bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Benicio Molina De la Fuente ☆ Hold faith
Benicio M. De la Fuente
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
Benicio Molina De la Fuente ☆ Hold faith Appn
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Sam 20 Nov - 14:17
Benicio Molina Des la Fuente

Surnom(s) - Autrefois "mon père", aujourd'hui "pasteur".
Âge - 50 ans
Nationalité - Espagnole, quoiqu'aujourd'hui considéré comme américain.
Origine(s) - Tolède, Espagne
Métier - Pasteur
Situation familiale - Célibataire, quoique le titre de ‘vieux garçon’ lui convient mieux.
Richesse - On ne peut pas dire que Benicio roule sur l’or. De toute façon, il préfère vivre simplement - certains vous diront même dans l’austérité la plus totale.
Gang/clan - Celui de Dieu
Lieu de vie - Imogen, dans le temple ou la petite cabane qui se trouve à côté.


Liens recherchés

Le berger et ses ouailles - si vous allez à la messe, vous devez forcément connaître le pasteur. Il vous apprécie pour votre dévotion.

Aide de messe (PRIS) - parce qu’il faut préparer le temple avant qu’il reçoive le peuple, vous assistez Benicio dans ses tâches de pasteur : vous nettoyez les bancs, préparez les paniers pour l'aumône et veillez à ce que le vin et les hosties soient en bonne quantité pour la communion.

Pasteur à domicile - vous avez des difficultés à vous déplacer ? Pas le temps de revenir en ville pour la messe du matin ? Pas de problème, Monsieur Molina De la Fuente vient jusqu'à vous pour vous offrir son sermon et rompre le pain.

L'ami des catholiques - bien que le Vatican l’ai laissé tombé et que le port de la soutane lui déplaise aujourd’hui, il n’hésite pas à tenir quelques messes secrètes pour ceux qui n’ont plus d’Eglise. Il se rend notamment une fois par mois au Bog pour renouer avec un culte plus latin ( mais aussi pour d’autres raisons…)


Fiche de présentation


Benicio garde un petit carnet de cuir bien à l'abri des regards dans un tiroir de son bureau. Il le sort seulement quand il part en voyage.
De temps à autre, il s’absente pour retourner à West Esperanza. Il dit qu’il part en mission pour aider les nécessiteux. Pendant ce temps, les messes sont tenues par le boucher du coin, un homme pieux qu’il a ordonné comme son suppléant.
Il se coupe les cheveux lui-même. Et ça se voit.
Éprouvant quelques difficultés à lire les textes imprimés souvent trop petits, le pasteur porte lors des messes une paire de lunettes qu’il cale sur le bout de son nez - un luxe qu’il ne peut se refuser.
Benicio est ce qu’on appellera plus tard un serial killer.


Mes rps

www. Titre du rp feat. Ici | en cours
www. Titre du rp feat. Ici | terminé
www. Titre du rp feat. Ici | à venir

Benicio M. De la Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Benicio M. De la Fuente
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
Benicio Molina De la Fuente ☆ Hold faith Appn
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Sam 20 Nov - 14:18


Reliable people



Prénom Nom | Surnom
Description du lien ici.


Prénom Nom | Surnom
Description du lien ici.


Prénom Nom | Surnom
Description du lien ici.


Prénom Nom | Surnom
Description du lien ici.


Benicio M. De la Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Benicio M. De la Fuente
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
Benicio Molina De la Fuente ☆ Hold faith Appn
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Sam 20 Nov - 14:19


The ones you don't trust



Prénom Nom | Surnom
Description du lien ici.


Prénom Nom | Surnom
Description du lien ici.


Prénom Nom | Surnom
Description du lien ici.


Prénom Nom | Surnom
Description du lien ici.


Benicio M. De la Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Benicio M. De la Fuente
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
Benicio Molina De la Fuente ☆ Hold faith Appn
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Sam 20 Nov - 14:20
à vous los chiquitos Benicio Molina De la Fuente ☆ Hold faith 1f497
Benicio M. De la Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Nov - 19:19
J'avoue... j'aimerais bien que ces deux se croisent.... juste pour voir si ils sont vraiment flippant tous les deux...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Benicio M. De la Fuente
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
Benicio Molina De la Fuente ☆ Hold faith Appn
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Dim 28 Nov - 22:28
Ok, l'expérience me plait mex

Je sais pas depuis combien de temps Andréas est quincailler dans ce petit bled, mais je me dit que Simon, et maintenant Benicio, doivent avoir l'habitude de lui passer commande pour des hosties et du vin de messe. Ils pourraient se connaitre de là, et, au fil des mois, découvrir leur passion commune pour les cigares et s'en fumer quelques uns dans l'arrière boutique. Je pense que le révérend lui en offre même en cadeau, possiblement.
Par contre, Benicio est pas un grand démonstratif en ce qui concerne ses démons intérieurs (pour le dire joliment), particulièrement pas devant un type qui pourrait le flanquer au tapis. Même si le fait qu'il ai un grain, ça se voit un peu au fil du temps, y a moyen qu'Andréas le prenne plus pour le plus poli des fous du village qu'un dangereux assassin. Mais ils peuvent être copaings

SAUF SI Bénicio a croisé la route de Branden MacNamara, d'une façon ou d'une autre, dans un braquage, ou quand il était encore dans le business de la bûche, que sais-je -et il l'a vraiment bien bien reconnu la première fois qu'il l'a revu. Et depuis, il fait genre qu'il garde le secret mais y a comme une tension cheloue sur "ok est-il vraiment si fiable que ça". Bien sûr il va l'endormir avec de beaux discours sur "le pardon" etc... Mais bon, Michel est un snake et il pourrait le faire tomber si jamais ça lui chantait. Sans pour autant qu'il y ait de signes avant-coureurs qu'il le fasse. Bref, tu vois l'image ?
Benicio M. De la Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Nov - 23:14
La deuxième partie me tente bien... ça peut être un jeu d'équilibristes.
Andreas vit en cavale depuis presque toute sa vie. Ça développe une paranoïa certaine... Si Benicio est un snake, je ne sais encore jusqu’où Andreas peut l'être. (je lui laisse une certaine marge)

Il pourrait tuer Benicio par prévention (c'est ce qu'il ferrait si je pouvais :face: ) , le séquestrer, le torturer (Benicio m'inspire)... ou prendre le temps de le connaitre et savoir ce qu'il cache pour le tenir à son tour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Benicio M. De la Fuente
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
Benicio Molina De la Fuente ☆ Hold faith Appn
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Lun 29 Nov - 0:44
Franchement tu sais quoi, l'histoire de séquestration et de torture me fait bien rire.
Andréas, dans sa paranoïa, pourrait peut-être vouloir s'assurer de la fiabilité du pasteur et au passage lui faire un peu peur ? Je pense qu'après ça, Benicio risque d'avoir BEAUCOUP DE RESPECT (enfin de la peur) pour lui et probablement être un formidable allié dans sa cavale ( alias fermer sa gueule pour toujours et potentiellement l'aider quand il a besoin d'un coup de main ou d'une couverture).
ça peut se passer dans le passé, quand Simon était encore là et que Bénicio devait bien jouer aux idiots pour garder sa couverture et sa petite vie tranquille ( même s'il fera passer ses meurtres pour de la truanderie, histoire qu'Andréas puisse relate et pas juste le buter sur place (parce qu'on comprendrait pourquoi )).
Depuis, ça peut faire une relation du "tout le monde se tait" entre les deux. Par contre, vu que Benichou est devenu pasteur, y a moyen que l'idée que quelqu'un et ne serait-ce qu'un peu de sales histoires sur lui le tende, et ce qui était une belle amitié peut devenir une tension rivales assez chouettos.
Benicio M. De la Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Juil - 20:08
Cher pasteur !

Je viens devant vous en pauvre pécheresse ...

Sallie est une fille de l'aristocratie éprise d'un jeune prêtre d'origine Mexicaine (pourquoi je pense qu'un lien avec vous soit si pertinent ? mdr ) Sallie à voyager en tant que bienfaitrice de plusieurs paroisses religieuses dû à son rang de southern bell devant venir en aide aux nécessiteux. Ce cher pasteur à pu recevoir Sallie en confession lors d'une de ses visites et lui avouer cet amour "pêcher" ? Pourquoi pas même connaître le dit prêtre ? En nourrir une jalousie "à la frollo/esmeralda" ? J'avoue avoir plusieurs pistes du genre..

Mais n'hésite pas à mettre ton véto x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Benicio M. De la Fuente
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
Benicio Molina De la Fuente ☆ Hold faith Appn
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Dim 3 Juil - 17:09
Hello hello !

Alors, une partie du lien que tu lances peut être pas mal a utiliser : même si Benicio ne reçoit pas de confession vu qu'il est aujourd'hui protestant, il peut malgré tout l'avoir rencontré dans son passé, quand il était effectivement prêtre ( il donne toujours la messe dans ce style un peu plus romain, mais seulement pour une partie de la société à laquelle Sallie est loin d'appartenir ). Il connait donc le secret de la demoiselle et peut aussi effectivement connaitre le prêtre dont elle parle. En ce qui concerne la deuxième partie du lien, je ne pense pas que Benicio jalouse l'amant de Miss Ward, vu qu'il est lui-même marié (désolée faut que j'update son profil ). Je pense que, dans sa tête, sallie est plutôt un pion qui peut lui permettre d'obtenir éventuellement plus de subv' de la part de son père, ou tout simplement que Imogen reste un petit hameaux de calme et de paix et qu'elle ne mette jamais le nez dans ses affaires. Mais on peut partir sur une histoire de chantage en tout cas !
Benicio M. De la Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Jan - 14:34
Bonjour !brille

Abigail est très croyante, pratiquante. Auparavant la messe elle trouvait ça barbant et c'était une torture pour elle d'y aller mais son père la trainait tout le temps. Depuis qu'elle a tué ses deux époux elle est rongée de culpabilité, pense que suivre religieusement (hoho) les heures de messe lui permettra de ne pas aller en enfer. Il pourrait voir cette fragilité en elle, a partir du moment où elle est dans l'église elle est fébrile, émotive, il lui arrive souvent de pleurer à la fin d'une messe et elle prétend que c'est parce qu'elle est touchée par la beauté de la foi. Alors que c'est pas ça du tout elle a juste peur du jugement qui l 'attend.

Elle est au plus possible dispo quand l'église a besoin d'aide, n'hésite pas à aligner les dollars pour les fonds et pour les travaux éventuels. Elle chercherait je pense à être bonne amie de Benicio, c'est lui qui aurait baptisé son fils
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie
Since : 21/01/2021
Messages : 147
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard
Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Benicio Molina De la Fuente ☆ Hold faith Tumblr_inline_oxmahv0LAo1twgxp9_250
Age : 36 ans
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
Jeu 19 Jan - 19:49
Coucou @Abigail Westfield ! Je me permet de placer une réponse entre la tienne et celle de Benicio parce que ce lien m'intéresse très fort.

Je joue le personnage de Nadie, ici présente, qui est devenue il y a six mois-un an "Madame Delafuente" aka la femme de Benicio. Je ne te raconte pas tout le concours de circonstance qui explique que ce mariage existe sur notre planète mais en tout cas, elle essaie de rentrer dans le moule de la grenouille de benitio (blague) et de jouer son rôle de femme du pasteur mais elle galère en raison d'un certain décalage culturel entre son background autochtone et le dogme protestant.
Je ne sais pas encore quel lien vous allez trouver tous les deux mais si jamais Abigail fait partie de la paroisse, qu'elle participe à la vie de l'église et semble totalement investie (j'anticipe un peu sa réponse) Benicio pourrait la valoriser et l'apprécier. Je vous laisse déterminer ensemble mais là où je veux en venir c'est que : Nadie est une peste et elle est prisonnière d'un mariage horrible, je pense qu'elle pourrait être jalouse à mort d'Abigail. Elle serait obligée de la fréquenter quotidiennement et de mâcher son frein parce qu'Abigail a cent fois plus le profil qu'elle.

Wink wonk ce serait un lien possible à faire évoluer parce qu'elles ont pas mal de points en commun. Benitio est le second mariage de Nadie, elle aussi a tué son ex-mari et a des tonnes de secrets sous le tapis.

Je vous laisse réfléchir à votre lien ensemble mais si ça vous inspire, j'aimerais bien en être aussi!

EDIT= j'ai aussi proposé de faire une connexion entre Nadie et Abigail dans ta fiche de lien avec ton prélien L'ANGE <3
Nadie
Revenir en haut Aller en bas
Benicio M. De la Fuente
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
Benicio Molina De la Fuente ☆ Hold faith Appn
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Jeu 19 Jan - 22:34
Abigail, officiellement la best brebis du troupeau :r16:

Toute blague à part, j'aime beaucoup ce lien que tu proposes. Ils doivent se connaitre depuis que Benicio s'est installé à Imogen, donc à peu près 5 ans, et avant ça certainement Simon, qui était le pasteur qui a formé Beniboy ( soit dit en passant, j'adorerais que ce pnj ai pu avoir dans son carnet de note quelques soupçons sur la fille Westfield et ses nombreux mariages pour de futures intrigues pour ton perso ohoh ).
En tout cas pour reprendre et valider ta proposition, je pense effectivement que l'entente peut être très bonne, mon perso va pas hésiter une seconde à prendre une place de Pater dans la vie d'Abigail et comme tu dis, glanner un peu de tout ce qu'elle sait en ville vu sa place de gérante au saloon. il va vraiment l'apprécier, mais aussi complétement l'utiliser dans ses complots s'il peut.
Je pense que l'aide qu'elle apporte à l'église est aussi carrément acceptée et bienvenue, bref, elle a un peu une place de VIP quand même, autant au temple qu'à la droite de dieu aux yeux de la religion. Si jamais les deux époux peuvent pas se rendre à une fête ou ce genre de chose, c'est peut-être elle qu'ils envoient ? Y a même moyen que ça garde l'enfant de temps en temps si tu veux, pour rendre tout ça toujours un peu plus grinçant pour le jour ou elle aura compris que la nounou était ted bundy et sa triste épouse. Mais je pense que Abigail peut même être un petit visiteur qui se glisse souvent dans la vie des De La Fuente - parce que proximité avec la population oblige.

Bref, un lien finalement assez positif malgé toutes ces sombres histoires enfouient - et justement, pas tout de suite, mais peut-être qu'au bout dequelques rp, Benicio va aussi commencer à fourrer son nez dans les affaires de la dame et aller remuer le passé mmmmmmm
Benicio M. De la Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Jan - 9:26
Hello !!

Nadie du coup je t'ai répondu sur ma fiche! pour rejoindre ce que tu proposes et le lien avec Benicio!

L'image du pater colle bien a ce qu'elle aurait besoin en ce moment, surtout depuis qu'elle n'a plus son père effectivement il pourrait avoir cette place ce qui ferait qu'elle viendrait souvent pour discuter avec lui, lui demander conseil. Et s'il veut l'utiliser dans ses complots avec plaisir mmmmmmm vu qu'elle l'estime énormément je pense qu'elle ne s'en rendrait même pas compte! Et j'aime beaucoup l'idée que l'ancien pasteur ait eu des doutes sur Abigail pour ses mariages! D'ailleurs Nadie sur ma fiche de présentation a soulevée l'idée que Abigail ait pu être le premier baptême d'Imogen et qui aurait pu être fait par Simon d'ailleurs, ce qui fait qu'il aurait suivi la vie de la jeune femme de très près.

Elle peut tout à fait se rendre à une fête en leur nom et leur ferait totalement confiance pur garder Charlie, elle inviterait régulièrement le couple à souper ou leur ferait cadeau des plus beaux fruits de son jardin aussi. Ca l'aiderait à se sentir mieux si y'a ce lien positif mais malgré tout elle est toujours très fragile quand il s'agit de la religion a cause de ce qu'elle a fait. Elle travaillerait à son pardon.

Ca me va comme ça pour le lien c'est très intéressant et ça nous laisse porte ouverte de plusieurs intrigues avec les secrets du Pasteur et ceux d'Abigail
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: