bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Stranger you are [Meredith]
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
The Stranger you are [Meredith] Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Dim 21 Aoû - 7:07


When in doubt : overdress.



“I fucking hate this place.” Marmonne-t-elle pour elle-même, en se frottant machinalement le nez

Dolores avait une aberration particulièrement pour Imogen, le lieu qui l’a vu naître pour son plus grand malheur, mais foutre un pied à Silverstone remettait souvent en question de ce qu’elle estimait être le pire endroit sur terre. Entre les bas-fond de l’humanité et les snobs d’un autre temps, son cœur balançait. Avec un geste d’humeur, elle remit d’un coup sec sa capuche sur ses cheveux blonds dépareillés, lassée des regards qui tournent vers elle alors qu’elle fait le pied de grue à l'entrée du saloon.

Peut-être que cette fois-ci son apparence particulière n’était pas forcément à blâmer, mais la large tâche de sang qui reste sur sa chemise après l’altercation d’un peu plus tôt. Dolores pourrait argumenter que c’est pas sa faute si elle s’est retrouvée au milieu d’une bagarre de poivrots d'après midi, mais rien a faire, c’était bien elle qui avait l’air d’avoir bouffé un steak saignant comme un cochon de ferme. D’accord, certes, elle a peut-être donné un coup, ou deux, mais c’était uniquement pour les éloigner, le sang c’est pas sa faute. En revanche, le type qui a planqué le couteau dans l’autre, elle s’est dépêché de le maîtriser pour l’envoyer à l’ombre dans la minute. La loi était de son côté, que voulez-vous. C’est pas de l’argent volé, et ça lui paiera même une petite chambre pour la soirée. Si elle a envie de rester dans ce coin-la, et franchement ce  n’est pas ce qui la passionne.

Dolores donne gentiment une petite tape à sa jument, trop occupée sur son abreuvoir pour y faire plus attention que de raison, et soupire. Comment peut- on être affreusement occupé, et à la fois se faire royalement chier ? Se lever, donner des gnons, dormir et recommencer, pas vraiment que Dolores rêvait d’aventure - elle rêvait de rien, trop pragmatique et élevée aux travaux de ferme- mais elle se surprenait parfois à s'en lasser. Mais généralement, le sentiment lui passait rapidement : elle mettait ça sur la vieillesse qui s’approchait à grand pas.

Elle aurait bien dégagé le portillon une fois sa clope au bec terminée, mais c’était sans compter le grand poudré habillé comme un abat jour -quoique plus petit qu’elle, chose pas vraiment rare- qui s’était mit à la fixer entre-temps. Généralement les gens font au moins semblant de se cacher pour la regarder, mais il manquait juste les cacahuètes au type pour compléter le portrait de l’ahuri qui observe une cage aux singes.

“The fuck you looking at?”.
Elle essayait la plupart du temps de mettre un minimum de forme quand elle demandait aux badeaux d’arrêter de la dévisager, mais pas aujourd’hui, vu son humeur de hyène. “Get out, before I make you.”


❥ code by kimlee

________________

DAME MONTAGNE —  I don't recall exactly what occurred, last night, in the beating black between the trunks of the trees, where winged things moved beneath my hands.
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Claret
Meredith Claret
Since : 08/08/2022
Messages : 62
Faceclaim : Tom Sturridge
Crédits : @moore
The Stranger you are [Meredith] IGLnudj
Age : 30 ans
Statut : Célibataire, gayest gay to ever gay mais hush
Job : Tailleur et modiste, propriétaire de Fanfreluches
Habitation : Silverstone, au dessus de sa boutique de tailleur
Disponibilité : DISPO
Lun 12 Déc - 21:39
Meredith avait toujours été une personne que l’on qualifiait volontiers d’originale ou d’excentrique pour ne pas dire bizarre ou étrange. Il était différent de sa famille, de sa fratrie et il en avait souvent eu conscience, au point de l’accepter complètement. Cela lui plaisait bien, de ne pas être comme tout le monde, de voir de la beauté là où les autres ne voyaient que de la banalité, voire de la laideur, de trouver de la joie dans la simple vu d’un rayon de soleil sur un pétale de fleur ou de la valeur dans ce qui semblait n’être que pauvreté et médiocrité. Il était comme cela et c’était ce même esprit qui l’avait poussé à quitter sa chère ville de Crozon pour la Ville des Lumières et puis, plus tard, pour le reste de l’Europe, jusqu’aux portes de l’Orient et même au delà. C’était cela aussi qui lui avait fait chaque fois apprendre d’autres techniques, d’autres traditions à son métier, pour les intégrer à son propre style et à son propre sens de la beauté.

Bien sûr, Meredith se pliait aux règles de la société, une chose indispensable quand on exerçait un métier comme le sien et qu’on souhaitait en vivre, mais pour ses projets personnels, il avait tendance à trouver des muses moins conventionnelles. Il y avait eu cette vieille prostituée à Paris, une femme qui gardait quelques traces de la beauté exceptionnelle de sa jeunesse sur son visage ridé et qui lui avait raconter maintes histoires du passé tandis qu’il s’employait à lui offrir une garde-robe digne de ce nom tout en travaillant les idées qu’elle lui inspirait. Il y avait cet homme bien plus petit que la normal en Italie, cette créature magnifique, à la fois homme et femme à Constantinople, ce marin en Grèce, ce fakir en Inde … Tout autant d’êtres aussi exotiques que merveilleux, à la beauté loin des carcans habituels, qui lui avait inspiré ce qu’il considérait comme ses plus belles créations.

Et voilà qu’il venait de tomber sur une autre potentielle muse, ici, en pleine rue de Silverstone, le dernier endroit où il aurait imaginé en trouver une.

Il était sorti de sa boutique pour se rendre à l’office de poste avant d’aller faire un tour au saloon pour un petit quelque chose à manger, n’ayant pas envie de cuisiner quoique ce soir après une longue journée de travail qui n’était pas encore terminée. Il avait quelques travaux pressants qui demandaient plusieurs heures de travail supplémentaire. Il était donc en chemin quand son regard avait été attiré d’abord par un cheval en train de boire puis par la personne qui se tenait à ses côtés, un individu de haute taille, la tenue maculée et l’air maussade. Meredith avait d’abord cru qu’il s’agissait d’un homme avant d’apercevoir son visage, clairement féminin. Son regard d’artiste avait immédiatement remarqué les traits saisissants de ce visage, les mèches blondes qui s'échappaient de sa capuche, sa haute stature, beaucoup plus que la sienne, comme une déesse septentrionale. Il pouvait déjà se la représenter, drapée dans un tissu écarlate ou émeraude, des couleurs de joyaux, de gemmes, qui se marieraient avec sa peau laiteuse.

Tout à son inspiration soudaine, Meredith ne se rendit pas compte qu’il s’était arrêté net pour dévisager l’inconnue, comme le plus impoli des malotrus. Sa mère aurait été horrifiée de son manque de manière, c’était certain. La femme l’interpella brusquement, sans que le tailleur ne s’en formalise. C’était lui qui avait commencé après tout et elle venait de lui donner l’autorisation de lui adresser la parole. Plus ou moins.

- You are magnificent !

Son ton était complètement sincère et admiratif mais il se rendit compte qu’encore une fois, il avait complètement manqué de manière. Décidément, son émoi artistique était conséquent.

- I’m sorry, I didn’t mean to be rude or anything but … you are simply stunning and I’m afraid, I was quite surprised to say the least.

Meredith espérait vraiment pouvoir la convaincre de lui servir de muse. Cela serait tellement grandiose. Et peut-être qu’elle trouverait aussi son compte s’ils parvenaient à un arrangement ?
Meredith Claret
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
The Stranger you are [Meredith] Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Mar 27 Déc - 23:11


When in doubt : overdress.



Il y en avait toujours un. Un connard un peu plus couillu que les autres qui s’imagine être le roi du pétrole parce qu’il dévisage l’horreur et la regarde dans les yeux en essayant de dissimuler les frissons de dégoût. Les ricanements sont toujours suivis d’un regard qui masque pas la panique au moment où elle commence à bouger. Dolores n’arrivait pas a apprécié sa capacité à voir les gens détaler à la seconde ou ses muscles se mettaient en marche et sa maudite silhouette de démone tambourait le sol avec fracas. C’était utile, elle n’irait jamais le lien. Quitte à être laide, autant être assez puissante pour provoquer l'effroi autour d’elle. Mais cela n’a jamais été ce qu’elle a voulu. Impossible de savoir ce qu’elle avait voulu, même la normalité ne l'intéressait pas vraiment, pas après avoir grandi ici pour voir tous les pires aspects des badaux locaux. Avoir des grandes jambes pour voyager mais ne jamais se sentir chez soi nulle part, c’était malheureusement son lot, et elle faisait contre mauvaise fortune bon cœur. Il n’y a qu’une poignée de personne qui ne vont jamais la regarder comme autre chose qu’une immondice, et c’est assez pour elle. Elle a tout le reste de sa vie pour apprendre comment leur faire comprendre à quel point elle est reconnaissante.

Alors quand le dadais continue de la fixer comme si elle avait une queue de vache sur le crâne, avant de soupirer une aberration, comme si il avait vu la vierge. Elle ne put empêcher ses sourcils de se lever. Les compliments étaient généralement pour se moquer ouvertement d’elle, et elle s’y était fait. Mais ça… ça…

Les bottes de Dolores fracassent le sol alors qu’elle s’approche de lui. Les sourcils sont retombés, ne montrent plus que des fines lignes au-dessus de petits yeux bleus qui lancent des éclairs avec rage.

“I will give you that, you are one of the bravest motherfuckers in town.” Gronde-t-elle sourdement, menaçante, s’énervant encore plus au fait qu’il n’a pas l’air d’avoir peur, et qu’en plus il renchérit en s’excusant.
Il ne voulait pas être impoli ? C’était trop tard, bien trop tard. Le voir s’enfoncer tout seul dans son ironie qu’il refusait de reconnaître, même quand elle le domine de toute sa hauteur et qu’elle le fixe dans le blanc des yeux. Elle a dévissé la tête de quelqu’un il y a à peine une poignée de minute, et elle peut recommencer. C’est moins facile de justifier quand le type en face a l’air si… si…
Sincère.
Et plus que tout le reste, cela la rend particulièrement hargneuse.

Elle penche sa tête vers lui, quand il achève sa diatribe bafouillée qu’il justifie a qui mieux mieux.
“Surprised ? Yeah I get that a lot.” Gronde-t-elle encore, son visage proche de celui qui la nargue. “I can surprise you even more when I make you fucking fly with my boot so deep inside your ass you will have my footprint engraved on your stomac.”
Ses dents sont serrés et il est très visible qu’elle se contient du mieux possible pour ne  pas enfoncer sa main dans son satané claque merde faussement bien éduqué.

“Get lost. Go try and bully someone else before I lose my patience. You can’t handle the consequences, boy. I can make your own mommy ashamed of your pretty face once i’m finished with you.”


❥ code by kimlee

________________

DAME MONTAGNE —  I don't recall exactly what occurred, last night, in the beating black between the trunks of the trees, where winged things moved beneath my hands.
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Claret
Meredith Claret
Since : 08/08/2022
Messages : 62
Faceclaim : Tom Sturridge
Crédits : @moore
The Stranger you are [Meredith] IGLnudj
Age : 30 ans
Statut : Célibataire, gayest gay to ever gay mais hush
Job : Tailleur et modiste, propriétaire de Fanfreluches
Habitation : Silverstone, au dessus de sa boutique de tailleur
Disponibilité : DISPO
Jeu 17 Aoû - 23:01
Meredith aurait pu prendre peur quand la déesse s’approcha de lui, l’air farouche, fermé, menaçant. Il était sûr que peu de gens osait l’aborder comme il venait de le faire, intimidé par l’aura que l’inconnu dégageait. Mais ce n’était pas son cas. Elle était encore plus saisissante de près, le dominant d’une bonne tête voire plus et le tailleur était absolument enchanté par ce qu’il voyait. Son visage était d’une symétrie presque surnaturelle et ses yeux d’un bleu perçant qui s'allient à merveille avec sa peau pâle et ses cheveux blond. Tout à ses fantasmes de tissus et de muse, il n’avait tout simplement pas la place pour la peur. Et puis, il n’en avait pas l’air comme ça, mais il avait connu pire au cours de ses voyages, bien pire. Il en fallait plus pour l’effrayer.

Et puis, en l’écoutant plus attentivement, Meredith se rendit compte qu’il y avait sûrement un malentendu entre eux. L'inconnue semblait persuadée qu’il se moquait d’elle ce qui était loin d’être le cas. C’était très loin d’être le cas. Le tailleur était complètement sincère dans ses compliments, il n’était pas le genre à se moquer des autres, encore moins de leur apparence physique. Moins une personne entrait dans le moule, plus il la trouvait belle et captivante. Mais il n’était pas naïf et il savait bien que le monde était rarement aussi tolérant, il se doutait des raisons de sa méfiance. Qu’à cela ne tienne ! Il lui montrerait qu’il était sincère et elle s’en rendrait compte par elle-même bien vite. Il balaya ses menaces d’un geste de la main.

-Oh you know, my mother is already ashamed of me, you don’t need to worry about that. And thank you for the compliment !

Elle avait admis qu’il était joli non ? Enfin, ce n’était pas important, Meredith avait une autre tâche, bien plus importante, s’il voulait la convaincre de participer à l’idée qui prenait place dans sa tête. La déesse ferait une magnifique muse, il en était sûr.

-And you misunderstood me, I am not mocking you or anything like that ! You are simply magnificent and I would love to have you as a muse !

En vérité, nombre de créateurs parisiens auraient tué leur mère pour avoir le plaisir d’habiller l’inconnue en face de lui. C’était tellement excitant de pouvoir s’occuper de personnes sortant de l’ordinaire. Il la regarda de nouveau puis fit une petite moue.

-You would be gorgeous with some colors on you. And without all that dirt clinging to you as well.

Il retrouva son sourire et décida de prendre le taureau par les cornes.

-Well, can I offer you a drink in my store ? I would like to make an offer to you.

Avec de la chance, elle accepterait et il pourrait mettre en pratique les idées qui commençaient à fuser dans son esprit. Il ne pouvait passer à côté d’un tel caneva pour sa créativité.
Meredith Claret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: