bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les problèmes | w/ Clyde King
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Déc - 17:46


Les problèmes
Mae Matthews feat @Clyde King

« I’m sick of your shit ! I’m gonna leave n’ never go back with you ! This’s too much ! Don’t wanna heard ‘bout both of you anymore ! » Autour du feu de camp qu’ils avaient monté pour passer la nuit en Louisiane, Mae s’égosillait suite à une conversation animée avec les frères. Ils n’étaient pas d’accord quant au modus operandi du braquage d’une banque et la hors-la-loi s’était vexée devant le refus catégorique de Sean à suivre son idée. Son index accusateur les pointait tour à tour à mesure qu’elle faisait pleuvoir sa colère sur leurs oreilles qui n’avaient rien demandé. « But, yeah, you’ll do better without me right ? » Les mains sur les hanches, elle les narguait, ses yeux défiant leurs regards. « And I’ll do better without you. » C’était faux. « I’ll succeed without you n’ when you’ll see what I can do all by myself you’ll beg me to go back with you ! » Ça aussi, c’était faux. Mais cela arrivait souvent, les crises existentielles de Mae Matthews qui ne supportait pas que l’ont puisse remettre en cause ses idées et donc, la contredire. « Youd’be nothin’ without me ! » Et elle sans eux.

Comme cela lui arrivait parfois, elle était donc partie avec toutes ses affaires, fulminant à leur encontre et bien décidée à reprendre le court de sa vie solitaire. Dans la précipitation de son énervement, la jeune femme n’avait absolument pas pensé à prendre sur elle de quoi se payer à manger et un toit pour le soir. Par fierté, elle considérait que cela n’était pas un problème, après tout, elle avait toujours su se débrouiller avant. Elle en était parfaitement capable à présent. Les caprices de Matthews étaient monnaie courante, elle s’attendait à ce que les frères la supplient de revenir, mais c’était rarement le cas. La plupart du temps, elle revenait au bout de quelques jours, sans rien ajouter de plus et reprenait la place qui lui était due. C’était un temps où Patterson n’était pas encore là pour rire d’elle. Mae revenait, car la cause qu’elle portait et l’affection qu’elle vouait aux frères étaient bien plus importantes que son ego fragilisé. Mais elle n’en disait rien. Personne n’avait besoin d’entendre une vérité criante.

Ce jour de brouille, elle a donc pris la décision de faire étape dans le saloon de la ville la plus proche. La hors-la-loi pose un billet froissé par le temps (le dernier) sur le comptoir en échange d’un verre de whisky. Lorsqu’elle était en colère, elle privilégiait la boisson bien plus que la nourriture. Reprenant ses vieilles habitudes, elle se met à balayer la salle du regard, à la recherche de celui qui la fera manger (et dormir à l’abri) pour la soirée, avant qu’elle ne parte d’ici. Sait-on jamais si les frères partent à sa recherche, ce qu’elle espère secrètement, sans pour autant se l’avouer. A l’heure qu’il était, ils étaient sûrement en train de rire d’elle en trinquant à leur nouvelle tranquillité. Matthews chasse ces mauvaises pensées qui assombrissent son visage et prend la direction d’un homme seul à une table. Les hommes seuls sont souvent faciles à avoir. Qui boit seul est … très seul. Sur ces grandes déductions, elle prend place à sa table (elle avait remarqué qu’il avait une bouteille avec lui et cet argument avait été décisif dans son choix.) et c’est lorsque leurs regards se croisent qu’elle se dit qu’elle a vraiment eu du nez. Il n’est pas si déplaisant à regarder. Elle lui sourit en posant son verre sur la table. « You goin’ to drink this alone ? » Mae le regarde alors en se reprenant pour lui tendre la main. « ‘k lets start over. My name’s Holly ! I’m pretty sure I’ve seen you before, I’m sorry, that’s why I came, I had to know ! You’re not from here right ? » Elle rit. Sinon, il serait accompagné.
PrettyGirl
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Les problèmes | w/ Clyde King  992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mar 21 Déc - 21:56
Les Problèmes
ft. Mae Matthews


Si l’histoire avait tendance à accorder l’alcoolisme de Clyde King à son retour dans la région de New Hanover, le fond du problème avait pourtant commencé bien avant - et c’était empiré drastiquement avec la trahison d’Alice Beaver. En réalité, celui-ci avait commencé avec la disparition de Béryl Winters; mais cette histoire fait partie de celles dont on ne parle pas. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’ils étaient tous morts depuis plusieurs mois maintenant. Austen, la gueule ouverte et du plomb dans l’menton. Charly, la nuque brisée, ses grands yeux verts tournés vers le ciel. Hazel, suppliant qu’on épargne son frère. Et Gilbert…

Clyde noya l’image de celui qu’il considérait comme son frère avec une gorgée de whisky. L’amertume dans sa bouche n’avait pourtant rien à voir avec l’eau de vie distillée. A vrai dire, ce n’était pas pour la qualité de sa carte qu’il fréquentait ce saloon. Non, il cherchait quelqu’un. Un type qui lui avait volé du fric lors d’une partie de poker quelques jours plus tôt. Il aurait pourtant préféré une âme avec qui passer la nuit, assez solide pour lui faire oublier ses déboires, assez invisible pour disparaitre au petit matin (et assez gratuite pour ne pas lui refiler de maladies). Mais pour l’instant, celle-ci semblait se trouver au fond de son verre, visiblement nommée « Jack Daniels » – et le type en question ne semblait pas non plus décidé à se montrer…

« You goin’ to drink this alone ? »

Peut-être que Jacky-boy avait changé de sexe pour la nuit ? En tous cas, cette dernière lui apparaissait soudain moins solitaire. « I hope so », affirma l’écossais en se redressant pour mieux dévisager la jeune femme, ses yeux trop clairs s’attardant sans vergogne sur ses formes. Clyde avait croisé le regard d’Holly sans vraiment s’y attarder, mais celle-ci semblait prendre son métier particulièrement à cœur. Il attrapa alors sans ménagement la main qu’elle lui tendait, en penchant légèrement la tête sur le côté, curieux. « No, you don’t know me, Holly. And yes, I’m not from here. » Il ponctua sa phrase en terminant son verre cul-sec, puis s’essuya la bouche avec le revers de sa manche. Elle était plutôt mignonne – assez pour le tenter si elle ne se révélait pas être trop chère. Il rapprocha alors la chaise face à la sienne pour que la belle-de-nuit puisse s’asseoir, et se resservit. Désignant l’eau de vie d’un coup de menton, il renifla bruyamment et dit après s’être pincé le nez : « …if you want some, convince me. »

C'était là sa façon d'ouvrir le bal des divertissements.
(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Jan - 19:35


Les problèmes
Mae Matthews feat @Clyde King

L’aplomb de l’homme la désarme un instant, il n’aime pas être dérangé. C’est le risque lorsque l’on s’attaque aux âmes solitaires, elles sont parfois égarées. Il doit sûrement en être, de ceux dont plus aucune compagnie n’arrive à faire vivre un sourire au fond des yeux. Elle est un peu comme cela, Mae Matthews au fond, parfois, seule la compagnie de l’ambre maudit l’aide à imaginer des jours meilleurs. Et la douce lumière de l’aurore vient agresser à nouveau ses yeux pour éteindre sa tristesse et raviver l’étincelle de ses espoirs perdus la veille. C’est le désespoir qu’elle lit dans un premier temps dans les yeux de l’homme, celui de ne plus être seul. Elle vient troubler son tête à tête en rompant l’alchimie alcoolémique qu’il avait très certainement instauré avec cette bouteille de whisky. Il a au moins le mérite d’être honnête, mais la hors-la-loi ne perd pas son sourire de façade. Oh si seulement cela pouvait être un peu facile. Si seulement il pouvait simplement lui proposer de s’asseoir tout en la laissant boire à l’œil. En ce jour, tout semble décidé à compliquer sa vie.
Et pourtant, elle arrive à accrocher son regard lorsqu’il prend sa main sans qu’il ne remette un nom sur son visage qui ne lui est pas familier. Elle ne se démonte pourtant pas : « Are you sure ? »
Enfin, l’inconnu se décide à lui laisser une ouverture, infime brèche dans laquelle elle va bien évidemment tenter de s’engouffrer. Alors, lorsqu’elle s’assoit, elle ne perd pas ses vieilles habitudes en le reluquant, faisant passer son regard de fouineuse pour un intérêt non dissimulé. En réalité, ce qu’elle cherche, ce son ses richesses. Une bouteille, des colts qui brillent (certainement quelqu’un de soigneux), il doit avoir assez pour venir passer la soirée seul et payer un peu de compagnie. Discrètement, son œil droit se plisse lorsqu’elle se persuade qu’il y a surement quelque chose derrière cette mine triste qui la provoque.
Il la met au défi, roi plein de misères sans divertissement qu’il est*. Il veut qu’elle lui change les idées dans son royaume de solitude, qu’elle anime la flamme qu’il n’a plus au fond des yeux. Mae n’est pas une prostitué, elle n’est certainement pas douée pour cela, et il lui reste assez de fierté pour ne pas rentrer dans son jeu. Elle s’enfonce donc dans sa chaise, collant son dos au dossier, croisant les pieds sur la table et portant son verre à ses lèvres. Après tout, il lui rendra la tâche plus facile s’il est ivre comme un Polonais. Mae le regarde alors en riant. « Do you really think that I’m the kind of woman who needs to convince man ? » Elle était bien bonne celle là. « Well, we’re gonna have a problem. »

* Un roi sans divertissement est un homme plein de misères - Blaise Pascal

PrettyGirl
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Les problèmes | w/ Clyde King  992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Sam 5 Mar - 9:34
Les Problèmes
ft. Mae Matthews


Clyde lui adresse presque un sourire lorsqu’elle s’avachit et vient poser ses pieds sur la table. La tête penchée vers l’arrière pour mieux l’observer, il s’enquiert de ses regards intéressés, sans savoir ce qu’elle veut vraiment. Lui, pour sa part, a désespérément besoin de divertissement… Mais pour le moment, il se contente d’attraper son étui à cigarettes dans la poche intérieur de sa veste.

« Do you really think that I’m the kind of woman who needs to convince man ? … Well, we’re gonna have a problem. »


« I don’t think, that's the whole point of the bottle…», rétorque-t-il en désignant vaguement la bouteille de Whisky devant eux. Aprés en avoir tiré une pour lui, Clyde vient poser les clopes devant Holly, qu’elle se serve au plaisir. «...what kind of women are you, then? », ajoute l'écossais en haussant les sourcils, le visage tourné vers la jeune femme. Sans la quitter des yeux, il place le clou de cercueil entre ses lèvres, et continu à marmonner en cherchant ses allumettes : « ’cause the only kind I know, that’s not home at night and ask to strangers if they plan to drink alone…», il s’arrête au milieu de sa phase, les sourcils froncés et les mains vides, avant de reprendre : «…well, that kind has a cost ».

Eloignant la cigarette qui entrave son articulation déjà difficile, il enchaine : « But, you’re not, hm? I guess I don’t want troubles with you, Holly, is that it? ». Le regard qu’il lui adresse invite au défi, à la contradiction, alors que ça voix se veut caressante. Il n’a aucune idée de ce qu’elle désir – si ce n’est boire à son compte ; mais il n’en est pas moins particulièrement intrigué par cette jeune femme. Elle semble soignée, propre sur elle, mais quelque chose dans son ton, dans sa voix… lui dit qu’elle est là pour une bonne raison.

Se penchant vers Holly, ses yeux glissants vers son décoté avant de remonter vers ses yeux bruns, Clyde demande : « D’ya have some fire? ».

(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: