bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The shittiest joke [Clyde]
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
The shittiest joke [Clyde] Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Mar 31 Mai - 5:01


I'm a little pissed off today and there ain't nothing you can do about it
I'm a little put off today and I could not tell you why



“You GOT to be kidding me.”

Sa voix tonne malgré elle, mais Dolores, pour son immense stature, est plutôt en train de soupirer de fatigue en secouant sinistrement la tête. Quand on lui avait proposé une descente dans une des fameuses arrière salle avec une bande de vieux loubards chasseurs de prime, elle avait accepté sans trop de questions. Basiquement surprendre des potentiels criminels au milieu d’une partie de poker, au milieu des escortes et de l’alcool. Ce n'est pas le plan le plus crédible possible, mais c’était un potentiel pactole facile avec des abrutis qui ne savent pas gérer leurs arrières. La part divisée de façon égale, et Dolores qui a les jambes assez longues pour rattraper les quelques optimistes qui veulent leur fausser compagnie. En théorie, rien de compliqué.

Mais ça c’est la théorie.

Au milieu du capharnaüm qu’à laisser l’affrontement, elle donne un coup de pied distrait a une bouteille quand un de ses camarades s’approche, bien qu'à distance respectable -ils ne sont pas vraiment amis la désapprobation est mutuelle.
“You go with us Do…lores?”
Elle ne relèvera pas qu’il essaye de lui donner son affreux sobriquet. “You guys go ahead.” Elle fait un geste vague vers l’objet de son attention. “I have some business with this one.”

Un regard perplexe traverse les autres chasseurs, pas sûr de savoir ce que l’horrible Dolly voudrait avoir a faire a un mec lambda. Mais vu sa réputation de briser des nuques avec ses énormes paluches, ils ne peuvent finalement que le plaindre : personne n'a envie d’être dans le collimateur de Gallow.
Les lieux sont déserts, que ce soit les joueurs surpris, une paire avec un méchant coquard, les chasseurs, ou les prostituées qui ont disparu dès que les coups de feu sont arrivés ; probablement les indics. Au final Dolores n’en sait rien, elle n’y est pour rien dans cette descente. Au milieu des cartes éparpillées, des bouteilles cassées, et des billets trempés, qui n’ont pas encore été récupérés dans la mêlée, Dolores prend machinalement une chaise pour la remettre en place. “Sit down.” Ordonne-t-elle presque - ou totalement. Avant d’elle aussi s’asseoir en face de lui en ébouriffant ses cheveux mal coiffés et se frotter un œil avec fatigue.

Putain de Clyde. Elle avait redouté le moment de le croiser, mais si elle s’imaginait qu’il était pas devenu un bon samaritain après avoir été une petite merde une partie de sa prime jeunesse, ça la fout mal de retrouver son vieil ami dans un contexte aussi à chier.

Après un silence désagréable -Dolores se sait nulle à chier pour commencer les conversations, elle finit par marmonner un bref : “Hi.”
Elle lève brièvement les yeux au ciel, comme déjà lourdement ennuyée par la situation : “I really wonder if I should just carry you by the neck to the sheriff office, but I guess I can as least grant you some kind of common decency."

Enfin ça c’est si il se conduit bien. Sinon il va faire le voyage a coup de pompe dans le cul.


❥ code by kimlee

________________

DAME MONTAGNE —  I don't recall exactly what occurred, last night, in the beating black between the trunks of the trees, where winged things moved beneath my hands.
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
The shittiest joke [Clyde] 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Ven 24 Juin - 10:47
The shittiest joke

« Ye know ye can say hi without breaking me nose, right? », crache Clyde en dévisageant Dolores qui se recoiffe devant lui.  Un mouchoir ensanglanté fourré dans le pif, la tête penchée sur le côté pour limiter le saignement, il dévisage la chasseuse de primes avec un flegme à peine feint. Il avait entendu parler de son retour en ville, un tel personnage ne pouvant passer inaperçu à Imogen - mais n’avait pas considéré l’idée qu’ils en viendraient à se croiser de cette façon. Clyde était descendu sur Silverstone pour menacer un type, un idiot parmi tant d’autres qui mettait un peu trop de temps à rembourser la dette qu’il avait contracté auprès du Gang. Comme l’écossait détestait jouer les usuriers de la sorte, il s’accordait toujours un peu de bon temps en récompense – fallait-il encore que personne ne décide de faire de descente dans le même saloon ce soir là.

Alors qu’elle lui annonce son intention de le ramener au bureau du sheriff, King prends une profonde inspiration et se recule sur sa chaise. Avachis contre le dossier, sa main droite retenant toujours le mouchoir, il marque à son tour un temps de pause, juste assez pour peser le pour et le contre avant de déclarer : « Well, if what ye call decency is made of alcool and wheat, make it a double. »

King ne perd jamais vraiment le nord, surtout pas dans un Saloon – et puis, si Dolly avait souhaité le dénoncer aux autorités, il serait déjà en route vers l’office du shérif. Alors, relativement serein, il la fixe avec intérêt, cherchant à comprendre comment l’adolescente qu’il avait connu était devenue si froide et stoïque.  S’il n’avait pas eu le nez éclaté, il se serait autorisé une cigarette, juste pour détendre l’atmosphère. A la place, il se contente de dire : « Yer lookin’ a bit peely wally, Gallow. D’ye ever have a drink these days? », puis sans vraiment attendre sa réponse, désigne du menton la bouteille qu’elle à envoyé valser quelques instants plus tôt. « Drink with yer old mate, come on… in remembrance of the past. » Loin de lui l’intention d’assommer la demoiselle à grandes lampées de whisky (il est de toute façon persuadé qu’il lui faudrait une barique entière pour tituber), mais s’il doit écouter son sermon, alors autant le faire avec un verre.  

(c) AMIANTE


________________

1882
1889
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
The shittiest joke [Clyde] Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Dim 10 Juil - 22:40


I'm a little pissed off today and there ain't nothing you can do about it
I'm a little put off today and I could not tell you why



Les années passent, mais le verbe reste le même. Ce serait presque rassurant si Dolores n'avait pas en horreur sa jeunesse passée à se prendre des pierres et à donner des beignes pour qu’on lui foute la paix. Son interlocuteur n'en a pas réchappé d’ailleurs, chiard parmi d’autres qui a essayé d’asticoter le monstre du village pour finir avec un bleu sur sa frimousse de merdeux. Mais faut croire que c’est ce qui construit les amitiés dans l’ouest, vu qu’il est encore présent à essayer de faire de l’humour au lieu d'être tiré par des chevaux, direction le panier à salade. Ceci dit Dolores ne crachait pas sur le fait de ne pas être en contact prolongé avec les connards qui se disait son équipe - les chasseurs de prime, c’est vraiment pas la foire aux génies.

King a vieilli, le mouchoir sur son pauvre nez ne cache pas vraiment les rides, et elle aussi, plus les dizaines de cicatrices qui achèvent de la défigurer. Ils ont tout les deux le regard des gens qui ont vu trop de choses pour vraiment être déboussolés par la situation. À peine ennuyés pour être honnête. Quitte à subir un homme pour la soirée, autant savoir ce que devient son vieil allié que de supporter les blagues douteuses des autres obsédés de la gâchette. Elle considère la proposition avec un œil morne avant de finalement tendre la main vers la dite bouteille au sol, assez grande pour la récupérer sans lever son séant de sa chaise. “Peely Wally, he?” Fit-elle en se moquant gentiment de son accent - une vieille habitude qui n’est visiblement pas partie avec le temps. “You still look worst than me.” Dur a savoir vu son ton laconique, mais c’est une plaisanterie. Personne n’a l’air pire qu’elle, même si elle portait une robe en satin et maquillée comme la première dame.  Elle ponctue sa phrase avec le claquement du cul de la bouteille contre la dernière table encore debout.

“So tell me, me old mate...” Dolly verse gracieusement le précieux liquide dans les verres encore debout. “Couldn’t help but to notice you didn’t have any friends in this room during the action. `the hell you were here ?” Elle gobe le fond de son verre en grimaçant : de la vraie pisse en libre service. “There are many rooms to rot in peace in Imogen, and you looked for the worst place in Silverstone to drink this ?!” Elle secoue la tête avec désapprobation, surjouée, comme une daronne qui gourmande son ado pour avoir ramenée une fille moche à la maison. “I wasn’t expecting you to become a prince, King, but come on…”

Plus d’une décennie et demi a ne pas le voir, et le retrouver dans un taudis entourés de criminels de bas étage, c’est encore plus désagréable en bouche que le mauvais alcool. Elle espérait que ce soit un malentendu, histoire qu’il ait une vie un peu moins pourrie que la sienne. Mais pour rester positive :  il a peu de chance de s’être retrouvé dans un freak show avec une tronche pareille.


❥ code by kimlee

________________

DAME MONTAGNE —  I don't recall exactly what occurred, last night, in the beating black between the trunks of the trees, where winged things moved beneath my hands.
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
The shittiest joke [Clyde] 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mer 27 Juil - 19:39
The shittiest joke
Clyde n’avait pas croisé Dolores depuis une décennie, mais elle n’avait pas changé sur un point : sa langue était toujours aussi acérée. Elle l’accusait d’avoir une sale tronche, pire encore que la sienne, et Clyde ne put s’empêcher de saisir la perche : « Mon then, we both know how handsome I am… and I’m pretty sure ye had a crush on me grown up… every lass did ». Prétentieux, il n’était pas certain que Dolly se soit un jour intéressée à qui que ce soit, mais cherchait à la faire se détendre – et rire, ne serait-ce qu’un peu, ne pouvait pas lui faire du mal. L’alcool déliait les langues, et chez Clyde, c’était toute sa personne qui s’ouvrait ; d’habitude taciturne et stoïque, il devenait taquin et charmeur.

Mais en bonne chasseuse de primes, Gallow avait des questions à poser : pourquoi était-il seul ? et pourquoi diable buvait-il une horreur pareille si loin de sa contrée natale ? King avait tout sauf envie de rendre des comptes a la géante blonde, qu’il toisa alors sans ménagement, ses yeux clairs s’attardant sans gêne sur ses traits.

Lorsqu’il eut fini d’analyser tous les contours du visage de Gallow, Clyde prit finalement une grande inspiration, et leva les yeux au ciel. «Aw, it’s not THAT bad », maugréa-t-il en portant à sa bouche le liquide ambré. Non, ce n’était pas si horrible ; ça avait définitivement un goût douteux, mais c’était diablement efficace pour noyer ses démons. Grimaçant légèrement alors que le liquide lui remontait dans le nez, il précisa : « …well, it’s awfy enough to drown me ghosts. I dinnae need no friends fo’ that! ». Croyait-elle vraiment qu’il allait se confier de la sorte après plus d’une décennie à semer les gens dans son genre ?  C’était mal le connaitre. Aussi, Clyde ne pouvait en vouloir à Gallow de se poser des questions, et décida d’orienter dans une autre direction la conversation : « Tell me, it’s true yer back in town? After all these years? » ; il avait du mal qu’elle soit revenue de son plein gré à Imogen – personne ne revennait jamais dans ces montagnes après avoir enfin réussi à y réchapper. Sauf peut-être quelques idiots dans le genre de King. « Ye missed me, aye? », plaisanta-t-il pour mieux adoucir sa question.


(c) AMIANTE


________________

1882
1889
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
The shittiest joke [Clyde] Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Sam 20 Aoû - 1:18


I'm a little pissed off today and there ain't nothing you can do about it
I'm a little put off today and I could not tell you why



Ugh. Cet accent.
Dolores préférait prétendre qu’il l’ennuie avec véhémence et le tourner en ridicule plutôt que d’affirmer qu’il lui rappelait son bon vieux papa. C’est une des nombreuses raison pour lesquelles remettre le harpon dans ce nid a merde n’avait pas inspiré a la chasseuse quoique ce soit d’autre que de la bile qui remonte. D’ailleurs, elle est presque sûre qu’après cette soirée, ça va commencer à faire le tour de la ville, si ce n'est pas déjà fait. Son petit plaisir personnel serait de voir combien des mégères qui insultaient sa mère morte en couche ont passé l’arme à gauche entre-temps. Si elle s’aventure au cimetière, elle pourrait trouver une minute pour nettoyer leur tombe avec un crachat.

“Now, if I remember correctly.” Fit Dolores en se resservant un verre, faute de meilleure picole et parce qu’il était hors de question pour elle d’avoir cette conversation totalement sobre “You were the one picking on me. Makes more sense you were having a crush on me.” Pari réussit pour l’écossais cependant, vu le ton plus léger qu’elle emploie et l’ombre d’un semblant de sourire qu’on peut apercevoir. En plissant les yeux. De très proche. “Not blaming you, I was a damn fine catch back in the days.” Uniquement dans le cadre de la pêche aux thons.

Des fantômes, voilà un langage qu’elle comprend. Elle en a tout un tas autour de la ceinture, et vu sa large stature, ça en fait un sacré paquet. Elle grimace légèrement avant de prendre une respiration et d’avaler son verre avec un regard sur le côté. Un regard qui semble appeler à l’aide. La grande blonde n’a jamais été du genre bavarde, même dans ses primes années, mais des années d’isolations et de mauvais traitement l’a rendu très tiède à l'idée d’une conversation les plus basiques et débonnaires. Elle aurait dû se douter pourtant, qu’en mettant les pieds dans ce bourbier, il y aurait des visages du passé qui allaient survenir, et probablement lui dire trois mots. Après tout, c’était elle qui avait décidé de rester pour lui parler. Mais elle avait laissé ça de côté, et la voilà les deux pieds dans le plat.

D’ailleurs avec la subtilité d’un buffalo sous opium King change de sujet pour le retourner sur elle. C’est de bonne guerre, mais la guerrière gronde doucement “Considering the situation I should be the one asking questions.” fit-elle avant de finalement laisser filer un bref soupir exaspéré. “Words do travel fast in this place…” Dolores marmonne, légèrement énervée avant de répondre d’une phrase plate et où l'on aurait du mal à discerner le cynisme si ce n’était pour le sujet évoqué -et peut-être que sous cette immense carcasse il y avait un sens de l’humeur quelque part. “Oh sure. Night and day.” Sa main s’enfonce dans sa veste pour prendre un cigare entamé, un petit délice qu’elle se permet de temps en temps, et dont elle a bien besoin quand il faut discuter de ce genre de chose.

“No, I’m here for work. Once I get enough cash I'll go somewhere else.” La cancéreuse s’allume. “I’m not quite fond of Imogen. Especially not with Beaver around.” Elle s’est brisé le dos a 14 piges pour que ce mec rase la vieille ferme quand le cadavre de son père était encore chaud. Ça laisse une paire de séquelles quand c’était tout ce qu’on avait.


❥ code by kimlee

________________

DAME MONTAGNE —  I don't recall exactly what occurred, last night, in the beating black between the trunks of the trees, where winged things moved beneath my hands.
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
The shittiest joke [Clyde] 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Sam 8 Oct - 13:29
The shittiest joke
« Maybe, we’ll never know », retorque Clyde en haussant les épaules lorsque Dolores soumet l’idée que c’était peut-être lui qui avait le béguin pour elle. Tous deux savent que non, que King était juste un enfant turbulent et bagarreur à l’époque – mais à quoi bon retourner le couteau dans la plaie ? Il voit à son sourire qu’il a réussi à la faire de détendre, et les cloches de la victoire résonneraient presque un peu vite entre ses oreilles.

Cependant, lorsqu’elle mentionne être là pour le travail, un voyant écarlate semble s’allumer dans le radar inconscient de Clyde. Qui a-t-elle pris en chasse dans ce coin paumé ? Il s’apprête à le lui demander, surtout pour s’assurer qu’elle n’est pas en train de courir après le cul des O’Reilly, mais la réflexion sur les Beaver lui fait froncer le nez. « Nah, not me best mate either… », maugère-t-il en portant à sa bouche le liquide ambré. Si Dolores parlait certainement du père, King ne peut s’empêcher de penser au fils. « Harry’s still the same son of a bitch. Even worst than I am. » Il se passe bien de parler d’Alice et encore moins de Wyatt. Il ne sait même pas si Dolly se souvient encore de toute cette histoire – si cette dernière avait fait du grabuge en ville, Clyde n’était pas certain que la chasseuse de primes soit du genre à écouter les rumeurs et autres cancans de bonnes femmes.

Aussi, il s’empresse de demander : « Ye said ye’re here for work, for who then? ». Comme pour s’innocenter de toute suspicion, Clyde hausse les sourcils et commence à faire tourner le liquide de sa bière, assez vite pour créer un petit tourbillon… sans quitter la blonde des yeux. « It’s not like we have famous gangsters here… even the young Bob Ford, with all of the cunts from the pinkerton at his ass, wouldn’t dare to hide in such a godforsaken hole. » Avant de subir une avalanche d’accusations, il lève sa main libre en signe d’apaisement. « …dinnae get me wrong, me Da’ wis a Pinky’ too. And the worst cunt in this world. » Doucement, d’un petit geste du menton qui se veut nonchalant, il l’invite à parler : « …so, who’s the lucky winner? ».

(c) AMIANTE


________________

1882
1889
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
The shittiest joke [Clyde] Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Ven 16 Déc - 6:18


I'm a little pissed off today and there ain't nothing you can do about it
I'm a little put off today and I could not tell you why



Rumeurs il y aurait bien pu avoir. Mais même si c’était le cas, la montagne n’en a fait que très peu de cas. Difficile de prêter attention aux quolibets quand on a passé son enfance à se faire traiter de rejeton du diable, et une grande partie de sa vie adulte à se faire passer pour une surfemme russe qui ne sait pas s’exprimer autrement qu’en hurlant. Elle se souvenait que les Beaver avaient autant d’ennemis que de pognon, mais que personne avait les couilles de s’opposer au Dollar tout Puissant. Elle se mettait dans le lot pour être honnête, mais qu’aurait-elle pu faire d’autres à l'époque, que de ruiner son dos pour leurs beaux yeux de chacals ? A peine adolescente, sans éducation, avec une gueule comme la sienne, et une taille à défier les nuages, les basses besognes avaient été toute sa vie. Et l’aurait probablement été si elle n’avait pas été assez conne pour écouter le premier connard venu qui lui racontait des histoires de bonnes femmes.
Elle aurait eu une vie de merde, une vie normale, mais une vie honnête. Une vie qui ne lui a pas laissé une grosse carcasse édentée par les traumatismes et les abus. Et dans l’ouest, parfois, ça vaut quelque chose.

Elle laisse passer la remarque au-dessus d’elle -c’est à dire très haut- mais ses yeux bleus s’étraicissent quand son immonde accent semble papillonner des yeux pour lui demander qui est l’heureux élu auquel elle a décidé de coller au cul.

“Now, look at you.” Le cul de son verre se pose sur la table avec une sécheresse qu’elle ne dissimule pas. “Becoming an old fart didn’t help you being subtle.” Fit-elle en ponctuant sa phrase d’un soufflement de nez moqueur. Ami d’enfance peut-être, mais filou avant tout, et si elle avait eu la grandeur d’esprit de lui éviter un aller simple au trou ce soir, sa confiance était inexistante. Si elle laissait passer le moindre nom, il pourrait non seulement aller raconter à qui veut, mais aussi lui dessiner une jolie cible dans le dos au passage. Pour ainsi dire, Dolores ne lui en voudrait pas outre mesure : Elle n’avait rien fait pour gagner sa confiance, et se méfier d’elle était un signe d’intelligence.

“Just be grateful I don’t have my eyes on you.” Conclue t elle en grognant à moitié, ce qui dans son cas avait des vieux airs de mère ours. “Yet.” admet-elle. Elle ne peut pas promettre que ça ne changerait pas demain. Elle ne courrait pas après l’opportunité de le ramener au shérif par la peau du cul, mais être forcé de vendre sa famille pour bouffer n'était malheureusement pas la chose la plus rare qu’on ait vu par ici. Ou ailleurs.
A propos de famille. “Haven’t heard Allison yet. Is she still around?” Elle se resserre de nouveau, levant une main. “Not after her either.” Elle espérait qu’elle ait fait de meilleurs choix que son frère, mais l’espoir n’était pas vraiment ce qui leur restait.


❥ code by kimlee

________________

DAME MONTAGNE —  I don't recall exactly what occurred, last night, in the beating black between the trunks of the trees, where winged things moved beneath my hands.
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
The shittiest joke [Clyde] 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mer 14 Juin - 20:45
The shittiest joke
Clyde laisse échapper un léger soupir, avant de répondre avec une pointe d'amertume dans la voix. «Lili is a midwife.» Il prend une nouvelle gorgée de sa bière, cherchant à dissimuler ses sentiments derrière le voile de l'alcool. «She stayed, and it's not for lack of telling her to get out of this hole.»Il secoue légèrement la tête, comme pour chasser les pensées sombres qui viennent obscurcir son jugement. « I don't know much about her current situation, but I just hope she's safe and manages to find some peace in this crazy world.»

Un silence s'installe entre eux, chargé d'émotions et de souvenirs partagés. Clyde se rappelle des moments passés avec sa sœur, de la manière dont elle prenait soin des autres, même lorsque leurs propres vies étaient chaotiques. Il espère sincèrement qu'Allison trouvera le bonheur qu'elle mérite, loin de cette vie dure et implacable que leur impose Imogen.

« And you, Dolly ?» demande-t-il doucement, cherchant à détourner l'attention de sa propre situation. «Are there any family members you care about? Or maybe someone else you work for right now?». Clyde espère en apprendre davantage sur le mystère qui entoure la présence de Dolores dans cette région éloignée. Après tout, les liens familiaux et les obligations peuvent souvent nous conduire là où on ne s'y attend pas - plus, dans le cas de Gallow.

Clyde fixe Dolores avec une intensité sincère dans les yeux, cherchant à lui faire comprendre qu'il n’est pas pret à rentrer dans son jeu. Il respire profondément avant de parler d'une voix calme mais empreinte d'une détermination palpable : «Dolly, let me tell you something. I know I can come across as a badass and sometimes even be considered a total bastard in this damned country. But despite all my mistakes and misdeeds, I am a man who tries to do my best. I'm not like those soulless bandits who haunt the towns and plains of the West. I do not seek to harm others, to sow terror or to take advantage of the weak.» Finalement, on ne saurait dire si c’est lui ou la bière qui parle.

Il marque une pause, laissant ses mots pénétrer l'atmosphère entre eux. «I understand who you have become and that you had better be wary of me. But I want you to know that I am not your enemy.»

Clyde fixe Dolores, cherchant à lire dans son regard une quelconque reaction. Il espère sincèrement que ses paroles trouveront un écho dans sa tête et que, peut-être, ils pourront trouver un terrain d'entente et une compréhension mutuelle.

(c) AMIANTE


________________

1882
1889
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: