avec une autochtone enceinte de lui. Le couple conçoit trois enfants. Contraint de fuir aux Etats-Unis, Jacob n'a plus de famille que son frère, en fuite avec lui, Kalani Kalawai'a. Employés par les bâtisseurs de chemin de fer, les deux frères s'insèrent dans la communauté ouvrière. Tant et si bien que Jacob, en dépit de son union, séduit et épouse Maria, la fille d'un des maîtres de chantier. L'union est passionnée et Jacob aura 5 enfants avec Maria. Quand Kalani révèle à Maria que Jacob est déjà marié, le mal est fait. Les deux frères restent en contact lorsque Jacob prend la fuite pour échapper à la colère de sa femme et de ses frères.



☆ Kalani Kalawai'a -Frère aîné de Jacob | 43 ans | libre
Kalani est l'un des frères de Jacob. Il a lui aussi grandi dans la péninsule de Kalauppapa, à Hawaï. Avec Jacob, ils versent très jeunes dans de la petite délinquance, notamment le vol de chevaux, afin de subvenir aux besoin de leur famille. Ils se repentent finalement en venant au aide au nouveau shérif locale. Malheureusement, une affaire brûlante les contraint à fuir l'île en abandonnant leur famille. Kalani est le plus débrouillard des deux et aussi le plus ambitieux. Il n'a pas l'intention de rester ouvrier et espère plus de l'Amérique.

@María Sandoval Calderón -épouse de Jacob | 29 ans | prise
Fiche de présentation

☆ Les enfants Sandoval-Kalawai'a -fils et filles de Jacob | de 20 à 17 ans pour les enfants du couple hawaïen, de 7 à 4 ans pour les enfants Sandoval-Kalawai'a| libre
A créer et interpréter avec l'accord du joueur.se de Maria, disponible en PNJ ou à créer si l'envie est là. Je me concentre pour l'instant sur la partie récente de la biographie de Jacob, ce qui concerne son frère et sa seconde épouse. A venir plus tard, peut-être, des scénarios autour de la famille hawaïenne qu'il a aussi abandonné derrière lui, comprenant sa mère, une jeune épouse et trois enfants jeunes-adultes.
Jacob Kalawai'a
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kalawai'a
Jacob Kalawai'a
Since : 26/05/2021
Messages : 68
Faceclaim : Lee Byung-Hun
Crédits : lazaefair
DC : Pearl, Maxence et Nadie
(M/F) LE CLAN KALAWAI'A (1/2) 3e93eb12c722366e07fa110f5aa13f743b818efa
Age : 44 ans
Statut : Agent de la loi
Job : Adjoint du shérif d'Imogen
Habitation : Une cabane de pêcheur près d'Imogen
Lun 1 Nov - 3:28


Kalani Kalawai'a


43 ans - Frère aîné de Jacob - receleur de chevaux - West Esperanza


Intelligent, téméraire, beau parleur, Kalani a la carrure d'un leader. Plutôt que de devenir pêcheur comme son père autochtone, il devient paniolo et mène les troupeaux de vaches dans la montagne avec son petit frère Jacob. Fugitif sur le sol américain, Kalani continue de chercher des solutions pour s'enrichir, porté par le rêve du Nouveau Monde. Sans être tout à fait délinquant, il traite avec des gens pas toujours nets et se consacre à la vente de chevaux.

Issu d'un père autochtone et d'une mère coréenne (à tort surnommée "la chinoise" parmi les villageois), Kalani est l'aîné direct de Jacob parmi une fratrie de neuf. A l'époque, la pauvreté et les épidémies ravagent le peuple du roi Kamehameha IV. Kalani voit son père malade, disparaître en mer pendant une mission de pêche. Il aide sa mère à élever seule les plus petits et décide de trouver des moyens pour sortir sa famille de la misère. Flanqué de so petit frère, plus taiseux, moins vif, Kalani devient paniolo c'est à dire cow-boy. Il apprend tout ce qu'il sait des émigrés mexicains qui partagent sa fonction. La tâche est dure et ingrate. Pour rentabiliser, Kalani se prête au trafic de chevaux. Avec Jacob, ils revendent des bêtes capturées en montagne ou acheté à bas coût à des voleurs.
Appréciés du shérif, les frères Kalawai'a font le lien entre la population autochtone très défiante et les autorités mexicaines. Le shérif du comté les implique alors dans une affaire de bétail massacré qui force les deux frères à fuir l'île pour rejoindre le continent.
Contrairement à Jacob, Kalani ne s'est pas marié et n'a pas d'enfant. Les deux hommes partagent encore la passion des beaux chevaux, de la course et de l'action. Kalani travaille plusieurs années sur le chemin de fer en construction de la compagnie Pacific Railroad.Il prend du galon et dirige même une équipe d'ouvrier. Toutefois, des magouilles de plus en plus dangereuses dans le milieu le contraigne à nouveau à s'enfuir.
Kalani croit au rêve américain et aime vivre dans un pays où la seule loi est la force. Entouré d'hommes en qui il a confiance, il mène une petite entreprise à Silverstone. Le jour, ce n'est rien de plus qu'une ferme. Mais la nuit, des diligences vont et viennent dans les granges du ranch. Kalani s'occupe de réceptionner ses cargaisons volées, traitant avec les gangsters de la région, pour revendre ensuite leur contenu. On ne sait pas exactement jusqu'où vont ses fréquentations mais une chose est sûre : il a le bras long.



Liens

@Jacob Kalawai'a - Les deux frères ont très longtemps été inséparables. Ils travaillaient ensemble dans les hauts de la péninsule. Kalani a nourrit beaucoup de ressentiments face au caractère parfois égoïste de son petit frère, plus séducteur et parfois entêté. Kalani a trahit son frère par fidélité envers sa famille en avouant à Maria que Jacob était déjà marié à une autre, au pays. Les frères sont allés chacun de leur côté, Kalani a même aidé Jacob à organiser sa fuite. La vie a poussé l'un à poursuivre une carrière en justice tandis ce que l'autre exploite une activité délinquante. Néanmoins, ils continuent de s'écrire et se vouent un profond amour l'un à l'autre. L'arrivée de Kalani dans le comté pourrait bouleverser les plans de Jacob ou au contraire, reformer une alliance qui a toujours prouvé son efficacité.


Avatars suggérés Song Kang Ho (par exemple dans The Good, the Bad and the Weird ou Snwopiercer) négociable mais dans le respect des origines coréennes et hawaïennes de la famille Kalawai'a.
Jacob Kalawai'a
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kalawai'a
Jacob Kalawai'a
Since : 26/05/2021
Messages : 68
Faceclaim : Lee Byung-Hun
Crédits : lazaefair
DC : Pearl, Maxence et Nadie
(M/F) LE CLAN KALAWAI'A (1/2) 3e93eb12c722366e07fa110f5aa13f743b818efa
Age : 44 ans
Statut : Agent de la loi
Job : Adjoint du shérif d'Imogen
Habitation : Une cabane de pêcheur près d'Imogen
Lun 1 Nov - 4:43


Margarita Gualupe Kalawai'a

PRISE


30 ans - deuxième épouse de Jacob Kalawai'a - jeune mère célibataire - Imogen


Robuste, insubordonnée et pleine de vie, Maria n'a jamais hésité à se remonter les manches pour subvenir aux besoins de sa famille. C'est une jeune mère pleine d'espoir qui ne compte pas se laisser dominer par un homme. Le fiasco de son union avec Jacob ne la décourage pas d'avoir une vie meilleure. Contrainte à disparaître sous le poids de la honte après avoir été abandonnée par son mari, elle quitte pour la première fois ses parents pour mener une vie seule, qu'elle aura choisie, et retrouver celui qui lui doit tant. A Imogen ou à Silverstone, elle pourra occuper de nombreux emplois comme cuisinière, tavernière, commerçante ou employée de maison.

Maria grandit entourée d’hommes. Fille unique d’un père contremaître sur le chantier colossal du chemin de fer transcontinental, ses frères aînés travaillent tous sur la construction. Sa mère était issue d'une lignée mixtèque tandis ce que son père est mexicain. Naturellement, elle parle espagnol mieux qu’anglais et baigne dans la culture de sa communauté.
Très jeune, elle travaille à son tour sur le site, déplaçant de lourds sacs de gravas et descendant profondément dans les tunnels et les puits pour remonter des seaux de minerai. Le machisme de son entourage la pousse à se construire une personnalité autoritaire, rebelle et indépendante. Remarquée pour sa grande beauté, elle refuse de nombreuses propositions en mariage avant de jeter son dévolu sur un prétendant qui chagrinera beaucoup son père. Jacob Kalawai’a, ouvrier issu de la communauté asiatique, tombe sous son charme. Une romance digne de Roméo et Juliette les unit.
Bientôt, Maria tombe enceinte d’un premier enfant. Ramenés à la raison, son père et ses frères menacent vite Jacob de lynchage s’il n’épouse pas leur princesse. L’union est célébrée dans un champ de coquelicot et le couple conçoit encore quatre enfants. Lui travaille sur le chantier et elle, à la ville. Leur ménage est tumultueux, Jacob est souvent absent et, selon Maria, très probablement infidèle.
Une cartomancienne lui révèle un jour que son mari lui cache un lourd secret. Profitant des ressentiments récents de Kalani, son beau frère, envers Jacob, Maria parvient à obtenir de lui la terrible confession : il y a une dizaine d’années, Jacob en avait déjà épousé une autre, à Hawai, quand il avait 19 ans. Pire encore, il a aussi eu des enfants avec sa précédente épouse, au nombre de trois.
Dévorée par la jalousie, Maria charge ses frères de venger son honneur. Au terme d’une succession de disputes, de bagarres et de menaces, Jacob manque de tuer un de ses beau-frère et prend la fuite. Maria est abandonnée, seule, avec cinq petits sur les bras. Elle est la honte de sa famille et s’en va avec ses enfants vivre chez une cousine. Le chantier progresse et change de site en 1886, laissant aux ouvriers le choix entre suivre la construction dans un autre Etat ou partir.
La jeune femme ne compte pas en rester là de sa vie et décide de retrouver la trace de celui qui l’a plongée dans une précarité encore plus violente qu’auparavant. Fermement décidée à retrouver Jacob, elle prend la route parmi un convoi de diligence, entourée de sa petite tribu.  



Liens

@Jacob Kalawai'a - Leur contrat de mariage n'a pas été révoqué malgré les révélations et Maria le considère toujours comme son mari. Rapprochés par leur milieu, leurs ascendances autochtones et leur tempérament frondeur, il est indéniable qu'ils se sont véritablement aimé. Aucun des deux n'est d'accord sur la version des faits qui a conduit à leur séparation. Jacob, contraint d'affronter un des grands frères de Maria, le met pratiquement à mort et est obligé de fuir. A déterminer avec le/la joueur.se intéressé.e, Maria peut avoir retrouvé la trace de Jacob et même l'avoir informé par lettre de son arrivée imminente. Son objectif principal est de reconquérir la part monétaire que Jacob a le devoir d'investir dans le foyer qu'ils ont construit.


Avatars suggérés Yalitza Aparicio, Maria Mercedes Coroy, j'adore aussi Madeleine Madden ou encore Ishbel Bautista. Une fois encore c'est négociable, dans le respect de l'ethnie du personnage.
Jacob Kalawai'a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: