bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
easy money | clyde x myriam
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
easy money | clyde x myriam 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mer 13 Juil - 19:55
Easy Money

Le camp s’éteint finalement, chacun rejoignant paisiblement ses quartiers pour la nuit, laissant Myriam et Clyde en tête à tête. Ce dernier ne saurait dire qui a embarqué Wyatt pour la nuit ; la petite Burke, ou bien Grace ? À vrai dire, à cette heure, il s’en fiche – le gin à fait ses œuvres, et il ne reste plus grand-chose des démons de l’Écossais.

La lune brille au-dessus de leurs corps fatigués, seule lumière éclairant Moonstone Pond alors que tous ont éteint leurs lampes à huile. Il reste pourtant le feu qui se meurt au centre du camp, rougeoyant juste assez sous la cendre pour montrer qu’il survit. « Come on », indique Clyde en se redressant. « Let’s get next to the fire, it’s freezing right now ». Il lui laisse sa flasque, étrange geste de la part de l’alcoolique notoire, et se dirige sans attendre vers le centre du campement. Là, il s’affale dans la chaise habituellement réservée à Sean, et commence à chercher ses cigarettes : « I fucking like this sound ». Pour toute réponse, une chouette hulule au loin. « This fucking silence », commence-t-il, rompant justement de sa voix grave la quiétude qu’il dit apprécier. « No one's complaining, or screaming… well, except me!». Il termine sa réflexion par un rire étouffé, son presque légendaire tant il franchit rarement les lèvres du brun.

King ouvre finalement son étui argenté, qui reflète la lumière de l’astre au-dessus d’eux, avant de porter à ses lèvres le clou de cercueil. D’un geste du menton dirigé en direction de la jeune femme, il lui propose de se servir : « Help yerselft ». Clyde craque finalement une allumette pour venir embraser le bout de la cigarette, et balance sa tête en arrière en tirant sur celle-ci. Mais sous ses paupières closes, lui reviennent avec violence les images du gamin terrorisé, et le corps de Samuel Scott défiguré sous ses coups. L’écossais s’empresse alors de rouvrir les yeux, tout ça pour apercevoir la petite paire de chaussures du môme posées à l’entrée de la tente de Grace. Il ne peut s’empêcher de soupirer, avant de détourner les yeux pour cette fois se mettre à observer le lac. Comme il aurait aimé se trouver à mille lieux de là – n’importe où sauf ici, avec ce môme dont il ne sait quoi faire.
Il va certainement trouver Jaime le lendemain, pour lui demander conseil, mais pour l’instant, il est coincé là – par chance, il se trouve en étrangement bonne compagnie. Myriam semble sur la même longueur d’ondes que lui. Jusqu’ici, elle n’avait pas manifesté qu'elle trouvait sa présence et son alcoolisme désagréable, et elle s’était même montrée… Avenante. Après tout, si Clyde avait accepté de partager sa flasque avec elle, c’est qu’elle le méritait certainement.

Se tournant légèrement dans sa direction, il approche justement la main de la jeune femme pour récupérer son bien - espérant qu’elle n’avait pas tout sifflé pour ne pas avoir à se relever. « Hand me the liquor, please Lass. » Une idée lui traverse alors l’esprit. Matthews avait parlé des talents d’arnaques de Myriam, principalement auprès de la gente masculine. Clyde quant à lui, était le meilleur tireur du coin. À eux deux, ils pouvaient se faire un peu d’argent facile dans le dos des autres, juste pour leurs poches. Et si quelqu’un s’inquiétait de leur départ (bien que cela avait peu de risques d’arriver en pleine nuit), ils pourraient mettre ça sur le dos de l’ivresse de King.

Les illuminations de ce genre étant relativement rares chez Clyde, il l’interpréta comme un signe, et se surprit à proposer : « …d'ye wanna make easy money? ».

(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: