bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SAINT VALENTIN] - Chasse à l'homme sous les sapins
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
[SAINT VALENTIN] - Chasse à l'homme sous les sapins Lj4l
Lun 14 Fév - 22:38






Animation de
Saint Valentin



Chasse à l'homme sous les sapins

avec

@Benjamin Blackship & @Joshua Patterson




Benjamin Blackship est en mission dans la région d'Imogen, mais l'odeur terriblement attirante d'un bandit en perdition va lui faire oublier toute notion du temps ...



Benjamin Blackship termine tout juste sa difficile période de nouveau-né. Il est en effet dans l’armée créée par la famille Volturi afin de contrôler les terres de l’Ouest. Il a reçu pour mission de veiller sur Jacob, l’adjoint de Clayton qui a été mordu il y a quelques mois. Dante Volturi a tenu personnellement à ce qu’il y aille. Et on ne refuse rien au grand patron. Mais les mortels lui ont donné l’emplacement d’un bandit de grand chemin présent dans la Pinède. Le besoin de faire appliquer la loi est plus fort, Benjamin se dit que le nouveau-né pourra bien attendre un peu.

Comme tous les vampires, il va vite, très vite. Mais encore plus que les autres vampires, Benjamin a eu une force surhumaine. Il peut soulever un saloon à mains nues pendant deux secondes. Il doit donc allier rapidité et efficacité avec ce don qui lui a été donné à sa naissance.

Mais voilà, la douce odeur du bandit présent dans la Pinède lui fait dire qu’il n’est pas loin. Il le sait, le sang qui afflue dans les veines du plus goujat du clan O’Reilly pourrait le faire vriller. Il n’arrive pourtant pas à mettre des mots sur ce qu’il se passe dans sa tête. Il va donc devoir veiller à ce que rien ne lui arrive, Joshua Patterson ne doit absolument pas s’écorcher avec les nombreuses ronces qui jonchent le sol. Guidé par son odeur qui l’attire bien plus qu’il ne le voudrait, le jeune chasseur de prime tourne dans les bois et c’est au bout d’une heure que son ouïe est attirée par des cris. Joshua, occupé à chasser afin de se nourrir, a décidé de camper dans la Pinède pour se prouver que même avec une jambe de bois, il était encore capable de s’occuper de lui. Malheureusement, son infirmité vient lui prouver le contraire. Alors qu’il se réchauffait paisiblement auprès du feu, un grizzli l’a attaqué par surprise, déchirant sa chemise et dévoilant ses muscles saillants et maintenant sanglants. Évidemment, l’odeur carmin mène rapidement Benjamin vers la scène de crime. Il va devoir être rapide et efficace, car il ne dispose que de deux secondes pour tenter de sauver le bandit dont il ne rêve maintenant que de s'enivrer.

Il va cependant devoir lutter pour ne pas dévoiler sa vraie nature et capturer le hors-la-loi pour le remettre aux autorités …




crédits codage : Bangarang
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Fév - 23:43

Chasse à l'homme sous les sapins

avec

@Benjamin Blackship & @Joshua Patterson






L’odeur lui chatouillait les narines depuis un moment déjà. S’il avait encore eu de la salive, il aurait dégluti trop de fois pour les compter tant la soif lui déchirait la gorge. À vrai dire, il avait longuement hésité à partir à la recherche du bandit. Sa nouvelle condition de vampire n’avait que renforcé son désir de chasse et il avait gardé la profession qu’il exerçait humain. Une belle couverture, avait dit son créateur. Lui n’avait rien dit, trop heureux de pouvoir poursuivre encore son activité. L’ambition d’éradiquer la vermine avait été trop forte pour disparaître avec la mort. D’un côté, donc, il gardait les apparences, de l’autre, il abandonnait la mission confiée par le patron. Enfin, ce n’était pas comme si Jacob était faible, il pourrait bien se débrouiller pour une journée…

Il humait plus qu’il ne suivait les traces dans cette traque. L’odeur enivrante lui faisait presque perdre ses esprits. Pour lui qui venait à peine de les retrouver, être aussi proche du précipice était… surprenamment grisant. Il avait été en contrôle toute sa vie humaine, retenant ses pulsions, démoniaques selon sa religion. Là, maintenant, il avait enfin l’occasion de lâcher prise et de découvrir l’étendue de sa corruption. La voix de Dante le rappelait cependant à l’ordre. Les humains ne devaient pas savoir, disait-il. Ben comprenait l’utilité du secret, mais le secret n’étanchait pas sa soif, n’enlevait même pas le picotement au fond de sa gorge alors que les effluves du chasseur obnubilaient tous ses sens.

Le sang. La soudaine explosion olfactive lui enleva presque la vue. Il prit une grande inspiration, sans se rendre compte que son corps se dirigeait déjà vers cette odeur ferreuse. Il allait boire jusqu’à ce que tout son corps soit gorgé. Il allait planter ses crocs dans la peau blessée, aspirer la boisson de la vie et murmurer mille mercis à la dépouille fraîche de sa victime.

Mais un grizzly s’acharnait déjà sur sa proie. Sa première envie fut de se jeter sur lui pour défendre sa prise. Lui allait boire, avait besoin de boire. La bête n’avait rien à faire sur son territoire. Les cris du vagabond réveillèrent en lui l’ordre lointain mais bien ancré des Volturi: les humains ne devaient pas savoir. Était-ce vraiment nécessaire de lui cacher sa véritable nature lorsque de toute façon il périrait de sa main? Il entendait son cœur battre à tout rompre, en écho au sien silencieux. Il voyait le sang gicler de la chair déchirée en une fontaine exquise. Il entendait les grognements…

D’un geste un peu trop rapide pour être humain, il dégaina. Il avait toujours été bon tireur, durant sa vie, mais sa mort avait décuplé son talent naturel. Il visa et tira, atteignant l’ours en plein œil, qui s’effondra de toute sa masse sur la jambe en bois du bandit.

« Patterson? » demanda-t-il au blessé en s’approchant.

Si sa peau n’était pas aussi dure que l’albâtre, il aurait déjà transpercé ses lèvres à force de les mordre. La peau blanche et dénudée de sa cible l’appelait dans un mélange de faim et de désir. Maintenant qu’il n’était plus retenu par la morale humaine, les années passées à retenir ses préférences s’ajoutaient à la douleur de la soif. Il s’approcha donc, le carmin de ses yeux reflétant celui qui décorait la scène. Par chance, il avait l’habitude de se retenir. Il prit une longue inspiration dont il n’avait pas besoin.

« You’re under arrest… » dit-il plus comme un murmure que comme une phrase




crédits codage : Bangarang
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Fév - 17:13






Chasse à l'homme sous les sapins

avec

@Benjamin Blackship





Je me suis fait éclaté comme une pomme de pin, la gueule dans la terre et dans la mousse, en train de sucer les cailloux. Un grizzli m’a payé un massage de la steppe. A creuser un terrier dans mon abdomen pendant que sa truffe d’animal stupide voulait chiquer mes côtes aussi épaisses que ses grattoirs.

Y’a eu une détonation, ma tête en tapant le tronc ? Je fais le mort depuis. Tellement bien que je devrais bientôt l'être.

Ca me fait hurler à vous en faire voler les oiseaux quand j’essaie de me retourner. Le réflexe d’attraper mes tripes, haletant, par souvenir de la guerre. Je tremble putain, comme si cette bête m’avait éviscéré, mais je suis encore là, les doigts salement comprimés sur mes nouvelles crevasses.

Une créature s’avance vers moi qui possède à la fois tout et rien du genre humain. Je tente d’abord de lui échapper dans un râle, plutôt que la remercier, comme si c’était un nouveau danger.

Ma jambe de bois reste coincée sous la grosse bête et le reste va aussi loin que ma carcasse le veut, soit à une pauvre tirée de bras. Les deux doigts et demi accrochés à une racine, je bascule enfin les lombaires dans un épais tapis d’épines. Rien d'autre que la canopée au-dessus de ma tête, même plus de chapeau. Être arrivé au bout de mes forces me réconforte un peu.

Quand la créature finit par approcher, moins prédatrice et plus séduisante, je me trouve con à lui sourire comme à la mort. Sa peau scintille comme de la neige au soleil et je tends une main vers son visage pour savoir si c'est aussi froid. Je sentirais pas toute ma carcasse en train de brûler, comme si toutes les épines de la forêt s'étaient réfugiées dans ma pulpe vive, je prendrais ce gars-là pour un saint.

Je m’accroche enfin à sa nuque quand il me dit que je suis en état d’arrestation. Son corps est plus dur que froid alors je prends appui.

- So ‘is y'all's job ta take care of me now, je lui réponds, darn good lu’k with that there, youngun … a-keepin’ me aliv’ befawe ya throw me in jail ...

Il m’aide à me soulever avec plus de force que ce que son allure de jeune premier laisse deviner. Mes doigts courtauds et noirs s’enfoncent un peu dans sa nuque sous l'effet de la stupeur. Je crois pas avoir jamais été soulevé du sol par personne depuis que je suis assez vieux pour m'en rappeler. Je détourne le regard quand je capte comme je le mate. A la place je lui désigne ce qui reste du brasier de mon feu de camp.

- C'mon, don't be in ay hurry, ay'm na goin' anywhere, see ? je lui souris en bon truand avant de tressaillir un brin, hurts like hell.

Sa main est d'une blancheur immaculée dans la mienne aux couleurs de la suie et du sang. Je la dépose sur ma plaie la plus béante, juste au-dessus de la ceinture, pour lui lâcher un nouveau regard. Au cas où il me croirait suffisamment con pour tenter de lui faire faux bond. On continue à avancer, de moins en moins laborieusement à chaque pas, au fur et à mesure que je me repose sur lui et sur sa force herculéenne.

crédits codage : Bangarang / Merci à John Maclclanah
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: