bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN Lj4l
Dim 10 Avr - 20:20


"Amoral, immortal and doomed...so hot !"



☆ L'heure de la vengeance a sonné !

Le premier chapitre de l'event UNFORGIVEN offert par votre staff pyromane touche à sa fin. Félicitation et encore merci à tous nos participants ! Vos PNJ nous ont beaucoup (beaucoup) fait rire et vos personnages sont parvenus à sortir, pas si indemnes, de ces vilains traquenards.

Le ranch de @"Kathleen Kearney" a été entièrement incendié par les malfaiteurs tandis ce que @Charlotte Kingsley est parvenu de justesse à sauver sa propriété de la destruction. La région d'Imogen est secouée par ces infractions criminelles qui plonge tout le monde dans la paranoïa. Un tueur en liberté et maintenant des assassins qui s'en prennent à d'honnêtes travailleurs et détruisent les fermes ?

La gazette a déjà désigné un ennemi tout trouvé : LIRE L'IRMA POST


☆ S'inscrire au chapitre 2

Il est possible dès à présent de s'inscrire. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous !

Il n'est pas nécessaire d'avoir participé au chapitre 1 pour se joindre à la fête. Chaque sujet est unique et tous les personnages inscrits ont un rôle à jouer dans une intrigue personnalisée.

La participation à l'event UNFORGIVEN demande de respecter le système de tour mis en place dans chaque sujet. Toutefois, si vous hésitez en raison de votre disponibilité, sachez qu'un calendrier assez clair sera délivré dès le lancement et qu'il est toujours possible de s'arranger en cas d'imprévu.


☆ Où et qui ?

Le prochain chapitre couvrira un évènement dans la région d'Imogen et un autre en plein coeur de Silverstone.

Tous les merveilleux personnages du forum sont les bienvenus, peu importe sa place dans la microsociété de l'ouest. N'importe qui peut devenir un héros de western !
Du mal à choisir parmi tes 50 double-comptes ? Je comprend. Tu peux privilégier pour ce chapitre tes personnage de l'équipe justice (shérif, adjoint, marshall, chasseur de prime, pinkerton, etc), les membres et proches du gang O'Reilly, les membres et proches du gang Hennesy, les membres et proches du gang Borden, les habitants de Silverstone et de sa périphérie, ou encore les personnages qui disposent d'un compte à la banque de Silverstone.  
Il est possible d'inscrire jusqu'à 2 comptes. L'event comporte 2 sujets et nous ferons en sorte de séparer les DC afin que vous n'ayez toujours qu'un seul personnage par sujet.


☆ Jusqu'à quand peut-on s'inscrire ?

Jusqu’au 20/04, cow boy !  après ça, on ouvre le feu ! Toutefois, si tu as été validé après le lancement ou que tu as raté le coche, il est toujours possible d'entrer en discussion avec un membre du staff pour t'infiltrer en douce !



☆ Join the army now

Ce formulaire est à poster plusieurs fois dans le même post si tu souhaites inscrire plusieurs de tes comptes (jusqu'à deux maximum mais tu peux laisser au staff le choix entre toute ta galerie si tu n'arrive pas du tout à choisir).


Code:

[b]☆[/b] Nom et prénom du personnage
[b]☆[/b] Ville/région de résidence actuelle
Un commentaire/une question ?


☆ Les braves ☆
  • Kilian O'Reilly
  • Makoyepuk Blackfoot
  • Scarlett Rosenbach
  • Filippa Rinaldi
  • Irina N. Valanova
  • Mira Graham
  • Andréas Richter
  • Bartel Murphy
  • Jonas C. Bates
  • Luke
  • Mae Matthews
  • Wendy Borden
  • Clayton Cogburn
  • Clyde King
  • Cole Borden
  • Jasper Borden
  • Peneloppe Borden
  • Sean O'Reilly
  • Aoibheann Burke
  • Grace Monaghan
  • Jacob Kalawai'a
  • Pearl Hennessy
  • Dante Valentine
  • Jaime Brooke
  • Sophia Thomson
  • Timothy Smith
  • Benjamin Blackship


Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Lun 11 Avr - 1:29
Kilian O'Reilly
Imogen
Faites vous plais' niveau blessure, je vibe avec tout (juste le flinguez pas svp)


Makoyepuk Blackfoot
Imogen
Same que pour Kilian. Et je vous aime.
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Avr - 1:58
Salut !

J'aurais plus de chance avec cet event, qui sait !

Scarlett Rosenbach
Manoir familial
Un commentaire/une question ? => serait-il possible de me dire quelle type d'activité est attendue ? (1 post par semaine ? max XX lignes ou XX mots ? etc). J'ai pas mal d'imprévus familiaux, mais j'ai quand même envie d'essayer ... donc voilà ^^". Si c'est vraiment gênant, j'peux passer mon tour ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN Lj4l
Lun 11 Avr - 6:41
Hello Scarlett !

Un délais de réponse de 72h sera demandé avec un maximum de 600 mots. Mais pas de panique si tu ne peux pas répondre sur un tour, ton personnage ne se retrouvera pas en dehors de l’évent, il jouera simplement au tour prochain ☺

Mae
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Lun 11 Avr - 8:33
Filippa Rinaldi
Silverstone

Irina N. Valanova
Alentours d'Imogen

Comme Mako, vous pouvez y aller niveau blessure yolo mex On va éviter de les mettre dans la tombe cela dit angel2 Trop hâte de découvrir l'event !
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Avr - 3:56
Mira Graham
Les Heartlands près d'Imogen
Trop hâte de participer à ma première intrigue. brille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Avr - 13:04
Andréas Richter
Imogen

****

Bartel Murphy
Silverstone


Des blessures qui ne conduisent pas à la tombe et pas de perte de membres... je les aime entiers...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Avr - 17:55
Jonas C. Bates
Imogen (mais si vous voulez le faire intervenir à Silverstone plutôt, il y a mille raisons pour le placer la^^)
Ne pas trop l'amocher ? Evitons les membres en moins mais aucun souci pour l'amocher un peu sans qu'il ne perde tout ça. Au pire si vous voulez le rendre un tout petit peu plus léger, il ne se sert pas tellement de ses oreilles (ni de sa langue mais laissons lui ça, s'il parle encore moins Mina va tomber en déprime et on ne sait pas de quoi elle est capable)


Luke
Silverstone (mais idem, si vous préférez le caler à Imogen, Go)
Vous pouvez le priver d'un doigt ou deux à la rigueur mais il est tellement adorable *tousse* qu'on n'osera pas lui faire de mal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Avr - 9:54

Mae Matthews
Région d'Imogen

J'accepte les blessures !


Wendy Borden
alentours de Silverstone
No limit, Wendy pour perdre la vie pendant l'évent


Clayton Cogburn
Imogen
Comme pour Wendy, ce bon vieux Clay peut mourir avec dignité (ou pas)

Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN 1f49c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mer 13 Avr - 16:18
Je suis trop impatiente mex

Clyde King
Imogen/Moonstone
Ok blessures, rien d'irréparable.

Cole Borden
Entre Imogen et Silverstone.
La seule limite c'est de pas le tuer. Si non, go lui faire perdre un oeil ou une main, I don't care.


(J'hésite pour Isaac, j'éditerais si besoin oups)
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosenbach
Louisa Rosenbach
Since : 15/04/2020
Messages : 533
Name : Cy
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : behind fairytales
DC : Nuttah & Dante
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN 8eee0a931103aa5c2253a7ed75954d1d47e1d01f
Age : vingt-huit années, un âge déjà bien trop avancé à son goût
Statut : Jeune fille à marier, flirtant dangereusement avec le statut de vieille fille
Job : Le seul emploi auquel elle est destinée est celui de mère et épouse
Habitation : A Silverstone, dans le manoir familial situé sur la colline de Boot Hill
Disponibilité : Disponible
Mer 13 Avr - 21:17
Jasper Borden
Alentours de Silverstone

Pas de limite, il peut même mourir, je m'en remets au destin (enfin aux dés quoi)

J'hésite sur qui d'autre ajouter, je vous redirai

EDIT: finalement le faites pas mourir, je l'ai pas encore assez joué pour accepter de le laisser partir :face:
Louisa Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Borden
Penelope Borden
Since : 04/03/2022
Messages : 115
Name : Betty
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Crédits : me, fassylover, rossressources, Gif : Maelle
DC : Dolores La Montagne, Nancy le Soleil, Freddy Le Chaos
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN C02c169b46d7bec9443a5fda5afb6f7b
Age : 22 ans
Statut : Dans des filets bien solides, bague au doigt et corde au cou
Job : Membre active des Bordens
Habitation : Avec le reste du clan, entre deux villes, libre de tout.
Disponibilité : Call me ♪
Ven 15 Avr - 7:05
Couuuucouuuu brille

Penelope Borden
Entre les deux villes, comme ça vous arrange!
Gardez mon bébé en vie, éviter de trop la défigurer (genre un bain d'acide pour le visage c'est peut être too much) , le reste c'est comme vous voulez. Même un petit ptsd des familles est le bienvenu devil
Penelope Borden
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN Lj4l
Lun 18 Avr - 0:30
Louisa Rosenbach a écrit:
Jasper Borden
Alentours de Silverstone

Pas de limite, il peut même mourir, je m'en remets au destin (enfin aux dés quoi)

J'hésite sur qui d'autre ajouter, je vous redirai

EDIT: finalement le faites pas mourir, je l'ai pas encore assez joué pour accepter de le laisser partir :face:

Merci @Louisa Rosenbach ! Le staff te suggère fortement d'inscrire @Dante Valentine si tu souhaites ajouter un personnage car un endroit très cher pourrait subir quelques secousses.

On vous ajoute !
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Grace Monaghan
Grace Monaghan
Since : 24/11/2021
Messages : 29
Name : Grace Monoghan
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : @curious-corvidae
DC : Pearl, Maxence, Nadie, Jacob et Harold
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN Tumblr_pbmk17toh71rkpizbo1_400
Age : 37 ans
Statut : Mariée au chef de gang Sean O'Reilly
Job : Membre du gang O'Reilly
Habitation : A Thornhill Manor (West Esperanza) auprès de son mari gravement blessé.
Disponibilité : Oui !
Lun 18 Avr - 13:43
Je pose trois options à la libre disposition de l'intrigue !

Jacob Kalawai'a
Ville/région de résidence actuelle : Imogen
*Possible de blesser très gravement, non-tuable (il a des arcs en cours et prévus pour le futur)


Grace Monaghan
Ville/région de résidence actuelle : Campement O'Reilly
*Possible de blesser très gravement, non-tuable (pareil j'ai encore des projets pour elle)


Pearl Hennessy
Ville/région de résidence actuelle : Silverstone
*Possible de blesser gravement (mais sa mort pourrait être pb dans le business actuel du gang Hennessy)
Grace Monaghan
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Reilly
Sean O'Reilly
Since : 04/11/2021
Messages : 20
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda
DC : John MacLachlan, Aoibheann Burke, Myriam Harriet
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN Tumblr_p6xxxy3I3V1qbfuh9o6_r1_540
Lun 18 Avr - 13:49

Sean O'Reilly
Moonstone Pond



Aoibheann Burke
Silverstone



Sean O'Reilly
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN Lj4l
Lun 18 Avr - 14:03
Ajouté :r34: !!!
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valentine
Dante Valentine
Since : 02/02/2021
Messages : 86
Name : Cy
Faceclaim : Leonardo Dicaprio
Crédits : GHOEST <3
DC : Louisa & Nuttah
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN Giphy
Age : quarante-et-un ans
Statut : Veuf, père d'un fils qu'il se satisfait de ne jamais voir
Job : Banquier véreux pour le compte du Silver Gang
Habitation : Silverstone
Lun 18 Avr - 14:25
Destiny a écrit:
Louisa Rosenbach a écrit:
Jasper Borden
Alentours de Silverstone

Pas de limite, il peut même mourir, je m'en remets au destin (enfin aux dés quoi)

J'hésite sur qui d'autre ajouter, je vous redirai

EDIT: finalement le faites pas mourir, je l'ai pas encore assez joué pour accepter de le laisser partir :face:

Merci @Louisa Rosenbach ! Le staff te suggère fortement d'inscrire @Dante Valentine si tu souhaites ajouter un personnage car un endroit très cher pourrait subir quelques secousses.

On vous ajoute !


Hein ? naan

Bon s'il le faut...


Dante Valentine
Silverstone
Vous pouvez le blesser mais pas le tuer
Dante Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Avr - 15:08
AAA  AAA  AAA
I VOLUNTEER

Jaime Brooke
Imogen
Foutez-y le feu !! 49 49 coupez-lui des bouts !! grrrr
me l'assassinez pas tho c'est mon seul perso
par contre vous pouvez tuer son chien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN Lj4l
Lun 18 Avr - 20:12
Ajouté ! Merci les champions dance

@Dante Valentine il s'agit bien entendu d'une suggestion ! Si tu changes d'avis, n'hésite surtout pas à le dire ! (c'est Pearl*)

Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Avr - 13:12
Sophia Thompson
Silverstone

Sophia reprend du service, mais elle n'est pas la seule...

Timothy Smith
Silverstone (mais il peut se déplacer pour les besoins du scénario)

Voilà voilà, je vous mets deux zouzous à disposition, et je passe bientôt relancer Kath après son martyre ses aventures du chapitre 1 I love you

PS : me les abîmez pas trop quand même angel2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Avr - 5:58
On est le 20 pour encore 2 minutes dans mon coin du monde!

Benjamin Blacksheep Blackship
Imogen (principalement, il est partout)
Coups et blessures ok, tant que ça ne le défigure pas (faut quand même aller séduire Isaac)

Vu tous les Borden, j'aurais voulu mettre leur sorcière, mais j'ai peur de ne pas pouvoir tenir le rythme. Au besoin, je pourrais poster si vous avez besoin d'elle. Vous pouvez aussi dire qu'elle a lancé des sorts de protection.

Merci, vous êtes des amours!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
Inscription au chapitre 2 d'UNFORGIVEN Lj4l
Jeu 21 Avr - 20:32
Merci aux derniers participants ! Ce sujet est à présent verrouillé, les inscriptions sont terminées !
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: