bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SAINT VALENTIN] - Flamme nocturne
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
[SAINT VALENTIN] - Flamme nocturne Lj4l
Lun 14 Fév - 22:37






Animation de
Saint Valentin




Invisible dans le noir, Makoyepuk Blackfoot s'aventure dans les rues de Silverstone afin de se mettre en quête de son repas du soir pour étancher sa soif et garder son secret. Mais non loin de là, Scarlett Rosenbach, fille du maire est victime d'insomnie ...



Makoyepuk Blackfoot a vendu son âme au diable depuis cinq années. Désespéré à l’idée de mourir sans avoir retrouvé sa fille, il s’est condamné en demandant à un vampire de le transformer. Il connaissait bien les histoires que l’on racontait sur ces créatures dans sa tribu, mais le Blackfoot s’est mis en exil forcé, honteux, il n’ose plus regarder les siens dans les yeux. Il erre sur les terres de l’Ouest, immortel apprenant à revivre aux côtés des mortels et de sa fille Nuttah.

L’homme plaît, mais il s’en fiche, enfoncé dans la peine qu’il a pu causer autour de lui, il ne voit rien d’autre que la misère de l’être humain. Makoyepuk n’a plus aucun espoir en la race humaine, il les déteste tous. Il se tient éloigné d’eux, prêt à tout pour protéger sa fille.
Depuis quelque temps, les Hennessy le font travailler sans se douter le monstre qu’il est devenu. Il surveille le jour, et lorsque la nuit tombe, il sort chasser et étancher sa soif.

Car oui, Makoyepuk Blackfoot est invisible dans le noir, personne ne peut le voir. Mais cette nuit, alors qu’il part à nouveau chasser pour ne pas avoir à jeter son dévolu sur Pearl Hennessy, il croise Scarlett Rosenbach, jeune femme à la chevelure flamboyante qui semble victime d’insomnie. Elle ère dans le jardin du manoir Rosenbach. Invisible dans le noir donc, le chasseur de prime l’observe un instant et sent de suite une flamme animer son désir rustre. Oh, qu’elle est belle cette disciple de Belzébuth qu’il a envie d’adorer. Tout en elle offense son être et l’attire d’une façon bien paradoxale. Il est partagé en deux, le vampire qui a laissé son âme s’évader loin de tout. Il pense à partir, mais la jeune Rosenbach sent sa présence …




crédits codage : Bangarang
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
[SAINT VALENTIN] - Flamme nocturne XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Mar 15 Fév - 20:20
   
 
Flamme nocturne

La faim tiraille. Elle appelle. Comme un loup qui hurle à la lune. Ou plutôt une meute. Oui. une meute d’au moins trois loups. Comme eux, il traque ses proies sans relâche, fureteur nocturne aux yeux de jais ( contrairement à ses camarades, ses pupilles ne sont pas d’or, mais sombres comme les plus profonds des ténèbres. Dense. ). Invisible parmi les ombres ( un tout petit peu plus que le commun des mortels ), il avance dans la ville endormie, bête soufflante à la recherche de son prochain festin.

Il entend battre son cœur avant même de la voir. C’est une douce mélodie, pas le genre de percussions cinglantes que l’on entend avant le combat : comme le chant des sirènes, il ne peut résister à cet appel. Il avance tel un possédé à la recherche  de son ultime obsession, escaladant murets et grilles en une seule ligne droite, sans se préoccuper des chemins tracés par un architecte trop précautionneux.
Il virevolte ainsi jusqu’à la demeure Rosenbach - terrain familier qui lui rappelle les souvenirs d’une ancienne chasse. Une d’un tout autre genre. Peut-il vraiment se permettre d’entrer sur les terres de ses anciens bienfaiteurs ? Oui.

Là, elle lui apparaît, comme une…Flamme nocturne. Ses cheveux flamboyants, tel un brasier crépitant de milles étincelles, tombent en rivières de laves sur ses épaules rougies par le temps hivernal.
Il aimerait s’y brûler les mains.

Il la contemple ainsi un instant, prêt à faire le deuil d’un repas et s’en retourner chez lui au moins inspiré d’une si belle vision. Mais c’est là qu’elle se tourne, inquiète, apeurée. les battement de son cœur s’accélèrent, horde de bisons lancés au galop. Comment a-t-elle pu ? Non. Ce n’est pas possible…Et pourtant…si….
Il s’approche. A pas de loup. Plus discret qu’une meute. Porté par la nuit, il est si près d’elle qu’il peut sentir son parfum. Ses cheveux soyeux ballotés au vent, comme des rivières d’encre…aériennes ( ? ) lui donne des airs de fantôme. Il sort enfin de l’ombre.

Hey, loca…“ Il la regarde de haut en bas, sans un sourire - Expression faciale moins sympathique chez les vampires. “ Il faut croire que la lumière de tes yeux peut percer même les plus sombres des ténèbres. “ Wink wonk. “ N’ai pas peur, je ne te veux aucun mal. Je ne suis que de passage. Je voulais juste regarder les étoiles.
:copyright: Laueee
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: