bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis venu te dire... | FT MILA
Ichabod Walsh
Ichabod Walsh
Since : 03/02/2021
Messages : 72
Name : Ghoest
Faceclaim : Rufus Sewell
Crédits : Lux.
DC : Makoyepuk & Kilian
Je suis venu te dire... | FT MILA Hq2k
Age : 51 ans
Statut : Marié, père de famille, grand père et pourtant pas tout à fait satisfait
Job : Armateur et actionnaire
Habitation : Silverstone
Jeu 7 Avr - 22:01
Que je m'en vais
Je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais, je suis venu te dire que je m'en vais. Tu t'souviens des jours anciens et tu pleures, tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure
des adieux à jamais
Il faisait à peine jour, pourtant Ichabod était déjà prêt, tiré à quatre épingle. Il déambulait ( ou plutôt boitait ) dans les rues de Silverstone comme l’aurait fait un touriste. Il connaissait bien le chemin, mais voulait prendre son temps. Il admirait cette ville construite comme un mauvais puzzle : aucune partie ne semblait correspondre avec les autres. Les tailles des maisons variaient, tout comme leur couleur et le style - une véritable cacophonie architecturale.

Bientôt, la belle maison coloniale des Rosenbach lui apparaît : dressée à l’horizon, avec ses airs de manoir moderne, sa peinture blanche criait dans le décor comme un miroir tourné vers le soleil. Il poussa la petite grille comme s’il était chez lui et avança d’un pas tranquille vers la porte principale. Comme à son habitude, il toqua trois fois pour attirer l’attention de la bonne qui, aussitôt, lui ouvrit. La pauvre petite avait l’air positivement surprise d’accueillir un visiteur à cette heure du matin. La maison semblait encore endormie ( à l’exception du personnel, visiblement ). — Est-ce que Madame Rosenbach est réveillée ? Si ce n’est pas le cas, je vous prie de bien vouloir insister. Le motif de ma visite est plutôt impérieux. “ Il sourit poliment à la demoiselle, adoptant une posture de patience, les mains croisées dans le dos. La porte ne se ferma que pour quelques instants, puis ont vint le chercher pour l'installer dans le petit salon.
Les bonnes préparaient deux tasses de thés hâtivement, bien que Mila manquait encore à l’appelle - sa visite avait dû la surprendre en plein sommeil. Ichabod mit un peu de sucre dans son thé. L’idée de le boire lui donnait déjà la nausée, mais il avait envie de prétendre que tout allait bien. D’ailleurs, dans le fond, c’était le cas : il ne s’était jamais senti plus en forme qu’aujourd’hui.

La porte s’ouvrit enfin sur Madame Rosenbach, la mine surprise. Il lui sourit simplement, comme si tout cela était normal, et s’empressa d’aller la saluer comme il se doit. — Madame Rosenbach - pardon de vous déranger aussi tôt, mais il fallait à tout prix que je vous vois. “ La guidant presque par la main vers un fauteuil de velours, il prit place sur un divan voisin, afin de lui faire face. Il posa même la tasse de porcelaine entre ses mains pas encore gantées, comme un metteur en scène qui dirigerait un comédien. Il se fit ensuite reflet de la belle dame en prenant une gorgée de thé chaud, pour la persuader de faire de même. Ils avaient tout le temps du monde, voilà ce qu’il essayait de lui faire comprendre.
Je m’en vais bientôt. Demain à vrai dire. “ Des fois, on n’a pas le choix que de partir - le mieux reste d’y aller avec entrain. L’idée de se retrouver avec tous ces gens qu’il avait trop longtemps connu lui donnait déjà le mal d’un pays qu’il passait pourtant son temps à critiquer. “ Je ne sais pas encore pour combien de temps - je vais vers les côtes, une des filiales de la compagnie a besoin de moi pour mettre en ordre certains papiers. Je voulais seulement vous dire au revoir.

(c) sweet.lips



Ichabod Walsh
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rosenbach
Mila Rosenbach
Since : 03/05/2020
Messages : 183
Name : Maelle.
Faceclaim : E. Mcgovern
Crédits : myself.
DC : cole + clyde + isaac + amitola
Je suis venu te dire... | FT MILA UnselfishFeistyAchillestang-size_restricted
Age : cinquante ans, mais demander son âge à une femme est particulièrement mal poli.
Statut : femme mariée et mère de quatre enfants.
Habitation : dans le manoir situé sur la colline de boot hill, près du cimetière surplombant la ville.
Lun 20 Juin - 19:13
Je suis venu te dire...
ft. @Ichabod Walsh


La lumière de l’aube s’engouffrait dans le petit salon, baignant la pièce d’une douce aura dorée. Une fenêtre était ouverte pour laisser entrer l’air frais, et les rideaux de dentelle dansaient sous la brise. On pouvait sentir que l’heure bleue venait à peine de cesser, car l’atmosphère était chargée du parfum melliflu des fleurs. En tendant suffisant l’oreille, on pouvait même entendre la symphonie du point-du-jour, louanges des oiseaux avant que la vie ne reprenne son cours.

Dans une toilette sobre réservée au matin, Mila se présenta face à celui qui l’avait fait demander. Un sourire étira ses lèvres, plissant ses yeux. Elle était ravie de le voir, et lui trouvait même une bonne mine – Mr. Walsh semblait paisible. La matriarche s’installa face à lui, l’écoutant silencieusement lui expliquer la raison de sa venue, portant à ses lèvres une tasse de thé comme il l’invitait à faire.

« Déjà », songea Mila en l’écoutant préciser la raison de son départ. Ils venaient à peine de se retrouver, et même si elle avait conscience que leurs positions les empêchaient d’étre plus que de bons amis, elle était navrée de le voir partir si tôt.

« Cela fait bien longtemps que je n’ai pas vu la côte, je vous envie », dit-elle, alors mélancolique ; cet homme lui avait toujours rappelé l’océan, ou bien était-ce l’inverse ? Quoi qu’il en soit, il y avait quelque chose chez lui qui avait le goût d’iode et de calme. Comme si prendre une grande inspiration en sa présence apaisait l’esprit. Discrètement, Mila nota mentalement de ne jamais oublier cette senteur si particulière, pourtant atténuée par l’eau de Cologne.

« Vous reverrais-je ? », demanda-t-elle en faisant attention à ne rien trahir dans sa voix – les domestiques ayant la mauvaise habitude de toujours écouter aux portes.


(c) AMIANTE

Mila Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: