bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SAINT VALENTIN] - Alpha Female
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
[SAINT VALENTIN] - Alpha Female Lj4l
Lun 14 Fév - 22:56






Animation de
Saint Valentin



Alpha Female

avec

Amelia Burke & Sean O'Reilly




Amelia et Sean sont destinés. La belle et ensorceleuse Lady Vampire reconnaît chez ce séduisant irlandais aux airs de bad boy la réincarnation de son amour perdu trois cent ans plus tôt. Appelée par son aura enivrante, Amelia se met en chasse, déterminée à posséder ce bandit charismatique qui est tellement différent des autres. Sean se laissera-t-il conquérir par l’âme envoutante de la prédatrice aux yeux clairs ? Son sort paraît scellé…mais lequel deviendra la proie ?



Dame Vampire errante dans les plaines de West Esperanza, Amelia est le secret le mieux gardé de Silverstone. La beauté centenaire est jalousement cachée du soleil par les Burke dans une petite bicoque aux fenêtres barricadées. Contrainte à fuir l’Irlande pour garder sa nature secrète, la sublime créature ne sort que la nuit pour chasser afin de ne pas révéler au grand jour les paillettes nacrées de sa peau glaciale.
Lasse de s’alimenter des victimes souvent affaiblies que ses enfants lui capturent, Amelia est une prédatrice du fond des âges qui a besoin de traquer sa proie.

Amelia est arrivée en Amérique par bateau, Lady Dracula dans son cercueil gardé par un cerbère rouquin. La présence d'un homme parmi les passagers l'enivre au fond de sa cale. Pendant la nuit, elle s'échappe de sa prison pour retrouver Sean O’Reilly, le charismatique malfrat irlandais. Elle avait besoin de s'en approcher, elle pouvait sentir le parfum du sel sur sa peau et goûter le son de sa voix, à la fois grave et rocailleuse, elle pouvait entendre son sourire, sentir son sang. Il lui rappelle l'amour d'un passé lointain. Mais leur rencontre est furtive ! La belle vampire ne pouvait pas courir le risque d'être vue.

Depuis, Sean est habité par l’image de cette femme qu’il n’a vu qu’une seule fois et n'arrive pas à rester avec une seule. Les traits de son visage diaphane sur le pont du navire frappent ses songes chaque nuit. Jamais il n’a vu beauté aussi envoûtante, il revoit encore ses yeux bleus profonds comme des glaciers. Il n’est pas sûr de l’avoir réellement vue cette nuit-là, près des chaudières, c’était si surréel. La féline a disparu sans dire un mot, comme une apparition. Mais depuis, elle l’enfièvre.

Décidée à posséder cet homme, Amelia se lance à la poursuite de Sean à travers les Hills. Guidée par ses instincts de panthère et son désir pressant, elle surveille sa proie à distance en attendant le bon moment pour frapper. Peut-être est-ce maintenant, alors qu’il installe son campement en solitaire sur les bords de la rivera ? La lune se reflète dans les petits bassins formés par le cour d’eau, la nuit est magnifique, comme le souvenir d'une autre, sur l'océan.



crédits codage : Bangarang
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Burke
Amelia Burke
Since : 28/10/2021
Messages : 38
Faceclaim : Nicole Kidman
Crédits : moi
DC : Mako - Kilian - Ichabod
[SAINT VALENTIN] - Alpha Female 7agl
Age : 54 ans
Statut : Fausse veuve éplorée qui vit sur le salaire d'un vaurien
Job : Gouvernante chez les Hennessy
Habitation : Un petit appartement à Silverstone
Disponibilité : Come to me bby
Jeu 17 Fév - 1:28
Alpha Female
Tapie dans l’ombre, elle tente de faire taire sa respiration haletante. Comme une lionne qui a repéré sa proie, elle salive devant la créature offerte à elle, ce petit bout d’homme qui a réussi à faire perdre la tête à une immortel. Ses pulsions réprimées dans la chambre froide des amours déçus ( enfin…déçu. Enterré plutôt ) sont sortis de leur torpeur hivernale : elles cognent à la porte, prêtes à quitter leur tombeau.
Le visage d’un amant disparu a su venir à bout de ses convictions misandres ( comme toujours, l’amour règle tout ), elle doit bien le reconnaître.

Effaçant le filet de bave qui coule de ses lèvres écarlates, semblables à deux cerises charnues qui auraient été embrassées par la rosée du matin ( un jour radieux de printemps ), elle décide après contemplation de finalement s’approcher un peu. Il faut dire qu’elle aimerait voir de plus près ce spécimen de charmant voyou enfoncer les piquets autour de son campement. Ses bras si musclés, comme étreins par les manches du tee-shirt de coton sali ( oh, elle veut bien lui donner un bain ), se bandent à chaque geste, laissant à l’imagination tout le loisir d’estimer la force d’une étreinte passionnée.
Elle tremble.

Les petits bassins d’eau reflètent parfaitement la carrure de son narcisse défendu, tout dédié à sa besogne. Bientôt, elle apparaît à ses côtés.
Il semble qu’elle glisse jusqu’à lui, silencieusement. Comme un fantôme. Ou une dame blanche sensuelle. Elle a les bras ouverts, laissant les dramatiques manches de sa robe virevolter en tout sens, et ses yeux rougeoient à la lumière des flammes - elles répondent au feu du désir qui brûle à l’intérieur de cette pécheresse millénaire. La bouche entrouverte, seules ses quenottes d’ivoire ( et peut-être le fait qu’elle glide ) laissent entrevoir la nature prédatrice de cette invitée surprise.

Mon aimé… “ Contre son dos, elle se serre, le menton posé sur l’épaule du bandido pour mieux pouvoir suggérer à son oreille. “ Je t’ai cherché partout.
Son souffle à une odeur de rose, fait rare pour l’époque. Et puis, elle a cette façon de parler qui sonne presque comme un ronronnement, une douce mélodie enivrante qui rappelle le chant des sirènes.
Kidnapper un homme pour le séquestrer n’est pas une tâche facile, mais elle le sait, le charme des vampires est un atout de taille dans ce genre d’entreprise. Pourquoi ce beau poisson serait-il plus coriace qu’un autre ? Ceci dit, elle n’était pas contre l’idée de se faire plaquer au sol pour son audace.

Mais madame a toujours été plus entreprenante que ses partenaires. Sans grande délicatesse, elle fait faire volte face à son compagnon de tango pour pouvoir passer un doigt griffu le long de sa peau moite d’effort cuivrée par le soleil. La goutte de sueur qu’elle attrape au bout de son index, elle la porte à ses lèvres, comme si cela pouvait avoir quoique ce soit de charmant.
:copyright: Laueee

Amelia Burke
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Reilly
Sean O'Reilly
Since : 04/11/2021
Messages : 20
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda
DC : John MacLachlan, Aoibheann Burke, Myriam Harriet
[SAINT VALENTIN] - Alpha Female Tumblr_p6xxxy3I3V1qbfuh9o6_r1_540
Sam 19 Fév - 15:07

J'ai encore rêvé d'elle… J'espère qu'elle rêve aussi. Je n'avais pourtant rien fait pour ça, j'avais mal dormi.

Des années que son visage hantait mes nuits, fantôme du passé, nymphe des océans. L'avais-je d'ailleurs vraiment vue ou n'était-ce que les divagations malades d'un garçon en mal de mer et d'amour ? Cette nuit encore j'avais revu son visage à la blancheur du marbre, la cascade de ses boucles enflammées habillant des épaules autrement dénudées. Mais ce qui me suivait toujours jusqu'au matin dans ces rêves enfiévrés était son regard perçant mon âme jusqu'à m'en faire mal.

Toute ma chevauchée de la journée avait été hantée par ces yeux pourpres dont les prunelles pénétraient ma peau. Fatigué, j’avais décidé de poser mon campement pour la nuit après une longue journée de chevauchée dans la plaine. J’avais trouvé l’endroit parfait : une petite clairière entourée de végétation touffue qui me protégerait du regard d’un éventuel voyageur, les bassins en contrebas m’offrirait toute l’eau dont je pourrais avoir besoin pour me ressourcer et les collines qui entouraient ce petit renfoncement de verdure me protégeait des vents secs des plaines.

J'avais profité des derniers rayons de soleil pour délimiter mon campement et pour rincer les restes de ma chevauchée qui avait été pourtant loin d'être fantastique dans un des petits lacs. L'eau froide de février m'avait revigoré. Habillé seulement de ma chemise et d'un pantalon j'entendais un peu de linge sur une des cordes de ma tente. Je l'avais rêvée si fort que mes caleçons s'en souvenaient. J'avais lavé la crasse qui souillait ma peau frissonnant et pourtant je n'avais pas réussi à dissoudre la fièvre de son regard qui enveloppait ma peau.

Mais alors que je finissais le nœud qui permettrait à mon sous-vêtement de sécher dans le vent sans s'envoler je me sentis saisi par derrière ce qui en temps normal m'aurait fortement déplu. Mais la poigne était douce et la voix susurrée à mon oreille moelleuse comme le miel alors je me figeais avant d'avoir le temps d'envoyer mon coude dans l'estomac du plaisantin. Les accents de ce murmure, je les connaissais sans les connaître. Ils me rappelaient mon île sans que je puisse y dessiner un visage.

L'étreinte froide de relâcha seulement pour me retourner et je lui fis enfin face. Je crut défaillir. Étais-je de nouveau piégé dans la prison de mes songes ? M'étais-je assoupi au milieu de ma lessive ? Je ne pouvais pas croire qu'en fin j'étais éveillé à ses côtés. Pouvais-je me raccrocher à l'espoir que le destin nous ait prêté un soir, une nuit juste pour elle et moi ?

Elle me caressa la joue tout en douceur, juste pour mon cœur, et je sus que je ne rêvais pas. Ses doigts avaient la fraîcheur de la glace sur ma joue et toutes les questions qui fourmillaient dans ma tête furent effacées par une seule crainte : qu'elle ne meurt de froid dans mes bras.

- Mais vous êtes gelée, m'alarmais-je

D'un geste j'attrapais mon lourd manteau en cuir retourné situé de façon très pratique juste à côté de moi et lui en recouvrait les épaules. Sa robe d'une manufacture délicate rehaussant son teint d'albâtre et sa beauté naturelle mais n'était pas faite pour des températures aussi froides.

-Je ne peux croire que c'est vraiment vous, murmurais-je en entourant ses frêles épaules de mon lourd vêtement.

Je n'osais trop la toucher comme si mon contact allait subitement la faire éclater telle une bulle de savon aussi je retirais prestement mes mains après avoir rempli ma besogne.

- Je croyais que je vous avais inventée, je ne savais ou vous trouver, soupirais-je.

Mais peut-être était-ce le cas. Peut-être que j'avais définitivement versé dans la folie que je vivrais une vie cette nuit, juste elle et moi, et demain matin elle s'en irait.

Sean O'Reilly
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Burke
Amelia Burke
Since : 28/10/2021
Messages : 38
Faceclaim : Nicole Kidman
Crédits : moi
DC : Mako - Kilian - Ichabod
[SAINT VALENTIN] - Alpha Female 7agl
Age : 54 ans
Statut : Fausse veuve éplorée qui vit sur le salaire d'un vaurien
Job : Gouvernante chez les Hennessy
Habitation : Un petit appartement à Silverstone
Disponibilité : Come to me bby
Lun 21 Fév - 16:55
Alpha Female
Beau et attentionné, en plus : ce garçon lui rappelle les manière d’autres fois, l’amour courtois, les beaux sentiments ( elle qui aime tellement les hommes en plus, celui-ci est un spécimen magnifique ). Elle se dit qu’en plus de ça, il doit sûrement savoir lire et écrire - avec des manières aussi impeccables : elle frémit à l’idée qu’il lui lise un jour du Byron - avec cet accent si fin, quel délice ce serait.
Le gros manteau de cuir dévore sa silhouette filiforme, lui donnant des allures de chiffon ( ou de totebag ) accroché à son présentoire. Elle qui ne ressent pas le froid, elle se contente du plaisir de son odeur imprimée maintenant contre sa peau, fragrance de musc et de brume dominicale. Elle redresse même le col pour le coller à son nez et prendre une grande inspiration. ce fumet l’enivre, véritable drogue qui lui blanchie les yeux.
Ne manque plus que le contact de ses mains contre elle. Mais le garçon est timide, on dirait.

Je suis bien réelle. “ Ses mains cherchent encore les siennes et, de leurs touché cadavérique, les guident guident sur sa peau : elle laisse ses doigts effleurer sa joue, ses lèvres, son cou “ Je suis faite de chair et d’os. “ Ses yeux rougeoient comme deux brasiers couleur sang ( moins orange qu’un feu de joie, donc ). Mais ne crains rien, mon adoré, je ne ressens ni le froid, ni la peur. “ Cette confession n’est qu’à moitié vraie : elle avait tant souffert de la disparition de sa moitié. Et puis, pas plus tard qu’hier, elle avait hurlé dans les cales en voyant un rat.

Bientôt, toi aussi tu ne souffriras plus des maux de l’humanité : je ne compte pas refaire la même erreur : Je vais faire de toi un immortel, et l’Amérique entière deviendra notre terrain de chasse, notre nid. “ Elle dépose un baisier carnassier sur ses empreintes digitales salies par la terre ( qui lui laissent d’ailleurs une grosse marque brunasse aux coin de la bouche ) “ Nous vivrons d’amour et de sang frais dans le paradis que nous nous créerons. Nous serons des dieux ! “ Ses grands yeux de biche prédatrice luisent sous la lumière de la lune, mais ne reflète que le visage anguleux, parfait et barbu de son angelot blond. “ Allé, penche ta tête. “ L’ordre, en revanche, est un peu plus sec, comme marqué d’un empressement certain.

Voyant que le garçon ne s'exécute pas, elle appuie un peu sur sa tempe, mais son cou de taureau lui résiste. “ Hm…Chérie ? J’essaye de - “ elle force un peu “ - ne pas te briser la nuque, aide moi un peu.
:copyright: Laueee


Amelia Burke
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Reilly
Sean O'Reilly
Since : 04/11/2021
Messages : 20
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda
DC : John MacLachlan, Aoibheann Burke, Myriam Harriet
[SAINT VALENTIN] - Alpha Female Tumblr_p6xxxy3I3V1qbfuh9o6_r1_540
Ven 25 Fév - 19:29

Elle me parlait mais je n'arrivais à faire sens de ses mots. "Immortel, notre nid, d'amour et de sang frais, nous seront des dieux". Bien que ce qu'elle racontait avait autant de logique que les paroles d'un échappé d'asile (ou que de Mae les jours où elle était en forme) à mes oreilles, je pouvais néanmoins reconnaître que les notions qu'elle abordait semblaient néanmoins être des choses plutôt positives dans l'ensemble alors j'essayais de hocher la tête pour ne pas la froisser sans pour autant y parvenir. Était-ce l'amour qui me tétanisait ? Peut-être était-ce moi le fou, le dément, car je l'aimais à perdre la raison. Je l'aimais à n'en savoir que dire. Je n'avais qu'elle d'horizon (principalement car elle se tenait devant moi et me bouchait le paysage). J'ignorais ce qu'était l'hiver et ne connaîtrait cette saison que par la douleur de partir loin d'elle.

La fin, la fatigue et le froid, toutes les misères du monde, c'est par mon amour que j'y crois, en vous je porte ma croix et de leurs nuits ma nuit se fonde, arrivais-je à articuler d'une voix qui me paraissait étrangère.

Je ne savais ce qu'il me prenait tout à coup, ni d'où sortaient ces mots qui dans ma bouche me semblaient empruntés à un autre. Peut-être une citation d'un livre de poésie de Killian qui jusque-là avait été enfouie tout au fond de mon cerveau… Je n'étais pas du genre à parler d'amour comme un galant de palace. J'étais un homme, un vrai, pas un de ces damoiseau cachant leurs manières efféminées sous un beau costume dont les tissus étaient plus doux que les fesses d'un bébé. Je parlait de batailles, du froid et le l'âpreté de la vie de bandit, mais cette femme m'avait bel et bien envoûté. Une rencontre fortuite au détour d'une cale qui m'avait marqué plus sûrement qu'un fer rouge sur le derrière d'une vache. Elle m'avait tétanisé.

D'ailleurs elle s'étirait vers moi comme pour m'embrasser le cou. Je n'eu pas le temps de m'étonner de sa poigne de fer qu'une douleur fulgurante me traversait la nuque jusqu'en haut des épaules. Je ne put refouler un grognement sourd. J'avais du faire un faux mouvement lorsqu'elle m'avait retourné brusquement, j'avais maintenant le cou bloqué.

Je pris ses mains froide dans les miennes (c'est qu'elle commençait à me faire mal à essayer de forcer) et me reculait d'un pas.

-Rien ne me ferait plus plaisir que de vous aimer aussi mais… je ne pouvais lui avouer qu'un torticolis m'avait mis au tapis c'était humiliant... Mais je ne connais même pas votre nom.

C'est tout ce que j'avais réussi à trouver comme excuse, mais c'était du blabla de femme ça devrait lui plaire. Gardant sa main dans la mienne, je la tirais doucement près de mon feu de camp. Elle avait beau dire qu'elle ne craignait pas le froid, son état m'inquiétait un peu.

-Vous devez être épuisée après votre périple. D'ailleurs je ne vois pas votre cheval, vous l'avez garé derrière la colline ?

Je lui montrais l'exemple en m'asseyant dans l'herbe (je lui laissais la bûche que j'avais tiré près du foyer un peu plus tôt dans la soirée) et de ma besace je tirais ma gourde.

- De l'eau ? Sinon j'ai aussi…

De mon autre main je sortis de mon sac une belle bouteille de whiskey de contrebande à peine entamée.



Sean O'Reilly
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Burke
Amelia Burke
Since : 28/10/2021
Messages : 38
Faceclaim : Nicole Kidman
Crédits : moi
DC : Mako - Kilian - Ichabod
[SAINT VALENTIN] - Alpha Female 7agl
Age : 54 ans
Statut : Fausse veuve éplorée qui vit sur le salaire d'un vaurien
Job : Gouvernante chez les Hennessy
Habitation : Un petit appartement à Silverstone
Disponibilité : Come to me bby
Dim 6 Mar - 21:04
   
 
Alpha Female
Comme un papillon volant vers la flamme, il la guide jusqu’à son feu de camp, la tête légèrement penchée sur le côté ( cela lui donne un air charmant et attentionné ). Elle en oublierait presque la vexation du prénom oublié ( ou plutôt jamais appris ), confondant encore la réalité avec le passé.
Ses questions incessantes, en revanche, la tirent de sa transe. Pauvre garçon n’a pas encore tout compris - il a le visage d’un ange et la candeur d’un…Candide. — Je ne bois pas de vin. Pardon - de whisky je veux dire.. “ Elle sourit de ses belles dents, perles carnassières qui miroitent sous la lumière de la lune. “ Mais je t’en prie, ne te gêne pas. “ Ses petits doigts se baladent le long du bras musclé de l’étalon irlandais, marionnette de chair mais surtout d’ongles ( comme des petites griffes ).  “ Il faut bien que tu profites une dernière fois d’un festin mortel. “ Elle fait marcher ses mains jusqu’à l’épaule du bel inconnu, puis sur sa gorge.  “ Oh ! Mais tu es tendu ? “ Elle rit presque comme une jeune fille. “ Est-ce que c’est moi qui te fait cet effet ?

Elle se lève prestement, laissant tomber au sol le manteau épais de sa proie. Sa robe blanchâtre ondule au vent comme la fumée d’une cigarette quand elle se meut, marchant en cercle autour de Sean - une louve prête à l’attaque. “ Laisse-moi t’aider. “ En un clin d'œil, elle se tient derrière le bandit, glissant ses mains sur les épaules nouées du placebo de son amour passé ( poésie quand tu nous tiens ). “ Ah non mais oui - en effet - tu as un sacré noeud. “ Elle appuie. Fort. C’est comme ça qu’on défait un nœud musculaire.

Mais elle n’est pas là pour poursuivre le rêve américain en ouvrant un spa - elle aspire ( comme le sang lol ) à bien plus. Elle est là pour envie sceller dans la promesse d’une vie éternelle son amour, en plus de son pouvoir : elle veut, pour régner, avoir son trophy husband, elle aussi. Alors, elle découvre encore une fois ses quenottes, prête à mordre   — Ce ne sera pas long, ne t’en fais pas… “ Feulant comme un chat trempé, elle fond sur la gorge de son bel inconnu.


:copyright: Laueee
Amelia Burke
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Reilly
Sean O'Reilly
Since : 04/11/2021
Messages : 20
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda
DC : John MacLachlan, Aoibheann Burke, Myriam Harriet
[SAINT VALENTIN] - Alpha Female Tumblr_p6xxxy3I3V1qbfuh9o6_r1_540
Ven 25 Mar - 14:23


La belle ne désirait pas boire et je m'étonnait que malgré ses heures (surement) passées dans le désert elle ne souffra pas des affres naturelles que subissait le corps humain. J'aurais du trouver cela louche mais trop envoûté par la présence ensorceleuse de la beauté qui se tenait à mes côtés, je ne me doutais de rien. Je pris une gorgée du feu liquide emprisonné dans ma bouteille. Et la douce souffrance de l'alcool couplé à ses doigts froids qui effleuraient ma peau paraissait fiévreuse en comparaison me firent tourner la tête. Je cru mal entendre les paroles qui sortaient de sa bouche aux lèvres généreuses. "festin mortel"? Cela n'avait aucun sens, mes oreilles devaient m'avoir trompées.

Puis elle referma ses mains sur mon coup souffrant et j'eus un mouvement de recul. Où en tout cas je voulus en avoir un mais sa poigne, étonnamment forte pour des bras si frêles, me retint en place plus solidement qu'un clou sur une planche. Ma douleur physique disparut mais c'est une douleur dans mon cœur qui se réveilla. Je ne pouvais plus ignorer l'évidence. La femme de mes rêves n'était qu'une façade, un leurre. La réalité de sa présence était bien plus sombre. Toute ma vie j'avais rêvé de cette femme et je me rendais compte qu'elle était pas plus ta'gible que le vent. C'est mon âme qui pleurait. Je me débatti de toute mes forces pour échapper à son étreinte mortelle.

- Arrête ! tonnais-je d'une voix forte. Je sais qui tu es.

Le refus de boire et de se repaître, l'indifférence de son état frileux, cette obsession de me séduire… ce n'était pas la première fois que je vivais ce cauchemar. Elle ne pourrait pas me duper.





Sean O'Reilly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: