bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SAINT VALENTIN] Transaction
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
[SAINT VALENTIN] Transaction Lj4l
Lun 14 Fév - 22:45






Animation de
Saint Valentin



Transaction

avec

@"Benicio M. DelaFuente" & @Dante Valentine




Quand Dante Valentine entend du grabuge dans le temple d'Imogen, il n'hésite pas un instant à venir en aide au pasteur, incapable de tenir plus longtemps la promesse de s'en tenir éloigné. Le banquier ne se doute pas une seconde que Benicio n'est pas aussi innocent qu'il le laisse paraître. Alors que le pasteur pense être face à une nouvelle proie, il est loin de se douter (lui non plus) qu'il n'est peut-être pas le plus grand prédateur dans ce lieu saint... Le doute les habite, et nous aussi !



Les Volturi, les plus italiens et puissants des vampires, règnent en maître dans toute l’Europe ou leur nom seul suffit à faire trembler comme une vulgaire feuille morte ballottée par le vent le plus téméraire des vampires. Mais cela ne leur suffit pas. Dans leur soif de pouvoir, il leur en faut toujours plus. Et leur prochaine conquête sont les États-Unis, terres exotiques pleines de promesses et de progrès, maîtresse fougueuse et sauvage ; l’indomptable doit être domptée. Et qui d’autre de mieux placé que le séduisant Dante Volturi pour s’atteler à une mission aussi redoutable ?
À Silverstone il est connu et reconnu sous le nom de Valentine afin de ne pas éveiller les soupçons des plus… soupçonneux. Mais pourquoi le clan Volturi a-t-il posé son dévolu sur un homme que tout prédestinait à la banale simplicité d’une vie morne et sans saveur ?  Car il a un atout dans sa poche, et pas des moindres. Et c’est bien pour ça qu’il est devenu le banquier le plus redouté de toute l’Amérique du Nord (sa réputation n’a pas encore traversé les frontières, mais il y travail). Depuis que le sang a cessé de faire galoper son myocarde dans son torse à la froideur et la dureté du marbre, Dante Volturi a hérité d’un bien étrange pouvoir. Oui, d’un simple de ses regards envoutant il est capable de sonder, non pas votre âme, mais bien pire… votre compte en banque. Ainsi, il ne boit que du sang bleu qui n’a jamais été dans le rouge.

Mais toutes ses convictions font faillites la nuit où sa banqueroute croise celle d’un être particulier : Benicio Molina delaFuente ; un nom dont la longueur n’est pas sans lui rappeler celui de son lointain ami Ignazio Bonaventura Aristodemo Negri. Le pasteur pique le taux d’intérêt du banquier à vif quand ce dernier se rend compte courant qu’il est bien incapable de lire la fortune de son livret A. Et subitement Benicio devient le seul bénéficiaire de son obsession, tout retrait est impossible pour le banquier… quel comble. Benicio ne le sait pas, mais c’est bel et bien lui le seul détenteur de la clef du coffre-fort qui garde prisonnier le cœur pourtant mort du banquier de Silverstone.
Prêt à retenir le monstre en lui, afin d’épargner le pasteur qui hante ses jours, Dante n’a qu’un rêve : tout avouer de ses sentiments et de sa nature infernale. Il est dangereux, comme un lion rôdant autour de l’agneau Pascal innocent et imprudent. Mais toute déclaration, fiscale ou autre, est impossible, car trois membres du clan Volturi surveillent le banquier : les frères Ursaff, Cancras et Carbalas veillent au grain d’oseille. Si Dante parle, son compte est bon. Alors, sans en faire des caisses d’épargne, Dante met son cœur en hypothèque et pose le bilan quand il prend la décision de ne plus revoir son intriguant pasteur.  

Jusqu’au soir fatidique. C’est l’odeur du sang poisseux émanant du temple qui alarme Dante. Celui-ci se précipite dans le lieu saint (quel masochiste ce lion) comme un banquier sur ses agios. Quelque chose serait-il arrivé au créancier de son palpitant ? Si qui que ce soit à fait du mal à Benicio, le responsable devra payer comptant. Et pas question de faire crédit. Qu’adviendra-t-il de cet amour en interdit bancaire ?


crédits codage : Bangarang / Merci à John Malcalclalnh
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valentine
Dante Valentine
Since : 02/02/2021
Messages : 86
Name : Cy
Faceclaim : Leonardo Dicaprio
Crédits : GHOEST <3
DC : Louisa & Nuttah
[SAINT VALENTIN] Transaction Giphy
Age : quarante-et-un ans
Statut : Veuf, père d'un fils qu'il se satisfait de ne jamais voir
Job : Banquier véreux pour le compte du Silver Gang
Habitation : Silverstone
Mar 15 Fév - 20:56






Transaction

avec

@"Benicio M. DelaFuente" & @Dante Valentine





Dante se l’était juré: il devait à jamais conserver le silence comme le contenu d’un coffre fort rempli de billets et s’éloigner pour l’éternité de son aimé. Il y était si résolu qu’il avait d’ores et déjà mis fin à ses affaires à Imogen pour retourner à Silverstone, et ne plus jamais en repartir. Comment une telle chose avait-elle pu se produire ? Comment une telle flamme s’était-elle emparée de son coeur pourtant mort - mais qui ne battait pas plus fièrement de son vivant - ? Peu importait, il fallait qu’il cesse de s’appesantir sur une passion qui jamais ne s’embraserait. Non, il retournerait à la froideur glacée de ses livres de compte. Peut-être mènerait-il à la banqueroute quelques paysans infortunés, cela lui changerait les idées sans aucun doute. Mais serait-ce suffisant ? Car il lui semblait que le trou qui s’était creusé dans son coeur non palpitant jamais ne se refermerait. Quelque chose s’était brisé en lui lorsqu’il avait dû renoncer à son tendre pasteur.

Il trainait son âme - du moins, ce qu’il en restait, c’est-à-dire pas grand chose - esseulée dans les ruelles d’Imogen. Chaque pas lui était douloureux, le rapprochant de l’instant où il serait séparé de son bel Apollon à tout jamais. Mais il n’avait pas le choix, il devait préserver sa propre peau.

C’est alors qu’une puissante odeur de sang parvint jusqu’à ses narines. Dans son état de misérable tristesse, il aurait presque pu ne pas y prêter attention, si ce fumet ne provenait pas du temple… Immédiatement, tous ses sens s’affolèrent tandis qu’il imaginait son Benicio blessé, torturé peut-être, promis à une mort certaine. Non, c’était impossible ! 

Oubliant toutes ses belles résolutions, il se mit à courir de sa vitesse vampiresque. Sous l’effet de sa vélocité, quelques boutons de sa chemise se perdirent en route, dévoilant la musculature de son torse, qui malheureusement - car c’était la nuit, ne l’oublions pas - ne luisait pas comme une multitude de pièces d’or.

Prêt à réduire en pièces le monstre qui osait poser ses pattes sur la peau douce et satinée - ah, les yeux de l’amour ! - de l’homme de ses pensées, il ouvrit dans un grand fracas les portes du lieu de culte. Peut-être un trop grand fracas, puisque le bois vola en mille morceau. La peur de perdre ce qu’il avait de plus cher, voyez-vous, avait décuplé sa force. Mais peu lui importait ; il se précipita à l’intérieur de l’église, hurlant de toute la force de son coeur qui ne battait plus « BENICIO ! ». Un cri qu’il n’aurait supporté de voir resté sans réponse.

crédits codage : Bangarang / Merci à John Malcalclalnh
Dante Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Benicio M. De la Fuente
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
[SAINT VALENTIN] Transaction Appn
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Ven 18 Fév - 15:28
   
 
Transaction
La serpillère déjà bien usée peine à boire le sang qu’on lui offre, comme dégoutée d’un festin trop redondant. Mais ça, Benicio ne le remarque pas. Il a le regard ailleurs, comme absorbé ( lol. La serpillère. Absorbé. Got it. ) par une autre pensée - un souvenir baigné d’une lumière d’or.
Il revoit un visage dont il commence déjà à oublier les traits après une longue semaine d’absence. Sa mémoire s’accroche pourtant, comme celle des femmes des marins trop longtemps restées à attendre sur le port. Il essaye de retenir les détails infimes de ce qui font la digne figure de Dante valentine : des yeux d’une douceur sans nom, une peau diaphane typique des italiens, un sourire pur et innocent, la moustache frétillante d’un bel homme qui sait en plus compter et lire - on en fait pas beaucoup des comme ça à Imogen. Mais se souviendra-t-il de lui samedi ? Il ne sait, tourmenté par l’idée de ne plus pouvoir rêver que d’une forme, d’une silhouette gracile et habillée de velours, dépourvue du charme d’une paire de sourcils.
Qu’est-ce qui t’arrives mon pauvre Benicio... “ Soupire-t-il comme une jeune fille, posant son front sur le sommet du manche à balais. Ferme les yeux et pense à ta femme. Pense à l’espagne. “ Il souffle. Comment peut-il rêver à quelqu’un d’autre quand il vient à peine de se marier ? Tels Agnes Varda et Jacques Demy, ce couple ne voit pas l’évidence.

Le souffle d’une porte éclatée balaye ses pensées les plus sombres. La vision qui s’impose à lui est comme une réponse à ses prières. En un sens, c’est comme s’il venait de découvrir que Dieu existe ( et qu’il est complètement laxiste avec le pêcher ).
Là, devant lui, se tient l’objet de son désir, la chemise au vent, dévoilant un corps sublime, des muscles de taureau sculptés par…L’administration. Il a dû en soulever, des comptes épargnes.
Quand il crie son nom, un sentiment étrange et encore inconnu pour un homme de cinquante ans ( oui oui ) s’empare de lui.

Mais il y a le sang sur le sol. Et le cadavre qui gît derrière l’autel.
Sans même questionner la force surhumaine de son charmant créancier, le pasteur se laisse tomber au sol - presque au ralenti, histoire de ne pas se blesser - jetant au loin la serpillère.
Oh, monsieur Valentine, comme je souffre ! J’ai été attaqué par de viles voyous je…Je crois que je me sens défaillir. “ La main posée sur le front, figure odalisque dans sa flaque de sang, il échappe à plus d’explications en feignant un malaise. Mais ce qu’il espère vraiment, plus que d’éviter la potence, c’est que le blond banquier avec sa gueule de rêve américain et sa bouche vermeille lui insuffle le souffle de la vie par un chaste baiser salvateur.

:copyright: Laueee

________________


It was real and I repent : All those messages you sent, clear as day, but in the night... Oh, I couldn't get it right
Benicio M. De la Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valentine
Dante Valentine
Since : 02/02/2021
Messages : 86
Name : Cy
Faceclaim : Leonardo Dicaprio
Crédits : GHOEST <3
DC : Louisa & Nuttah
[SAINT VALENTIN] Transaction Giphy
Age : quarante-et-un ans
Statut : Veuf, père d'un fils qu'il se satisfait de ne jamais voir
Job : Banquier véreux pour le compte du Silver Gang
Habitation : Silverstone
Ven 25 Fév - 9:54






Transaction

avec

@"Benicio M. DelaFuente" & @Dante Valentine





Benicio était là, bel et bien en vie et Dante ne put retenir une expression d’intense soulagement. La vie ou la mort du pasteur aurait dû lui être indifférente, mais il devait voir les choses en face: comment continuer de fouler ce monde si cet être qu’il chérissait tant n’y était plus ? Il ne le reverrait plus, passé ce jour - ou plutôt cette nuit - mais au moins avait-il la consolation de le savoir encore en vie et bien portant.

Toute inquiétude n’était pas dissipée, cependant: il se précipita vers lui, l’odeur de sang se faisant de plus en plus forte - et de plus en plus… irrésistible -. Pourtant, il ne s’agissait pas du sang de l’homme de ses pensées - car depuis le temps, il savait en identifier l’odeur comme le parfum de la plus délicate des fleurs -. Le voyant tomber à genoux, il s’abaissa à sa hauteur, cherchant à faire de son mieux pour rassurer le malheureux qui semblait bien secoué. « Etes-vous blessé ? » Il plaça une main sur l’épaule de l’homme d’Eglise et frémit de tout son être à ce contact. « Par où sont-ils partis ? Ils ne doivent pas être bien loin ! » Il regarda à droite, puis à gauche, comme si les vils criminels pouvaient encore se trouver entre ces murs. La colère l’enflammait: oh, il aurait pu les tuer de ses propres mains ! - d’ailleurs c’est très certainement ce qu’il allait faire ! -

Pourtant, l’odeur poisseuse du sang prenait désormais toute la place, au point que ce fumet, d’habitude agréable, en devenait presque écoeurant - comme un Big Mac laissé trop longtemps dehors un jour de forte chaleur -. Et enfin, il perçut ce que les yeux de l’amour, semble-t-il, lui avaient caché: quelqu’un était mort ici. Quelqu’un qu’il ne voyait pas, mais il y avait bel et bien un cadavre humain en ces lieux.

Aussitôt, il se tourna vers le visage tant chéri de Benicio. Car, nul doute que celui-ci cachait quelque chose. « D’où vient tout ce sang Pasteur ? Vous pouvez me faire confiance, je peux tout entendre. » Emanait de lui une douceur peu commune, une douceur que nul autre n’avait jamais entrevu. Car il était sincère, aussi incroyable que cela puisse paraitre: si son cher pasteur avait dû en arriver au pire pour se défendre, il le protégerait, sans aucun doute, même si c’était là la dernière chose qu’il devait faire pour lui. Après tout, ce ne serait pas le premier cadavre que le banquier au coeur tendre mais sans vie serait amené à faire disparaitre…

crédits codage : Bangarang / Merci à John Malcalclalnh
Dante Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Benicio M. De la Fuente
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
[SAINT VALENTIN] Transaction Appn
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Mar 1 Mar - 0:30
Transaction
Comme deux nokias synchronisés, ils frémissent ensemble quand la main du beau banquier se pose sur l’épaule du pasteur ( sorte de prémonition de la nuit à venir ). Comment résister, alors, à l'appel de la vérité ? Son visage si doux et ses yeux magnifiques lui donnent envie de livrer tous ses secrets - et peut-être même son corps. — C’est que…Non je ne peux pas.... “ Il détourne les yeux et se mord la lèvre inférieure, dévoré par des tourments que Dante ne peut qu’imaginer. “ J’ai peur que vous pensiez que je suis un monstre. “ Ce qu’il était. Mais ce que monsieur Valentine était aussi ( d’une autre façon, peut-être un poil moins conventionnelle et axée sur les féminicides ).
Pourtant, quelque chose de l’ordre de la fascination rappelle son regard à celui du blond banquier. Ses yeux céruléens brillants d’une honnêteté et d’une franchise semblables à celle d’un bilan comptable le font craquer. Dieu n’est pas aussi grand que cet éphèbe à la chemise généreusement ouverte. S’il s’approchait, rien qu’un peu, il pourrait peut-être sentir dans un geste aussi furtif que pudique les abdos de son sauveur taillés dans le marbre.

D’accord. Je vais vous montrer. “ Se levant de la flaque de sang dont l’humidité redéfinit son séant au travers d’un pantalon qui fut large, il prend timidement la main du banquier afin de le guider jusqu’à l’autel ( pour peu, il se prendrait pour une mariée ). “ Juste ici. “ Arrivés près du pupitre, il se penche pour désigner le cadavre étendu au sol. Mais il n’y a rien. Plus rien à part une grande flaque de sang. “ Puta madre, me cago en diez ! “ Il semblerait que la fille ai pris la poudre d’escampette…Mais comment ? “ Je veux dire - mon Dieu ! Il semblerait que je n’ai pas bien achevé le gros rat qui s’est glissé dans l’église. Je vous jure, il était énorme. La chose n’était pas facile, j’ai dû me battre vous savez, il était énorme - bref. “ Il s'appuie finalement contre l’autel, faisant de nouveau face à son invité surprise. “ Enfin puisque vous êtes là, j’imagine qu’il ne reviendra pas - ou qu’en tout cas, vous m’en protégerez ? “ Il sourit timidement, détournant une nouvelle fois le regard en battant des cils.
A vrai dire, cela l’arrange bien de devoir garder le banquier dans l’église. Si sa proie ( à lui ) s’est enfuie, elle ne doit pas être bien loin. Peut-être dans le bureau ? Par mesure de sécurité, il s’en va fermer la porte qui mène à l’étage, laissant Dante prêt du pupitre. “ J’en profite tant que j’y pense. Avec la porte grande ouverte on ne sait jamais qui pourrait- “ Il s’arrête net. Une image lui revient. Celle d’un bois trop facilement soufflé.
Attendez - comment avez vous… “ Sa question reste en suspend. Faisant volte face, il garde son dos collé à la porte du fond, dévisageant son ange qu’il imagine maintenant déchu. “ Cette force…Votre beauté…Vous êtes… “ Il n’ose prononcer ces mots à voix haute.

:copyright: Laueee


________________


It was real and I repent : All those messages you sent, clear as day, but in the night... Oh, I couldn't get it right
Benicio M. De la Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valentine
Dante Valentine
Since : 02/02/2021
Messages : 86
Name : Cy
Faceclaim : Leonardo Dicaprio
Crédits : GHOEST <3
DC : Louisa & Nuttah
[SAINT VALENTIN] Transaction Giphy
Age : quarante-et-un ans
Statut : Veuf, père d'un fils qu'il se satisfait de ne jamais voir
Job : Banquier véreux pour le compte du Silver Gang
Habitation : Silverstone
Dim 13 Mar - 19:21






Transaction

avec

@"Benicio M. DelaFuente" & @Dante Valentine





Le visage du vénérable homme d’Eglise changea, ses traits se contractant en une expression torturée. Plus inquiet qu’il ne l’avait jamais été pour quiconque - à part peut-être lui-même - le banquier se pencha sur lui, resserrant l’emprise de sa main sur son épaule. « Comment pourrais-je penser une chose pareille ? » Si le bel homme avait su qui il avait face à lui ! Plus que jamais, Dante aurait voulu lui dévoiler sa nature profonde, mais quelque chose le retint, une fois encore.

Leurs regards se croisèrent et une fois de plus, Valentine sentit battre dans sa poitrine ce coeur qui pourtant n’avait plus de vie. Intrigué, il se leva et suivit Benicio. Le contact de sa main dans la sienne le fit de nouveau frissonner, plus encore que n’aurait pu le faire la vue d’un livre de comptes bien tenu. L’odeur du sang se fit de plus en plus forte, et pourtant lorsqu’ils approchèrent… rien. L’expression du beau Pasteur dévoilait sa surprise, mais les explications qui suivirent étaient loin d’avoir la même sincérité. Dante fronça les sourcils. « Un rat ? » Il n’avait pas été mordu la veille, il savait parfaitement différencier le sang humain d’un sang animal. Et quand bien même, le rat aurait dû être d’une taille monstrueuse pour laisser échapper autant d’hémoglobine. Il fut blessé, bien malgré lui, constatant que son cher et tendre ne lui faisait pas suffisamment confiance pour lui dévoiler la vérité.

Mais c’est alors que les choses prirent une tournure des plus inattendues. Il avait fait preuve d’une bien grande maladresse en brisant la porte en mille morceaux, et bien sûr, le Pasteur avait fini par en être alerté. Dante aurait pu sans doute trouver une explication, certes farfelue, mais qui aurait satisfait l’esprit en quête de rationalité. Au lieu de cela, il plongea ses yeux dans ceux, si sombres et profonds de l’homme qu’il aimait, et s’avança, comme hypnotisé.

Il se retrouva face à lui, si proche que leurs visages se touchaient presque. Puis, il avança sa main vers le visage de Benicio, effleurant sa joue du bout de ses doigts glacés. Il pouvait entendre les battements de son coeur, le sang battre ses tempes et fut tenté un instant de planter ses canines dans le creux tendre de son cou. « Je suis… dites le… » murmura-t-il.

crédits codage : Bangarang / Merci à John Malcalclalnh
Dante Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Benicio M. De la Fuente
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
[SAINT VALENTIN] Transaction Appn
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Ven 18 Mar - 2:11
   
 
Transaction
Leur souffle entremêlés peint son visage de rouge ( comme le plancher du temple ). Dante, son ange, est en réalité un démon : mais le plus beau d’entre tous. Il en arracherait le chapelet qu’il garde caché sous sa chemise pour se vouer à lui. Entièrement.
Un vampiro. “ Ses yeux pétillent comme ces flambeaux accrochés aux remparts des châteaux de Tolède. Il ne sait pas s’il à peur de cet être merveilleux, ou s’il tremble car il sait son âme déjà condamnée. Ce soir, il se sent enfin espagnol ( Olé ), son sang bouillonne.

Ses lèvres frôlent presque celles du banquier, comme un chèque promptement encaissé. Ses yeux à moitié enfouis sous ses sourcils épais tentent de percer les secrets d’une nature monstrueuse, comme s’il était lui aussi épris d’un sortilège. Ce qui lui plait, en tout cas, c’est que niveau chasse à l’homme, ils s’aventurent au-delà du simple rappelle d’impayé. Il a l’impression qu’enfin, il peut se confier et parler comme son cœur le souhaite.
Il s’écarte un peu, bien contre sa volonté ( ou plutôt son désir ). Il n’a plus l’air d’avoir tant peur que ça. Une sorte de fascination morbide rend son regard pesant.

Est-ce que tu vas me tuer ? “ Il le mirre presque en défi, levant lentement le menton pour dévoiler un peu mieux sa gorge.  “ Non. Tu n’es pas venu pour boire mon sang, n’est-ce pas ? “ Un peu trop confiant, il se prend au gens du mystère et de la peur, tâchant de reprendre un peu le dessus ( comme un mortel le peu face à une créature ancestrale ). Quel masochiste ce lion.
Il avait vu la peur dans son regard quand il avait défoncé la porte du temple était rentré dans la maison du Seigneur, comme un sauveur, un messie. Il était superbe dans la terreur, statue de marbres aux proportions dignes du David.

Tu sais, moi aussi je tues des gens. “ Comme si personne ne s’en doutait, il révèle son plus lourd secret de façon bien plus assumée que devant ses dernières petites copines. Un sourire masque un peu le reste de peur qui lui fait battre le coeur, en plus de la passion.
:copyright: Laueee

________________


It was real and I repent : All those messages you sent, clear as day, but in the night... Oh, I couldn't get it right
Benicio M. De la Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valentine
Dante Valentine
Since : 02/02/2021
Messages : 86
Name : Cy
Faceclaim : Leonardo Dicaprio
Crédits : GHOEST <3
DC : Louisa & Nuttah
[SAINT VALENTIN] Transaction Giphy
Age : quarante-et-un ans
Statut : Veuf, père d'un fils qu'il se satisfait de ne jamais voir
Job : Banquier véreux pour le compte du Silver Gang
Habitation : Silverstone
Sam 9 Avr - 14:54






Transaction

avec

@"Benicio M. DelaFuente" & @Dante Valentine





Même sa méconnaissance de la langue espagnole ne put l’empêcher de comprendre la révélation qui venait de franchir les lèvres - si délicieuses - de l’homme d’Eglise. Dante sentit le sang qu’il n’avait plus quitter son visage. Seigneur - et c’était le cas de le dire - que venait-il de faire ? Etrangement, ce ne fut pas la menace d’une sentence prononcée par le clan Volturi qui le terrifiait à présent, mais la cruelle idée que cet être qu’il chérissait puisse sans délai se détourner de lui. Cette pensée lui était plus douloureuse encore que la vue d’un compte bancaire dans le rouge.

Figé, incapable de prononcer le moindre mot, il ne pouvait qu’attendre la réaction du beau Benicio. La tension était palpable. Il aurait dû nier, mais le simple fait de croiser son regard l’en dissuadait. Il était le seul être capable de lui inspirer l’impulsion de l’honnêteté. A lui, il ne pouvait mentir. Mais pourrait-il supporter le rejet ?

Pourtant ce rejet ne vint pas, et le banquier de la nuit en fut un instant soulagé. Soulagement qui fut bien bref, car la réaction de celui qui hantait ses pensées et son coeur s’avéra pour le moins déroutante. Il s’efforça néanmoins de répondre, ayant soudain l’étrange impression de ne plus avoir le dessus. Mais peu importait. A lui, il se soumettrait volontiers. « Non, je ne suis pas venu pour ça. » répondit-il d’une voix blanche.

Comment lui dire ? Comment lui expliquer ? C’était sans compter les terribles paroles prononcées par le beau pasteur, qui tombèrent comme un couperet. Ces mots résonnèrent dans la tête de Dante sans qu’il parvienne à les assimiler pleinement. Les yeux écarquillés, il regardait Benicio d’une manière nouvelle. Etait-il possible que son ange soit en réalité déchu ? « Que veux-tu dire ? » Son regard se posa alors à l’endroit où se trouvait tout ce sang qu’il avait respiré, puis de nouveau sur le visage tant aimé. Il s’approcha, lentement, attiré à lui tel un aimant. « Ce n’était pas toi qui était en danger, n’est-ce pas ? » Désormais bien plus proche, comme hypnotisé, il caressa le creux de la nuque du Pasteur. « Se pourrait-il que tu sois… comme moi? » Mortel bien sûr, mais au coeur aussi sombre que le sien…

crédits codage : Bangarang / Merci à John Malcalclalnh
Dante Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: