Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ
1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.
- IDENTITÉ › Fausse et maligne. Felice Martelli n'est qu'un emprunt au pays qui l'a vu naître. Nom et prénom ont rejoint les profondeurs lors du premier naufrage de sa vie ; selon toute vraisemblance, on n'abandonne que très rarement un enfant qu'on appelle chance.
- SURNOM › Les américains prononcent mal les mots latins, alors il a fallut s'y conformer. Felice devient Felix pour ne pas ébouriffer l'égo navrant de la langue anglaise ; pour les plus chanceux.euses, Felice reste Felice. Il semblerait, en revanche, que les différents associés peinent avec Martelli ; on souffle alors que le Marteau ( Hammer ) et la Chance ( Luck ) seraient la même personne.
- DATE & LIEU DE NAISSANCE › Trop lointaine pour être mémorable, la naissance de la Chance importe peu. Il est né quand ça l'arrange, et ça l'arrange toujours pas mal. Ce à quoi il faut tenir, en revanche, c'est les racines. Arrosées d'eau salée et de soleil, elles restent profondément encrées dans les falaises d'Italie.
- ÂGE › Personne n'est capable de le donner précisément. Ni autrui, ni lui. On estime la dentition proche de la cinquantaine, quand en réalité, il s'agirait plus de quarante cinq ans, sans être totalement exact. Mais quand Felix le veut, on lui en donne trente, à tout péter. C'est à son bon vouloir.
- ORIGINES & NATIONALITÉ › Pour une fois, l'information est loin d'être floue : Felice se plaît à parler des Calabres qui l'ont vu naître, dans cette médiocre petite ville de pêcheurs pauvres qu'est Amantea. Il est italien sans équivoque et ne s'emmerde pas à le cacher. Sa position favorise grandement l'intégration. Quand on le pense pas mexicain, du moins.
- MÉTIER › Comme il dirait : non lo so. À la fois tous et aucun. En réalité, il a le pied marin et de l'envergure, un attrait tout particulier au mercantilisme, et comme qui dirait des oursins dans les poches. Si on croit le Marteau courtier et la Chance revendeur, on peut penser Felix gérant d'un réseau de commerce international. La vérité, c'est qu'il est un escroc d'envergure, et que tout ce qui peut ramener de l'argent en masse lui plaît. Comme dit, il a le pied marin : c'est qu'elles viennent pas toutes seules sur le continent américain, les armes.
- RICHESSE › $$$$ ― Si sa situation pourrait être enviable, Felix ne paye pas de mine. Les fringues sont pratiques et usées, ne servent qu'aux voyages, et le reste dort à San Francisco où se passe le plus gros des affaires. Pour les régions de New Hanover et West Esperanza, il ne sort que les santiags lorsqu'il le faut, et les bottes fourrées par temps de pluie.
- ORIENTATION SEXUELLE › De prime abord, on penserait à l'argent en ce qui concerne Felix, puisqu'il ne semble vivre et respirer qu'à travers ça. Mais l'argent, personne ne l'ignore, sert à acheter des biens, et en l'occurrence, du temps. Du temps passé avec des femmes, des femmes de tous horizons, de toutes origines, pourvu qu'elles parlent la même langue que la sienne. En toute équivoque.
- STATUT SOCIAL › Une femme dans chaque port, et… Bref, on connaît la suite. Volage et intenable, Felix accumule les conquêtes comme on procrastine de la paperasse. Célibataire endurcit et bien heureux de le rester, il disparaît et réapparaît dans la vie de ces dames comme il lui plaît, des cadeaux plein les bras pour se faire pardonner de ses absences trop longues pour elles.
- CROYANCE › On pourrait s'attendre à ce que l'argent et le capitalisme aient pris le pas sur sa foi… Et bien c'est en partie vrai. Pour autant, le Marteau reste un homme de religion, ses bijoux n'étant que de croix, et le le catholicisme comme profonde conviction. Naturellement, l'argent et le capitalisme passent avant les messes.
- SITUATION FAMILIALE › Selon toute vraisemblance, on abandonne pas un enfant qu'on appelle chance.
- OÙ VIT-IL/ELLE ACTUELLEMENT ? › Le gros de la vie se passe à San Francisco, mais Felice est un homme d'action, alors il se plaît à accompagner ses marchandises. Il réside si bien à Silverstone qu'à Imogen, selon où le mènent ses voyages.
steel
horse
SALOON OU ÉGLISE › Le bordel. WHISKY OU BIÈRE › L'amaretto. VILLE OU CAMPAGNE › L'océan. CHEVAL OU DILIGENCE › Un navire. POKER OU LECTURE › L'arnaque. COLT OU WINCHESTER › Smith & Wesson. ARGENT OU FAMILLE › ... L'argent. CALUMET OU MARLBORO › La pipe.
cw ―chasse, animal mort, harcèlement, dépression.
LE SEPT D'ÉPÉE ― Le récit de Felice ne commence nulle part. Il n'y a ni maison, ni père, ni mère. Il n'y a que la langue natale, la faim qui tiraille le ventre et une poigné de ducats échangée contre une paire d'yeux marrons. Il n'y a pas d'amour ni de haine, il n'y a rien de plus que le bruit des vagues et le grincement du bois.
(1863, Watford.) ― L'HERMITE RENVERSÉ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis, neque commodo maximus ornare, nisl mi gravida elit, aliquam placerat leo ligula sit amet enim. In posuere posuere feugiat. Maecenas finibus erat risus, ac sodales odio pellentesque a. Aliquam erat volutpat. In id neque nec velit dictum eleifend. In consequat magna eu nisl auctor semper. Nam ullamcorper bibendum massa. Nunc porttitor interdum tincidunt. Morbi faucibus nulla erat. Donec dictum sit amet arcu ac eleifend. Nam non tortor dolor. Fusce in elit vulputate, porttitor purus ac, molestie turpis. Morbi ut fringilla neque. Cras quis ullamcorper diam. Fusce congue sem vitae vehicula rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras dignissim tortor lorem, a sodales risus faucibus nec.
LE VALET DE COUPE ― (1866, Watford.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis, neque commodo maximus ornare, nisl mi gravida elit, aliquam placerat leo ligula sit amet enim. In posuere posuere feugiat. Maecenas finibus erat risus, ac sodales odio pellentesque a. Aliquam erat volutpat. In id neque nec velit dictum eleifend. In consequat magna eu nisl auctor semper. Nam ullamcorper bibendum massa. Nunc porttitor interdum tincidunt. Morbi faucibus nulla erat. Donec dictum sit amet arcu ac eleifend. Nam non tortor dolor. Fusce in elit vulputate, porttitor purus ac, molestie turpis. Morbi ut fringilla neque. Cras quis ullamcorper diam. Fusce congue sem vitae vehicula rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras dignissim tortor lorem, a sodales risus faucibus nec.
(1867, Oxford.) ― LE TROIS DE BAGUETTE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis, neque commodo maximus ornare, nisl mi gravida elit, aliquam placerat leo ligula sit amet enim. In posuere posuere feugiat. Maecenas finibus erat risus, ac sodales odio pellentesque a. Aliquam erat volutpat. In id neque nec velit dictum eleifend. In consequat magna eu nisl auctor semper. Nam ullamcorper bibendum massa. Nunc porttitor interdum tincidunt. Morbi faucibus nulla erat. Donec dictum sit amet arcu ac eleifend. Nam non tortor dolor. Fusce in elit vulputate, porttitor purus ac, molestie turpis. Morbi ut fringilla neque. Cras quis ullamcorper diam. Fusce congue sem vitae vehicula rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras dignissim tortor lorem, a sodales risus faucibus nec.
LE CHARIOT ― (1874, Oxford.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis, neque commodo maximus ornare, nisl mi gravida elit, aliquam placerat leo ligula sit amet enim. In posuere posuere feugiat. Maecenas finibus erat risus, ac sodales odio pellentesque a. Aliquam erat volutpat. In id neque nec velit dictum eleifend. In consequat magna eu nisl auctor semper. Nam ullamcorper bibendum massa. Nunc porttitor interdum tincidunt. Morbi faucibus nulla erat. Donec dictum sit amet arcu ac eleifend. Nam non tortor dolor. Fusce in elit vulputate, porttitor purus ac, molestie turpis. Morbi ut fringilla neque. Cras quis ullamcorper diam. Fusce congue sem vitae vehicula rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras dignissim tortor lorem, a sodales risus faucibus nec.
(1875, Watford.) ― LE QUATRE D'ÉPÉE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis, neque commodo maximus ornare, nisl mi gravida elit, aliquam placerat leo ligula sit amet enim. In posuere posuere feugiat. Maecenas finibus erat risus, ac sodales odio pellentesque a. Aliquam erat volutpat. In id neque nec velit dictum eleifend. In consequat magna eu nisl auctor semper. Nam ullamcorper bibendum massa. Nunc porttitor interdum tincidunt. Morbi faucibus nulla erat. Donec dictum sit amet arcu ac eleifend. Nam non tortor dolor. Fusce in elit vulputate, porttitor purus ac, molestie turpis. Morbi ut fringilla neque. Cras quis ullamcorper diam. Fusce congue sem vitae vehicula rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras dignissim tortor lorem, a sodales risus faucibus nec.
ROI DE PENTACLE ― (1879, Watford.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis, neque commodo maximus ornare, nisl mi gravida elit, aliquam placerat leo ligula sit amet enim. In posuere posuere feugiat. Maecenas finibus erat risus, ac sodales odio pellentesque a. Aliquam erat volutpat. In id neque nec velit dictum eleifend. In consequat magna eu nisl auctor semper. Nam ullamcorper bibendum massa. Nunc porttitor interdum tincidunt. Morbi faucibus nulla erat. Donec dictum sit amet arcu ac eleifend. Nam non tortor dolor. Fusce in elit vulputate, porttitor purus ac, molestie turpis. Morbi ut fringilla neque. Cras quis ullamcorper diam. Fusce congue sem vitae vehicula rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras dignissim tortor lorem, a sodales risus faucibus nec.
(1883, New York.) ― QUATRE DE COUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis, neque commodo maximus ornare, nisl mi gravida elit, aliquam placerat leo ligula sit amet enim. In posuere posuere feugiat. Maecenas finibus erat risus, ac sodales odio pellentesque a. Aliquam erat volutpat. In id neque nec velit dictum eleifend. In consequat magna eu nisl auctor semper. Nam ullamcorper bibendum massa. Nunc porttitor interdum tincidunt. Morbi faucibus nulla erat. Donec dictum sit amet arcu ac eleifend. Nam non tortor dolor. Fusce in elit vulputate, porttitor purus ac, molestie turpis. Morbi ut fringilla neque. Cras quis ullamcorper diam. Fusce congue sem vitae vehicula rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras dignissim tortor lorem, a sodales risus faucibus nec.
CHEVALIER DE PENTACLE ― (1885, Silverstone.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque venenatis, neque commodo maximus ornare, nisl mi gravida elit, aliquam placerat leo ligula sit amet enim. In posuere posuere feugiat. Maecenas finibus erat risus, ac sodales odio pellentesque a. Aliquam erat volutpat. In id neque nec velit dictum eleifend. In consequat magna eu nisl auctor semper. Nam ullamcorper bibendum massa. Nunc porttitor interdum tincidunt. Morbi faucibus nulla erat. Donec dictum sit amet arcu ac eleifend. Nam non tortor dolor. Fusce in elit vulputate, porttitor purus ac, molestie turpis. Morbi ut fringilla neque. Cras quis ullamcorper diam. Fusce congue sem vitae vehicula rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras dignissim tortor lorem, a sodales risus faucibus nec.
001. Malgré la profonde rancune qu'entretient Felice à son enfance, il semble pourtant porter fièrement son appartenance à l'Italie sans lui tenir rigueur des blessures infligées. La petite ville d'Amantea a une étonnante place dans son cœur, malgré les souvenirs qu'elle renferme, au point qu'il arbore son nom d'encre à sa peau. 002. Cette même encre qui décore son corps çà et là, fresque à taille humaine racontant ses périples et aventure. À l'image des cicatrices pour les soldats, chacun des dessins ou mots étalés sous la peau racontent quelque chose de l'histoire de l'escroc ― ses escroqueries, notamment. Si la plupart sont gardés par la pudeur, certains se voient plus que d'autres ; le torse et les mains, par exemple. 003. Et la pudeur, il faut avouer, Felice n'en a pas, ou peu. Il a une gouaille adolescente et mal polie qui ne l'a jamais quittée, l'audace d'un yearling impossible à domestiquer, et par extension très peu de remords en ce qui concerne les choses de la vie. Pour être tout à fait clair, Felice aborde bien trop souvent des sujets mal vus en société. 004. Et il semble intarissable de vie, justement. À presque cinquante balais et la peau sur les os, il reste envers et contre tout un profond hédoniste, savourant avant toute chose les plaisirs de l'humanité. Par chance, son obsession est son travail ― voilà qui se marie à merveille avec sa philosophie. 005. Travail de fourmi, malgré tout. L'empire que s'est battit Felice s'est fait à la force de ses bras et de son carnet d'adresse. Si, bien vite, il a fait face à la méfiance des blancs et leur racisme latent, il a su en tirer parti. Le Marteau et la Chance, ses alias, lui ont permis plusieurs associations discrètes, sans que les mondes ne se mélangent trop et froissent les egos. 006. Les mondes, ce sont les différents plateaux de jeux sur lesquels Felice est constamment challengé. Installé depuis belle lurette dans son trafic et ses larcins, il faut tout de même ménager la chèvre et le chou en permanence. C'est ça de vendre au plus offrant. 007. Langues : Italien, espagnol, anglais, arabe, français, quelques dialectes autochtones, quelques dialectes centre et sud-africains.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom › Amge (il/lui) - âge, pays › 25yo, Fronce. - type de personnage › Inventé. - Fréquence rp › Attention c'est très très tiède. - comment as-tu connu le forum ? › De parto en parto façon Mario 8) - Chose à dire ? › Ouhlà, c'est tiède.
Statut : Mariée (de circonstances) à Laurie Smith | Mère (d'emprunt) d'Ann
Job : Institutrice à Imogen
Habitation : Un petit appartement dans la rue principale d'Imogen
Jeu 15 Déc - 13:31
LE VOILÀÀÀÀÀ
Depuis que tu m'en as parlé, je l'attends avec impatience Tout est absolument parfait, du choix du FC, à ta plume, à l'histoire de Felice Je très très très hâte de le faire interagir avec Fifi la souriante
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Blair Smith
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Jeu 15 Déc - 16:18
Trop stylé ces icones sur le côté, un bien beau tatouage que voilà
Quel plaisir de voir le tant attendu Felixou débarquer après taaant de teasing. Cette première partie de fiche donne déjà un bon aperçu du personnage tout en gardant la touche de mystère nécessaire C'est très très chouette, ça se déguste comme un bon thé. J'ai trop hâte pour la suite !
Suite qu'on veut fissa, du coup. Illico pesto. Et que ça vienne twerker dans le quartier italien.
Arthur Maharaj
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mar 3 Jan - 19:07
Hello ! Je passe ici avec mille an de retard mais olala, please tell us more !
Tellement hâte d'en lire plus sur Felix et de le voir en jeu avec le reste du forum !
Clyde King
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Sam 14 Jan - 23:44
FELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX il est là ! ça y est ! Le sang de la veine !
Tu le sais, je te l'ai déjà dit, je suis über fan de ton perso et de ce que tu es en train de construire avec. ça fait de bien de voir quelqu'un qui joue un peu avec l'histoire des trappeurs de la région et le côté un peu plus sauvage de New Hanover et de West Esperanza. Je vais te gratter mille liens, of course. Et quel bg jpp
Bref, courage et à très vite dans de nombreuses intrigues :r10: