bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SUGGESTIONS / IDEES DES MEMBRES
Aller à la page : Précédent  1, 2
Louisa Rosenbach
Louisa Rosenbach
Since : 15/04/2020
Messages : 533
Name : Cy
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : behind fairytales
DC : Nuttah & Dante
SUGGESTIONS / IDEES DES MEMBRES - Page 2 8eee0a931103aa5c2253a7ed75954d1d47e1d01f
Age : vingt-huit années, un âge déjà bien trop avancé à son goût
Statut : Jeune fille à marier, flirtant dangereusement avec le statut de vieille fille
Job : Le seul emploi auquel elle est destinée est celui de mère et épouse
Habitation : A Silverstone, dans le manoir familial situé sur la colline de Boot Hill
Disponibilité : Disponible
Lun 20 Juil - 15:03
Hello !!

Je rebondis sur le bouton @, parce que j'en vois un perso, juste avant le bouton "citer" hm Mais peut-être que j'ai mal compris et que vous ne parlez pas de ça, si c'est le cas désolée^^

Pour ce qui est des events, ça ne me dérange pas du tout que ça soit intégré aux sections "normales" du forum, après oui sinon pourquoi pas avec les flashback, j'ai pas d'avis tranché sur la question. Et en effet c'est pas mal si les membres proposent aussi, que ce soit pas à vous de faire toujours tout le travail^^

Pour les missions je trouve que c'est une super idée, ça peut en plus permettre aux petits nouveaux de s'intégrer facilement.
Louisa Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil - 15:21
Anne Little a écrit:

Je passe juste pour ajouter concernant les dés, pour le texte, ça peut juste être mis en image faire sur toshop/tofiltre/paint... pour faire les faces de dés dans le panneau administratif :) (je le fais également sur mon forum ;) )
C'est vrai que c'est la solution de facilité sur le coup, mais en cas de changement radical de design, ça peut poser problème

Mila Rosenbach a écrit:

Je trouve l'idée de regrouper les évents en hors jeu assez intéressante mais j'ai peur que la section soit assez vide une fois les sujets communs terminés (pourquoi pas faire une seule et même catégorie regroupant les flashbacks et les évents dans ce cas ?), j'aimerais donc avoir l'avis des autres membres sur ce sujet. Souhaitez vous laisser l’évent où il est, ou le déplacer dans une catégorie plus semblable aux flashbacks?

ça peut être plus pratique pour s'y retrouver et démarquer les events des sections de jeux "normales". Je suis pour! :)

Mila Rosenbach a écrit:
Lisandra, 20 juillet : Création d'un sujet indiquant ce qui se passe presque chronologiquement dans les différents rps des membres.
ça peut être bien comme ça peut être restrictif de noter ce que font les membres (et c'est du boulot). Je pense qu'il faudrait noter simplement les événements majeurs pour l'ensemble du forum.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil - 16:16
Logan Rogers a écrit:


Mila Rosenbach a écrit:
Lisandra, 20 juillet : Création d'un sujet indiquant ce qui se passe presque chronologiquement dans les différents rps des membres.
ça peut être bien comme ça peut être restrictif de noter ce que font les membres (et c'est du boulot). Je pense qu'il faudrait noter simplement les événements majeurs pour l'ensemble du forum.

Ah non, mais moi je ne parlais pas d'une obligation de s'y référer shame c'était pour but de rajouter du réalisme, mais ça serait comme le système de dé, ça serait au bon vouloir des membres angel2
Je trouve que ça rajoute un petit quelques choses ^^ je vois surtout au niveau du Golden Cat où il y a du passage et où il se passe pas mal de va et vient (dans le bordel, pas dans les filles... quoi que.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil - 18:10
Coucou par ici, du coup, je donne mon avis :

Charles, 25 mai : Du coup j'avais pas vu, mais je suis pour les deux et le boutons @ (mention), je l'ai demander aussi donc. Après si besoin, je peux peut-être aider niveau codage si jamais. Je bidouille un peu :P

Henry, 18 juillet : Pour les missions, je trouve ça intéressant, mais... ça peux vite demander beaucoup de travail au staff. Pourquoi ne pas tourner ça en "défis" ou en libre service avec les membres. Faire un sujets spécifique, ou membres demandeurs peuvent recevoir des missions/défis de membres qui aurons des idées. Le staff peux évidement aussi participer, mais je trouve ça plus intéressant. Exemple, Abel va demander une mission/défis, et je peux lui répondre avec une idée pour faire quelques chose.

L'idées de liens/scénarios en libre service est pas mal aussi, j'adhère totalement <3

Les dès peuvent être bien, mais personnellement, je sais pas si j'utiliserais. A voir :P

Lisandra, 20 juillet : Sujet chronologique, méga intéressant, mais il faut que tout le monde joue le jeu <3

Sinon, j'avais aussi une question/requête, car ça me perturbe depuis le début, et j'ai oublier dans mon derniers message. normal qu'il y est pas une partie avec le nom du dernier inscrits et le nombre de membres total ? C'est voulut surement (ou alors je suis débile et j'ai pas vu :P)

Voilà un peu pour mon retour sur le tout <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil - 19:27
Mila Rosenbach a écrit:


Charles, 25 mai : Bouton mention au niveau du pseudo + lien vers la fiche dans le profil.

  • C'est vrai que c'est utile, surtout lorsque tu es nouveau sur un forum et que tu ne connais aucun personnage ou lorsque celui-ci devient populeux.


M-Elizabeth, 17 juillet : Bouton mention au niveau du pseudo + petites flèches pour aller directement en haut et en bas du forum + regrouper les événements (comme l’évent d'été) avec une catégorie plus "hors-jeu" tel les flash-back, pour plus de visibilité.


  • Pour ce qui est du @ et des flèches, je n'ai jamais utilisé ces fonctions, mais pour ceux qui le font, c'est vrai que ça peut faciliter la navigation sur le forum.

  • Je trouve l'idée de mettre les events dans une catégorie (ou sous-catégorie) très intéressante. Les sujets pourraient même y rester comme "archives" ou "chronologies". Dans le sens où, quelqu'un qui est nouveau et qui veut savoir ce qu'il s'est passé sur le forum par le passé peut retrouver facilement ces sujets. Personnellement, lorsque j'explore un forum avant de m'y inscrire, je lis toujours les events. Ça donne une idée du jeu des personnages et des évènements.



Henry, 18 juillet : Organiser des « Missions » à petits groupes (avec jets de dés) + créer des dés utilisables inrp à tout moment par les joueurs (ex : grossesse, hasard, etc) + créer une banque de pré-liens/mini-sénarios.


  • J'approuve toujours toutes les idées d'amor mio, mais l'idée des missions est très tentante. J'y participerais sans hésitation! Il pourrait même y avoir des genres de trophées lorsqu'une mission est réussie. Cela pourrait aussi donner des idées pour de nouveaux rp.

  • J'aime beaucoup l'idée d'avoir une part de hasard dans mes rps. Que ce soit pour les grossesses, comme mentionné, ou pour d'éventuelles blessures, j'embarque à fond dans cette idée! En même temps, si Helen ne tombe pas rapidement enceinte d'Abel, cela va justifier d'autres rps chauds... :pan:

  • La banque de scénario est une bonne idée aussi! Je suis le genre à avoir des dossiers sur mon pc d'images d'acteurs/models et autre pour d'éventuels personnages. Encore une fois, cela peut faciliter l'inscription de nouveaux (et moins nouveaux) membres en manque d'idées.



Lisandra, 20 juillet : Création d'un sujet indiquant ce qui se passe presque chronologiquement dans les différents rps des membres.

  • J'approuve à 100/100 cette idée! Déjà, je pense au rp Elijah/Henry où il y a un mort dans la mine de Silverstone. Cela peut avoir un impact sur la vie de plus d'un personnage et effectivement, on le lit pas toujours les rps de tout le monde. Sauf moi... Moi je lis tout. :face:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil - 22:11
Alors j'apporte juste pour petit avis personnel, je pense que ce qui me servirait beaucoup c'est :
- les flèches haut et bas, omg ma vie
- les dés, je trouve ça super chouette
- la banque d'idées/de scénarios, j'vais spammer  ooh

Concernant les events, je pense aussi qu'on les verrait mieux s'ils étaient dans un endroit spécial, j'suis du genre à aisément me paumer et les chercher partout rire2
Pour les missions, l'idée est top même si je ne pense pas -personnellement- en faire beaucoup usage.

Et à propos du sujet chronologique, pourquoi pas faire une sorte de journal mensuel qui résume ce genre d’événements ? Les joueurs pourraient régulièrement envoyer au staff ce qu'il s'est passé d'important dans leurs rps (et pour ceux qui oublient de le faire, les lecteurs assidus le feraient, on vous voit les p'tits stalkeurs héhé) et ça serait publié sous forme de gazette ouais
Même si j'imagine que ça doit être un sacré boulot... Pourquoi pas proposer à quelques membres de s'en charger si ça peut soulager le staff, qui garde of course, un droit de véto, le choix de la forme, du ton et qui vérifient si l'écriture des anecdotes convient ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 8:41
J'aime beaucoup l'idée du journal de Sean, mais il faut voir pour rester assidue sur la chose et ne pas complexifié le journal. Complexifié en ce disant qu'on pourrait ajouter d'autres choses dans le journal tant qu'on y est... parce que c'est le meilleur moyen pour que ça ne suives plus derrière parce que la gestion est vachement lourde ^^'
mais ouais, ça pourrait être chouette un sujet qui relate tous les mois les gros évenements qui se sont passés en rp : meurtres, prise d'otage résolue, décès, naissance... ça pourrait donner envie aux autres membres de rp avec d'autres personnes que celles de d'habitude peut être :) en ayant une idée de base alors qu'ils en avait peut être pas au début :)
Je vois avec Lisandra, si je vois qu'il y a eu une naissance, je pourrais aller voir la personne pour lui demander si Lisandra pourrait être la femme qui s'est occupé de la maman et du bébé :) parce que peut être que le membre ayant fait accouché son personnage, n'aurait peut être pas pensé à voir Lisandra pour un lien du genre? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 12:38
Alors voici mes commentaires à moi concernant les propositions:

Charles 25 mai: bouton de redirection vers les fiches
c'est pratique pour les nouveaux et quand comme moi on s'est absenté quelques semaines et qu'on retrouve plein de nouvelles têtes.

M-Elizabeth, 17 juillet : Bouton mention au niveau du pseudo + petites flèches pour aller directement en haut et en bas du forum + regrouper les événements (comme l’évent d'été) avec une catégorie plus "hors-jeu" tel les flash-back, pour plus de visibilité.
Pour ma part, je ne trouve pas cela incontournable, on peut laisser tout comme c'est actuellement.

Henry, 18 juillet : Organiser des « Missions » à petits groupes (avec jets de dés) + créer des dés utilisables inrp à tout moment par les joueurs (ex : grossesse, hasard, etc) + créer une banque de pré-liens/mini-sénarios.
Entièrement pour, avec la participation des membres pour ne pas que le staff se retrouve avec tout à gérer seul (pour les missions)

Les dés utilisables par tous est une super idée

la banque de pré-liens également!

Lisandra, 20 juillet : Création d'un sujet indiquant ce qui se passe presque chronologiquement dans les différents rps des membres.
Oui bonne idée surtout maintenant qu'il y a plus de persos en jeu pour s'y retrouver. Par contre il faudrait que ce soient les joueurs qui viennent ajouter leurs évènements/liens rp et pas que ce soit au staff de faire tout le boulot de lecture et classement chronologique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 14:48
Sean O'Reilly a écrit:
Et à propos du sujet chronologique, pourquoi pas faire une sorte de journal mensuel qui résume ce genre d’événements ? Les joueurs pourraient régulièrement envoyer au staff ce qu'il s'est passé d'important dans leurs rps (et pour ceux qui oublient de le faire, les lecteurs assidus le feraient, on vous voit les p'tits stalkeurs héhé) et ça serait publié sous forme de gazette ouais
Même si j'imagine que ça doit être un sacré boulot... Pourquoi pas proposer à quelques membres de s'en charger si ça peut soulager le staff, qui garde of course, un droit de véto, le choix de la forme, du ton et qui vérifient si l'écriture des anecdotes convient ?

L'idée de faire "une gazette" est vraiment intéressante! J'ai envie de faire un un QC journaliste maintenant chut

Mais effectivement, puisque c'est beaucoup de travail, il faudrait impliquer les membres. Un peu comme un vrai journal. Certains s'occupent des "nouvelles", d'autres de la section "offre d'emplois" (qui serait un peu comme des pré-liens demandés), d'autres encore des "avis de recherche", "éditorial", "horoscope", etc. Bref! :face: Quelqu'un pourrait ensuite s'occuper de regrouper le tout et de mettre ça tout beau.

J'imagine déjà Helen vouloir écrire un petit article pour sensibiliser la population à la préservation de la faune et la flore... ouais Elijah serait heureux de faire la section nécrologique... Et Friedrich pourrait faire un petit dessin... Bref... Vous comprenez que l'idée me plait beaucoup ET que je veux bien m'impliquer à la réalisation de celle-ci au besoin peace

Ce serait complexe, c'est vrai, mais ça ajouterait à la profondeur du la trame du forum. Il y a quand même moyen de faire quelque chose de léger avec tout ça. Les articles, ça peut être 5 lignes de texte maximum. Exemple : "Sauvons les bisons" - La suite de l'article à la page 3 (mais il n'y a pas de page 3)... En tout cas, je m'arrête parce que je m'emporte dans cette idée tombe tombe JE VOUS AIME heart1 heart1 heart1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 19:27
J'ai enfin un peu de temps libre pour moi, enfin ! oups

Du coup, je trouve toutes les idées super intéressantes ! Surtout le regroupement des évents, ça permettra de ne pas fouiner parmi les rp disons "courants" que peuvent avoir les joueurs entre eux en dehors des évents. Le bouton mention à côté du pseudo, j'ai pas trop d'avis là dessus, vu que personnellement, je ne l'utilise pas, tout comme les flèches haut et bas. oups

Les missions et les dés, ça va donner un peu de piquant, ça peut être méga génial, tout comme la banque de mini-liens/scénarios !

Et pour le recensement des événements, est ce qu'on ne pourrait tout simplement pas mettre en place une chronologie pour chaque personnage gérée par les joueurs ? Si y a un événement important qu'il veut faire remonter, on pourrait avoir un sujet spécifique avec une chronologie plus globale au forum peut-être...
Savoir que Jean-René a bu dans la bière de Pierre-Emile, tout le monde s'en fout un peu, sinon les deux personnes concernées, mais Louis-Georges qui bute Marie-Bécassine, ça l'est déjà un peu plus non ? hm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 19:40
Moi je parlais vraiment de mettre dans le dit sujet les événements dont les personnes auraient pu être témoin ! Pas les choses banales ;) vraiment si il y a eu meurtres, mariages, explosions... tout ça I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Mer 29 Juil - 15:25
Alors, déja merci pour toutes vos réactions, précisions, idées I love you

Pour ce qui est des choses demandant du codage, Alice m'a dit qu'elle allait s'en occuper donc on peut déja rayer ça de la liste pour le moment angel2

En ce qui concerne le fait de regrouper les événements (comme l’évent d'été) avec une catégorie plus "hors-jeu" tel les flash-back, il y a visiblement une majorité en faveur donc je vais m'occuper de créer et déplacer tout ça aujourd'hui et j'éditerais ce message pour vous dire quand ça sera fait, que vous ne cherchiez pas partout le sujet pour participer à la foire love

Concernant les "missions" (l'idée à l'air de vous plaire c'est trop cool), je pense qu'on peut procéder de la façon suivante : créer un sujet "recherche de partenaire(s) pour mission(s)" où les membres (et donc le staff également) pourront proposer les missions qu'il ont envie de réaliser, en indiquant le nombre de joueurs recherchés, le contexte, l'objectif de la mission à réaliser, etc ! Vous serrez donc assez autonomes là-dessus et pourrez venir nous mpotter si besoin d'une intervention du destin (auquel pour pourrez fournir le type de dés et le type de résultats possibles souhaités - je sais pas si c'est clair hm) Quant au trophées, faut encore que je me penche dessus pour trouver un truc alléchant ? Un système de points qui pourraient servir ailleurs ? Dites moi si vous avez des idées :coeur:

Pour ce qui est de créer des dés utilisables inrp à tout moment par les joueurs, je m'en occupe rapidement (et vous ferrait une annexe de comment ça fonctionne si besoin), ainsi que de créer la banque de pré-liens/mini-scénarios que vous pourrez également alimenter.

Pour le sujet chronologique/gazette... je pense qu'on peut faire deux choses différentes !  oups  Un sujet chronologique des événements majeurs : décès du mec dans la mine/au golden cat, disparition de Louisa, mariage de X et X, la foire... où vous pourrez poster vous même à la suite avec un petit formulaire les choses à ajouter au fur et à mesure. Et ensuite ce sujet servira de base à une équipe de volontaires pour nous pondre une super gazette chaque mois ? Et au fur et à mesure on pourra mettre à jour le sujet chronologique en proposant le lien de la gazette "mars 1886", "juin 1886" et ainsi de suite pour ne pas se noyer tous les informations ? Pareil, dites moi si c'est pas clair ou si ça vous semble fouillis shame


Pour ta question @M. Elizabeth Little, je pense que c'était voulu quand Alice à faite le codage hm
Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 20:48
Merci c'est trop top tout ça youu youu youu youu youu
Et pas de soucis, je me sis dis aussi que cela devait être fait exprès, c'est pas grave :P
Au plaisir de découvrir toutes les nouveautés du coup qui vont arrivées, ou sont déjà là (oui avec ma mini absence j'ai un peu à rattraper). Mais super boulot et merci de prendre en compte ce qui se dis hug hug hug hug  
Vous êtes au top ballon

EDIT : par contre je crois que t'a poster 2 fois le sujet des mini-scénario (banque de liens) ou en tout cas ya deux sujet identiques à 1 mins d’écart chez moi) :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 20:09
Hello, c'est de nouveau la relou du codage ! (Alice va finir par me maudire oups )

Alors j'ai pas d'idée transcendante, mais ce serait plutôt pour un côté pratique. Du côté de l'onglet "Notifications" en haut à droite, j'ai du mal à m'y retrouver. J'sais pas si je suis la seule, mais de voir juste un : "Trucmuche a écrit un message dans un sujet que vous suivez", ça me chiffonne. J'suis déjà pas une fille organisée, mais alors là.. Je sais jamais où ils ont écrit, et je suis obligée de cliquer sur le sujet pour y aller. Le soucis, c'est que trois secondes après, j'ai déjà oublié où ils ont posé leur texte héhé.

Du coup, est ce qu'il serait intéressant de changer ça, où je suis la seule neuneu qui ai un problème avec cela ? hm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cole Borden
Cole Borden
Since : 24/08/2020
Messages : 183
Name : moontea.
Faceclaim : freddy carter.
Crédits : zaja vava + tumblr gifs
DC : mila + clyde + Consuelo + amitola
SUGGESTIONS / IDEES DES MEMBRES - Page 2 D9fe7cc3c448dd559996a9e482450bd766ab115e
Age : Vingt-quatre ans, mais il dira en avoir trente.
Statut : Ce qui l'arrange, quand ça l'arrange.
Job : Trafiquant, receleur, magicien, tout ce que vous voulez, tout ce qui rapporte.
Habitation : Quelque part entre Silverstone et Imogen, dans la montagne, prés et loin de tout à la fois.
Mar 1 Sep - 14:38
Bonjour à tous,

Petit message pour vous confirmer que la mise en place des suggestions se fait (lentement, j'avoue) I love you On ne vous laisse pas tomber, ça arrive !

Merci encore pour votre confiance et votre indulgence love
Cole Borden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Oct - 12:12
Coucou par ici ! ballon

Petite proposition suite à des discussions sur Discord et à quelques recherches personnelles : il existait dans la société victorienne (au Royaume-Uni, mais aussi dans le reste de l'Europe et en Amérique) de nombreux clubs, plus ou moins exclusifs et plus ou moins centrés sur des sujets ou activités particulières...

Du coup, on pourrait imaginer la création de quelque chose du type "Société de Silverstone" (le nom n'est absolument pas définitif), qui disposerait d'un bâtiment réservé à ses membres, dans lequel ceux-ci pourraient venir en journée ou en soirée, pour discuter avec d'autres membres, boire un thé en bonne compagnie ou même jouer au tennis dans les jardins (entre autres idées) ?
Il faudrait définir quelles sont les conditions pour pouvoir entrer au club (sans doute un paiement annuel, qui en réserverait l'entrée aux gens aisés à fortunés par exemple), et voir si ce club serait géré par un de nos persos (par exemple, je voyais bien Mila Rosenbach et Pearl Hennessy se disputer pour gérer la section féminine)... Mais je pense que cela ouvrirait de nouvelles possibilités de jeu (rencontres entre certains personnages, évènements organisés, création de rivalités ou d'amitiés...) !

Qu'en pensez-vous ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Oct - 20:24
Rose Hennessy a écrit:
Coucou par ici !  ballon

Petite proposition suite à des discussions sur Discord et à quelques recherches personnelles : il existait dans la société victorienne (au Royaume-Uni, mais aussi dans le reste de l'Europe et en Amérique) de nombreux clubs, plus ou moins exclusifs et plus ou moins centrés sur des sujets ou activités particulières...

Du coup, on pourrait imaginer la création de quelque chose du type "Société de Silverstone" (le nom n'est absolument pas définitif), qui disposerait d'un bâtiment réservé à ses membres, dans lequel ceux-ci pourraient venir en journée ou en soirée, pour discuter avec d'autres membres, boire un thé en bonne compagnie ou même jouer au tennis dans les jardins (entre autres idées) ?
Il faudrait définir quelles sont les conditions pour pouvoir entrer au club (sans doute un paiement annuel, qui en réserverait l'entrée aux gens aisés à fortunés par exemple), et voir si ce club serait géré par un de nos persos (par exemple, je voyais bien Mila Rosenbach et Pearl Hennessy se disputer pour gérer la section féminine)... Mais je pense que cela ouvrirait de nouvelles possibilités de jeu (rencontres entre certains personnages, évènements organisés, création de rivalités ou d'amitiés...) !

Qu'en pensez-vous ?

aaaaaah, par ta faute, Anne veut ouvrir un club de droits des femmes naan
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
SUGGESTIONS / IDEES DES MEMBRES - Page 2 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Lun 19 Oct - 14:01
Je suis totalement partante @Rose Hennessy, j'ajoute cela à la liste des choses à mettre en place ! Quant à la personne qui dirige la section féminine, je suis partante pour que Mila s'en occupe, sauf si @Pearl Hennessy souhaite la place ? love
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Hennessy
Pearl Hennessy
Since : 05/10/2020
Messages : 194
Name : Pearl Carson
Faceclaim : Thandiwe Newton
Crédits : @STOLAS
DC : Maxence Burke & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
SUGGESTIONS / IDEES DES MEMBRES - Page 2 18417469b13212821612fabac96cf0adbab65496
Age : 43 ans
Statut : épouse de Liam Hennessy, mère de Rose et James
Job : Membre de la society, femme de notable et chef de gang
Habitation : La maison Hennessy se situe à proximité de l'usine d'armement, sortie ouest de Silverstone.
Disponibilité : Toujours !
Mar 20 Oct - 9:13
Je pense que Pearl est un peu trop occupée à diriger la mafia locale pour se consacrer à ce type de hobby, mais elle aura certainement une carte de membre pour délier les langues des dames clint
Pearl Hennessy
Revenir en haut Aller en bas
Chuy
Chuy
Since : 18/01/2021
Messages : 227
Faceclaim : Diego Luna
Crédits : Ghoest
DC : Liam, Arthur, Dino et Maria
SUGGESTIONS / IDEES DES MEMBRES - Page 2 F78a2b07fd145d9b970ef90b5d87720dfc5adcc2
Age : La vingtaine
Job : Crapou à tout et rien faire
Habitation : Il squatte la ferme de Nuttah, parfois le temple d'Imogen
Disponibilité : Opé
Mar 26 Jan - 15:37
Alors petites compilations des dernières réclamations en date :

-Sondage pour le tri des fiches/liens par ordre alphabétique ou non à la demande de Hannah, qui a déchiré les foules et les avis.
-Rajouter la mention copyright dans le profil à la demande de moi-même parce que j'aime créditer les gens.
-Ajouter dans le flood un sujet ''une chanson un/des persos" à la façon d'un gif/une situation à la demande de Mae.
-Un sujet de l'absurde dans le flood consacré aux recherches qu'on fait sur des sujets bien précis de l'époque parce que ça peu être aussi drôle qu'intéressant à la demande de Pearl.

Du coup ça m'amène à une question, est-ce que pour ce qui est des sujets dans le flood on a le droit de les ouvrir de notre propre chef où bieng ? Parce que tant qu'à faire autant filer droit et pas forcément passer par la case suggestion.

Bien à vous

SUGGESTIONS / IDEES DES MEMBRES - Page 2 200
Chuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Jan - 13:00
Chuy a écrit:

-Rajouter la mention copyright dans le profil à la demande de moi-même parce que j'aime créditer les gens.

Moi je viens pour cette idée que tu avais déjà soulevé sur le discord angel2
je t'annonce que cette option est désormais installé sur le forum et j'ajoute même que j'ai ajouté la possibilité de mettre le lien vers les rp en cours que nous possédons angel2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
SUGGESTIONS / IDEES DES MEMBRES - Page 2 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Dim 31 Jan - 22:19
Hello,

Alors, j'ai fait au mieux love

-Sondage pour le tri des fiches/liens par ordre alphabétique ou non à la demande de Hannah, qui a déchiré les foules et les avis. C'est fait, ici !

-Rajouter la mention copyright dans le profil à la demande de moi-même parce que j'aime créditer les gens. Fait par Anne !

-Ajouter dans le flood un sujet ''une chanson un/des persos" à la façon d'un gif/une situation à la demande de Mae. @Mae Matthews, je te laisse l'ouvrir car je sais pas bien si j'ai tout compris, sinon mp moi tes explications et je m'en occupe  angel2

-Un sujet de l'absurde dans le flood consacré aux recherches qu'on fait sur des sujets bien précis de l'époque parce que ça peu être aussi drôle qu'intéressant à la demande de Pearl.
Et voilà !
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: