bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les plus belles pour aller chiper | ft. Nancy
Irina N. Valanova
Irina N. Valanova
Since : 26/02/2021
Messages : 134
Name : Cendre
Faceclaim : Tilda Swinton
Crédits : behindfairytales (avatar)
DC : Fifi & Blair
Les plus belles pour aller chiper | ft. Nancy 6cl0
Age : 25 ans officiellement | 56 ans officieusement
Statut : Veuve. À moins qu'elle ait oublié son mari quelque part ? Ou bien qu'elle n'ait jamais été mariée ?
Job : Princesse, arnaqueuse, terroriste, comédienne, acrobate, danseuse étoile, peintre. Bref, tout ce qui l'arrange.
Habitation : À Moonstone Pound, dans une petite tente de fortune.
Disponibilité : Disponible [3/3]
Dim 24 Juil - 18:15


Les plus belles pour aller chiper

@Nancy


Un vent moite faisait frémir les affiches sur le panneau devant le bureau du shérif d’Imogen. Elles étaient toute froissées d’humidité. Il avait plu il y avait deux jours et après une journée maussade et lourde de nuages sombres, le soleil était ressorti en traitre, tapant sur les calebasses comme la justice sur les crapules.

« So, lookin’ good? »

La voix s’était élevée dans le dos d’Irina avant que la silhouette rattachée ne se plante à côté d’elle. L’homme était plus petit qu’elle, plus potelé aussi. Il avait un gros coup de soleil sur le nez ; la seule chose qui dépassait de l’ombre de son chapeau gris.
Il tapota de l’index sur un des avis de recherche.

« I got him last week, » soupira-t-il en secouant la tête. « Maybe they should remove that thing... Can you imagine? A guy goes lookin’ for him in the wild and he’s already hanging at the end of a rope! »

La pensée suffit à lui arracher un gloussement rauque. La russe aurait bien aimé rigoler elle aussi, mais elle se contenta d’acquiescer en gardant les lèvres scellées.
Devant son manque de réaction, le chasseur de prime leva vers elle un regard curieux.

« Ah! » s’exclama-t-il. « You the mute? Heard ‘bout you! True you’re a tall guy! Skinny too, though. »

Pour confirmer ses dires, la sauterelle slave pinça le rebord de son chapeau en feutre noir - celui là-même qu’elle avait dérobé avec Mae à la quincaillerie d’Imogen au début de l’été -.

« Not too hot with all that stuff? » lui demanda-t-il en remarquant ses gants de cuir. « I’m pretty much stark bollock naked and I’m sweating like a pig! »

Il tira la langue et fit mine de s’éventer avec sa main. Irina aurait voulu lui hurler que oui, elle crevait de chaud et que ce soir, elle allait sentir la mouffette rance, mais elle s’abstint, fidèle à son personnage de chasseur de primes muet et taciturne.
Elle haussa les épaules en réajustant ses gants et ses manches.

Des piaillements joyeux résonnèrent à l’autre bout de la rue. D’un même mouvement, ils se retournèrent vers l’attroupement composé de trois femmes : une vieille, une moins vieille et une adolescente. Toutes avaient les cheveux sagement couverts par un bonnet et toutes s’épongeaient le front avec des mouchoirs déjà bien usés.

« Out of my way, move, move, move ! » s’agaça la femme d’un âge moyen.

Elle grimpa sur l’étroite coursive en bois pour se glisser entre Irina et le bavard. Ses mains déjà couvertes de taches de soleil retirèrent une épingle du panneau (l’affiche associée glissa au sol) pour y accrocher sa propre affiche.


À l’occasion du 4 JUILLET
BAL DE NUIT D’IMOGEN
Prix d’entrée : 0,10 ct pour les hommes
ENTRÉE GRATUITE POUR LES FEMMES
Enchérissez sur nos cavalières et nos cavaliers pour décrocher une danse avec eux !
0,05 ct le verre de limonade


« This’ not for you! » rouspéta-t-elle en se retournant vers eux. « This’ for good people! Not for boors! We don’t want no mess, okay? Come on ladies, let’s go! »

D’un pas lourd, elle se laissa choir dans la boue qui n’avait pas encore eu le temps de bien sécher et repartit avec ses ouailles en cancanant, non sans avoir jeté un dernier regard assassin vers le binôme. Le chasseur de prime boudiné la salua de deux doigts apposés sur le rebord de son chapeau avant de siffler sous un faux sourire :

« Fat hog. »

Puis, il soupira et reprit son visage mi-ennuyé, mi-nonchalant.

« We're the ones ridding their land of bastards and we're treated as if we was, bastards! I say, we should go to their bumpkin ball… And better! We should be the kings! The wine served in cups by young chicks, with the braised pig and the whole thing! »

Le fantasme lui arracha un sourire rêveur, révélant une rangée de dents abimées par le vie.

Irina ramassa l’affiche qui était tombée - le vent brûlant n’avait pas encore eu le temps de l’emporter -. Un fermier cherchait son troupeau de chèvres. Elles avaient disparu il y avait deux jours, visiblement.

Toujours sans un mot, l’ancienne ballerine tira sa révérence et entreprit d’emprunter le même chemin que les trois femmes.

« I see you there, then? » demanda le chasseur de prime. « Just to piss her off? »

Cette fois, la russe lui rendit son sourire ; ses dents aux gencives noircies par la cigarette le reflet de son excitation.


*


Le soir venu, les membres du gang O’Reilly s’étaient rassemblés autour du feu de camp. Les conversations allaient bon train et Patterson s’essayait même à un morceau de musique pour faire danser les plus soûls. Irina lui en ferait jouer un autre de morceau de musique, un peu plus tard, tiens. Pas sûr que les autres se montrent aussi enjoués face aux notes qui sortiraient de la tente.
Mais il n’était pas question du sudiste tout de suite.

Sa proie venait de s’asseoir sur un de leur banc de fortune. Ses petites mains blanches tenaient fermement son verre de bière. Malgré son arrivée récente, Nancy avait l’air de bien s’habituer à l’air du camp.

« Hello little one, » lui sourit Irina en se plantant entre le feu et elle, projetant sa grande ombre frémissante sur la frêle silhouette de la jeune fille.  

Elle la toisa de toute sa haute stature, observant son visage poupon et ses cheveux blonds comme les crins d’Irina.

Sans vergogne, sa main vint tirer sa lèvre inférieure pour regarder ses dents. Blanches et tranchantes comme des petits coquillages.
Ravie par ces quenottes en bonne santé, la révolutionnaire relâcha la frimousse juvénile pour lui donner une petite tape affectueuse sur la joue.

« Pretty teeth, pretty… Look at mine, » dans une grimace, elle dévoila sa détention mal en point. « I smoke. Doctor said it was candies. But I think it is cigarette, not candies. I like candies. Look I have a job for us. »

Elle lui présenta l’affiche du fermier en quête de ses chèvres.

« Mêêêêêêh, » bêla-t-elle en riant. « This, we won’t do, no no. »

Elle accompagna le verbe d’un non de l’index.

« I wanted the other poster but the pig-lady was watching me and my friend. But I will explain. There is a ball at the village. We will go. You have nice teeth and pretty face and men are dumb. People can pay for a dance, the poster says. What they do not pay, we can steal. It’s easy. »

Son sourire s’élargit.

« They can pay to dance with me as well. I am pretty too. We can pretend to be sisters. It will be fun! »

Toute bouffie d’impatience, Irina s’imaginait déjà la longue file de prétendants attendant de pouvoir partager une danse avec elle. Nancy aurait peut-être un peu moins de succès, mais elle était la plus jolie du camp derrière elle. Elle aurait bien proposé à Mae aussi, mais tout le monde se souvenait de comment s’était terminé le dernier bal. Maintenant, la russe en riait (elle en avait toujours ri en réalité), mais le bras droit des O’Reilly l’avait encore en travers de la gorge.

« I will do your hairs, » compléta-t-elle comme si la chose était déjà décidée. « I like doing hairs. And the limonade is only 0,05 ct. »





________________

I'll show you where lobsters spend the winter
Without a tsar in the head
Irina N. Valanova
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
Les plus belles pour aller chiper | ft. Nancy 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Ven 29 Juil - 7:16


"Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?"
"La même chose que chaque nuit, Minus."



“Oh! Hi !” s'enthousiasme immédiatement la jeune fille, agitant sa main pour faire un grand coucou, comme une enfant trop contente d’avoir été sélectionnée pour jouer à la balle. Son pied gauche avait trépigné sous sa robe, contente d’être ici, mais avec un besoin furieux d’être bousculée. Un feu de joie qui ne demande qu’à s’étendre et engloutir tout le monde avec elle.


C’est même sans broncher qu’elle se laisse observer les dents comme une jument de compétition dans un marché du dimanche. Pour être honnête, ce n’était pas vraiment la première fois qu’elle était sujette à un traitement pareil. Bizarrement, la plupart des hommes préférait être sur de ce qui allait les embrasser sous la ceinture. Par contre, dès qu’il s’agit de prendre un savon pour faciliter l’échange, il n’y a généralement plus grand monde au portillon. Mais Nancy ne bougea pas, tout juste si elle se demanda si elle allait pouvoir finir sa bière avant de passer à la casserole. Pas vraiment qu’elle était pressée, mais son verre était à peine tiède, et autant pouvoir la terminer avant qu’elle finisse aussi chaude que de la pisse.

La petite tape suivit des compliments lui tire un immense sourire pas peu fier, mais quand son interlocutrice lui montre les siennes, la seule chose qu’elle retient c’est : “Aw I like me candies too ! Can eat tons of ‘em. My favorites ‘re the big rocky ones, cause they melt in the tongue and you can break them with your teeth, like glasses. Looks like the windows in church! I love me some cherry ones! But the peach ones are ok too.”

Si le sujet des bonbons est rapidement abandonné, Nancy suit le rythme en rigolant bêtement devant l’affiche -non sans un reniflement porcin en prime, comme elle en dissimule dans ses rires de ça et là. Un adorable petit porc au pays des bouchers fous.  Elle ne comprend pas tout ce que lui dit la grande dame en face d’elle, dont elle n’a pas la moindre idée du nom. Mais quiconque lui parle comme s' ils étaient amis depuis des lustres, est officiellement son ami depuis des lustres. Même c’est une femme qui démarque de nul part et est plus intéréssée par ses dents que par son prénom. Mais jamais Nancy ne fait de cas de ce genre de détail : qui a besoin de prénom quand on a des bonbons? Si on lui demande, elle se renommerait Germaine MonKu-Dufion et prendrait un accent allemand, juste pour bouffer du chocolat.

“Eh ?” Elle hoche la tête quand la grande blonde agite son index dans le geste contraire : attendant patiemment de savoir ou la situation va les conduire, et espérant que peut être y’a du chocolat au bout du fil de sa pensée. Ou des candy canes. Parler de bouffe lui donnait une dalle du diable. Peut être que celle-là finira enfin par la traîner en enfer.
Mais c’est encore mieux que des bonbons : C’est un bal ! Immédiatement, l’irlandaise bondit sur ses pieds, tapant dans ses mains avec une excitation digne d’une gamine un soir de Noel. Enfin presque : Nancy n'en avait jamais eu grand chose à foutre de Noel. Sauf au bordel : on lui a offert des bonbons.

“OH BOY!” S’agite la jeune femme, ravie de l’expertise d’aller danser “ Ye mean i can get pay for something else than bend over ? Fecking worth a shot ! We're going to bleed ‘em dry. Ye’ll be the pretty one, I’ll be the short one !” Argumente-t-elle, ne trouvant rien à dire à la logique de la russe. “Never had a sister, but I'll do the part.” Elle a un bref mouvement de main, pour écarter la dernière phase. “Bah ! They’ll buy us the limonade.  Let’s not bring one single penny, it’s wasted cash. That’s a man’s job to waste cash. It’s a girl’s one to take it!” Et elle en connaissait un sacré rayon sur le sujet : C’est comme ça qu’elle avait survécu.

Elle lui tire la main vers le feu de camp, au milieu des quelques danseurs dont la plupart avaient un sacré coup dans le nez, achevant ainsi la transaction : “Heeey been a while since I danced. Wanna practice with me?! Ye look like you can do anything!”

*

“Man, there is a shiiiiit load of peeps !” Siffle Nancy le jour J, toute fière de sa coiffure, et qui en a même sorti sa robe du dimanche : celle avec juste un trou, en dessous du col. A peine remarquable. En plus elle est toute blanche, à peine jaunie, ça lui fait ressembler à une de ses damoiselles vierge comme les nonnes, alors qu’elle avait vu plus de chibres qu’un médecin de campagne.  “That means a shit load of money to make!” La plus jeune coince son coude autour du bras de sa sœur du jour, et en passant les frontières du bal, plisse les yeux et semble chercher quelque chose avec attention pendant une paire de seconde
“Where the pig lady ? I wanna see her!” Demande Nancy, qui avait patiemment attendu de voir ce qu’elle imaginait être un cochon sur ses pattes arrière, des talons aiguilles en guise de sabot, du rouge à lèvres sur son groin. Un truc pareil, c’était forcément le clou du spectacle.



❥ code by kimlee

________________

The light in the room is the light at the end of the sun. I am a beautiful ending.
You will never ever walk alone Even when you're dead and gone You can always reach me All you gotta do is call me. Call me Little Sunshine Call me, call me Mephistopheles Call me when you feel all alone Just call me Little Sunshine ©️ by anaëlle.
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Irina N. Valanova
Irina N. Valanova
Since : 26/02/2021
Messages : 134
Name : Cendre
Faceclaim : Tilda Swinton
Crédits : behindfairytales (avatar)
DC : Fifi & Blair
Les plus belles pour aller chiper | ft. Nancy 6cl0
Age : 25 ans officiellement | 56 ans officieusement
Statut : Veuve. À moins qu'elle ait oublié son mari quelque part ? Ou bien qu'elle n'ait jamais été mariée ?
Job : Princesse, arnaqueuse, terroriste, comédienne, acrobate, danseuse étoile, peintre. Bref, tout ce qui l'arrange.
Habitation : À Moonstone Pound, dans une petite tente de fortune.
Disponibilité : Disponible [3/3]
Dim 14 Aoû - 21:37


Les plus belles pour aller chiper

@Nancy


Ce soir-là, Imogen était mieux endimanchée qu’une bourgeoise de cambrousse. Elle en portait le nom, d’ailleurs.
Des petits lampions colorés ornaient les devantures des boutiques qu’on avait fermées un peu plus tôt pour pouvoir profiter de la fête. Des mains - plus ou moins habiles - s’étaient essayées à découper du tissu et du papier crépon en triangle pour les accrocher à des cordes suspendues sous les avancées de toit. Les guirlandes oscillaient gentiment sous la brise estivale, encore tiède de la chaleur du jour.
On avait parqué les villageois dans les grands enclos à moutons au sud de la ville. Les barrières de séparation qui, jusqu’alors, coupaient l’immense rectangle en des dizaines de petites stalles étroites avaient été retirées. Ainsi, on avait désormais un grand espace délimité pour danser jusqu’au bout de la nuit.
La petit cahute du propriétaire avait été aménagée en coin buvette. Une dame et probablement sa fille - elles avaient les mêmes cheveux d’un joli roux sombre - servaient des limonades aux assoiffés. Les visages luisants s’agglutinaient en quête d’un peu de fraîcheur liquide.
Quelques notes de musique s’élevaient dans le soleil couchant, embrasant tout le village d’une chatoyante lueur orangée. Irina aimait bien les coucher de soleil.

« They are like sheep, » répondit Irina aux pépiements joyeux de Norma. « And they will scream like sheep tomorrow morning when they find empty pockets ah ah ah. They will be sad. »

Bras dessus, bras dessous, la fratrie recomposée s’avança, empreinte d’une inébranlable confiance et ce si bien que personne n’osa leur faire la moindre remarque. Du moins, pour le moment. La slave était convaincue que, déjà, toutes les têtes se tournaient vers elles - vers elle, même -.
Elle s’était coiffée à la mode de chez elle, avec une couronne de tresses bien serrées. Ce n’était pas facile de se tresser les cheveux toute seule, mais la fin justifiant les moyens, sa longue errance solitaire l’avait rendue habile de ses mains, en plus de se suffire à elle-même du point de vue conversationnel. Quant à la robe, elle avait emprunté à Mary une toilette pas encore trop défraîchie que la mère de famille gardait précieusement dans sa malle « pour entamer une future nouvelle vie dans de beaux vêtements ». Elle était bleue et la russe aimait bien les boutons nacrés qui servaient d’attaches aux poignets. Irina avait promis qu’elle ne la tacherait pas.
Nancy était aussi très mignonne. La slave s’était appliquée à mêler un fichu rouge dans son chignon de nattes à la base de sa nuque. La jeune fille avait beau être moins jolie qu’elle, sa coiffure compenserait.

À la question de sa soeur improvisée, elle renifla ostensiblement l’air autour d’elle.

« She’s not here, » répondit-elle, faisant mine d’être déçue avant d’éclater de son rire découpé.

Pour la forme, elle se hissa tout de même sur la pointe des pieds - bien que sa haute stature l’épargne de trop faire d’efforts pour surplomber la foule -.
En effet, la villageoise désagréable n’était pas dans les parages. Pas encore, tout du moins.

« Come, I’ll show you to the man who sells sheeps. Today he sells people. Come, come. »

Irina trottina en jouant des coudes avant de se planter devant le commissaire-priseur. Ce dernier taillait déjà la bavette avec un autre type déjà rond comme une queue de pelle.

« How was your day, gentlemen? » entama-t-elle en perdant tout de son accent russe et de son visage de belette rusée. « We’re here for the dance, my sister and I. »

Elle sourit sans ses dents. Le moins saoul des deux hommes les toisa en fronçant les sourcils et sûrement que derrière sa tête de Prix Nobel les chiffres et les approximations d’âge défilaient plus vite que des bières sur un comptoir.  

« Names? » demanda-t-il, un brin suspicieux, en sortant une feuille de papier abimée de la poche de son veston du dimanche.

« Fletcher. »

Il marmotta le nom Fletcher tandis que son doigt descendait la liste.

« Not written anywhere, that Fletcher name. Never heard ‘bout it ‘round here either. »

Irina écarquilla les yeux et appuya sa main gauche - celle qui n’était pas bloquée sous le bras de Nathalie - sur sa bouche qui formait un « o » de surprise. L’ivrogne observait les deux comparses avec des yeux ronds comme des dessous de tasse.

« There must have been a mista- Oh no, can you believe it, Paula? Mother forgot to write our names! She told us she would do it… Our mother, she is quite old you know? She forgets things… But you must have seen me around these past few weeks. At the general store, maybe? I’ve bought some leather for my father’s hat two days ago. We’re just passing by, we will be gone in two days, to go further West. We wanted a last fun night here. To bring some memories with us… »

Elle tourna un regard de désespoir vers Nadia.

« What do you want to do? Father counted on the money to buy some supplies for the journey… Oh no… »

Le villageois mieux imbibé qu’un sucre dans de l’Arquebuse finit par cligner des yeux. Tout son visage s’anima soudain, percuté par la Grâce.

« Seen her at the general store, Lenny! It’sssss true! »

Il tituba en s’avançant, index tremblotant pointé droit devant.

« You two are good girls takin’ care of your da’ and ma’… C’mon Lenny, let ‘em dance! What errrrr what harm could be done, eh? »

Le commissaire-priseur haussa les épaules.

« Alright, alright. Go stand there with the others. But we don’t want no trouble, okay? »

Irina croisa ses mains sur sa poitrine en baissant la tête, toute pleine du soulagement qu’éprouvait les fauchés envers leur banquier.

« Thank you very much, sir! You won’t regret it, I promise. Come on, Paula! »

Et après un dernier sourire, Irina fit volte-face pour attirer Nola vers la rangée de jeunes gens qui attendaient que la fête ne commence.

« They will not regret it, no, » se moqua-t-elle tout bas, sa voix ayant retrouvé sa tessiture de brigande slave.

Les deux soeurs se glissèrent entre l’équipée de jeunes femmes et celle de jeunes hommes. La gente masculine était moins bien représentée, tant en quantité qu’en qualité. La plupart était vieux et laids comme des poux.  
Leur arrivée attira son lot de regard tantôt curieux pour la nouvelle venue du clan O’Reilly, tantôt foncièrement circonspect pour la slave ; ce qu’Irina s’imaginait être de la jalousie. Naturellement.

« I don’t like waiting, » commenta-t-elle en se curant les ongles. « After my mood is bad. Then, we have to eat. » Du menton, elle désigna le buffet qu’on garnissait encore de plats dodus.

Un homme - Lenny - s’éclaircit la gorge et plaça ses mains de part et d’autre de sa bouche :

« Dear people of Imogen! Thank you all for your presence tonight! I would - » Il s’étrangla avec sa salive et envoya un crachat gros comme un grumeau sur le côté. « I would - » Sa voix dérailla à nouveau ; il criait trop fort pour que tout le monde puisse l’entendre. « Ah, shit, what was I saying… ? Anyway, you can now bid on our dancers! They higher one will win the dance with he dancer of his or her choice. Okay, then, let’s start with the sweet sweet Helen Irving! »

Lancer de dé:




________________

I'll show you where lobsters spend the winter
Without a tsar in the head
Irina N. Valanova
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
Les plus belles pour aller chiper | ft. Nancy 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Sam 10 Sep - 3:58


"Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?"
"La même chose que chaque nuit, Minus."




Si les lèvres de la blonde se pincent pendant toute la longue plainte de sa soeur du jour, c'est autant pour feindre une attitude affreusement peinée que pour éviter d' hurler de rire. Elle était si convaincante que Norma s'en trouva soufflée. Inventer des histoires a qui mieux mieux n'était pas vraiment un art inconnu pour elle non plus, mais Irina en faisait un art. C'était une gangster -une vraie- et pas une chippeuse à la sauvette. Elle observe la scène avec des yeux verts grands ouverts, derechef avec l'immense plaidoirie du clopin clopant qui semble tomber du ciel pour aller directement jusqu'à la buvette pour rougir un peu plus son pif. Noémie se demanda l'air de rien si Irina avait servi cette histoire a ce badaud auparavant, ou si elle était magicienne également. Ça ne l'aurait pas étonné : y'a clairement un truc chez la slave de pas tout a fait reel. On dirait qu'elle sort d'une boîte, comme un diable, mais avec un sourire moins flippant.

La plus moche des soeurs pepie un "Merciiiii m'sieur !" Avant de suivre son aînée avec un petit pas dansant et une main dans la poche du gentil mec pété comme un coing. Gentil mais pas très riche, elle n'en ne parvient à tapoter que de la poussière et en tire une plume de poule. Qui a des plumes de poule dans ses poches ?! Avec une brève moue elle laisse le vent porté ce truc loin de ses doigts, en espérant que la cours des miracles ornée de gueule cassée qui ont déjà les yeux sur elles -Nicole n'a pas l'air de comprendre qu'elle est là seule des deux a attiré une attention positive- ait les poches aussi plein que leurs yeux plein de stupres. Nancy semblait ne pas s'émouvoir de l'aspect peu reluisant de l'assemblée : pas vraiment son genre de juger sur le physique.

Sauf une exception.

"Ayyye… poor lass." Chuchote Nancy avec un mouvement de tête désapprobateur, et pour ainsi dire assez triste. 'Sweet Helen" autant qu'on veut mais avec une face de rat pareille on fait pas de miracle. Le peu d'enthousiasme que souleva sa présentation, désarma la jeune fille, mais quelques mains levées relevèrent un peu l'honneur de son père dans le public. Ou alors c'était l'arme à sa ceinture fièrement exhibée. C'était facile de faire la filiation : la face de rongeur n'a pas sauté une génération.

L'enthousiasme s'en allait croissant, et Paula agita fièrement sa main en paradant son meilleur air de jeune vierge rougissante quand se fut son tour. Nina avait une expérience certaine avec la gente masculine, et elle savait que les nignaudes attiraient le pognon comme la merde les mouches. Les enchères allaient bon train, si ce n'est pour l'aînée Fletcher dont la beauté devait les rendre tous estomaqués. Le cul tellement par terre qu'ils oublièrent tous de lever leur mimine pour renchérir de l'argent. Ou alors ils étaient tous intimidés par la simple idée de danser avec elle. Natasha lança un regard perplexe à la grande blonde, mais évacua ce contretemps d'un geste de la main : ça les empêchera pas de ressortir les poches pleines.

"We're at 4 dollars and 28 cents for…" Lenny cligna des yeux, 4 fois qu'il est obligé de réfléchir mais il finit par marmonner "Paula over there. 4.28 once…"

"Oï." Fit une brève voix que Ninette vit comme venant de ce cher M'sieur Raton. "5 Dollars on Blondie." Dit-il en repositionnant sa veste, flingue caché cette fois. Norma répondit avec une pseudo révérence amusée : l'argent a pas de face, et tant que le billet est pas rongé, c'est volontiers qu'elle accepte.

"HARRIER ?!" Couine une voix à quelques mètres d'ici. La petite irlandaise eut un bref sursaut en apercevant la responsable d'une croassement pareille. Une attitude pareille, un museau aussi écrasé et un visage bouffi sous un énorme chapeau ridicule. Presque avec émotion, Ninon posa ses deux mains sur son cœur, et soupira devant cette incarnation digne du divin. Enfin, elle était là. The pig lady …

Pauvre Helen, semble être aussi dépourvue que sa mère quand l'intéressé renchérit : "Fucking quit it woman. I came here to support the daughter so you fucking leave me alone, now let me have my fun." Il se tourne vers le commissaire priseur, ses dents avant protubérantes se découvrent sur un sourire. "I said 5 dollars for this little one."

Norma-Nicole-Nadia, qui voit bien que le vent est en train de tourner, achève la transaction avec un clin d'œil. Lenny est en train de lever son marteau pour adjuger l'enchère sous les yeux porcins fulminants de l'épouse bafouée quand un autre se leva. "50 cents more!" S'écrit il en agitant son cigare vers elle, ragaillardis par le drame en jeu Monsieur Rat-Cochon renchérit immédiatement a 6 dollars.

Absolument-pas-Paula se tourne vers sa sœur du jour. "And here we go… now we have the attention… next we got the cash!" Elle se retient de se frotter les mains, se contente de rire bêtement en saluant celui qui vient de l'acheter avec son grand sourire plein de dents, prête a aller a le rejoindre après la fin des enchères pour sa danse bien mérité. Et des mains dans les poches au passage.

Mais tapie dans sa mangeoire, sa face rouge de colère, Dame cochon prévoit sa revanche sur Monsieur Raton. Une colère à en faire trembler les grey Hills a n'en point douter.


❥ code by kimlee

________________

The light in the room is the light at the end of the sun. I am a beautiful ending.
You will never ever walk alone Even when you're dead and gone You can always reach me All you gotta do is call me. Call me Little Sunshine Call me, call me Mephistopheles Call me when you feel all alone Just call me Little Sunshine ©️ by anaëlle.
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Irina N. Valanova
Irina N. Valanova
Since : 26/02/2021
Messages : 134
Name : Cendre
Faceclaim : Tilda Swinton
Crédits : behindfairytales (avatar)
DC : Fifi & Blair
Les plus belles pour aller chiper | ft. Nancy 6cl0
Age : 25 ans officiellement | 56 ans officieusement
Statut : Veuve. À moins qu'elle ait oublié son mari quelque part ? Ou bien qu'elle n'ait jamais été mariée ?
Job : Princesse, arnaqueuse, terroriste, comédienne, acrobate, danseuse étoile, peintre. Bref, tout ce qui l'arrange.
Habitation : À Moonstone Pound, dans une petite tente de fortune.
Disponibilité : Disponible [3/3]
Sam 17 Déc - 9:55


Les plus belles pour aller chiper

@Nancy


Les paluches se levèrent et les dollars dégringolèrent des lèvres plus vite qu’une bouche siphonnait une bière. Irina songea à la petite boîte de fer rouillée, placée à côté de la tente de Sean. Elle avait hâte de la garnir de ces billets durement gagnés. À bon travail, bon salaire. Un mauvais sourire qui pouvait passer pour un rictus nerveux étira ses lèvres inexistantes. « This is good. »

Après l’enthousiasme mitigé soulevé par la minette avant elle – une fille pourtant pas moche, mais avec un pied-bot –, Irina s’avança, le pas confiant et le visage conquérant. Combien allait tomber comme des mouches ? Elle ne comptait plus le nombre de ducs et de comtes qui avaient été renversés par son charme. Après tout, elle en avait quand même épousé deux. « Here I come, here I come, » chantonna-t-elle pour elle-même en tournoyant comme un soleil pour présenter la marchandise. Elle était sèche comme un coup de trique et ses membres trop longs lui donnaient des allures de marionnette disproportionnée. Pat aimait bien ses jambes. Il lui disait, parfois. Ça la rendait contente.

Silence.

Elle resta plantée devant l’assemblée dont, semblait-il, la langue avait été coupée. Quelques badauds échangèrent un regard circonspect et d’autres dissimulèrent à peine des méchants sourires sous leurs barbes grasses. L’ancienne ballerine leur rendit leur mauvais air et quelques rictus fanèrent, un brin interloqué.
Puis, une main potelée et timide se souleva. Pas besoin de voir son visage, noyé dans la foule paysanne, pour discerner son doute ; il avait les doigts tremblants et on sentait qu’au moindre mouvement brusque, le bras levé risquait de retourner dans l’océan anonyme aussi vite que s’il avait été piqué par une abeille. « Héhé, » ricana la slave sous un sourire qu’elle voulait modeste. « Scared all of them. » Elle comprenait que son aura – comme sa beauté – pouvaient intimider.
Elle gratifia le courageux d’un petit geste de la main et se rangea à nouveau dans la ligne de poulettes prêtes à partir à l’abattoir.

Nala souleva un peu mieux les cœurs et les sous. Irina glissa un regard appréciateur vers son petit visage étroit. C’était la coiffure, ça.

« It’s her, » commenta-t-elle en se cassant en deux pour parler tout bas à sa sœur du jour. « Fat hog. Must be as rich as she is fat. Gotta have money to have grease like that. Gruik gruik. »

Irina rigola, son habituel rire sec transformé en un gloussement de dinde propre à mademoiselle Fletcher.

Lorsque le dernier coup de marteau résonna, des applaudissements impatients fusèrent dans le gratin imogénois tandis que les danseurs et les danseuses vendues s’éparpillaient à la manière de fourmis dont la fourmilière aurait été ravagé d’un coup de pied rageur.

« Music, music! » ordonna Lenny de sa voix fatiguée. « Have fun and don’t forg- aheum – forget, lemonade is 0,05 ct! »

La fanfare s’éveilla dans un sursaut sur un air guilleret et cabotin. Les dernières filles sautèrent de l’estrade dans un tourbillons de jupons colorés.
Norma fusa vers sa victime du jour, son fichu rouge comme une bouée de sauvetage dans le rassemblement.

« Miss? » demanda une voix un brin ivre.

Le cavalier d’Irina n’était pas un inconnu. Elle reconnut – une fois n’était pas coutume – le chasseur de prime grassouillet de l’autre jour. Son nez pelait, maintenant. Il retira son chapeau, dans une politesse inutile, pour dévoiler un crâne visible sous des mèches de cheveux noirs.

« I paid for the dance, » annonça-t-il comme si cela n’était pas une évidence.

La sauterelle attrapa son bras dodu pour l’attirer contre sa grande carcasse. Bras dessus, bras dessous, ils se dirigèrent vers la piste de danse où un quadrille menaçait.

« You are very nice, sir. For a moment, I thought nobody would want me. »

Miss Fletcher répondit ce qu’Irina n’était pas capable de dire. Le chasseur de prime rigola.

« A bunch of cunts, all of ‘em! Afraid of a tall woman, that is all. »

Il bomba ironiquement le torse et pointa son pouce sur son cœur. Il suait à grosses gouttes dans la tiédeur nocturne de juillet. Irina n’était pas certaine qu’il survive à un quadrille. Cela ne le rendrait que plus facile à détrousser.

Les couples se rangèrent en carré. Nicole n’était pas très loin, à deux danseuses de sa sœur aînée. La musique s’éleva, tranquille d’abord, alors que hommes et femmes saluaient leurs voisins. Les yeux d’Irina glissèrent des visages aux poches.

« You seen that fat lady? » demanda le chasseur de prime alors qu’ils tournaient une première fois. « The one who got mad at her husband? She was - »

Échange de partenaires. Irina se trouva nez à nez avec un adolescent d’à peine quatorze ans. En dépit de son âge, il avait la peau lisse de toute imperfection. Son œil paresseux détailla sa nouvelle cavalière avant de se renfrogner comme s’il avait bu toute l’eau du bocal à cornichons.
Le chasseur de primes atterrit à nouveau dans les bras de la russe.

« I was saying, » Il respira profondément, pas encore essoufflé. « I met her before. Some days ago. Serves her good, she’s a slag. »

Ses petits yeux noirs se plissèrent sous son chapeau beige.

« I met you before, no? »
Il approcha sa truffe un peu plus près. Il sentait la sueur et la poudre.

Irina éclata d’un petit rire mutin tandis que leurs mains se séparaient pour laisser passer Norma et son cavalier sous l’arche de leurs bras.

« I’ve got a very commun face, » expliqua Irina. « I am told that a lot. »

L’homme fronça des sourcils un court instant. Puis, tout son visage se lissa avant d’être pris d’une quinte de toux. L’effort lui crevait les poumons.

« Ah! » s’exclama-t-il comme s’il avait élucidé un grand mystère de la physique. « You got a brotha! Tall like you. A mute. »

Cette fois, se fut à sa cavaliere de froncer les sourcils. Elle secoua la tête.

« I only have a sister… » Elle étira son cou pour tenter de l’identifier parmi les danseuses. Un petit foulard rouge sautillait d’homme en homme comme une abeille butinerait des fleurs. « Here she is! » Elle la pointa du menton. « Younger and shorter than me. »

Le chasseur de prime tenta de se contorsionner pour apercevoir ladite sœur, mais déjà la musique changeait de rythme pour accélérer. Chassé à droite ; Chassé à gauche ; Traversé ; Chassé à droite ; Chassé à gauche ; Retraversé ; Demi-Balancé ; Tour de main. Ses poches s’étaient alourdies.

« You are a good dancer, » le complimenta faussement Irina. L’homme venait d’écraser le pied d’une jeune fille qui avait glapit de douleur.

Il ria.

« I’m betta with a gun in ma hands. Shot ‘em straight in the face, those thugs. I’m a bounty hunter, by the way. »

Irina fit mine d’être impressionnée.

La musique mourut, remplacée par des applaudissements. Le chasseur de prime avait les paumes sur ses cuisses, la mine rougeaude et le souffle haché.

« Want a limonade? » proposa-t-il, toujours à l’article de la mort. « I’ll pay for you. »

Irina acquiesça.

« That would be very kind, thank you. »

Tout content, il tourna les talons pour jouer des coudes et se frayer un chemin jusqu’au stand pris d’assaut.

Irina glissa sa main dans sa poche. Pauvre type.

Du coin de l’œil, elle remarqua le fichu bordeaux de Nadia.

« Oh, Paula! » l’appela-t-elle par son nom d’emprunt. « How was it? Fun? »

Elle se rapprocha d’elle.

« We go, » commanda-t-elle de sa voix à nouveau transformée. « They are stupid but not blind. They will see. »

À peine eut-elle terminée sa phrase que, déjà, un cri se faisait entendre du côté du stand de limonade.





________________

I'll show you where lobsters spend the winter
Without a tsar in the head
Irina N. Valanova
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
Les plus belles pour aller chiper | ft. Nancy 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Mar 7 Fév - 6:45


"Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?"
"La même chose que chaque nuit, Minus."




Bien qu’Irina ne manque pas de vocabulaire pour décrire madame cochon, c’est Nancy qui lui répond avec son joli rire porcin habituel. Plus ridicule qu’adorable. Bien moins habile dans le déguisement que sa compagne de la journée. Irina est une experte, la ou Nancy ne doit sa capacité à se dissimuler que par sa capacité à ne laisser  personne ne faire attention a elle. Par ailleurs, même si elle est l’objet de la discorde entre cochonne et raton, ils l’ont bien rapidement oublié, mais comme toujours elle n’en fait que peu de cas. Il fallait dire que la scène n’avait rien à envier à un vaudeville, entre trahison, jalousie, cachoterie et rage, c’était à se demander si les laisser discuter en sirotant cette fameuse limonade serait finalement pas pour distrayant que de se jeter dans la danse. Mais les bourses étant allégées, les hommes réclament leur dû, ce qui était finalement la moindre des choses. Ses deux dents avant parfaitement visibles quand son cavalier s’approche avec un sourire fier de celui qui a emmerdé sa femme, il lui tend la main en claquant des doigts sans grand respect.

“C’ere Blondie!” Auquel Ninette n'hésite pas à rejoindre sans s’outrer. L’habitude. “See ye Sister !” chantonne-t-elle en laissant la plus âgée retrouver son propre cavalier. Noémi n’avait pas vraiment fait grand cas des types qui étaient prés a payer pour danser avec elle, elle avait assez d'expérience avec les hommes et l’argent pour savoir qu’il suffit d’avoir l’air conne et fragile pour avoir un semblant de succès. Irina n’a pas ses qualités qui l’épargnent des connards qui ont un égo plus grand que le texas.

La main de la blondinette est aussi légère que celle de son cavalier est lourde sur son séant, mais Nadia prend la conversation avec un enthousiasme parfaitement factice :

“Haven’t seen you here before girlie.”
“Eh, it’s ok, I'm pretty easy to miss!” Ninon est incapable de dissimuler son intérêt pour madame Goret, et la cherche du regard avec une véritable fascination difficile a identifier. D’accord elle s’était littéralement attendue à un cochon en talon de seconde main, mais un visage pareil n’a rien à envier aux braves animaux de bétail. A se demander si elle goûte le bacon. “But ye wife… damn she something!”

Monsieur Rongeur roule des yeux, ennuyé, alors que la quadrille s’agite gentiment. “Aye. You can see her from fucking Mount Rushmore.” Nicole ricane sans animosité, Raton n'a toujours pas retiré sa main baladeuse. “But let’s don’t-”
“I like her ! She has a funny voice.”
“Yeah well-”
“Since when you guys are married?”
“I-”

Mais les partenaires s’échangent et Nancy a beau tailler le bout de gras avec le hamster, elle n’a pas oublié qu’elle est ici sur un but précis. Et malgré la question posée, elle s’active de profiter de la nouvelle ouverture pour plonger dans les bras d’un nouvel inconnu, lui plus de son âge mais qui ne rate pas une occasion de lui marcher sur le panard avec ses deux pieds gauches.

“Oh shit !” Une pauvre asperge rouquin qui veut s’écouler en excuses immédiatement. Sauf que Nicole profite de l’inattention pour récupérer ce qui l'intéresse dans sa poche et le redresse sur le champ.
“Hey hey ! Don’t fret man, just make me dance, you’ll give me a limonade later it’s ok !” Pas folle la guèpe.

Norma passe de mains en mains, lesquelles sont toujours moins entreprenantes que Monsieur Raton qui essaye toujours de lui remettre le harpon dessus, que la blonde esquive avec l’adresse d’un chien qui se tire après avoir fauché un panier picnic. Les poches de sa robe qu’elle a soigneusement cousu -merci Meredith- se remplissent sans trop de problèmes, alors que ses cavaliers peuvent quitter la danse en volant tellement qu’ils sont allégés.


Entraînée plus loin par sa soeur de la journée, Paula se laisse -encore- faire, en souriant bêtement, ayant l’air parfaitement innocente de tout crime, qui oserait accuser deux soeurs parfaitement respectables ? Pas fachée de partir pour avoir l’opportunité de lui montrer son joli petit butin, elle réplique avec enthousiasme.

“Aye ! No probl-”

Mais un cri vient perturber la scène quand un des cavaliers semble s'apercevoir que les 5 cents pour payer un verre sont absents de sa bourse, Presque-Paula hoche immédiatement la tête et s'apprête à partir quand quelqu’un n’a visiblement pas eu le memo que quelque chose était en train de se passer un peu plus loin.

“Euh… excuse me but- ”


Les deux sœurs se retournent vers le grand rouquin maigrichon qui a la carnation qui se mêle à la couleur de ses tifs dépareillées, qui bafouille maladroitement “uhh… I am supposed to pay her a limonade ?” Fit-il à la grande sœur, parce que comme un homme normal, l'intéressé n'a visiblement pas d’avis à avoir.
Norma fait donc ce qu’elle sait faire de mieux : Sourire bêtement.

“Arhem…” Nicola regarde Irina “Yeah sure, i’m just talking to me sister, can ye get it for me  pretty pleaaaase?” Propose-t-elle alors qu’elles auront probablement disparu le temps qu’il revienne sur ses pas.
La plus petite des chipeuse tourne a peine la tête qu’elle sent un liquide poisseux lui atterrir sur la figure et sur sa jolie robe presque-pas-trouée. Madame cochon a une expression satisfaite alors qu’elle glousse un bref “Oops, I didn’t mean to, little one!” avant de repartir en traînant son auguste bedaine vers un autre stand, sa fille -qui jette une œillade un peu désolée vers les deux sœurs-  sur les talons.

Ninette s’essuie la figue avec ses manches et une certaine perplexité. Pas fâchée mais un peu déçue : pour une vengeance, c’était vraiment à chier.

❥ code by kimlee

________________

The light in the room is the light at the end of the sun. I am a beautiful ending.
You will never ever walk alone Even when you're dead and gone You can always reach me All you gotta do is call me. Call me Little Sunshine Call me, call me Mephistopheles Call me when you feel all alone Just call me Little Sunshine ©️ by anaëlle.
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Irina N. Valanova
Irina N. Valanova
Since : 26/02/2021
Messages : 134
Name : Cendre
Faceclaim : Tilda Swinton
Crédits : behindfairytales (avatar)
DC : Fifi & Blair
Les plus belles pour aller chiper | ft. Nancy 6cl0
Age : 25 ans officiellement | 56 ans officieusement
Statut : Veuve. À moins qu'elle ait oublié son mari quelque part ? Ou bien qu'elle n'ait jamais été mariée ?
Job : Princesse, arnaqueuse, terroriste, comédienne, acrobate, danseuse étoile, peintre. Bref, tout ce qui l'arrange.
Habitation : À Moonstone Pound, dans une petite tente de fortune.
Disponibilité : Disponible [3/3]
Dim 27 Aoû - 22:47


Les plus belles pour aller chiper

@Nancy


Alors qu’elles s’apprêtaient à déguerpir du bal comme des milliardaires en quête d’un paradis fiscal, les fausses mesdemoiselles Fletcher furent rattrapées par la main innocente de la justice, prenant ici la forme d’un adolescent dégingandé au menton fuyant. Irina le reconnut comme le gamin à la peau blanche et lisse de tout à l’heure. Visiblement, Noémie lui avait tapé dans l'œil puisqu’il insistait pour lui payer une limonade.
Du côté du stand de boissons, justement, les clients étaient en émoi. La réalisation des vols commençait à se répandre comme une traînée de poudre. Chaque exclamation horrifiée appelait le voisin à vérifier fébrilement ses propres poches.
Heureusement, l’ancienne prostituée envoya le rouquin chercher sa boisson. Il s’exécuta sans demander son reste, pas le moins du monde alerté par les éclats de voix. Sûrement qu’il n’avait pas lumière à tous les étages, ce gus là. Ce ne serait pas le premier à Imogen (et pas le dernier non plus).

Mais il n’était apparemment pas le seul que Norma ait charmé puisque l’épouse bafouée revint en force, citronnade en main, et prête à en découdre. Rincée, la blonde ne put que constater les dégâts.

“Oh my God, Paula!” s’exclama faussement Irina. “Look at yourself, you have to clean up!” Elle se baissa pour faire mine de frotter sur ses manches collantes. “Now go,” reprit-elle plus bas avec son accent slave. Elle fourra une partie de l’argent volé dans ses poches. “Pretend you clean and return to camp. I will catch you on the road.” La russe lança un mauvais regard vers la grosse dame. “I will show her you cannot eat rice without shitting hard.”

D’une petite tape entre les omoplates, elle invita Nicole à prendre ses clics et ses clacs avant de replonger dans l’arène.

“Somebody stole ma money!” Le chasseur de prime était de retour, remonté comme une pendule. “Thought I lost it, errr I mean it never happened before but I -” Il réajusta son chapeau. “Where's that short sister of yours?”

Il plissa ses petits yeux noirs tandis qu’il fouillait la foule du regard à la recherche d’un fichu rouge.

“She had to go clean her dress,” se désola Miss Fletcher, les sourcils noués. “That… pardon my words, that fat lady you described before? She threw her drink at her face! She pretended it was an accident, but I believe none of it! Saw it with my own eyes, aye! It was on purpose.” Elle secoua la tête et décida de rajouter un peu de pathos à la sauce. “It was her only pretty dress… She just wanted a nice memory of this place before leaving and now… But you said your money was stolen? How horrendous!”

Sa voix traînait un peu, juste assez.

“Yeah!” s’énerva-t-il. Il retourna à nouveau ses poches, comme pour s’assurer que oui, elles avaient bien été siphonnées. “Not only ma money! That guy Steve and this one, George I believe, was also robbed.”

Il pointa du doigt deux types qui s’agitaient dans tous les sens en levant les bras au ciel.

“What about you?” s’inquiéta-t-il.

L’ancienne ballerine retourna ses propres poches avec un triste sourire. Il ne restait qu’une pièce de 0,05 ct - dérobée précédemment -.

“We came here empty handed. With just enough for one drink. We hoped the dance would win us some coins for our father and mother… For the trip too. Well, I’ll collect the money from the dance after some talking with madam over there.”

D’un hochement de tête, la sauterelle prit congé du chasseur de prime, un brin désemparé.
La mère de famille continuait à tailler les balustres avec le paysan derrière le stand du buffet. Irina se glissa à côté d’elle en même temps qu’elle fit tomber les pièces dans sa poche et au sol.

“Oh, I’m so sorry!” s’exclama-t-elle en la bousculant un peu. “I tripped on air, happened before, bound to happen after!” rigola-t-elle comme une écervelée.

Irina se baissa pour ramasser les centimes et les billets échoués dans la poussière. Le mouvement attira quelques regards circonspects.

“You dropped this, madam. Once again, I am very sorry.”

La dinde regarda les dollars comme une poule regarderait un couteau. Elle ouvrit la bouche, tendit la main, et hésita.
Ce fut sa fille qui s’écria :

“Mom!” Elle était outrée. “You had this much money? And you wouldn’t buy me a lemonade!”

Ses vociférations attirèrent l’attention des quelques danseurs environnants. Ils lorgnèrent sur les pognes pleines de pièces d’Irina, puis sur le visage ébahi de la grosse dame, avant de retomber sur leurs poches vides. Quelques sourcils se froncèrent.

“That’s not my…” commença-t-elle en clignant des yeux, parfaitement éberluée.

Sentant que cela risquait de tourner au vinaigre, la criminelle confia l’argent à l’adolescente qui rouspétait.

“I have to go now, my sister is waiting for me. Enjoy the dance!”

Avec un dernier regard désolé pour le banquet, elle fila à l’anglaise sans attendre l’issue de la pièce tragico-comique dans son dos. “Blyat, really wanted those skewers.”

Plus elle s’éloignait du cœur d’Imogen, moins l’odeur des brochettes lui caressait les narines. Cela ne l’aidait malheureusement pas à oublier les gargouillis de son ventre.
Ce fut donc de mauvaise humeur qu’elle retrouva Nadine. La blonde attendait, assise sur un rondin. Elle sentait le citron et le sucre.

“I am in bad mood,” grogna-t-elle. “We will eat when we are home.”

La nuit estivale était agréable. Une chouette hulula non loin. Les criquets vibraient, invisibles, dans les hautes herbes.

“Maybe the pig lady will get the rope,” lui expliqua-t-elle. “Maybe the rope will not hold. How much?”

Du pouce, elle désigna les poches de la jeune fille qui devaient être pleines comme une piñata l’était de bonbons. Et elles n’étaient pas passées loin de connaître le même sort, d’ailleurs.

Le lancé de dé un peu pérave:





________________

I'll show you where lobsters spend the winter
Without a tsar in the head
Irina N. Valanova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: