bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LA FAMILLE BEAVER (Imogen) | 2/6
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
LA FAMILLE BEAVER (Imogen) | 2/6 Lj4l
Mer 8 Avr - 10:50
La famille Beaver
in the pines

En 1838, James H. Beaver achète une parcelle de forêt vierge dans le comté de New Hanover à quelques miles de la frontière. Tandis ce que sa femme et son fils vivent dans une petite chaumière parmi les arbres, James engage quelques repris de justice pour l'aider à déboiser son terrain. En échange d'un commerce arrangeant, Fort Randall l'autorise à exploiter de plus en plus de forçats pour bâtir son entreprise. A partir de 1843, il ne se contente plus de construire sa propriété. Les bûcherons débitent des tonnes de bois de chauffage et James vend les découpes brutes aux constructeurs de la région.

Plutôt que de profiter de sa nouvelle fortune pour améliorer la vie des siens, James choisit d'investir dans la construction d'une scierie au cœur du terrain montagneux. Profitant d'une absence totale de concurrence, il engage une cinquantaine d'hommes et augmente sa productivité. Son zèle lui permet de négocier avec les investisseurs de la ligne de chemin de fer, les directeurs de la mine d'argent, les militaires du fort et quelques gros fermiers du comté. L'usine de déboisage tourne à plein régime.

Les huttes des ouvriers qui s'installent dans les environs de la scierie devient un beau matin d'automne 1857 la ville d'Imogen. Le fils de James, Atticus Beaver, devient maire en 1869, une place qu'il occupe encore à ce jour.

L'histoire privée des Beaver se lit entre les lignes de la mythologie du grand-père, James. Pour mener son ambition à bien, le pionnier a imposé à ses proches un mode de vie très dur, très austère et entièrement soumis à son commandement. Il a élevé son fils Atticus dans la foi, dans le travail et dans la peur. Les hommes de la famille Beaver ont tous connu une éducation qu'on qualifie, pour adoucir, de musclée.
La vie des femmes n'est pas plus enviable, soumises à des mariages stratégiques et éduquée selon un puritanisme rigide.

La famille bénéficie d'un statut important à Imogen : la scierie emploie la moitié de la population. Ils sont accueillis favorablement en tout lieu, leurs enfants ont reçu une éducation et la maison emploie quelques domestiques (souvent des femmes d'ouvriers).
Ils vivent tous dans la maison familiale, une demeure cossue pour la région construite en pin et aux volets vernis. Quoi que remarquable, elle ne reflète en rien la fortune des Beaver. La maison est implantée au même endroit que la petite cahute que James Beaver a habité quand il est venu s'installer dans cette région, alors totalement sauvage.

L'héritage de James continue de prospérer, tous ses descendants sont acteurs de l'entreprise qu'il a fondé il y a quarante-cinq ans. Mais pour la première fois, la succession n'est pas évidente parmi les enfants d'Atticus. La pinède est à la fois leur rêve américain et leur malédiction. Sans que personne n'en parle, la rancune et la jalousie déchirent petit à petit le clan de l'intérieur.



Atticus Beaver - Patriarche | Entre 60 et 70 ans | ft. libre
Maire de la ville et directeur de la scierie, père d'Harold et Charles Beaver.

Marianne Beaver - Matriarche | Entre 45 et 55 ans | ft. libre
Epouse d'Atticus Beaver, mère de Charles beaver.

@Harold Jr. Beaver - fils aîné d'Atticus Beaver, (m) | 39 ans | ft. libre PJ

@Howard Redhooves - enfant adopté du couple Beaver, (m) | 37 ans | PJ

✝ Alice Scott (née Beaver) - (f) | décédée à l'âge de 26 ans | dead

Charles Beaver - fils cadet du couple Beaver, (m) | Entre 25 et 38 ans | libre

Sadie Beaver - fille d'Harold Beaver (m) | Entre 17 et 21 ans | libre



crédit - Deadparrot & ghoest
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
LA FAMILLE BEAVER (Imogen) | 2/6 Lj4l
Mer 7 Déc - 18:10


Sadie Beaver
Ft. Mia Goth
- NOM › Beaver - PRÉNOM › Sadie, Marianne, Aquinnah - DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Date au choix, à Imogen. - ÂGE › 18 à 21 ans - NATIONALITÉ › Etats-unienne, Nevada (comté d'Imogen)- ORIGINES › La famille Beaver est de racine anglaise, leurs ancêtres ont immigrés aux alentours de 1820 et ils ont obtenus immédiatement la nationalité selon les critères du Congrès de 1790 ("« les personnes blanches et libres qui ont émigré aux États-Unis ou seront appelées à le faire »). - MÉTIER › Sadie se destine à une existence plutôt rurale mais confortable grâce à l'argent de sa famille paternelle. - STATUT SOCIAL › Fille de riche famille, épouse de militaire - SITUATION FAMILIALE › Sadie est la petite fille d’Atticus Beaver, l’actuel maire de la ville d’Imogen, et la fille de @Harold Jr. Beaver contremaître de la prospère scierie familiale. Elle est fiancée à Silas Pholbus, un soldat qui n'est pas revenu du front depuis presque deux ans. - GANG/CLAN › Le fonctionnement de la famille Beaver s’apparente beaucoup à un clan mais ils sont en bon terme avec le shérif. - OÙ VIT-IL/ELLE ACTUELLEMENT ? › A Imogen où elle est née, dans la demeure familiale des Beaver.

Avatars suggérés Mia Goth (nombreuses ressources disponibles dans Emma, Marrow Bone…) négociable

Weirdo Sadie est très à part des autres. Même si elle plutôt appréciée, sa personnalité impulsive et étrange l'empêche souvent de nouer des liens dans cette communauté protestante très rigide. Ranch girl Elle a toujours grandi dans des fermes très isolées où il fallait apprendre à s'occuper. Comme son père, elle a eu une enfance totalement indépendante et elle a développé une connexion avec la nature. Smart ass Bien qu'on la prenne facilement pour une simplette, Sadie est intelligente pour son âge. Elle manipule facilement les autres et ne manque pas de panache quand il s'agit d'arriver à ses fins. Free spirit Elle rêve de liberté et d'émancipation. L'éloignement prolongé de son fiancé achève sa patience alors qu'elle vit toujours chez ses grands-parents.  daddy issue Les membres de sa famille soupirent souvent qu'elle est tristement "la fille de son père". Sadie a beaucoup de caractère, elle peut se montrer colérique et bornée. Ses disputes avec son père sont rares car Harold a tendance à l'éviter, mais lorsqu'elles arrivent tout le monde retient son souffle. cocktail molotov Caroline, la mère de Sadie, est atteinte d'une sorte de maladie mentale que l'on ne comprend pas bien à l'époque mais qui s'apparente à de la bipolarité. Sadie semble avoir hérité d'une forme de ce trouble dans un alliage savant avec les gènes de son père que la famille considère comme un sociopathe avéré.bombe à retardement Les femmes de la famille Beaver ont toujours été très fortes. Il faut de la poigne pour gérer ce business et supporter tous ces garçons bourrus et méchants qui peuplent leur vie. Toutefois, elles se plient toute à l'ordre patriarcal qui veut que quand un homme dit quelque chose, on l'écoute. Sadie essaie d'être une bonne fille de toutes ses forces mais il y a une étincelle en elle qui refuse son avenir déprimant.

Après avoir grandit comme un secret caché au fond des bois, Sadie réintègre la famille Beaver à l’adolescence. Ses grands-parents prennent le relai de son éducation. Mais elle a les gènes turbulents de la famille en elle, il est peut-être déjà trop tard pour la faire rentrer dans le moule...  


Sadie est l’aînée de trois filles dont le père supposé est Harold Beaver, le contremaître de la scierie d’Imogen, et la mère avérée est Caroline Payne, la fille d’un fermier du pays dont la maison n’existe plus aujourd’hui. Le mariage d’Harold et Caroline a été aussi soudain que bref : peu après la naissance des jumelles, la mère des petites a été mise à l’écart de la famille.
Elles vivent toutes les trois dans une toute petite ferme perdue dans la forêt avec une pension que la famille Beaver leur verse rubis sur l’ongle. Caroline n’a jamais vraiment expliqué à Sadie les circonstances qui entoure leur vie, pas tant par goût du secret qu’en raison de la maladie qui lui grignote le cerveau depuis l’enfance et la fait de plus en plus divaguer.
Quand elle a eu 18 ans, Sadie s'est fiancé avec un jeune homme qui la courtisait depuis longtemps. Ils ont promis de se marier à son retour de l'armée. Depuis, elle est revenu vivre avec la famille paternelle. L'absence lui pèse de plus en plus et l'atmosphère de la scierie n'a rien pour la consoler. Malgré l’austérité du mode de vie qui lui incombe, le terrain familial est tellement vaste qu’elle n’a aucune difficulté à échapper à la surveillance.

Liens


@Harold Jr. Beaver - Harold est le père de Sadie. Il n'a jamais divorcé avec sa mère mais les deux ne se fréquentent plus depuis quinze ans tout en vivant dans la même région. Personne à la maison ne semble très disposé à parler de cette union, comme si elle n’avait pas vraiment existé. Harold traite Sadie avec sévérité. Il est impatient, souvent injuste et désagréable avec elle. Même si ce n’est pas évident, Sadie a eu le temps de comprendre que ses grands-parents l’ont imposée à Harold et qu’il n’est pas ravi de l’avoir parmi eux. La seule disposition qu’il accepte de prendre pour elle est de l’emmener chasser en silence. Pour le reste, il ne rate pas une occasion de briser son enthousiasme ou de lui rappeler la bienséance à la moindre excentricité. Il ne l'intellectualise pas vraiment mais Sadie lui rappelle un peu trop lui-même et il ne serait pas étonné de découvrir qu'elle tue des animaux pour passer le temps.

@Howard Redhooves - Howard est l’oncle de Sadie. Lien à déterminer avec le.la joueur.se.

KoalaVolant
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: