bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[RP LIBRE UNFORGIVEN] time heals all wounds
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
[RP LIBRE UNFORGIVEN] time heals all wounds Lj4l
Mer 7 Déc - 23:00
time heals all wounds
Thornhill Manor, 18 septembre 1888

Le point de rendez-vous, un ordre tacite dans le chaos, une destination confuse et inconnue pour la plupart d’entre eux. Tous le monde sait où ils doivent se rendre, mais personne n’aurait cru avoir un jour à le faire.

Planque de dernier secours, cette ancienne maison bourgeoise n’a plus rien de sa splendeur d’antan mais a le mérite d’avoir un toit et quatre murs solides. Sure, assez loin d’Imogen pour se faire oublier, assez près de la ville pour survivre sans mal, elle s’élève du sol aride comme un phare au milieu du déluge.

Tous n’arrivent pas en même temps. Au compte gouttent, ils se rejoignent silencieusement autour du feu de camp qu’a allumé Kilian. Les regards qui sont échangés autour des flammes sont à la fois emplis de rage et de douleur, remplaçant les mots qui semblent avoir perdu tout sens depuis l’attaque. On cherche Sean du regard, puis Mae, mais les deux leaders ont déjà été installés à l’abri. Mary Davis s’occupe de leurs blessures à ce moment même. « Il leur faudra du temps pour étre à nouveau sur pied », répond la mère de famille lorsqu’on ose demander s’ils vont s’en sortir.

A mesure que les heures défilent, certains choisissent de s’éloigner pour lèchent leurs plaies prudemment cachées dans l’ombre de la demeure. D’autre restent, préférant noyer cette soirée à la lumière des étoiles. Le crépitement du feu se veut réconfortant, mais la chaleur du brasier peine à apaiser les êtres. La gourde de Gin récupérée sur le cheval de Clyde passe de mains en mains, comme pour honorer l’absence de ce dernier.


A VOUS DE JOUER

Ici, le MJ n'interviendra pas.

A vous de vous appropriez de rp libre, de réagir avec vos personnages sur l'évènement tragique qu'ils viennent de vivre.






crédit - Deadparrot & ghoest
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Kilian O'Reilly
Kilian O'Reilly
Since : 07/10/2020
Messages : 139
Faceclaim : Jack O'connell
Crédits : Ghoest
DC : Makoyepuk & Ichabod
[RP LIBRE UNFORGIVEN] time heals all wounds 6irr
Age : 31 ans
Statut : Orphelin libertaine dont le coeur semble déjà pris
Job : Bandit de grand chemin et membre du triumvirat O'Reilly
Habitation : Moonstone Pond, non loin d'Imogen
Ven 9 Déc - 2:34
   
 
Time heals all wounds
Le squelette du manoir Thornhill grince dans son dos. On dirait même que la maison se balance au vent. Dans un sifflement dérangeant, les fenêtres éventrées laissent entrer le vent tandis que les portes claquent, un brouhaha alimenté par les vas-et-viens de chaque nouvel arrivé. Comme un troupeau de lièvre apeurés, ils ne savent pas s’ils se font un terrier pour l’année, ou s’ils creusent leur tombe.

Un par un, ils tentent de trouver leur quartier dans cette maison presque trop grande. A les voir transporter leur ballots, les bras tout pansés, la gueule défaite, Cork lui revient en tête - et comme un kaléidoscope, les mauvais souvenirs se multiplient, intriqués les uns dans les autres.Tant de défaites pour si peu de victoires. Mais il faut se féliciter d’être en vie - d’autres n’auront peut-être pas cette chance. Cette pensée le terrifie, mais à force de désastre, il essaye de ne plus avoir peur du “pire”.
Et puis, il va bien falloir se relever. Ils ne peuvent pas indéfiniment attendre le retour de Clyde - ou même veiller leurs blessés. Il faut préserver le morale des troupes, ne pas s’éparpiller - plus que cette attaque, c’est l’inaction qui risque de les tuer. Alors, même si le poids de la crainte et du commandement lui pèse déjà, il préfère ne pas se laisser le temps de penser. Il ouvre la bouche, à tort ou à raison :

Je sais que vous êtes fatigués. “ Il prend une petite lampée de gin. Juste de quoi lui réchauffer la gorge. “Mais il faut qu’on parle de la suite des opérations. “ Il aurait lui-même préférer entretenir encore un peu ce silence si confortable dans lequel ils avaient enfoui leur peine et leur frustration, mais il faut bien rallumer un peu le brasier de la colère pour sortir tout le monde de sa torpeur. “Clyde ne va pas rentrer, Patterson non plus. Demain, aux aurores, l’un d’entre vous ira au relais de poste chercher le journal - on se renseigne comme ça à partir de maintenant. Pas de contact extérieur, même les gars qu’on a en planque - sait-on jamais jusqu’où ces bâtards de la Pinkerton sont remontés. Mais on va les trouver. Et s’il le faut, on ira les chercher. “ Il se frotte un peu le bout du nez, mal à l’aise avec ce genre de discours mensongers. Pour être honnête, il les imagine plus morts que vivants - mais ne pas essayer de retrouver leur trace serait une trop grande insulte à leur mémoire. “Avec Mae et Sean hors jeu, je compte sur vous pour qu’on remette à flot le gang. Va falloir travailler dur - mais on va l’faire pour eux, et j’vous jure que le jeu en vaudra la chandelle. On va se refaire une santé, et après, on élimine définitivement le problème Borden. “ Il y tient. Dans sa tête germe une idée particulière, peut-être un poil sanglante, mais diablement efficace. Il ne faut pas trop longtemps laisser pousser la mauvaise herbe - une erreur qu’il ne commettra pas deux fois.
Maxence devrait pas tarder à avoir vent de cette affaire. Avec un peu de chance il ramènera une caisse de ravitaillement avec lui. En attendant Mrs. Hargrave et John chasseront, et on rationnera les dernières conserves qu’il nous reste. “ Il marche sur des œufs en énonçant cette vague esquisse de plan. Mais il se rassure en se disant que c’est comme ça que Sean ferait. “ Il faudra aussi compter les munitions, mais je pense que Madame Davis pourra s’en charger. De toute façon, il ne reste pas grand chose. “ Il souffle, incapable de réfuter cette défaite-ci. “Pareil pour l’argent, la caisse est restée à Moonstone. “ Cette information-là fait particulièrement mal."...Est-ce que quelqu’un aimerait dire quelque chose ?
Un peu hésitant, il regarde l’assemblée, comme s’il attendait leur approbation. Il veut bien faire ( peut-être trop ).

:copyright: Laueee

________________

"blood on our hands"
Once you've seen it, there's no going back in time. It's a darkness you can't fight. There's no stopping now, there's no backing out : We shoot to kill, aim for the heart, live for the thrill.
Kilian O'Reilly
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
[RP LIBRE UNFORGIVEN] time heals all wounds 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Ven 9 Déc - 20:23





Le petit canasson est traîné bon gré mal gré par la blondinette qui lui caresse les nasaux, geste imité par Wyatt qu’elle tenait de l’autre main. Elle ne peut pas vraiment lui en vouloir d’être grognon, portant autant de couvertures qu’elle a pu trouver, et autant de rations qu’elle a pu chipper sur le chemin à Silverstone. Meredith lui laissait toujours un accès aux chutes de tissus qu’il l’utilisera pas dans lesquels elle avait aussi allègrement pioché avec l'intention de faire des patchworks à qui mieux-mieux.
Nancy était une habituée des situations de crise, mais c’était la première fois qu’elle devait en affronter une en tant que membre d’un groupuscule. Elle n’était pas vraiment touchée, rien de ce qu’elle faisait n’avait un véritable impacte, et pour une fois ce n’était même pas elle la victime -pas même collatérale. N’importe qui avec un instinct de survie serait tenté de prendre la poudre d’escampette avant que ça explose. Après tout, ils ne sont ni de son sang, et elle ne les a rejoint que quelque mois auparavant. Mais l’idée ne lui traverse pas l’esprit. Si se considérer comme membre de quelque chose était parfaitement alien pour elle, ce serait comme abandonner des gens a un sort misérable, alors qu’elle peut aider autrui. Surtout quand, pour la première fois de sa vie, quelqu’un d’autres dépend d’elle. La pauvresse tapote maternellement la tête de Wyatt qui semble s’agiter un peu. Il lui rend le sourire qu’elle lui offre, sans vraiment comprendre qu’elle arrive à le calmer juste par ce geste simple. Ça va aller, elle le sait. Il y a toujours pire.

Il y a un peu de grabuge au milieu des visages mornes, et Nancy n’hésite pas à distribuer ce qu’elle a récupéré de ça et là à celleux qui croisent son chemin. Certaines personnes lui sourient, d’autres la regardent à peine mais hoche la tête avec un début de gratitude, et la petite blonde ne demande rien de plus avant de leur sourire et de débarquer au milieu d’un discours de la part de Kilian.

Nancy est assez intelligente pour ne pas se mettre au milieu des chefs, se contentant d’hocher la tête et de sourire bêtement quand on lui ordonne un truc. Elle comprend cependant des bribes d’information, pendant que Wyatt, lui, a remarqué sa russe préférée et s’attelle à aller la voir sur le champ en tirant sur la main de Nancy au passage. Elle le suit en regardant les visages autour d’eux, et ça lui saute aux yeux avec un mauvais frisson qui lui parcourt l’échine.

Nancy jette une couverture un peu trouée sur l’épaule d’Irina. “Eh Riri!” Chantonne-t-elle à voix-basse, un soleil dans la voix qui est habituel chez elle, mais qui fait particulièrement décalé dans la brume qui règne jusqu’au timbre de voix d’O’Reilly. Elle a la présence d’esprit de ne pas lui demander comment ça va. La situation est une catastrophe. Mais Nancy a confiance : les situations de merdes ont le chic pour s’arranger avec juste un peu d’huile de coude. “Uuuh…” Fit-elle alors que ses yeux verts s’agitent avec perplexité. “L’a pas parlé d’Clyde ?” Demande-t-elle, toute nouvellement arrivée, à son ex sœur d’un jour, à voix basse pour éviter d'alerter Wyatt qui, fort heureusement, est trop occupé à jouer au fantôme sous le nouveau plaid d’Irina. “L’est ou ?”
Le ton pourrait la faire passer pour une simplette, si ce n’est l’inquiétude qui tapissait ses mots malgré son sourire. Sourire non rejoint par son regard qui jette des éclairs de panique.

Nancy ne s’inquiétait jamais de rien. Elle ne sait même pas si elle pourrait mettre ce nom là sur ce qu’elle ressent.
Elle sait en revanche que c’est vraiment, l’un des pires sentiments du monde, et qu’elle ne va pas aimer la réponse.



❥ code by kimlee

________________

The light in the room is the light at the end of the sun. I am a beautiful ending.
You will never ever walk alone Even when you're dead and gone You can always reach me All you gotta do is call me. Call me Little Sunshine Call me, call me Mephistopheles Call me when you feel all alone Just call me Little Sunshine ©️ by anaëlle.
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Irina N. Valanova
Irina N. Valanova
Since : 26/02/2021
Messages : 134
Name : Cendre
Faceclaim : Tilda Swinton
Crédits : behindfairytales (avatar)
DC : Fifi & Blair
[RP LIBRE UNFORGIVEN] time heals all wounds 6cl0
Age : 25 ans officiellement | 56 ans officieusement
Statut : Veuve. À moins qu'elle ait oublié son mari quelque part ? Ou bien qu'elle n'ait jamais été mariée ?
Job : Princesse, arnaqueuse, terroriste, comédienne, acrobate, danseuse étoile, peintre. Bref, tout ce qui l'arrange.
Habitation : À Moonstone Pound, dans une petite tente de fortune.
Disponibilité : Disponible [3/3]
Jeu 15 Déc - 16:01
time heals all wounds
Thornhill Manor, 18 septembre 1888

Irina se redresse et c’est toute la maison qui craque. Les deux carcasses ont au moins cent ans ; les murs du manoir lézardés et tachés de reste d’une tapisserie cramoisie un reflet du visage d’Irina. De la fumée s’échappe de ses lèvres. La cheminée craque d’une bûche nouvellement mise.

« Elle ressemble à un cochon à la broche, » constate-t-elle, la cigarette calée au coin du bec.

La russe s’est levée de sa chaise branlante pour s’approcher du lit de Mae. Elle appuie ses coudes sur le rebord du matelas dont certains ressors ont crevé le tissu pour tenter de se faire la malle. Il geint sous ce nouveau poids.

En effet, Mae a une sale gueule.

Les flammes ont léché son visage comme un chien trop gourmand, pour ne laisser que des miettes. C’est bien cela qui tombe, d’ailleurs. Des bouts de peau racornies et brunâtres qui clairsement le col brûlé de son manteau comme autant de gouttelettes de rosée dans une clairière au petit matin. Au-dessus de ses paupières closes, son front sans sourcils paraît immense. Ici, la couenne est encore claire. Lorsque Mary vient y poser un linge humide, une mèche de cheveux noirs se désagrège comme un sucre qu’on aurait posé dans une flaque d’eau. Il y a une odeur de poulet grillé, de sang et de laine qu’on aurait laissé sécher trop longtemps au-dessus du feu de camp.

Elle jette un mauvais regard à la mère de famille à travers ses cils.

« Je t’ai déjà dit de reculer, Irina, » s’agace presque madame Davis en la repoussant doucement du bout des doigts. « Tu es trop près. »

Mais Irina ne bouge pas d’un iota. Mary s’éclaircit la gorge en jetant un regard vers la porte laissée ouverte.

« Toi aussi tu es dégoûtante, » lance-t-elle d’une voix qui se veut légère. « Qu’est-ce que tu as fait, là-bas ? »

Les yeux verts de l’ancienne ballerine sont retombés sur le profil abimé de Mae. Le silence est trop long pour être agréable.

« Je nous ai remboursés. »

Cette fois, son regard est sur Mary. Le visage inerte, elle finit par obéir et se relève en s’étirant. Ses articulations protestent et Irina laisse s’échapper un « gnnnnnn » avant de relâcher ses muscles endoloris.

À côté du lit de Mae, Sean est lui aussi allongé, entre conscience et sommeil. Sa chemise a été déchirée pour dégager sa blessure. Son torse est bandé. Il y a une tache d’un rouge presque brun qui fleurit comme un coquelicot. Une couverture mitée et sans couleur lui couvre les jambes. Les yeux mi-clos, il baragouine des incohérences en ahanant.

« Oui, oui, je sais, » soupire la révolutionnaire en cendrant sa cigarette dans un éclat de porcelaine brisé qu’elle a trouvé par terre dans l’ancienne cuisine. « Moi aussi, j’en mangerais bien. »

Mary lui jette un coup d’œil par-dessus son épaule avant de revenir à Mae.

« Les hommes sont stupides, » susurre-t-elle en franchissant l’encadrement de la porte. « Et je suis une bonne chasseuse. »

Elle a le dos déjà tourné lorsque l’infirmière relâche sa respiration.

Les autres membres du gang sont dispatchés autour d’un maigre feu devant la barraque. L’après-midi tire sa révérence et la nuit menace à l’horizon. Le ciel est lourd de nuages grisâtres. Il va peut-être pleuvoir.

Dans ce patchwork de visages, la mine est la même partout. Éreintée, sombre, creusée. Les yeux sont vides. Les vêtements sont sales. Ils ressemblent à des petits soldats tristes et perdus dans la toundra. Une bourrasque pourrait les renverser tous.

Irina ricane en se rangeant parmi les siens et son rictus se transforme en chansonnette marmonnée alors que Kilian se met à parler. Il tisonne à force de mots choisis le moral des troupes, mais il ne récolte qu’un silence accablant et des murmures hachés. La slave fronce les sourcils tandis qu’elle gratte le sang et la saleté sous ses ongles. Avec Floyd, il y a un peu du barbu qu’elle a voulu découper à la machette.
Elle ne lève pas le nez de sa tache lorsque Nancy l’enveloppe dans une couverture. Wyatt vient se coller contre ses jambes, abrité sous ce chapiteau de fortune.
L’œil toujours éclairé par la mauvaise lumière des explosions de la nuit dernière, Irina lorgne sur le visage de souris de la blonde. Elle est moulue par la nuit et la bonne humeur de l’ancienne prostituée lui donne envie de lui tordre le cou. D’avoir plombé la cervelle de Floyd a rongé son habituelle nonchalance pour la remplacer par une irrépressible soif.
Une soif de tout. Ses yeux croquent le monde. Ses mains tremblent de tout réduire en cendre. Elle sent le nœud coulant sur sa gorge. Elle a l’impression qu’il sert plus fort. Qu’un des doigts qui lui permettaient d’avoir du mou a été retiré. Elle n’en est que plus agitée, désespérée de brûler la mèche par les deux bouts.

Elle ne répond rien aux questions de Nancy. Elle se contente de la lorgner en hésitant entre lui embrasser le crâne et lui faire sauter les dents à coup de crosse de fusil à pompe.
Finalement, elle écrase son mégot dans le châle de la jeune femme.

Lorsque les yeux bleus de Kilian fouillent la maigre assemblée en quête de soutien, son regard accroche celui d’Irina. Un sourire dévoile ses dents jaunies par le tabac et le café noir.

Elle les a remboursés, oui. Mais l’ardoise n’est pas encore totalement à zéro.



crédit - Deadparrot & ghoest

________________

I'll show you where lobsters spend the winter
Without a tsar in the head
Irina N. Valanova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: