bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SAINT VALENTIN] - Le feu de la passion
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
[SAINT VALENTIN] - Le feu de la passion Lj4l
Lun 14 Fév - 22:32






Animation de
Saint Valentin



Le feu de la passion

avec

Mae Matthews & Winston Moss




Dans le petit théâtre de Silverstone, Mae Matthews, fidèle à ses idéaux, s'apprête à frapper un grand coup dans la fourmilière Volturi - mais une étrange rencontre avec Winston Moss dans les coulisses du théâtre vont venir ébranler ses plans.



Transformée il y a des années de cela par un homme dont seul le journal de la révolutionnaire garde le nom, Mae a toujours mis au service de la cause son pouvoir grandissant. D’aucun dirait que la nouvelle force qu’elle puise dans le sang lui a inspirée ses adieux à la bourgeoisie, et bien des plans qu’un mortel ne pourrait réaliser : c’est ce que lui a toujours dit son ancien amant - pour voir le monde changer et s’assurer de mener à bien ses projets, il faudrait au moins vivre mille ans.
Malgré la disparition mystérieuse de son cher et tendre, Mae a continué de mener le combat contre un monde qui s’industrialise et laisse derrière les petites gens, d’abord seule, puis avec les O’Reilly. Le clan Volturi, qui représente un idéal de classe que la jeune femle abhorre, est aussi un nouvel ennemi sur lequel elle a fait ses recherches : il semblerait qu’ils soient à l’origine de tous ses maux. Peut-être même sont-ils à l’origine de la disparition de celui qui lui a offert la vie éternelle. Elle traque ainsi sans relâche les représentants d’une lois qu’elle ne peut cautionner, hommes politiques et autres marshalls, ainsi que l’illustre clan de vampires qui ont tant de fois essayé de l'éliminer.

Ce soir, au théâtre, elle sait qu’une belle foule de décideurs s’est réunie pour discuter business. Parmi eux, l’un des leader Volturi, venu pour jeter son dévolu sur les affaires humaines. Armée de son charisme, pouvoir la rendant irrésistible aux yeux des êtres humains, Mae compte bien se glisser dans la foule et en finir une fois pour toute avec ces représentants d’une royauté à peine modernisée : ce soir, ils brûleront tous.

Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que Winston, écrivain émérite, a été dépêché pour lui mettre des bâtons dans les roues : pupille du clan Volturi, seul humain dont ils autorisent l'existence, le jeune homme semble n’être affecté d’aucune façon par les dons des immortels. Ses employeurs et mécènes le savent bien, le garçon est un atout dans le jeu.
Pourtant, après avoir étudié l'ennemi, ce ne sont pas les pouvoirs de Mae qui ont emporté le cœur de l’artiste, mais bel et bien sa fougue devenue légendaire. Au fond de lui, il le sait, son combat est juste, bien plus que celui de ses maîtres.

Pourront-ils mettre de côté leurs différences pour s’unir et lutter contre le statu quo ? Un piège brûlant de passion se referme sur eux…



crédits codage : Bangarang
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Fév - 23:37






Animation de
Saint Valentin



Le feu de la passion

avec

Mae Matthews & @Winston Moss




Ils agissent dans l’ombre, assassins des ténèbres prêts à tout pour installer un nouvel ordre mondial. Ils sont là les membres de la troisième internationale vampirique (TIV) pour semer la discorde au sein de l’élite bien établie.

Aguerrie, Mae Matthews a maintenant l’habitude de ces missions et, bien qu’elle ne ressente plus rien pour les humains, elle a encore cette rage inexplicable qui gronde en elle et qui la pousse à aller au bout de ses idées. Elle traque sans relâche, depuis de nombreuses années, depuis qu’ils lui ont enlevé son seul et unique amour.

Les O’Reilly ? Ils ne sont que de simples pantins sur lesquels la strige a usé de son charisme légendaire. Un seul regard lui a suffi à mettre les frères Irlandais à ses pieds et à les mettre de son côté. Et la nuit, lorsque le cadet O’Reilly dormait profondément à ses côtés (le whisky), Mae riait en silence de le voir aussi vulnérable et prêt à tout pour elle. Elle ne les transformera pas non, elle les laissera mourir de vieillesse et ira trouver d’autres hommes à manipuler, comme elle l’a toujours fait. Car si son cœur morne ne bat plus pour rien, ses yeux sombres, parfois, s’animent lorsque gronde la révolte du peuple qu’elle veut mener au loin. Les mortels doivent être asservis ou mourront. Telle est leur devise.

Mais ce soir, il n’est pas question de jouer avec les sentiments des pauvres âmes. Non, ce soir, Mae Matthews s’apprête à frapper fort. La famille Volturi doit comprendre qu’ils ne les laisseront jamais tranquilles. Le repos vampirique n’existe pas.

Alors, Matthews a quitté ses vêtements usés et a lavé la crasse qu’elle met sur sa peau pour que personne ne remarque sa pureté sous les rayons du soleil. Ce soir, elle irradie et le miroir le lui rend bien. Oui ce soir, Mae est prête à tuer avec tout le charisme dont elle dispose. Ce soir, elle charmera pour parvenir à ses fins et faire ce qu’elle ne sait pas encore comment elle va le faire mais elle va le faire. Parce qu’il le faut. Pour lui. Pour l’enfant qu’ils avaient prévu d’enlever et de transformer à l’adolescence pour former cette parfaite famille éternelle dont ils rêvaient tant.

La froideur de ses traits traverse la petite salle de théâtre de la ville de l’Ouest, jetant un froid inexistant lorsqu’elle y pénètre. Personne ne la regarde, mais c’est parce qu’ils n’osent pas, subjugués par la force qu’ils ne peuvent pas lire dans ses yeux puisqu’ils ne la regardent pas. Alors, Matthews plisse les yeux, balance lentement sa tête, répandant son aura mystérieuse autour d’elle …



crédits codage : Bangarang
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: