bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un monstre aquatique... non... Arès - Joséphine Oakley
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juil - 11:37
Un monstre aquatique... non... Arès @Joséphine Oakley

Et me voilà dehors, Arès naturellement sur mes talons. Toute de blanche vêtue et armée d'une ombrelle, me voici prête à affronter le soleil de cette journée. J'irais marcher vers l'étang. Et avec un peu de chance, je serais la seule à avoir eut cette idée....
Je me sens très lâche aujourd'hui... J'aime mes enfants plus que ma vie. Mais ce matin, je fuis le champ de bataille. Mes enfants ont un père... encore heureux.
Mais il est parti en  mission pour la justice. J'essaie de ne pas y penser....
Tant qu'on me le ramène en un seul morceau, je ferrais l'effort d’être aimable et même charmante....
Quant à la surveillance de mes enfants... ils ont un oncle après tout. Mon frère parvient à les endormir avec des chansons militaires ou paillardes, ou les deux en même temps... Quand je vois mes enfants dormir comme des pierres, je me dis que mon frère est un sorcier.
Il s'amusait deja à me les apprendre quand j'étais petite, au grand scandale de ma gouvernante.

Tout en marchant, je laisse mes pensées dériver. J’aperçois enfin l'étang bordé  d'arbres aux branches tombantes. Son eau immobile est miraculeusement clair. Je me surprend à penser qu'un bain serait agréable. Mais ceci serait déplacé. Je parviens à sourire en songeant à Jonas...
Je ne sais pas si il sait nager... je crois que je vais lui apprendre à patauger ici. Cela ne sera pas une mince affaire...

Je suis sortie de mes pensées par la masse colossale d'Arés qui galope à mes cotés et file droit vers le plan d'eau. Il s'y jette avec la grâce d'une pierre. Il en sort quelques instants plus tôt  et s'ébroue. Il ne ressemble plus à grand chose... Il a du passer de ses quatre vingt kilos de muscle, d'os et de graisse à cent kilos par la grâce du poids de l'eau...

Je croise son regard. C'est comme si je l'entendais penser...

N'y pense même pas... Si tu fais ça... je te fais castrer.

Il faut croire que certains mâles ne sont pas sensibles à ce genre de menace... Ares entame un lourd galop dans ma direction. Il se lève sur ses pattes arriérés et pose ses pattes avant sur mes épaules pour me témoigner son amour. Comment lui en vouloir...
.  
Une dame pas très grande de cinquante kilos résiste difficilement devant un tel assaut. Je me retrouve sur le dos sans façon, avec un monstre amical pour me lécher le visage avec application.

Je peux dire adieu à ma robe et un retour à la maison dans la dignité..

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Oakley
Joséphine Oakley
Since : 02/07/2022
Messages : 16
Name : Ely Lu'
Faceclaim : Charithra Chandran
Crédits : behindfairytales (ava)
Un monstre aquatique... non... Arès - Joséphine Oakley A7be1c6f3f002341e5b1f0495267cecef5395a6d
Age : 22 années dont seuls les souvenirs parfaits ont imprimé son esprit.
Statut : Célibataire à la recherche d'un bon partie pour l'honneur de la famille.
Job : Femme à mariée, héritière d'une famille qui a tout réussit.
Habitation : Un petit manoir à Silverstone abritant l'image de la famille parfaite.
Disponibilité : Disponible
Ven 19 Aoû - 22:23
Un monstre aquatique... non... Arès  @Joséphine Oakley  

La voix de sa mère résonnait dans la bâtisse, lui rappelant à quel point le rose était la couleur qui lui allait le mieux. Une nouvelle toilette, voilà ce qu’elle célébrait en admirant sa fille. Josie se regardait dans le miroir, se demandant s’il était nécessaire de porter une tenue aussi sophistiquée à Silverstone. Pas qu’elle ne l’aimait pas. Mais parfois la demoiselle avait l’impression que sa mère oubliait où ils vivaient à présent. Evidemment, dans un grand bal new-yorkais, cette robe aurait fait sensation mais ici il lui semblait que le plus important était le fonctionnel. Seulement ce n’était pas ce qu’ils voulaient et elle le savait Josie. Ce que ses parents souhaitaient était lui trouver un mari qui lui donnerait un rang et une fortune encore plus importante que celle de sa famille. Elle s’était résignée à l’idée de pouvoir un jour rencontrer quelqu’un avec qui ce serait le grand amour, se rendant bien compte que les contes de fées n’étaient faits que pour être lu et racontés. Il lui arrivait de se demander si ses parents éprouvaient de l’amour l’un pour l’autre ou si leur relation était uniquement faite d’un respect mutuel. Jamais elle n’avait osé poser la question. « J’aimerais aller faire un tour dehors. » Un sourire innocent sur les lèvres, se balader dans la ville et ses alentours étaient une chose qu’elle appréciait de plus en plus.

L’animation de New-York lui manquait parfois mais le calme qu’elle éprouvait à chaque fois qu’elle arpentait la ville ou les alentours boisés. Se perdant dans ses pensées, Joséphine hésitait à passer chez les Rosenbach. Depuis l’arrivée des Oakley elle avait passé beaucoup de temps avec eux, famille qu’elle connaissait bien dut aux allers retours annuels qu’effectuaient sa famille. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle fit face à l’étang. Parfois elle y restait plusieurs minutes à simplement profiter du calme et de la nature qu’elle n’avait pas eus la chance de connaître pendant toute son enfance. Un bruit sourd de quelque chose tombé à l’eau la tire de ses pensées alors qu’elle remarque ce qui semble être un chien ? La surprise peut se lire sur son visage alors qu’il ressort de l’eau afin de se jeter sur une jeune femme. Prise par un besoin d’apporter son aide malgré la taille impressionnante de l’animal, elle se précipite vers la jeune femme désormais au sol, le monstre au-dessus d’elle. « Avez-vous besoin d’aide ? » sa question pouvait paraître idiote et même si elle venait de la poser, Josie n’avait pas vraiment d’idée pour l’aider, elle risquait de finir dans le même état que la brune. « C’est votre animal ?? » L’étonnement pouvait se lire sur ses traits, mais jamais elle n’avait aperçu un animal de cette taille. Parfois elle devait se rappeler qu’à présent elle était au far ouest et que ce n’était pas la même chose que de vivre dans les beaux bâtiments de la grosse pomme.

Joséphine Oakley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: