bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le plus difficile reste à venir... ft jonas-Arthur
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Fév - 15:26


Le plus difficile reste à venir...

 @Jonas C. Bates  @Arthur Maharaj  

J'ai fait installer dans ma chambre un miroir en pied. En temps normal, cela aurait été par pure coquetterie de ma part. Mais depuis quelques temps, ce n'est plus le cas...  je me contente d'admirer l’évolution de mon tour de taille et je tente de résoudre  un problème insoluble... Comment parvenir à en cacher l'ampleur avec un minimum de confort.
J'ai bien quelques robes d'été sans armature comme celle que je porte à cet instant et qui ne me donne pas l'impression d’être piégée dans un cage qui m’empêche de me lever...

Jonas doit se trouver aux écuries en train de faire son travail. Les chevaux ne parlent pas, ne se plaignent pas. Je le soupçonne de préférer cette compagnie muette à la mienne...
Je dois reconnaitre mettre comportée de manière odieuse ces derniers jours. Mais je voudrais bien les y voir...

J'ai une pensée pour les juments qui mettent bas en silence. Je ressens un respect nouveau pour ces créatures admirables.


Je me tourne et me retourne pour faire voler quelques rubans de ma robe devant mon reflet.
Mais qu'on que je fasse, j'ai toujours l'air d'une tour, ou d'une montgolfière... Cela dépend si je me présente de profil ou de face.

Je ne trouve aucune position confortable, alors je fais les cent pas. Je m’arrête pour contempler mon ventre dans le miroir et apostropher ce locataire envahissant.

Je devine que l'endroit est confortable....
MAIS TU VAS TE DÉCIDER A SORTIR!


Je suis en train de me diriger vers mon rockingchair avec l'agilité d'une centenaire quand un coup de pied violent venu de l’intérieur de mon ventre distendu me plie en deux. Un cri de douleur s’arrête au bord de mes lèvres. Mais j'ai peut être crié.

Je m'accroche à mon ventre comme à une bouée.

Pardonne si je t'ai vexé... mais ta mère est pressé de te voir.

Je me sens ridicule à parler à un ventre...

Je comprends mieux le terme de "délivrance" pour les femmes qui accouchent.
Je suis désormais à genoux et je regarde mon fauteuil à bascule avec envie. Je ne vais pas pouvoir persécuter par le bruit de la bascule ma voisine du dessous.

La pensée de mon frère a le don de me distraire un instant. Il doit se trouver à l'étage inférieur. Je l'imagine en train d'empoisonner consciencieusement l'air par la fumée de son cigare.
J'adore cette odeur en temps normal. Mais aujourd'hui, je l'étoufferais volontiers avec son barreau de chaise puant.

Je soupire, je ne me supporte plus....

Une main géante est en train de me tordre le ventre de l’intérieur... J'ai une pensée confuse et haineuse envers Jonas... le jour ou ce bébé choisira de sortir, le père n'est pas prêt de repasser par le même chemin avant très longtemps...

Je parviens à saisir un des accoudoirs de mon cher fauteuil à bascule. Mais je reste rivée au sol et le fauteuil chavire, entrainant dans sa chute une petite table où reposait une magnifique théière en fonte chinoise.


Récap' des événements -Le temps de la délivrance approche

Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Since : 06/12/2020
Messages : 70
Faceclaim : Winny
Crédits : Moontea
Le plus difficile reste à venir... ft  jonas-Arthur Tumblr_psn4t6jXFc1ypocero1_400
Mar 8 Mar - 11:24
Le plus difficile reste à venir...
Ce lieu est mon paradis. On y trouve un billard, de l'alcool, des cigares de grande qualité et pas de femmes...
.... le seul lieu ou je ne risque pas de croiser ma sœur... je me sens vaguement coupable pour cette pensée. Je l'aime. c'est l’être humain qui tient le plus de place dans ma vie... et c'est le cas de le dire devant sa circonférence...

Je ne parviens pas à imaginer un enfant à venir. Je vois juste une femme avec ses humeurs... beaucoup d'humeurs trop différentes à gérer pour moi...

Est-ce que je suis lâche? Tout à fait! J'assume parfaitement tout ma nature masculine de dégonflé tout en lisant mon journal. J’apprécie aussi le confort de ses fauteuils nouvellement importés d’Angleterre.

Cet état de sérénité est interrompu par un bruit métallique en provenance du plafond. Mon corps réagit avant ma pensée. J'abandonne tout pour courir vers l’extérieur et monter l'escalier quatre à quatre.

J'ouvre à la volée la porte de sa chambre pour découvrir ma sœur effondrée. Elle me tend la main comme elle l'aurait fait dans une salle de bal

Mina:Pourrais-tu m'aider...?

Je l'écoute à peine. Je la soulève à plein bras pour la déposer sur son lit.

Tu n’as plus vraiment le poids d'un moineau.

... ma petite peste s’agrippe à mes boucles blondes. Elle ne goute pas mon humour...
Mina:
Va trouver la gouvernante. Envoie un domestique chercher le docteur et ramène ici Jonas... par la force si il le faut.


La gouvernante est deja dans l'embrasure de la porte. Elle me sourit tranquillement.

Adolescente, j'ai accouché ma mère trois fois toute seule...

Elle me regarde.

Vous êtes plus pale que notre petite dame. Faites appeler le docteur et allez chercher le grand benêt responsable de... cette situation.

Me voici à l’extérieur... je respire mieux. Je peux voir la petite silhouette du domestique parti  à cheval pour aller chercher le docteur. Un autre cavalier arrive en sens inverse. Il est envoyé par Madame Mila Rosenbach... la reine de Silverstone.

Une femme avec un instinct maternel très développé... même pour ceux qui ne sont pas de son sang.
Je ne laisse pas au cavalier le temps de descendre de sa monture

Allez annoncer que ma sœur est entrée en travail.

Maintenant, à moi la partie la plus facile de mon devoir de frère... allez chercher à coups de pieds au cul, le père de mon neveu ou de ma nièce... je suis prêt à accepter tout ce qui va se présenter.

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Mar - 23:10


Le plus difficile reste à venir...

@Wilhelmina Andersen &  @Arthur Maharaj

Jonas est à Silverstone depuis quelques jours déjà. Il s'est arrangé il y a peu pour y trouver un peu de travail. La véritable raison de sa présence dans cette ville qui grouille un peu trop est surtout l'accouchement prochain de Mina. C'est qu'elle arrive bientôt à terme et qu'elle serait bien capable de lui briser les os un par un s'il n'est pas la pour la soutenir. Mais lui il n'est pas encore vraiment sur de vouloir d'un mioche... Ca pue, ça braille, c'est chiant.


Pipe au bec, Jonas fait une pause après un ferrage, Silly et Oliver près de lui, Nana pas particulièrement loin non plus. C'est ce moment la que Donan Stuart décide de briser. Et merde.... Jonas sait déjà qu'il va l'emmerder avec un tas de questions à la con et de discussions pour faire "plus ample connaissance parce que tu sais, tu vas bientôt faire partie de la famille même si tu ne mérite pas vraiment Mina". Sans doute va-t-il aussi gonfler le torse comme un petit coq hors, Jonas il leur tord le cou aux coqs et il les partage avec ses chiens... Il regretterait presque que Donan ne soit pas réellement un coq.

Mais Donan vient cette fois-ci avec quelque chose de bien plus concret et même si, en tant que beau parleur qu'il est il tourne un peu autour du pot, Jonas comprend assez vite où il veut en venir.

- Shhhht.... On y va.

Silly et Oliver comprennent assez vite lorsque le maréchal ferrant se met en mouvement. La petite troupe part en direction de la maison de Mina. Pourvu que le médecin arrive aussi à temps et que le frère, déjà bien pâle, ne s'évanouisse pas en chemin. C'est qu'il en serait bien capable le bougre.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rosenbach
Mila Rosenbach
Since : 03/05/2020
Messages : 183
Name : Maelle.
Faceclaim : E. Mcgovern
Crédits : myself.
DC : cole + clyde + isaac + amitola
Le plus difficile reste à venir... ft  jonas-Arthur UnselfishFeistyAchillestang-size_restricted
Age : cinquante ans, mais demander son âge à une femme est particulièrement mal poli.
Statut : femme mariée et mère de quatre enfants.
Habitation : dans le manoir situé sur la colline de boot hill, près du cimetière surplombant la ville.
Dim 20 Mar - 13:38
Le plus difficile reste à venir
ft. Mina/Jonas/Arthur


Mila était bien des choses, mais pas sage-femme.

Alors, quand le messager qu’elle avait envoyé pour porter une missive invitant sa petite protégée à prendre le thé lui avait rapporté que le travail de celle-ci avait commencé, Mila s’était inquiétée. Elle allait mettre au monde un enfant toute seule, sans mère à ses côtés ? Si la matriarche ne s’était jamais imposée comme une figure maternelle pour la jeune femme, mais plutôt comme une bonne amie, elle ne pouvait pas concevoir qu’elle puisse surmonter cette épreuve seule - avec uniquement sa bonne pour l’aider. C’était ce qui s’était passé pour ses cinq grossesses, et elle ne souhaitait pas la même chose pour sa jeune amie. Et si elle avait confiance en le docteur Maharaj, elle savait également qu'être entourée de femmes était nécessaires dans cette épreuve…

Alors, sans vraiment trop savoir si elle est la bienvenue, elle fait atteler la voiture pour qu’on l’emmène au plus vite au chevet de la jeune femme.

***

C’est les bras chargés d’un panier rempli de linges et d’affaires de bébés qu’elle entre dans la demeure de Miss Andersen. « Whilemina, très chère ! C’est Mila Rosenbach ! On m’a informé de… votre état ! », dit elle en refourguant le dit panier à la bonne qui lui ouvre, pour venir ôter son chapeau et ses gants. « Allez me chercher un tablier, s’il-vous-plait », indique-t-elle à cette dernière avec un sourire compatissant. Alors qu’elle entreprend d’aller à l’étage retrouver la future maman, elle précise : « Oh, et sortez votre meilleur scotch pour ces messieurs… ils devront attendre en bas. » En effet, les hommes ne sont pas conviés à un tel moment.

Polie, elle salue la gouvernante présente dans la pièce en y entrant. « Ma chère Mina, j’ai fait aussi vite que possible, comment vous sentez-vous ? ». Entre le moment où le jeune messager l’a prévenue, celui où elle avait fait atteler sa calèche et son arrivée, il a bien dû se dérouler une heure. Tout en écoutant la réponse, elle fait signe à la gouvernante : « Pouvez-vous, je vous en prie, aller chercher une bassine, d’autres linges encore et du laudanum, pour Mademoiselle ? Et un faites un feu, que le bébé n’ait pas froid…».

(c) AMIANTE

Mila Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Mar - 12:54


Le plus difficile reste à venir...

  @Jonas C. Bates  @Arthur Maharaj   @Mila Rosenbach

Mon esprit navigue dans un bien étrange brouillard...
J'ai un instant de doute en découvrant la silhouette de Madame Rosenbach emplir l'espace de ma chambre.
Mais pourquoi pas... Tout est possible.
Ses paroles atteignent mon cerveau...
C'est une dame habituée à prendre les événements en main avec douceur et autorité... Ce serait bien agréable de s'en remettre à cette femme comme à une mère... je ferme les yeux le temps qu'une douleur phénoménale ne me vrille les entrailles.

Mais la douleur est moins forte qu'une inquiétude habituelle qui tient en un mot... Jonas.

Ma voix parvient à claquer  avant que la gouvernante ne s’éclipse...

Aucun alcool pour Jonas... sinon j'arrache ce qui te reste de cheveux... vieille peau...

Un langage peu châtié... mais parfois, il faut être clair pour être certaine d’être entendue et comprise.

Je regarde avec sérieux le visage aimable de Mila Rosenbach

Que les choses soient bien comprises... si vous devez choisir entre ma vie ou celle de mon enfant. C'est lui d'abord...

L'idée de la mort m’effleure rarement malgré des situations dangereuses... C'est la première fois que cela me frappe avec cette violence.

Est-ce que ma mère a connu la même angoisse...? Celle de laisser son enfant sans elle...


.... six heures plus tard....

Je ne me souviens pas bien qui m'a redressée pour que je puisse m’appuyer contre des coussins. Toute mon attention, chaque fibre de mon corps se concentrent sur les mouvements de deux petits  corps contre ma peau nue. Je proteste mollement quand on parvient à me vêtir d'une chemise propre. Je suis pressée de les reprendre avidement.

Un petit garçon au duvet noir charbon sur le crane et une petite fille si blonde et clair qu'on pourrait la croire chauve...

Je crois que je vais dormir un peu....



Récap' des événements -La délivrance est là

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Mai - 23:15


Le plus difficile reste à venir...

@Wilhelmina Andersen &  @Arthur Maharaj

Le temps lui semble long, très long. Et en plus on lui refuse l'alcool... Soit disant Mina leur a interdit de lui en servir. Un caprice de femme enceinte ? Décidément les hormones chez les femmes c'est vraiment de la merde... Jonas l'aurait bien maudit intérieurement si elle n'était pas déjà occupée à souffrir le martyr "par sa faute". Tu parles d'une excuse...

Et comme si ça ne suffisait pas, Donan essaye de lui faire la discussion. Il ne manquait plus que ça... Heureusement devant l'air peu enclin de Jonas à commencer une discussion, et parce que le grand frère se retrouve bien vite à monologuer devant un arbre, il la boucle bien vite et se concentre sur son verre. Lui il a droit à autre chose que de l'eau...


Six heures ont passés, six foutus heures durant lesquels Jonas a bien été forcé de s'occuper. Il a même trouvé le temps de faire une courte sieste à un moment avant d'être réveillé par un cauchemar avec des gosses... Il aurait volontiers été dans les écuries pour ne pas devoir attendre indéfiniment dans cette pièce mais Mina le tuerait s'il n'est pas là lorsque tout ça sera terminé. Littéralement tué. Il a encore sur le flanc la cicatrice qu'elle lui a fait lors de leur première rencontre. Et depuis le temps il s'en est passé des choses et il en a eut des cicatrices. Son dos est à lui seul un beau récit de ce qu'il s'est passé au ranch la nuit de l'incendie.

Jonas se rend enfin dans la chambre. Il grogne légèrement lorsqu'on refuse l'entrée à ses deux chiens, les prunelles de sa vie. Et puis, la sage femme lui colle entre les bras un morveux aux cheveux noirs. On lui demande de le nommer, Mina visiblement déjà trop fatiguée. C'est elle qui a choisi le nom, une bonne chose sans doute étant donné les goûts plus que discutables de Jonas.

- Morgan. C'est elle qui a choisi. Un prénom pratique.

On lui colle ensuite un deuxième mioche dans les pattes, une petite tête blonde cette fois et on lui repose la question. Et merde... Deux bébés pour le prix d'un, c'est vraiment pas de chance.
Pris au dépourvu, Jonas fini par lâcher un Morgane aussi.... Il voit la tête dépité des autres personnes autour de lui. mais avec un e à la fin. S'il n'est pas le plus grand lecteur au monde, il se souvient pourtant d'avoir déjà vu cette écriture-ci. Et puis, Mina avait opté pour un prénom mixte ne connaissant pas le sexe de l'enfant. Pourquoi se casser la tête à trouver un nouveau nom ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: