bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hiding in plain sight [Isaac]
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
Hiding in plain sight [Isaac] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Dim 17 Juil - 22:38


A white so pure that it remains visible even in utter darkness.



TW : Sang, Prostitution, bleus et sang.
Mention de violence sexuelle.

“Again?”
La maquerelle pose ses points sur ses augustes hanches, fixant la jeune Nancy et sa face tuméfiée un mouchoir posé sur son petit nez alors qu’elle fixe le plafond comme une ahuri. Anne pousse un long soupir las, mais Nancy lui offre un sourire en tapotant sur son nez pour vérifier que l’écoulement se soit tassé. Et vu la gerbe qui en découle, ce n’est visiblement pas le cas.

“Again it is.” Fit-elle avec un enthousiasme qui peut rendre tout le monde perplexe, mais la tenancière a fini par se faire une raison. N’importe quel client qui lèverait la main sur une de ses filles se ferait virer manu militari, Logan a ses trousses et une balle perdue dans le cul. Mais dés la première fois ou elle est revenue comme si elle avait plongé tête la première dans une tarte à la fraise, la jeune femme avait nonchalemment déclaré que c’est bon, c’était dans le contrat. Une éternité a fréquenté les déglingués, la blonde savait voir lesquels avaient les mains qui démangeait en pleine transaction. C’est une bonne manière d’avoir des pourboires, et également de s’offrir une clientèle sur le long terme. Quand on a un talent, il faut le faire fructifier, et s’en prendre plein la gueule est un commerce comme un autre.

“Fine, take the rest of the day.”
“What ? No ma’aaaam !” Gémit la jeune fille en se relevant. “Still have ‘nother client before  the end of me work! I'll rest tomorrow, S’okey!”
“No! You’re not going back ! You’re going to get yourself killed.”
Elle aurait pu rétorquer qu’elle ne voyait pas vraiment le problème à ça, mais en guise de réponse elle affirme avec enthousiasme “But it’s Isaac!”
“Oh.” Isaac pleurerait s' il écrasait une araignée, alors frapper sa pute attitrée… “You’re going to scare him away.”
“Baaaaaah! It’s alrite ma’am.” Elle lui tapote un peu grossièrement une épaule, Nancy n’étant pas avare de gestes. “I'll show him me back!”


_____

“Heeeeeeeey, me boy ! It’s meeee!” Chantonne la blondinette en entrant dans la chambre réservée pour leur commission. Bien évidemment, ceci était juste une ruse pour que Logan laisse son frère tranquille. Si il a une habituée, personne ira le forcer dans une chambre par le colbac. Ce qui rend toujours l’Irlandaise particulièrement perplexe : même elle avait vu immédiatement qu’il était plus à voile qu’à vapeur. Mais bon, si elle est payée et qu’en plus elle dépanne, elle ne va pas se mettre au milieu des affaires familiales. Surtout qu’elle n’y connait rien.
Avec son sourire orné de bleu, elle sort fiérement une large bouteille de vin offerte par la mère maquerelle, petit cadeau pour la mauvaise expérience de plus tôt.
“And I bought this lad with me!”

Elle l’invite à s'asseoir sur le lit avec elle, les deux pieds sur le drap, en sortant deux verres pour contenir le précieux liquide.
“So how ya doing ? Careful with the wine, ye so skinny, gotta get yourself mouldy.”



❥ code by kimlee
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Ven 29 Juil - 14:43
Hiding in plain sight


Assis sur le lit, un bouquin dans les mains, Isaac relève la tête en voyant Nancy entrer. S’il lui offre un sourire, ravi retrouver son éternelle bonne humeur, celui-ci disparait bien vite en découvrant sa trogne couverte d’hématomes. Il en ignore même la bouteille qu’elle brandit fièrement, pour lui demander : « Again? ».

Isaac avait monté ce petit stratagème pour que Logan le laisse tranquille après l’incident de Sonja. Incident qui n’en était pas vraiment un, si on prenait en compte que la jeune femme avait bien gardé pour elle le petit secret du jeune hors-la-loi. Ce dernier avait donc trouvé une faille pour ne plus jamais se retrouver dans une situation aussi embarrassante : il payait régulièrement les services de Nancy, mais pas pour ses talents au lit – simplement pour qu’on lui foute la paix. Avec le temps, il avait développé une certaine affection amicale pour la jeune femme, qui semblait particulièrement douée pour se fourrer dans les pires situations.

« Anne won’t let you carry on like that any longer, you know », prévient-il comme s’il avait son mot à dire dans cette histoire. Il attrape le verre de vin en s’exclamant : « I’m not that skinny, by the way… and you know it. » Si Nancy avait un talent particulier pour les emmerdes, Isaac lui, savait parfaitement nier certaines évidences.

Portant le verre à ses lèvres, il boit une gorgée avant de reprendre : « You know you can refuse, right? That it’s not… well, you don’t have to do that ». C’était facile à dire pour lui – il avait beau vivre au bordel lorsqu’il ne trainait pas sur les routes avec Logan, il n’avait pas à écarter les cuisses pour le bon plaisir de clients plus ou moins cordiaux. L’idée même de se retrouver à la place des filles de cet établissement le fit frissonner, un goût amer lui montant à la bouche.

Que pouvait-il y faire, finalement ? Anne aurait pu envoyer Logan régler son compte au client en question, mais Isaac ? Tout le monde ici le voyait comme un enfant tout au mieux. Personne ne l’aurait pris au sérieux pour défendre les filles. « D’you want me to go felt something cold, or whatever? », finit-il par demander, inquiet.


(c) AMIANTE

Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
Hiding in plain sight [Isaac] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Dim 21 Aoû - 22:54


A white so pure that it remains visible even in utter darkness.



TW : Sang, Prostitution, bleus et sang.
Mention de violence sexuelle.

“Yah, Again.” Conclue Nancy qui a besoin de plus que ça pour se trouver irritée de quoique ce soit. Elle peut comprendre pourquoi les gens sont fatigués de la voir se pointer avec sa stupide face boursouflée, sans comprendre que les gens puissent être inquiets. Inquiets de quoi ? Elle a connu pire, c’est une solide gaillarde. Il en faut plus pour lui faire peur.

Elle tapote maternellement la tête de son petit préféré alors qu’il continue de prétendre qu’il n’est pas l’adorable petit mec chétif qu’il est. Nancy reste payée pour faire plaisir à ses clients, et même s' il ne trouve pas de salut entre ses cuisses, elle n’est pas là pour lui faire passer un mauvais moment. Bon, des heures à jouer aux cartes avec lui c’est pas vraiment le truc le plus amusant a faire -elle préférait aller aux cuisines pour voler de la bouffe en douce et se cacher dans le grenier avec lui pour la becté en paix- mais sa présence était quand même quelque  chose qu’elle appréciait. Mais si elle s’attachait très vite, elle restait une pute comme une autre, et si Isaac l’a choisi pour son stratagème, c’est probablement qu’il y trouvait chaussure à son pied.

Généralement, elle préférait éviter les sujets qui parlaient de son métier, et aussi de sa propension à se faire tabasser. Mais Isaac avait l’air attaché dessus comme une tique sur le cul d’un chien, et du coup, si elle coupa la situation d’un geste nonchalant de la main quand il lui annonça tout de go qu’elle n’avait pas à faire ça. Mais quand il lui demanda de façon sincère de quoi soulager les hématomes, elle stoppa son geste de remplir son propre verre et se tourna vers lui. Elle lui offre un sourire d’abrutie : celui avec les lèvres pincées et les joues tirées. C’est toujours plus ou moins son mode opératoire : quand les gens ont l’impression d’avoir affaire à une abrutie, ils renoncent rapidement.

“Aw… You so precious aren’t ye ?”
Fit-elle en lui remettant une méche de cheveu en place. Isaac avait l’air d’avoir encore du lait qui lui sortait par le pif, mais ça devenait un grand garçon. A peine quelques mois qu’elle était ici, et c’était difficile de ne pas s’attacher à lui.

“Yeh well… don’t think about it this way. ‘tis more like business.”
Elle se retourne sur le lit pour s’asseoir en tailleur, de façon peu féminine malgré sa jolie robe prétée par Anne pour le travail, comme toute sa garde robe. Souvent des vieilleries que les autre filles mettent plus, mais qui sont des trésors pour la blonde. Nancy n’a pas de possession, tout ce qu’elle a ici, elle l’emprunte pour travailler.

“I ain’t very pretty, naught very attractive. Doing my job very properly -not that you would know ‘bout it- but s’not enough. Ye say Anne won’t allow me continue ? Pretty sure herself would prefer see the money coming.” Elle a un bref mouvement de main pour montrer sa sale face tout couturée. “So … here we are ! This service is only done by me in the golden cat! See ? Business. First time me can make money out of a good beatin’. Came from the streets, ye know ? If I can’t make enough cash, she’ll threw me back there. So far, ain’t got no complains!”

Bien sûr, personne n’aime se prendre des coups, certainement pas Nancy. Mais des années à ressentir la douleur, elle en était devenue juste habituée. C’était comme l’eau pour les poissons : à force qu’elle soit là on y fait plus attention. Elle ébouriffe gentiment le p’tit gars en face d’elle, aimant pas le voir se prendre la tête sur ce genre de truc sans importance.


“Don’t think too much about it, alright Isaac ?”
Fit-elle avec attention. “Ye cute and all, but there is much more important ye need to focus on. The next door whore is naught trouble of ye. If ye don't like me face, y'can still ask Anne for 'nother one. Want me to fetch herself for ye ?”


❥ code by kimlee
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Consuelo Ricci
Consuelo Ricci
Since : 13/07/2020
Messages : 195
Faceclaim : Halle Bailey
Crédits : Moontea
DC : clyde & mila & Cole & amitola
Age : dix neuf ans, plus vraiment une enfant, mais pas encore tout à fait adulte
Statut : cœur d’artichaut, elle fait tourner les têtes pour son joli minois, sans jamais s’abandonner plus loin qu’à ses rêveries
Job : petite main, elle s’acquitte de toute tâche qu’on lui propose : blanchisseuse, couturière, vendeuse à l’épicerie Rinaldi, femme de ménage pour les Hennessy… Consuelo ne rechigne jamais lorsqu’il s’agit de gagner quelques sous.
Habitation : la maisonnée Ricci, où elle vit avec ses sœurs, sous l’autorité de Dino
Mar 25 Oct - 19:45
Hiding in plain sight


saac lève les yeux au ciel lorsqu’elle esquive la question, préférant à la place recoiffer sa tignasse rebelle. Il la suit ensuite de regard tandis qu’elle s’installe à ses côtés sur le lit, lui expliquant avec ferveur que tout « ça » est un business. Il s’apprête à répliquer lorsqu’elle argumente que ce n’est pas avec son physique qu’elle va attirer les hommes, et que tant qu’Anne voit le cash affluer elle n’en fera rien – mais il se contient. A vrai dire, il ne sait pas trop quoi dire. Il ne sait ce qu’il ferrait à sa place – comment pourrait-il prétendre le savoir ? Si la vie ne l’avait pas autant gâté que d’autres, il n’était pas le plus à plaindre. Et puis il comprenait. Lui aussi s’était prit des torgnoles en échanges d’un bon repas ; ce qu’il considérait comme « sa part » à l’époque. Mais ça n’allait jamais aussi loin.

Lorsque Nancy ébouriffe ses cheveux et lui dit qu’il y a plus important sur lequel se concentrer, Isaac hausse les sourcils en affichant une mine éhontément surprise : « Well, please tell me about it ‘cause this place is hella boring ». Mais avant même qu’il n’ait terminé de marmonner sa plaisanterie, Nancy lui propose d’aller chercher une autre fille pour remplir sa tâche. « No! », s’exclame Isaac en se redressant d’un coup, avant de se reprendre : « I mean, no, it’s not necessary… ». Pour mieux faire passer la gêne, Isaac attrape la bouteille apportée par Nancy, et la porte à sa bouche. « I like your stupid face », lui adresse-t-il avec un clin d’œil, avant de s’enfiler une rasade du liquide vermeille – qui le fait grimacer. « And I don’t want to raise any suspicions about my case… I don’t know if all the girls are quiet as you are ». Isaac préférait préserver sa paix, et la pauvre Nancy ne méritait pas qu’il la renvoie comme un vieux chiffon. Doucement, il lui tend la bouteille. « You don’t have any other clients after me, do you ? », s’inquiète-t-il tout de même.

(c) AMIANTE

Consuelo Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
Hiding in plain sight [Isaac] 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Mer 28 Déc - 0:50


A white so pure that it remains visible even in utter darkness.



TW : Sang, Prostitution, bleus et sang.
Mention de violence sexuelle.

“Oh yeah, you’re bang on!” Réplique la jeune femme, compréhensive, après avoir haussé les sourcils quand Isaac refuse avec véhémence qu’elle aille chercher une autre fille. Elle ne le croit évidemment pas quand il lui dit qu’il apprécie son visage, peinturluré de sang ou pas, mais elle lui renvoie un sourire avant de lui retirer la bouteille des mains pour en prendre un peu à son tour. Si elle grimace, elle, ce n’est pas à cause de la boisson, mais bien parce que sa mâchoire commence à la piquer un peu. Tapotant doucement sa trogne, pour s’assurer qu’elle ne se remet pas à saigner -fausse alerte heureusement.

“Naaaah, dunt worry. Yer the last lad.”
Elle dodeline la tête sur le côté. “Well… except if a boy is asking for me ass down there. Hope not, I'm pretty knackered.” Confie Nancy pour une seconde avec ses yeux verts qui se voilent une seconde en frottant un œil avec le dos de sa main. C'est qu’elle est debout depuis le petit jour et mine de rien c’est pas le travail le moins épuisant du monde que de se faire briser le dos pour un peu d’argent. Elle avait ses habitués qui demandaient surtout après elle, et si elle était contente de revoir la plupart, surtout quand ils n'avaient jamais levé la main sur elle, tout de suite, elle n'avait pas spécialement envie qu'ils surprennent sa pauvre tête dans un état pareil. Elle était la pour les détendre, et elle n'avait pas envie de leur infliger cette vision horrible. Surtout Peter, qui tournerait de l'œil. Les bourgeois, ça le cœur aussi fragile que leur porte monnaie est profond.

Un petit geste de faiblesse qu'elle s'évapore très vite d’un revers de main en se repositionnant devant lui : Au diable ses petits malheurs de putes, elle était beaucoup plus intéressée par Isaac. “Hey don’t change the subject, boy ! Whorehouse’s pretty boring hey ?... So… what do ye wanna do ?” Son ton change drastiquement et Nancy retrouve son enthousiasme qui peut passer pour de l’excitation. Tapotant ses mains avec allégresse, elle continue avec un énorme sourire qui contraste avec ses jolis bleus autour de son cou.

“Aw come on ye’ve been living here donkey’s years! Ye can’t stay in this manky place until ye drop, talking with a slag like me! Surely you want to do something! Maybe… work with Logan? Move out of town ? Ye want a job? ”
Elle inspire avec une lueur malicieuse dans le regard. “What about finding someone?! Wanna help with that ?”


❥ code by kimlee
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: