Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ
1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Jeu 16 Déc - 1:56
Seis Espadas
— Non, non, regarde : Je vais poser quatre cartes au centre de la table et les retourner. “ Joignant la parole aux actes, Il pose les images jaunies sur la table, en rang, avant de les retourner. Elles affichent quatre deniers, six épées, trois épées et un valet . — Si tu as trois cartes identiques il faut annoncer : « Tringla ». A chaque coup que tu fais, tu gagnes un certain nombre de points. “ Le jeune homme en face de lui le regarde avec de grands yeux. Il acquiesce, souriant, pressé de commencer la partie - même s’il n’a pas l’air d’avoir tout écouté. Pas grave, la patience qui lui manque d’habitude refait surface. Expliquer la Ronda n’est pas une chose simple. — Vas y, commence. “ Michael ne se fait pas prier. Pourtant, il peine à remporter la première manche. L’échos de leurs rires survole à peine la foule.
Le commerce de Mlle. Robinson ( amusant, il en connaissait une autre ) est affaire toujours aussi florissante. La salle est pleine à craquer - tant est si bien qu’elle n’a pas remarqué son fripon de frère se glisser parmi les convives pour boire et manger. Mais Benicio est là pour veiller : il l’a déjà croisé quelques fois, partageant une soupe matinale avec le jeune homme quand tous deux rentraient de leur soirées de méfaits ( bien différents en nature, certes ) - et il doit dire qu’il s’entendent plutôt comme larrons en foire. Il faut dire que le pasteur paye son vin, et peut-être un peu son amitié. Sarah, elle, n’a pas l’air de vouloir lui adresser un mot. Alors, quoi de plus simple pour atteindre madame que de se faire l’ami - qui sait, peut-être même une distante figure paternelle - de son protégé ? .
— Mon dieu, Seigneur, tu fais n’importes quoi. “ Le rire de Benicio résonne alors que Michael tente une “missa” qu’il sait ratée d’avance - complice de cet instant absurde. Arrive sur ces entre-faits Mlle. Robinson, délogée de derrière son bar qu’elle tient comme un mirador. Le pasteur tente de calmer son hilarité en toussant et en se tapant sur la poitrine, avant de prestement avaler une gorgée d’eau. — Ah ! La maîtresse de maison. Michael, je crois que la partie est finie pour toi. “ Il pose ses cartes et se redresse sur sa chaise, comme pris la main dans le sac, coupable de retenir à sa tablé un employé - mais bon joueur, il s’en amuse. — Désolé mademoiselle, j’ai tenté de le renvoyer dans les cuisines, mais quand il m’a proposé une partie de carte, je n’ai pas résisté. “ Il lève les mains au ciel, piteuses excuses d’un bon pater.
— C’est un bon garçon que vous avez là en tout cas. Vous l’avez bien élevé. Dommage que je ne vous vois jamais à la messe ! “
:copyright: Laueee
Benicio M. De la Fuente
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 19:06
Quelle putain de journée ! J'ai encore une fois été réveillée aux aurores par le tocard qui me sert de voisin. Si Duflot faisait payer ses parties de jambes en l'air, il serait o'homme le plus riche de tout l'ouest. Il aurait à lui seul plus de clients que tout les employées de l'Open réunies. Ça recommence tous les matins. Or, quand vous tenez un bar jusqu'à des heures impossibles, le sommeil devient l'un des cinq piliers fondamentaux de votre existence. Je vous laisse imaginer mon humeur par conséquen.
Et voilà que Benicio Augusto Molina Dela Fuente, un pasteur, espagnol qui plus est -c'est un cumul de vices- joue au carte avec Michael. J'ai élevé mon frère depuis notre départ du Guatemala. J'ai réussi à le préserver des influences néfastes des quartels dans lesquels je travaillais. Je n'ai pas fait tout ça pour qu'un crevard d'ibérique vienne pourrir son éducation en le rendant addict au jeu.
Couteau en main, rage au visage, je me fonds sur le pasteur telle une harpie sur sa proie. Je vais vous le clouer vite fait bien fait sur une croix vite fait bien fait et on sera tranquille. Mon faciès laisse transparaître sans filtre toute l'étendue de mon ire. Et devinez quoi ? Ce connard me déclare : - C'est un bon garçon que vous avez là en tout cas. Vous l'avez bien élevé. C'est dommage que je ne le vois jamais à la messe.
Fils de chien ! Il tente non seulement d'initier mon frère aux paris d'argent mais aussi, pire que tout voudrait inséminer en son esprit toutes les les théories perverses de la catholicité. C'en est trop.
-Hey, le bouffeur de paëlla, laisse mon petit frère tranquille ou je te décare illico de bar.
Ma main caresse avec douceur le manche du couteau...
Invité
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Ven 4 Mar - 4:08
Seis Espadas
Le couteau qu’elle tient à la main lui donne des sueurs froides - l’insulte, elle, le rend muet, presque interdit. Il ne s’attendait pas vraiment à ce genre d’accueil, même s’il savait qu’il ne serait dans tous les cas pas des meilleurs. Les yeux grands ouverts sous ses sourcils épais, sa bouche n’est qu’un trait alors qu’il pince les lèvres ( vite, il faut se relever de cette vilaine chute ).
Il choisit finalement d’en rire - mais il se force. Alors, il regarde Michael, l’air surpris, tentant de paraître plus amusé que vexé. — Je crois que la partie de carte n’était pas une bonne idée. Allé, fait comme elle dit, garçon, et file. “ Prestement, il se tourne de nouveau vers Sarah, car il ne faut négliger une femme de son caractère, surtout quand elle est armée. “ Pardon, pardon, je ne voulais pas vous offenser. Loin de moi l’idée d’embêter qui que ce soit. “ Comme si cela suffisait pour calmer le courroux de la tenancière, il range le paquet de cartes colorées, plongeant sa main dans ses poches pour l’y enterrer le plus profondément possible. Puis, pour se donner un peu plus de contenance, il se redresse sur sa chaise, offrant un sourire de pénitent à la furie qui lui fait face. — Mrs. Robinson, c’est ça ? J’ai entendu parlé de vous et de votre commerce en ville - en bien, évidemment. On m’a dit que votre sévérité faisait la qualité de votre établissement - je suis bien forcé de constater que c’est le cas. Je n’imaginais pourtant pas si vite faire partie des mauvais bougres qui vous font la vie dure . “ Il avale une gorgée d’eau, comme pour éteindre le feu qu’il a dans la gorge, braises rougeoyantes ( maintenant fumantes ) d’une vérité qu’il taira. — Benicio Molina De La Fuente. Excusez-moi, je ne me suis pas présenté plus tôt. Je suis le pasteur de la petite communauté d’Imogen. “ La main tendu, il tente d'enterrer la hache de guerre.
Il mentirait s'il disait qu'il ne comptait pas un peu sur son statut d'honnête homme pour étouffer ce mal entendu ( qui n'en est finalement pas tant un ). Certains, quand on parle de foi, se radoucissent bien vite - surtout quand le représentant d'un protestantisme impérieux fait de son mieux pour paraitre doux comme un agneau. Mais quelque chose lui dit qu'avec cette fiche, la tâche ne sera pas si simple.