bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde]
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Lun 22 Aoû - 6:43


Why did ye run from me and the child
Oh Johnny, I hardly knew ye.



“♫ Right prouuuudly hiiiigh over Dublin Toooooooooown, lay hung out the flag of waAaaaAAaar. 'Twas betteeeeeeeeeer to die 'neath an Irish skyyyyy, than at Sulva or Sud El Baaaaaaar… ♪”

Des défauts, Nancy en avait tout le tour du bras, mais chanter faux n’en faisait pas partie. Bien sûr, toutes ses notes ne tombaient pas totalement dans les clous, mais elle avait un beau brin de voix et un peu de coffre dans son petit corps maigrelet mais rompu à la course à pied. Elle chantait rarement, et jamais en public, elle préférait plutôt siffloter des chansons cochonnes qu’elle entendait dans les saloon. Chanter ça pouvait faire chier les gens, et si elle était du genre expansive, elle préférait éviter d’imposer sa présence plus que de raison.

“♫ And from the plaaaaaaaaaaAAAAAains of Royal Meeeeeeath,  Strong men caaaaaaaaaame hurryiiIiiiiing throoooooooooooough! While Britannia's Huns, with their long range guns, sailed out o'er the foooggyyyy deeeeew! ♪”


Complètement insouciante de la portée politique de la chanson, répétant comme un perroquet ce que les irlandais éructaient à Boston dans sa prime jeunesse, accompagnés d’accordéon et de crincrin, elle marchait sur le bord de la route avec nonchalance. A la voir comme ça, balançant les bras et faisant des tours sur elle-même en dansant un peu au rythme de sa balade préférée, s’amusant à faire faire des twirls avec sa robe comme au bal d’hier soir, un pied devant l’autre avec entrain, on imagine pas qu’elle vient de tout abandonner derrière elle pour commencer une nouvelle vie ailleurs.

'♫ Twas England bade our Wild Geese fly that small nations might be freeeee,  but their lonely graves are by Sulva's waaaaves on the fringe of the Great North Seaaaaaaaaa… ♪”


Elle leur aurait bien laissé un mot, pour leur dire que franchement elle serait bien restée, un jour de plus, une semaine de plus, jusqu’à ce qu’on en ait marre d’elle -ça finira bien par arriver. Mais elle ne savait absolument pas écrire. Et rentrer était absolument hors de question. Elle avait dépensé ses derniers deniers dans une robe pas trop laide, avait jeté la jolie rouge, et la voilà, fraîche comme un gardon, avec rien de plus que ce qu’elle a sur le dos et sa caboche vide de rêve, à faire ce qu’elle sait faire de mieux : ne pas exister.

“♫ Oh, had they dieeEEEEEeed by Pearse's siiiIIIiide ! Or fought with CA-THAAAAaaal Brugha!! I’m sure their names we will keep! Where the fenians sleeeeeeeeeep, 'Neath the shroud of the fooooooooooggyyyyy deeeeeew. ♪”

Si elle s’était mise à chanter aussi fort, c’était pas uniquement parce qu’elle était seule - elle avait vu une paire de cavaliers la regarder avec surprise en passant - C’est aussi pour éviter de penser. À Wyatt surtout. Elle aurait tondu ses tifs pour pouvoir lui faire un gros bisou sur son p’tit nez adorable avant de partir. Mais c’est comme ça. Heureusement il était trop petit pour en avoir quelque chose à foutre. À cette heure-ci, il doit encore jouer avec Mary avant le déjeuner. Elle venait de finir sa première nuit dehors, bien a l'abri dans le coin d’un champ de blé. A croire que la vie de crevarde, c’était comme le vélo : ça s’oublie pas. Les bruits de sabots d’un nouveau canasson se font entendre alors qu’elle reprend le couplet, cette fois-ci tapant des pieds en marchant pour imiter les soldats qui vont visiblement se faire égorger dans la chanson :

“ ♫ But the bravest feeeell as the requiem bell! Rang mouuuurn-fu-llyyyy and cleaaaaaar. For those who dieeeed that Eastertiiiide, in the spring tiiiiime of the yeaaaaar- ♪ “

Elle jette un regard derrière son épaule quand elle sent que ça s’approche, par réflexe. Son visage s’illumine immédiatement quand elle reconnaît la silhouette de Clyde - comme à chaque fois qu’elle le voit.

“♫ And the woooorld did gaaaaze, with ..deep amaaaaaze, at those fearless meen… buuuut… few ?...

Sa voix s’arrête avec surprise quand elle le voit ralentir pour arriver à sa hauteur, mais elle ne peut s’empêcher d’afficher un large sourire ravi : Elle va pouvoir lui dire au revoir en personne, et ça, c’est littéralement tout ce qu’elle n’avait pas osé souhaiter. Qu’il s’arrête pour elle au milieu d’une course, c’est suffisant pour lui coller le rose au joue.

“HEY KING!” S’enthousiasme-t-elle en bondissant sur ses pieds pour trottiner vers lui. “ T’is good see you! Goin’ somewhere ?”

Si elle avait réfléchit une seconde, elle se serait probablement dit qu'il voulait qu'elle la ferme au lieu de gueuler sa chanson si fort qu'elle en réveillerait les morts. Mais Nancy pense déjà peu avant d'agir, et encore moins avec lui.

❥ code by kimlee
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mer 7 Sep - 18:24
A stick in the hand, A drop in the eye
Suite au départ de la blonde, les nuits de Clyde lui avaient semblées bien solitaires. Depuis qu'il l'avait ramenée sur le camp pour lui épargner la vie dans la rue, Nancy avait prit l'habitude de dormir avec Wyatt, rassurant les terreurs nocturnes de l'enfant. L'écossais, qui passait plus de temps à cuver (ou à décuver) qu'a dormir une fois la lune levée, avait à son tour pris l'habitude de les rejoindre pour ses quelques heures d'évanouissements prodigués par l'opium et le gin. Il se réveillait alors à leurs cotés, pour quelques minutes - minutes où le monde semblait simple, et où ses démons ne cherchaient plus à le hanter.

Quand Clyde avait apprit le retour de Jaime en ville, il s'était étonné de ne pas voir Nancy à sa suite. La jeune fille était descendue à Silverstone avec le reste d'Imogen pour assister à la cérémonie du solstice d'été - et surtout au marché nocturne. Mais si les badauds étaient retournés à leur quotidien, perchés là haut dans le pinède, l'irlandaise semblait ne pas avoir trouvé le chemin retour.

Ainsi, relativement inquiet de ne pas la voir revenir, Clyde était allé trouver son vieil ami pour lui demander s'il avait croisé la jeune femme, et s'il avait une idée d'où elle pouvait bien étre.  King savait pertinemment que Nancy avait un talent particulier pour attirer toute sorte de situation merdique à elle, mais ne put cacher sa mauvaise surprise lorsque le vicaire lui parla d'une entrevue et d'une probable passe en compagnie des frères Beaver. King, dont le regard fut assombrit par cette révélation, vit son égo blessé d'apprendre que la blonde s'était laissée amadouée par cette ordure d'Harold.

C'est donc bouillonnant de rage, d'avoir laisser rentrer la jeune femme dans leur vie (la sienne, mais surtout celle de Wyatt), qu'il remercia son ami d'une grande tape dans le dos et se mit en route vers Silverstone.

Il comptait la ramener par la peau du cul, et en découdre lui même.

***


« What the fock ye think yer doing? », l'appela-t-il sans répondre à sa question, en tirant sur les rênes pour faire s'arrêter sa monture. La pauvre bête remua la terre aride en jouant des sabots.

Sur le chemin pour descendre de la montagne, Clyde avait eu le temps de tourner et de retourner la situation dans tous les sens. Il avait laissé toutes sortes de scénarios plus ou moins plausibles prendre une ampleur démesurée dans son esprit, nourrissant ses craintes et sa faisant gonfler sa colère. Peut-être ne voudrait-elle pas rentrer au camp avec lui, mais il devait savoir ce qui s'était passé avec les Beaver - ce qu'elle leur avait raconté ou non.

Il sauta de cheval pour se retrouver à hauteur de la jeune femme, et fonça sur elle - une main tenant sa bride, l'autre la pointant d'un doigt accusateur. « Get on the foocking horse », aboya-t-il sans lui laisser le choix, la colère et la fatigue déformant ses traits. Qu'elle ait fait ce que Jaime lui reprochait ou non, elle allait en discuter avec lui au camp, au calme.  

« Did they follow you? », demanda-t-il en regardant frénétiquement autour d’eux, la main en visière pour ne pas se laisser aveugler par le soleil. Il n'y avait aucune trace de son vieux camarade de classe, ni de son chien de chasse attitré, mais ça ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas dans les parages. « We'll take the long road, just in case - ye'll have the time to tell me what happened ».


(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Sam 10 Sep - 7:26


Why did ye run from me and the child
Oh Johnny, I hardly knew ye.




What the fock ye think yer doing?
"Uuh …?" Chantait-elle si faux ? Elle désigne d'un pouce hasardeux la route derrière elle. "Walkin'?"

Le voyant la désigner d'un index accusateur la plonge encore plus avec perplexité, mais pas autant quand il lui ordonne de monter sur le cheval. Incapable de savoir a quel moment elle avait fait quoique ce soit de répréhensible, elle se demanda si il était en train de la confondre avec une autre : la seule raison pour qu'il soit aussi furieux après elle, était qu'elle lui doive du pognon. Et Nancy n'empruntait rien -comment elle rembourserait ?- et elle a arrêté de lui faire les poches quand il lui avait fait promettre de ne plus le faire. A un éclat de voix plus haut que les autres -celui sur foocking- elle ferme cependant brièvement les yeux. C'est un réflexe : un homme qui lui hurle dessus est toujours suivi par une mandale. Clyde ne l'a jamais frappé, elle ne lui en aurait pas voulu mais elle était certaine qu'il ne le ferait jamais, si il ne l'a pas fait en la suprenant avec sa montre, il n'a pas d'autres raisons de le faire. Mais une vie d'automatisme la rattrape souvent.

Ouvrant un œil puis l'autre, elle soupira quand elle finit par comprendre : "Ow. Ye mad at me too." Comme Jaime. Elle ne sait pas qu'ils se sont parlé, Nancy se dit juste que si elle a fait une connerie, elle est probablement monumentale. Elle se frotte un œil avec la fatigue de celle qui n'a fait que marché depuis cette histoire, et répond en haussant une épaule: bizarrement elle sait exactement de quoi il est question. "Nah. Checking behind me back since. T'is why me on the open road. Would be a shitshow to follow me discreetly there."

Elle considère l'ordre de monter sur le canasson, Nancy est pas vraiment du genre obéissante, mais elle en doit plus d'une à Clyde, et il n'a pas l'air d'avoir envie de discuter. Mais un pas plus tard, elle plissé les yeux et se ravise. Le suivre mettrait complément son plan en branque, ce n'est pas un luxe qu'elle peut se permettre, et elle n'en a déjà pas beaucoup. "S'Okay." Fit elle, avec un calme olympien malgré sa situation. "We can talk here. Will be quick."

l'Irlandaise était une vieille habituée des situations de merde. Elle pouvait gérer tout ce qu'on lui jetait a la figure sans broncher. Les regards furieux, méprisants, condescendants, voire dégoûtés, rien ne pouvait vraiment la mettre mal à l'aise. Mais ce qu'elle voyait danser dans le regard clair du gangster, outre la fureur et la fatigue, c'était de la déception. Et ça, non. Même pour son dos rodé aux malheurs, elle préférait y mettre le hola. Il devait encore plus détester cette situation qu'elle. Si elle était plus experte dans les relations sociales, elle saurait que s'attacher c'est souvent faire du mal, à un moment où à un autre. Mais Nancy n'y connait rien, elle ne voit que le fait qu'elle a réussi à se foutre à dos une des rares personnes qui lui a tendu la main. Si la culpabilité n'était pas une émotion dont elle était familière, voilà qu'elle lui tombe misérablement dessus. Et c'est encore plus dur quand on ne comprend pas pourquoi.

"Wanna talk about Beaver eh? Yeah, saw him and his dog. Bunch of arseholes as ye warned me. Put me in the church so can't walk away. But did as ye told : said shite. Ain't know no Wyatt. Tried to bribe me, gave the money back." Elle se gratte le cou en réfléchissant. Elle aurait pu lui parler de plus de details, le couteau, les menaces a peine dissimulée, Alice, mais elle n'avait pas envie de perdre son temps. Fallait aller a l'essentiel : le gosse était en sécurité. "Looked dumb enough, so pretty sure he swallowed it. But ye never know with these motherfeckers Imma right ? I thought like ye : 'What if he follow me arse down to the camp?' Fek no! I ferking love this kid! " Elle désigne la route a ses pieds avec ses paumes ouvertes et un bref sourire pincé. "Annnnd Tadaaaa! Here's the solution! If me go away, little lad is safe for now. Would have warned ye, but Jaime hates me too now. Sorry ye travel here for shite."

Nancy est sur les routes depuis ses 10 printemps, mais elle n'est pas très expérimentée en adieu. Elle aurait bien aimé lui faire un dernier câlin, coller son pif dans sa chemise défaite par sa course folle. Mais il a pas l'air d'humeur et elle a déjà abusé de son hospitalité. C'est l'heure de sa révérence, et ce qu'elle peut ressentir n'a pas sa place dans cette équation simple : si elle est plus là, c'est un danger en moins pour Wyatt.

"Ye kiss the kid goodnight for me, eh? Make sure he sleeps ok!" Conclut- t elle en commençant marchant à reculons avec un sourire qui atteint pas ses yeux, agitant sa main pour dire au revoir.  Elle sent une boule déplaisante dans l'estomac qu'elle décide d'ignorer : probablement l'envie de bouffer mais avec ce qu'elle a becté chez les italiens, elle peut bien durer une paire de jours supplémentaires.


❥ code by kimlee
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mar 25 Oct - 19:50
A stick in the hand, A drop in the eye
« I’m not mad… », grommelle Clyde, qui a pourtant l’air sur le point d’exploser. « But I’ll be fooking furious if ye dinnae get on the bloody cuddie, Nancy. » Vexé qu’elle ne l’écoute pas, King prends alors une profonde inspiration et passe une main désespérée sur son visage émacié – il n’a pas fait tout ce chemin pour la laisser au bord de la route. Alors qu’il s’apprête à une demander une dernière fois de monter sur ce foutu cheval, Nancy lui déballe ce qu’il est venu chercher.

Elle n’a rien dit, et Clyde la croit.

Il ne se pose même pas la question, n’envisage même pas qu’elle puisse lui mentir. « … Fek no! I ferking love this kid! ». Son cœur semble se pincer lorsqu’elle prononce ces mots, et Clyde se détends un peu. Sa poigne se fait moins ferme sur les rennes de son pauvre cheval, et il décrispe la mâchoire. Alors qu’il ouvre la bouche pour parler, l’irlandaise lui expose sa solution, et le brun ne peut s’empêcher de secouer la tête. A nouveau, il s’apprête à lui dire qu’elle a tort, mais elle le coupe (encore), cette fois pour lui dire faire en sorte que Wyatt dorme bien, en s’éloignant.

Est-ce là des adieux ? Il n’en faut pas plus pour que Clyde retrouve sa colère. Bien décidé à la ramener au camp, il l’attrape par l’épaule avec sa main libre. « Get on the horse », demande-t-il, cette fois plus calme bien que peu aimable. « Please »

Et comme pour la convaincre de l’écouter, il prend une profonde inspiration avant de dire : « Jaime dinnae hate ye. And if ye go away, Wyatt won’t get over it. » Se reculant pour ne pas lui faire peur, il précise le fond de sa pensée : « He already lost his ma’, Sunshine. He loves ye, so please get on the horse, lass… » Ce dernier se montre impatient, et balance son nez vers le haut comme pour inciter la jeune fille à monter en selle. Clyde sort alors un sucre de sa poche, qu’il donne, paume plate, à la pauvre bête qui subit la scène. « Come on, I would miss ye too. And if not for me old puss, dae it for the wean. »


(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Mer 2 Nov - 18:29


Why did ye run from me and the child
Oh Johnny, I hardly knew ye.




Ses grands yeux verts n'affichent que la surprise et la confusion. Les stratégies de Nancy sont généralement de fuir ou de laisser la tempête passer, et face aux exigences de l'Écossais, elle était dépossédée des deux. Quand il l'a rappelle à l'ordre derechef pour qu'elle finit par monter sur le dos du canasson, son sourire est immédiatement remplacé par une expression interrogative. Nancy se sait pas très maligne, mais c'est bien la première fois qu'elle se sent aussi démunie. Comme spectatrice de ce qui est en train de se passer. Elle lui a expliqué sa décision, et elle savait que partir était la solution parfaite. Pas de trace, pas de souvenirs, pas de réponses aux questions, pas de vide laissé par son rire stupide. Juste, rien. Du vent, comme elle sème toujours derrière elle. Comme des centaines de milliers de pauvresses comme elle auparavant. Des visages flous qui ne laissent pas de noms, ou juste qu'on se rappelle vaguement, des voix qu'on oublie vite, des putes remplacées par des autres putes. C’était sa réalité depuis bien longtemps.

"But-" Essaye maladroitement Nancy qui est prête à se répéter de bonne foi : il a peut-être un coup dans le nez, ou tout simplement il ne l'a pas écouté -elle ne connait pas trop sa voix, elle est peut être insupportable. Mais visiblement le gunslinger a quelque chose à dire, et Nancy se pince poliment les lèvres.
Et elle pense définitivement qu'il est saoul, mais c'est son état normal. Mais saoul ou pas, elle n'était pas préparée à ce genre d’informations, et certainement pas autant d’un coup.

"Uhh.." fit-elle quelques secondes plus tard, la bouche pleine de contradiction à lui envoyer mais l'esprit parfaitement vide. "But…he won't…" de qui elle parle, elle ne sait plus trop. Elle déglutit alors que ses yeux s'agitent furieusement, en essayant de focus sur quelque chose, n'importe quoi. De quoi enfoncer les ongles de ses pensées dans quelque chose de précis. Être hébétée n'est pas son état normal. C'est même dangereux. C'est être en situation de faiblesse dans un monde qui n'a pas de pitié pour elle.

Mais c'est plus fort qu'elle, la première chose qu'elle remarque, c'est Clyde. Ou plutôt, son état. Derrière sa visible colère qu'elle ne sait pas où situer, Nancy ne peut s'empêcher de se sentir concernée. Sa sueur qui recouvre son visage, les tâches sombres sous ses yeux et la jeune femme retrouve peu de temps après son état naturel. Personne aime voir son prochain en détresse, et Nancy encore moins, surtout quand ça concerne quelqu'un d'aussi important pour elle. Un peu gauchement, elle ose finalement approcher son aîné, un pas hasardeux après l'autre. Ses mains se lèvent doucement pour d'abord essuyer la sueur qui parlent à son front, et pour finalement saisir gentiment son visage entre ses mains.

"Ye ride for a hell of a time… right, Handsome ?" Ses pouces caressent doucement ses joues dans une pierre tentative pour le détendre. "A pretty shite idea if ye ask meself." Elle ricane un peu malgré elle, bien que le rire sonne moins que d'habitude malgré le grognement porcin signature qui le suit. Comme si c'était une blague. Parce que s'en est sûrement une. Qui, dans son âme et conscience, prendrait un canasson de bon matin pour aller la chercher? Elle? De toutes les personnes possibles? Elle n'a rien volé, ne connaît aucun secret du gang, ça ne lui apporte absolument rien. Absolument rien. Et pourtant il l'a fait.

"Ye dunt listen to me. A bit mouldy eh ? Bah, doesn't matter." Elle sourit derechef en donnant un petit coup de nez sur celui de son interlocuteur, les frontières de l'affection physique toujours un peu floue chez la jeune fille. Elle pince les lèvres et finit par céder avec une certaine appréhension, dirigée vers le petit garçon qui n'est pas là pour lui parler. "'Kay. If ye really want to, I’ll jump on the cuddie." Souffle-t-elle.

Peut-être qu'il se rendra tout seul de l'absurdité de la décision, mais si elle n’est pas sûre de la marche à suivre, elle sait, pour une raison qu’elle n’ose pas identifier comme étant bel et bien le fait qu’elle va leur manquer, que la laisser partir est absolument hors de question pour lui.
Et plus qu'elle veut se l'avouer, Wyatt lui manque deja affreusement.



❥ code by kimlee
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mar 3 Jan - 23:56
A stick in the hand, A drop in the eye
« Good… good », soupire Clyde de soulagement, essuyant à son tour la sueur sur son front, là où Nancy vient de poser ses doigts. Il souffle comme un animal, exténué, mais se trouve soudain plus détendu – ils rentrent à la maison.

D’une main, il l’invite à monter la première, avec la cordialité qui sied à un gentleman, avant de se mettre en selle à son tour. Il essaye de de laisser le plus de place possible à la jeune femme, se retrouvant tout de même voutée au-dessus d’elle pour se saisir des rênes. Doucement, il serre les cuisses pour faire signe à la bête de se mettre en marche, cette dernière certainement peu ravie d’avoir à porter une telle charge pour le trajet du retour.

« Ye really thought you could leave us like that? »
, demande soudain Clyde au bout de quelques minutes, cette fois beaucoup plus calme que précédemment - même si il a déja une petite idée de la réponse. Bien sûr qu’elle pensait pouvoir disparaitre sans laisser de traces : elle n’aurait même pas essayé, sinon. Il a juste besoin de l’entendre de sa bouche. « Ye should have known I would have looked for you…», precise-t-il en espérant qu’elle ne l’oublie plus à l’avenir.

« …care to tell me more ‘bout what really happened with the Beaver for ye to take such a decision? », demande-t-il tout de même, pour lui laisser une chance de s’expliquer. S’il la croit sur parole quant à ce qu’elle a précisément omis de leur dire, il a besoin d’en savoir plus ; besoin de comprendre pourquoi elle était prête à tout laisser de la sorte. Il doit bien y avoir plus que ce qu’elle a bien voulu lui dire pour qu’elle se retrouve à fuir ainsi le confort de la protection des O'Reilly et le calme de sa nouvelle vie.

Régulièrement, Clyde jette un regard derrière eux, pour s’assurer qu’ils ne sont pas suivis. Il coupe volontairement à travers la pinède, s’enfonçant dans le sous-bois pour se faire plus discrets. Au premier bras de rivière, ils remonteront la montagne dans l’eau, pour définitivement effacer toute trace de leur passage.

(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Mar 31 Jan - 6:08


Why did ye run from me and the child
Oh Johnny, I hardly knew ye.



TW : Prostitution, Abandon, PTSD

Haussée sur le canasson, son bras qui saisit les rênes devant elle, alors que la monture râle doucement sur le surplus de charge, Nancy a perdu son verbe. La blonde n'a pas l'habitude de se taire pour autre chose que de se rendre invisible, et vu leur proximité c'est une option -ironiquement-  hors de sa portée. Elle reste silencieuse avec ses yeux de merlan fris, regardant autour d'elle de ses yeux verts pour s'assurer que personne ne les suit. Mais elle ne comprend pas. Que fait-elle sur ce cheval ? Pourquoi, du canasson au cavalier, tout le monde semble s'agiter ? Pourquoi elle même sent un inconfort quand son estomac qu'elle est incapable d'identifier ?

Nancy ne dit rien, se contente juste d'avoir l'air parfaitement stupide a son habitude. Mais c'était avant que Clyde ne se décide à l'ouvrir a nouveau. Première réflexion accueillie avec un haussement d'épaule pour ne pas répondre directement à l'affirmatif. Oui elle s'était bien entendu à parti comme ça, sans aucun obstacle, sans question et sans personne, surtout pas lui, qui vient la ramener Illico presto sans autre forme de procès. Mais c'est quand il en rajoute, sous un ton badin qui devait témoigner de la logique immuable de sa déclaration.
Sauf que pour Nancy, rien n'est moins logique.

"Eh ?!" Fit elle en levant comiquement le nez en l'air pour le regarder puis en retournant la tête vers lui, alors qu'il fini de jeter un œil derrière eux de même. Ce qui ne calme pas la blonde qui fait des grands gestes du haut de son perchoir équin.
"No I didn't! I thought ye forgot me stupid arse already!"
Elle ne se souvient pas d'avoir été aussi franche un jour avec lui, juste passer la vérité au dessus de l'épaule, comme un détail auquel il ne faut pas faire attention. Parce que c'est le cas.
"It's what it is : when everyone gets bored of me, I just disappear and nobody is looking for me. Did that since am a ween. I ain't no lady, feckin' thick and so ugly ye won't fuck me. Saw ye lookin' everywhere like someone is tarring us : why would ye take a stupid risk to look for me, when I get the fuck out of here to be sure nobody will hurt ye and the little lad ?!" La dernière phrase se perd dans un bref sifflet de voix qui ne lui ressemble pas "I ain't worth the risk. I ain't worth shite. I won't put Wyatt in harm's way because of me shitty self."

Un seul soupire avant qu'elle ne se mette à flatter la crinière du canasson. Comme si cela n'avait pas d'importance, et comme si ce n'était pas la chose la plus proche d'une confidence depuis dieu seul sait combien d'années, que Nancy a pu sortir de ses entrailles. Ce n'est pas le genre de chose importante. Pas quand on a aucune fierté ou attache.
"Told ye. Just asked me if I knew the kid and his big guy showed me his knife. If Jaime wouldn't have come inside to gawk at me, he will prolly have used it." La perspective ne semble pas spécialement lui faire peur. "Uh, he said he wants to meet me again some day to speak about it. And gave me a green to buy my arse. Gave it back to his dog, but still dunno what he wants to do, looked pretty intense ye know. So I played safe and got out. Even throw away my red dress so maybe they won't recognize me ugly snout. Got a pretty common face."
Elle avait économiser des mois pour sa robe, et elle éviter de trop penser a la déception de l'avoir jeter ainsi. Mais sa dernière réflexion lui fait revenir un bref détail en mémoire. Elle n'est pas certaine de vouloir en parler, mais Clyde lui a demandé des explications. Alors elle expire brièvement et confie: "He told me about his sister. Jaime's sister too… seemed pretty pissed… pretty sad. He remembers how she died, said even I look like her corpse." Ses yeux verts se retournent, accrochent ceux du gunslinger avec une inquiétude qui ne ressemble absolument pas à la Nancy débonnaire et au-dessus de toute question terrestre, elle qui est déjà presque 6 pieds sous terre. "He really wants the wean back. And will destroy ye for that. Feck we care about what happen to me, I won't say shite, we know that right ? Even if he finds me, I ain't never going to speak. I dunt give a damn about what he do to me, I ain't worth the risk."

❥ code by kimlee
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Jeu 2 Mar - 18:20
A stick in the hand, A drop in the eye
« …forgot ye ? », s’exclame Clyde en haussant les sourcils. « Why the hell… », commence-t-il à demander, mais la jeune femme le coupe. Elle lui explique alors qu’elle procède toujours de cette façon, s’échappant avant même qu’on se rende compte de son absence. Qu’elle ne comprend pas pourquoi il prendrait le risque de venir la chercher, étant donné qu’elle ne vaut rien, et que : « …so ugly ye won’t even fuck me. »

La surprise fait l’effet d’une baffe à Clyde. « I », marmonne-t-il, circonspect, clignant répétitivement des yeux comme pour mieux essayer de comprendre où elle veut en venir. Par chance, la jeune femme reprend là où elle en était pour éclaircir la situation concernant Harold. L’idée que ce dernier ait menacé Nancy avec un couteau ne l’étonne pas, mais lui retourne tout de même les entrailles. Il s’imagine une seconde le corps sans vie de la blonde, allongé là entre deux bancs d’église. Personne pour la pleurer. Une simple croix érigée dans le bog (si le pasteur se donne cette peine) dont le bois qui finira rongé par les termites, sans jamais qu’on ne se souvienne de son nom.

Il revient à lui-même lorsqu’elle mentionne la robe rouge qui lui a couté plusieurs mois d’économies, et note mentalement de demander à Meredith de lui en coudre une autre – il lui doit quelques tournées, ils s'arrangeront. « He told me about his siter. Jaime’s sister too… seemed pretty pissed… pretty sad. He remembers how she died; said even I look like her corpse. »

L’image d’Alice s’impose alors à lui, le souvenir de son visage bleuté baignée dans la lumière de la fin d’après-midi, son corps méticuleusement allongé de sorte à donner l’impression qu’elle était simplement endormie.  Se superpose alors le visage de Nancy à cette image. Clyde croise ses grands yeux verts, tintés d’une lueur qu’il ne reconnait pas chez elle. Elle lui explique le fond de sa pensée, et ses mots également semblent ne plus lui appartenir, trahissant une inquiétude beaucoup trop présente, presque palpable.

« I care », lâche-t-il enfin après de longues minutes. « About what he might do to anyone because of my bad choices… ». Evidemment, même. Si tout le monde se retrouve dans cette situation, finalement, c’est un peu à cause de lui.

Il relève alors les yeux pour venir fixer un point à l’horizon. Le soleil décline doucement sur les plaines, teintant le ciel de trainées roses et orangées.  Il lui semble plus facile d’aborder ce sujet en faisant mine d’être concentré sur le chemin qu’en affrontant le regard bien trop vivant de Nancy.

« He’s a bit like me, Harry. So full of rage, cause he’s full of grief. He’s got so much of love for her and nothing to do with it anymore. » Les doigts serrés sur le cuir des rennes, Clyde cherche ses mots, incapable de mettre de l’ordre dans le chaos de pensés qui fait rage dans son crâne. Il prend le temps d’inspirer longuement, de laisser ses poumons se gonfler de l’air chaud de cette fin de journée. « That said, he’s wrong about so many things… », il inspire, « you look nothing like her ».  Ses yeux glissent sur ses cheveux blonds, dont même la nuance n’est pas similaire à celle d’Alice. « You don’t look like her corpse, please get that of your head before it gets stuck in it. »

Il déglutit, et serre les cuisses pour pousser son cheval à accélérer le pas. « Alice… it wasn’t about her beauty. She was beautiful, of course, but no one chooses the ways their features align, the color of their skin, or the texture of their hair. What made her truly beautiful was her mind. And don’t get me wrong, she wasn’t a saint. She always entered rooms like a hurricane and lacked tact most of the time. Raised like a princess, she didn’t quite like when people told her no, but she knew ways to make them change their mind without even thinking it was all from her… but anyway, I would have been ready to give up everything for her, half out of my mind with love.».

Doucement, il jette un coup d’oeil à Nancy pour jauger comment sont accueillis ses propos. Il ne se souvient pas avoir déjà parlé aussi ouvertement de ses sentiments concernant Alice avec qui que ce soit. « When I came back, she was with another man. She looked happy, and processed everything I couldn’t give her: a roof over her head, financial stability, security… Well, I thought at the time ».

« Ye don’t look like her corpse », ajoute-t’il en revenant au sujet précédent, comme vagabondant d’une pensée à une autre. « I don’t know why he said such a thing… », cherche-t-il à préciser, les sourcils froncés, ses traits déformés, répugné par cette simple idée. « You’re like sunshine in human form… warming everything around you. And you believe people don’t notice when you’re gone but, Nancy, trust me, they do. Just like people long for the sun when it’s hidden by clouds… ». Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais la referme presque aussi vite.

« That’s why I came to look for you. Whatever would have happened, I was mostly responsible for it. I has nothing to do with you being a lady, or too ugly for me to fuck you as you said…» ; il ne sait toujours pas comment aborder cette information. « Is that what you expect from me? To have sex with you? », demande-t-il sans la regarder. Marquant volontairement une pause, il attrape son étuis à cigarettes dans sa poche, et en cale une entre ses lèves. Il tend alors ce dernier à la jeune femme pour qu’elle se serve le temps qu’il attrape ses allumettes, et ajoute : « …or is it what you want? ».

(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Jeu 30 Mar - 6:19


Why did ye run from me and the child
Oh Johnny, I hardly knew ye.



TW : Prostitution, Abandon, PTSD, négligeance.
Mention de violence sexuelles, affection a sens unique.

Nancy oublie son départ avorté, sa robe rouge disparue, ses cheveux emmêlés, et les râles du canasson qui continue d’avancer. Elle oublie même les couleurs du ciel qui semble les guider vers un endroit qu’elle a aussi oublié. Elle écoute. C’est une des choses qu’elle sait faire de mieux à vrai dire. Mais cette fois, ce n’est pas des indices éructés par des murmures au coin des rues, ce ne sont pas des lamentations dont elle est l’étrange témoin. C’est un dialogue, autant qu’il puisse être. Ses épaules se détendent alors qu’elle fixe l’horizon, avec un léger sourire tendre. Quoique Clyde puisse dire sur Alice, il n’a pas vraiment besoin d’être précis. Nancy comprend vite, avec cette empathie dont elle même ne connait pas vraiment les limites.Elle comprend que cette façon de parler, précise, viscérale, emprunte de nostalgie, si l’amour a une forme, c’est celle-ci. Celui dont elle n’a qu’une vague idée chimérique, comme un bain chaud apres une dure journée, ou une maison pour l'acceuillir. Mais s' il existe, son berceau est dans la voix de Clyde. Dans le souvenir de la jeune femme disparue.

Nancy n’est jamais triste, elle n’a pas le temps. Mais la tirade terminée, elle sent ses épaules s’affaisser. Cherchant dans sa tête des excuses pour la femme qui n’était pas la quand il est revenu. Un malentendu, peut-être, un mal pour un bien, probablement, un retard sur une fin heureuse, très certainement.  Mais surtout d’injustice : Alice est disparue. Elle est sous terre, sans combler ni le gangster ni leur fils. Les cadavres sont sur tous les chemins, et s'émouvoir sur chacun d’entre eux serait du temps perdu. Et pourtant, sa gorge est serrée avec peine et accablement. C’est injuste. Elle n’arrive pas à penser autre chose.

Ce préjudice lui revient encore plus au visage quand Clyde insiste encore : “You don’t look like her corpse.”

“Aye, heard ye.” Répond Nancy comme une évidence, persuadée qu’il souligne ici le fait que comparé les deux femmes, même à un cadavre potentiellement déjà ravagé par l'œuvre de la nature, n'était rien de moins qu'une abération grotesque. “Poor thing didn’t deserve to…”

Elle ne peut plus parler, c’est même lui qui lui coupe la parole pour la première fois. La vagabonde, les yeux exorbités sur l’horizon, l’entend parler en se demandant s' il n’y avait pas une 3eme personne sur le cheval. Cherchant sans comprendre la quelconque logique qui la rendrait méritante d’une déclaration pareille. S' il cherchait juste une raison pour la faire taire, il semblait avoir réussi son pari. Déglutissant pour faire disparaître la boule dans sa gorge, se souvenant qu’elle n’a pas bu depuis au moins la dernière soirée, elle cligne des yeux et reprend un minimum son air débonnaire quand il se remet à parler. Expliquant un peu mieux le pourquoi de sa présence ici alors qu’elle n’avait rien demandé. Coinçant sa cigarette désormais allumée entre ses dents, elle aurait bien parlé si la dernière question l’aurait pas explosé dans un solide et bruyant rire sincère et surprit. Un sourire certes un peu erraillé par la soif et l’émotion, et teinté des renifflements de petit cochons habtiuels chez la jeune femme. Mais un rire étrangement bienvenu.

“Fuck I care ‘bout that !” Ricane-t-elle entre deux éclats, sauvant sa cigarette de la chute de justesse, entre majeur et index. “I ain’t givin’ a shite about what you do, won’t change what I feel about ye.” fit Nancy avec nonchalance, très honnête avec elle-même sur ses sentiments, et ayant toujours monnayé ses charmes,  ne voyant pas vraiment comment les deux peuvent se mélanger. Bien sûr qu’elle savait que c’était possible : juste pas pour elle.

Elle soupire une longue fumée depuis sa cancéreuse, son rire ayant fini par disparaître dans le vent de la soirée, loin vers le crépuscule. Elle inspire, comprenant qu’elle doit -qu’il mérite- qu’elle s’explique. L’irlandaise déteste parler d’elle-même. C’est de loin le sujet de conversation le moins intéressant qu’elle possède.

“When men say ‘follow me’ …” Commence-t-elle, bien moins expressive que son rire voila quelques minutes à peine auparavant. “Usually that doesn’t mean : ‘Here’s my tent, i’ll make sure ye got food and ye’re not cold.’ see ?” Elle hausse une épaule. “Never understood why you did that. So I figured it out. Ain’t got much more to give, see ? Either I work, I beg or I fuck for a pretty penny. Ye don’t ask me for either of those and still, ye here.” Elle secoue la tête, encore perplexe à ce sujet. “Ye fuckin’ here…” Répète-t-elle. Presque certaine que si elle se gifle, elle finira le cul par terre, sans plus aucun équidé ni cowboy avec elle. Une jolie illusion envolée. Un dernier pied de nez de la part du destin. Mais avant ça, faudrait que le destin sache qui elle est.

Elle ne sait pas pourquoi elle continue de parler, cependant. Comme une douleur qui doit être hurlée, sans savoir qu’elle est ici, à se gangréner sous sa peau. “Ye wrong about me, ye know ?” Elle lève le nez vers lui, croisant son regard de rechef. Elle ne sourit pas cette fois, mais son regard est incertain, quoique tendre. Prit au milieu d’un maelstrom d’émotions complexes : “When ye call me Sunshine. Everyone can see the sun. But ye… ye the only one who sees me. Ever. Ye can’t be warmed if you can’t see the light.” Elle aimerait sincèrement être plus brillante que ça. Comprendre ce qu’il veut dire. essayer d’avoir un glimps de ce qu’il voit. Mais elle se sent piteusement bête. Elle ignore pourquoi elle pense immédiatement qu’Alice était sûrement trés intelligente. Alice aurait probablement détesté lui parler, comme beaucoup de gens qui sont excédés par ses sourires idiots, son vocabulaire limité, son illettrisme crade, et ses yeux de merlans frits. Mais Nancy aurait adoré la regarder. Belle et vivante, explosive et sûre d’elle. Comme elle regarde les gens autour d’elle: comme on voit des poissons dans une rivière. Paisibles, dans leur écosystème. Lointains. Intouchables. Dans un monde auquel elle n’a pas sa place. "I even tried to find you a nice lass, takin' you to parties, or just being a fuckin' idiot so ye could at least takin' the piss on me. Didn't even managed to make ye smile. That's a pretty shite sunshine if ye ask me." Confie-t-elle sans même s'entendre. Mais elle éclate immédiatement la bulle pour passer a un autre sujet :

“So… ye’re here because ye think it’s yer fault if i’m in this mess?” Ses yeux clignent, et son sourire revient immédiatement, illuminant son visage qui avait paru si étrangement sérieux. “Don’t. Ok Handsome ? I ain’t a puppet, naught a kid. I could have sold yer ass for five dollars but I didn’t. And that was my choice. True I fancy ye, but that ain’t your problem. That’s mine. Deal ?” Elle redirige son œil vers l’horizon, un peu plus confortable malgré sa déclaration brute. “Ye got enough on your plate with yourself and the wean. Think about that, ‘bout him. I ain’t something to be protected. Whatever happens to me, it’s me fault. Please, don’t feel guilty.” Elle dodeline de la tête, comme sous le son d’une mélodie qui n’existe que dans sa tête. Bête, stupide, ridicule, forte de ses sentiments risibles, et pourtant piteusement faible.
Mais étrangement libre.
Et c’est parfois suffisant.

❥ code by kimlee
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mer 31 Mai - 23:54
A stick in the hand, A drop in the eye

« Fuck I care ‘bout that ! »

Clyde fronce les sourcils, pas totalement convaincu. Mais il ne dit rien, et attends qu’elle présente ses explications d’elle-même.

Lorsque ces dernières viennent enfin, elles lui font l’effet du soleil après la pluie, du verre qui étanche la soif, du feu qui réchauffe en hiver…. car Nancy s’épanche enfin sur ce qu’elle ressent. Depuis qu’il l’a connaît, la jeune femme se veut être le miroir de ce que les autres veulent voir en elle ; mais il ne l’a presque jamais entendu exprimer ce qu’elle pense, ou pire : ce qu’elle désire.

Alors il l’écoute, silencieux, attentif. Il est plusieurs fois tenté de la couper pour clarifier son propre point de vue sur ses affirmations, mais se fait violence pour la laisser parler. Balloté de droite à gauche par le mouvement de son cheval qui peine à les porter tous les deux, il se concentre sur sa voix, le regard rivé vers le lointain.

« I’m glad to hear you say all that », se contente t-il de dire lorsqu’elle a enfin terminé, étrangement satisfait par toutes ces déclarations.

Doucement, il tire sur le clou de cercueil dont il a oublié d’épousseter la cendre, et inspire profondément. Il hésite, ne sachant comment formuler ce qu’il a dire, ne souhaitant pas rompre le charme, et ouvre plusieurs fois la bouche avant de la refermer aussi vite. Par chance, Nancy ne peut pas le voir, ainsi assise.

Lorsqu’il se lance enfin, il cherche toujours ses mots : « I did gave you a hand back when ye were in the street cause …well, I kinda wish someone had done the same for me once.»

Clyde avait toujours joué des coudes, des poings, du revolver et des mots pour avoir droit à une petite place au soleil. «Nobody ever offered me free help, even and especially when I was at my worst. I always had to offer my guns at their services, to accept to get my hands bloody. » Il ne s’étend pas en précisions sur la nature de ses prestations, c’est assez clair au camp qu’il n’est pas là pour faire l’ambiance. « it… maeebe selfish but I wanted to do good, and though ye deserved better than to stuck your skinny arse in the mud. » il se garde bien de préciser ce qu’il avait vu en elle ce jour là, ce rayon de soleil auquel il s’accroche comme une drogue depuis, bien qu’il mette un point d’ordre à prétendre le contraire pour ne pas la perdre comme il a perdu Alice. Nancy lui fait croire qu’il peut sortir la tête de l’eau et voir le monde autrement que par le spectre de ses propres problèmes.

« If that’s the reason you say you fancy me, sorry lass, I’m not as nice as ye think I am…», commence Clyde avant de brusquement changer de sujet. « …and thanks for not selling me arse for five bucks. Its worth twice more in Lousiana », ajoute-t-il en laissant s’échapper un souffle entre rire et soupire.

«I owe you more than one.»

(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Lun 5 Juin - 20:49


Why did ye run from me and the child
Oh Johnny, I hardly knew ye.



Mention d'abandon, ptsd, affection a sens unique.

La jeune femme n’arrive pas à identifier le silence qui suit ses déclarations. Elle ne sait meme pas comment décrire le vide qui s’est logé en elle quand elle a fini de parler. Nancy ne sait pas si elle regrette d’avoir parler, ou si ses forces sont parties au fur et a mesure que les mots ont glissés. Elle sait juste que si elle avait pu, elle n’aurait pas parlé de ce genre de choses. Ça ne met personne à l’aise, ça ennuie tout le monde, et ça n’intéresse personne. Ses sentiments, elle préfère les enfoncer au fond de son être en espérant qu’ils finissent par être digérés, comme tout le reste. Mais ils partent jamais. Ni les souvenirs. Et bon sang qu’elle aimerait que ça dégage d’elle. Elle aimerait tellement que quitte à être condamnée a rester sur terre, oubliée par la mort elle-même, au moins, que les choses horribles puissent disparaitre. Juste elle et les jours d’après. Mais ce serait trop demandé. C’est pour ça qu’elle ne demande rien. Et certainement pas qu’on lui rende ses sentiments pitoyables.

Elle a un bref mouvement d’épaule quand le gunsingler lui dit être ravi. Comme en plein déni. Mais le regard vert curieux qu’elle lui jette parle pour elle.
Elle ne l’interrompt pas quand il continue sa tirade, expliquant les raisons pour laquelle il s’est décidé de l’aider. Si ce n’est juste pour un bref instant. “Well I didn’t expected some…” Murmure-t-elle malgré elle quand il retrace lui meme son souhait d’avoir reçu de l’aide sans avoir a se salir les mains. Grandir sans aucune figure prête a tendre la main ne laisse pas de place a ce genre de souhait. Il n’y avait qu’une poigné de personnes qui aurait été prêt a faire ça, il y avait longtemps. Pas un seul n’avait atteint les seize ans.

Elle cligne des yeux, comme piquée par un moustique, quand il lâche l’air de rien qu’il pensait qu’elle méritait mieux. Nancy est incapable de se souvenir une autre fois ou elle a entendu une chose pareille. En revanche, elle sait parfaitement qu’elle n’est pas d’accord. Et pour ainsi dire, elle lève un sourcil perplexe, persuadée qu’il se paye sa tête. Perplexe mais pas outrée. Elle ne voit pas le probleme de passer pour une idiote ça le fait rire.  

Ceci dit, quelque chose ne sonne pas tout a fait clair pour elle. Il reste un pourquoi qu’elle ne comprend pas. Pourquoi ‘elle’. C’est pas comme si y’avait pas une paire de chiot affamé qui traine autour d’Imogen. Il pouvait faire a peut prêt n’importe quoi si il voulait avoir l’air charitable, et le voilà a supporter une bouche à nourrir. Il aurait meme pu s’en laver les mains quand elle a décidé de se tirer, et le voilà a perdre son temps. Mais Nancy décida de laisser tomber, et finalement l’écouter. Mettant sa situation sur le coup de la chance, et probablement la boisson.

Eh. I…” Fit-elle quand elle l’entends préciser qu’il est loin d’être aussi altruiste qu’elle le semble le penser. Elle aimerait ajouter qu’il sait pas vraiment ce qu’elle pense, mais immédiatement il renchérit avec une plaisanterie. C’est probablement le meilleur moyen pour que la jeune femme oublie immédiatement ce qu’elle voulait dire pour ricaner comme un goret. Elle se penche contre lui pour se mettre a l’aise croisant les bras avec fausse provocation, tout en évitant de se bruler avec sa cigarette. “Will remember that when I need ‘nother dress!” Conclue-telle en levant son petit nez vers lui. Un bref ricanement la reprend quand il conclue également de son côté. Mais celui la est beaucoup plus confus.

“Why ?.. I didn’t do shite.” Non vraiment. Elle n’a rien fait. Elle a juste fermé sa gueule, et c’est franchement pas le plus difficile. A vrai dire, il est probablement celui qui a le plus donné dans cet espèce d’arrangement dont elle ne comprenait pas vraiment les clauses.
“... Ye’re not bullshiting me, Right ?” Demande-elle soudainement, presque malgré elle. Le mégot calciné de sa cigarette vole soudainement quelques metres plus loin, alors que Nancy redirige son regard vers la route. “‘Bout Wyatt I mean. Ye said he missed me, ye sure about that ?” Elle laisse planer un bref silence avant qu’elle n’avoue tout de go, ce qu’elle a du mal a laisser passer. Ce bout d’humanité qui l’éloigne éternellement de cette image de survie et de pragmatisme qu’elle s’est infligée comme unique personnalité. “I fucking miss him. Like… a lot. Can’t think without his cute face in me head.”

Presque immédiatement elle ajoute. “Am sorry by the way…” Une épaule se souleve. “Still think it’s a shite idea, but I didn’t want to upset ye. Sorry. I’ll just go out of yer hair only when ye ask me. Promise.”


❥ code by kimlee
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Ven 11 Aoû - 11:01
A stick in the hand, A drop in the eye
Clyde laisse échapper un soupir, mélange de surprise et d'embarras. Il n'avait pas prévu que les choses prendraient une tournure aussi personnelle. Ses doigts agrippent doucement les rênes de son cheval, tandis qu'il observe la route devant eux. Le soleil commence à décliner, teintant le ciel de nuances orangées et roses.

Il détourne brièvement son regard vers Nancy, scrutant son profil alors qu'elle continue à parler. Il remarque le mélange de vulnérabilité et de force dans ses yeux, et cela le prend au dépourvu. L'écossais a l'habitude de voir la façade forte et insouciante qu'elle présente au monde, mais là, dans ce moment, il voit une tout autre facette d'elle. Une facette qu'elle ne montre à personne, sauf peut-être à lui.

Clyde pince les lèvres, semblant lutter avec ses propres pensées. Son regard se perd dans le paysage qui défile, avant de finalement se poser à nouveau sur Nancy. Il se rend compte qu'il a été sincère dans ce qu'il a dit plus tôt. Il n'a jamais eu personne pour lui tendre la main, pour lui offrir un peu de répit dans ce monde brutal. Et c'est peut-être pour cela qu'il ressent le besoin de le faire pour elle. C'est peut-être pour cela qu'il veut lui donner plus qu'elle ne pense mériter.

Il laisse ses mots flotter dans l'air un instant, avant de poursuivre. « ‘bout Wyatt, of course he missed ye. Asked every hours to know when ye’ll be back. »

Il passe une main dans ses cheveux, un geste de nervosité. « I'm not going to keep ye here if ye want to leave. That's your choice, and I'll respect it. But if you choose to stay, know that you have a place with us. At least say good bye to Wyatt, and I’ll personally escort ye where ye want to go next.» Il attend sa réponse, tout en jetant un coup d'œil à sa cigarette presque consumée, une autre bouffée de fumée s'élevant vers le ciel étoilé.

« Ye know »,
commence-t-il d'une voix plus douce, presque hésitante, « …nobody’s perfect. Maybe exept Mila Rosenbach. That doesn’t mean ye’re not worth living a good life. » Clyde tire à nouveau sur sa cigarette, laissant échapper la fumée d'une manière presque pensée. Il détourne brièvement le regard, cherchant ses mots avec précaution. Il n'a jamais été doué pour exprimer ses émotions, mais il sait que c'est nécessaire pour démêler cette situation.

Le silence s'étire entre eux à nouveau, mais cette fois, il est plus apaisé. Clyde espère qu'elle comprendra ses intentions, même s'il a eu du mal à les exprimer correctement. Il veut qu'elle sache qu'elle n'est pas obligée de rester, mais qu'elle est la bienvenue si elle choisit de rester.  


(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Ven 22 Sep - 19:07


Why did ye run from me and the child
Oh Johnny, I hardly knew ye.



Mention de décés, affection a sens unique.

Les rayons du soleil couchant ont beau lui percer les mirettes, Nancy se sent patauger dans un brouillard épais. Ils sont malins, tous les deux, sur la proximité imposée par le canasson, en funambule sur le fil de leurs propres pensées. l'Irlandaise se sent mieux quand elle a juste à se laisser porter par les tempêtes autour d'elle. Le chaos et la misère en guise de chaumière. Mais même si elle n'était pas assez brillante pour faire de sens à cette situation, elle avait le sentiment inconfortable que de toute façon, le dit sens ne lui plaira pas. Faute de mieux, elle décide de le croire, que s'il est venu la chercher c'était pour la satisfaction d'avoir tendu la main à autrui. Après brève réflexion, elle n'avait pas besoin de plus de détails. Elle n'avait jamais eu besoin de faire sens a tout de qui lui arrivait auparavant -il n'y en avait jamais. Cette fois-ci ne devrait pas faire de différence.

Elle ne répond pas quand il lui confirme que Wyatt l'attendait. Pourtant, pour la première fois depuis des époques révolues, il lui semble sentir ses yeux d'humidifier. La phrase est anodine, mais Nancy se frotte une tempe. Le geste semble être absent et naturel après des heures de cavale dans la cambrousse, mais la violence de la révélation lui a en vérité donné une soudaine migraine. Nancy était ravie qu'il la regarde pas, comme il ne l'a regarde jamais vraiment. Elle ne veut pas s'expliquer. Elle ne saurait pas s'expliquer.

Mais Clyde change soudainement de refrain à sa grande surprise. Argumentant maintenant qu'il la laisserait partir si elle voulait. Elle n'entend pas vraiment les conditions, déjà complètement perdues. Elle a du mal à faire cohabiter l'idée de lui laisser une place ici, tout en l’escortant ailleurs. Pourquoi il irait la chercher pour la laisser partir ? Juste pour dire au revoir a Wyatt ? Bien sûr que non. Mais avant de lui demander d’élaborer sur la question,
il lui annonce tout de go une dernière réflexion.

“Uh.” Fit-elle comme si il venait de lui décrire la théorie de la relativité. Ce qui ne serait pas si éloignée dans son incompréhension. “A good life.” répète-t-elle comme une prière en latin à la fin de la messe.  Elle hausse une épaule avec une soudaine lassitude. "I… don't wanna go anywhere." Lui assure-t-elle sans trop savoir pourquoi. "Ain't got nowhere else to be. And nobody is looking for me." La dernière phrase lui échappe comme murmure récité à voix haute par accident. "They're all gone."
Tous. Et tant d'autres. Tous partis sans elle, là où elle est incapable de les suivre.

“If I'm worth it, then ye do to y’know ? I mean… ye the one who came to fetch me in the dirt. Why ye did it ain’t matter at the end, right ?” Flattant le canasson, reprennant son sourire en laissant les questions derrière elle. “I dun’t care if ye nice or not. Yer nice to me. That is enough.”

Plus que suffisant.


❥ code by kimlee
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mar 21 Nov - 17:01
A stick in the hand, A drop in the eye
Clyde écoute les paroles de Nancy avec une certaine quiétude, observant la pénombre qui enveloppe la campagne. Ses pensées dansent entre les étoiles naissantes, la voie lactée de non-dits et le claquement régulier des sabots du cheval.

« A good life », répète-t-elle comme une prière, une déclaration qui flotte dans l'air nocturne.

Il reste silencieux un moment. Puis, doucement, répond d'une voix grave mais apaisée : « Yeah, we all seek that, don't we? ».

Le cheval avance avec une assurance tranquille, comme s'il connaissait le chemin mieux que quiconque. Les échos lointains de la nature nocturne, le cri d'un hibou, le murmure du vent dans les feuilles, créent une toile sonore qui les enveloppe. Clyde prend conscience de la proximité de Nancy, de la chaleur qu'elle émet et de la façon dont elle partage cette nuit avec lui. Il sent la douceur de l'instant, une pause dans leurs vies agitées, une trêve accordée par le destin.

« I… don't wanna go anywhere. »

Il entend la résignation dans sa voix et la certitude qu'elle n'a nulle part ailleurs où aller. Une résonance familière de la quête de perpétuelle d'un chez-soi qui semble toujours échapper à sa portée. Clyde, d'ordinaire avare de paroles, se surprend à dire : « Ain't an easy thing to find, a place where you belong. »

Lorsqu'elle évoque la disparition de tous ceux qu'elle connaissait, Clyde murmure, plus pour lui-même que pour elle : « Aye, lost a fair share myself. »

Le cheval ralentit, marquant le retour imminent.

« If I'm worth it, then ye do to y’know? I mean… ye the one who came to fetch me in the dirt. Why ye did it ain’t matter at the end, right? ».


Les paroles de Nancy éclairent l'obscurité qui les entoure, un mélange complexe de gratitude et de compréhension. Clyde apprécie la simplicité de son raisonnement et le fait qu'elle ne cherche pas à disséquer les motivations derrière ses actions. Il incline légèrement la tête, geste discret d'acceptation. Il ne se sent pas à l'aise avec les dettes, mais il comprend ce qu’elle veut dire.

Il sourit légèrement, laissant échapper un souffle presque imperceptible. « Aye, sometimes we do things without a clear why. Just feels right… ».

L’écossais se sent étrangement en paix, comme si les barrières qu'il érigeait habituellement s'effritaient dans l'obscurité réconfortante. « Fair enough, » dit-il doucement, acceptant cette vérité simple et laissant le silence confortable les envelopper alors qu'ils poursuivent leur chemin dans la nuit croissante.

Le cheval les emmène doucement vers le campement. Les sabots résonnent dans la nuit, comme le rythme calme d'une berceuse. Clyde reste pensif, sa silhouette se découpant contre le ciel étoilé. Il réfléchit à la simplicité de la connexion qu'il partage avec Nancy, une camaraderie née des silences partagés et des espaces vides comblés par l'autre.

Ils approchent du campement, la lueur vacillante du feu de camp dansant parmi les ombres des arbres. Wyatt se tient près du feu, sa petite silhouette devenue familière dans la pénombre. Clyde sent une tension légère monter en lui, et brise le silence qui les enveloppe, sa voix comme un murmure dans la nuit. « We're almost there, Nancy.» Il jette un coup d'œil à la silhouette de Wyatt, se demandant quelles questions seront soulevées par leur retour.

Il descend du cheval avec l'agilité d'un homme habitué à la vie en mouvement, tendant la main pour aider Nancy à faire de même. « Ready to face the music? » demande-t-il avec un sourire léger, mélange de taquinerie et de camaraderie. Les flammes du feu de camp dansent à quelques pas, projetant des ombres mouvantes sur le sol.


(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
A stick in the hand, A drop in the eye [Clyde] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Ven 1 Déc - 5:37


Why did ye run from me and the child
Oh Johnny, I hardly knew ye.



Affection a sens unique.

Le voyage se passait dans un silence respectueux, avec les étoiles qui achèvent de les saluer sur la route. Nancy se laisse bercer par la cadence du canasson, le poids de la cavale du dernier jour prenant le pas sur son envie de se demander ce qu’elle fait ici avec lui. Clyde n’est pas très éloquent, mais il lui répond toujours. Comme s' il n'avait pas envie d'être impoli. Elle n'est pas vraiment éclairée sur des motivations pour aider une pauvresse comme elle, mais une partie d'elle se dit qu'il ne sait pas plus qu'elle. Et au final, est-ce bien important?

Chaque coup de sabots les rapprochent inlassablement du campement, et si Nancy ne sait toujours pas comment considérer ce fait, ses pensées se dirigent naturellement vers Wyatt. Le petit gamin adorable qui - à en croire Clyde - attend religieusement qu’elle revienne. C’est une information qu’elle n’a pas vraiment enregistrée, plus concentrée sur l’idée de le revoir et de le serrer dans ses bras. Elle se demande aussi brièvement s' il est aussi fâché que son père. Même si la raison de l’ire de son compagnon de balade lui semble encore un peu abstraite, mais Nancy préfère se taire et accepter ce bout de conversation qu’ils ont partagé pendant un petit moment de répit. Juste… accepter cette attention qu’elle a reçue, sans plus la discuter et la repousser. Un petit souvenir pour les moments les plus difficiles qui l’attendent dans le futur. Un moment où quelqu'un est venu la chercher. Si elle ne sourit pas bêtement, c’est qu’elle préfère s’interdire de se blottir trop dedans pour le moment. Mais dans son palpitant malmené par la vie, il y fait présentement très chaud.

Elle remarque au loin la silhouette du petit alors que Clyde est déjà pied a terre. Nancy se préparait a faire de même, mais fut surprise par la main tendue du gangster. Ricanant de bonne foi a sa refléxion, elle lui attrape la pogne. “Aye, ye know me, Mucker…” Pied a terre, elle lui tapote fraternellement l’épaule “... am a bloody good dancer, ‘ight ?”

Mais avant toute danse ou remontrance, Wyatt, alerté par les hennissement soulagé du cheval, est déjà en train de courir vers eux.
Pour l’irlandaise, c’est un sentiment étrange d’avoir été attendue.

[TOPIC TERMINÉ]
❥ code by kimlee
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: