bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
How the winds are laughing | FT NADIE
Benicio M. De la Fuente
Benicio M. De la Fuente
Since : 19/11/2021
Messages : 119
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : Ghoest
DC : Mako - Kilian - Ichabod - Amelia
How the winds are laughing | FT NADIE Appn
Age : 50 ans
Statut : Célibataire, mais vieux garçon lui va mieux
Job : Pasteur
Habitation : Imogen, dans le temple ou une petit bicoque située non loin
Disponibilité : Toujours
Ven 20 Jan - 3:15
They laugh with all their might
 — C’est mieux comme ça, pour toi comme pour moi, crois moi. “ Il caresse gentiment l’épaule de Nadie, comme pour lui remonter le moral. Sa voix est plus douce que d’habitude, un brin moins caverneuse, un peu plus chaleureuse. Le vent souffle encore, et c’est maintenant son dos qu’il frotte pour la réchauffer.

Tace est morte dans une petite chambre d'hôtel, avec son amant ou son maquereau - l’histoire ne le dira jamais ( les journaux non plus ). Peu importe de toute façon, puisque tout cela est derrière eux - tout comme la ville qui, petit à petit, disparaît dans le blizzard.
Mais lui qui se sait plus investi pendant ses mises-en-scène, la facilité de cette exécution a quelque chose de curieux, d’inhabituel - de notable, presque. Il y pense encore, comme coincé entre les quatres murs de cette chambre miteuse.  Il se surprend presque par l’absence de remords qu’il éprouve. Tout ce qu’il ressent, c’est un sentiment de légèreté, comme lorsque l’on se débarrasse d’un problème tenace.
Ou peut-être n’est-ce que le sens du devoir accompli qui le satisfait : Nadie a l’air d’avoir compris ( Quoi ? Rien de bien scientifique - seulement qu’elle doit obéir si elle veut avoir la paix ) . Elle n’a pas rechigné à la tâche ( presque, mais il y a des choses qu’il s’autorise à oublier - toujours quand ça l’arrange ), agissant en bonne épouse. Son éducation est faite, et son professeur s’en félicite.  — Je suis fier de toi.

Le vent souffle de plus en plus fort. Les quelques pauvres arbres qui peuplent les plaines se tordent tandis que leurs branches tendues fouettent la neige qui voudrait les couvrir.  — Ma mère disait toujours que le mariage, c’est être là pour l’autre. C’est ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Se soutenir - tu comprends ? “ Les oreilles de la pauvre Becky sont rabattues contre sa nuque - son seul oeil peine à voir la route avec tous ces flocons. Elle ralentit, et son cavalier l’y autorise, sans même avoir donné l’ordre. Il n’a pas envie de finir dans le fossé, lui non plus. “ Même si c’est douloureux. Mais tout ce qui te cause de l’ennui, me cause aussi de l’ennui. Alors c’est pour ça que je t’aide. Tu comprends ? “ l’inverse serait plus juste, mais il perdrait le beau rôle.

Ah ! Ce vent ! “ Le chapeau du pasteur menace de quitter son perchoir, même si la main qui tient fermement la visière lutte pour ne pas perdre sa plus précieuse possession. La capeline de son manteau vient même lui gifler la figure, le rendant presque aussi ridicule que ses propos. “ Il n’y avait pas autant de neige ce matin, si ? “ Ce qui est certain, c’est qu’il a du mal a comprendre pourquoi il fait si mauvais dans un endroit qui s’appelle West Esperanza. “ Dès qu’on arrive à la prochaine ville, je nous commande des baquets d’eau chaude et - “ une autre promesse en l’air que le destin épargne enfin à Nadie - car CRACK fit la roue de leur embarcation. Abusé par les éléments, le bois a enfin cédé.  “ C’est pas vrai. “ Figé comme s’il avait été gelé sur place, le pasteur ne peut que succomber à une panique à laquelle sa jeune fiancée n’est que trop accoutumée. Mais Benicio n’est pas du genre à comprendre la leçon -  il ne sait pas même pas reconnaître les coups du destin et croit trop en Dieu pour oublier le pardon - il se dit juste que pendant une fuite, c’est tout de même peu commode ( et encore plus par ce temps ).
Lui qui voulait questionner Nadie après l’avoir rassuré, voilà son interrogatoire reporté : d’abord, il va falloir survivre et espérer croiser âme qui vive sur ces routes immaculées.
Hm. Je crois que la roue est cassée.”  Il n’a même pas envie de descendre pour vérifier. Au lieu de ça, il s’enfonce dans son siège, et regarde le ciel, résigné. “ Bon…”  L’amorce est là, mais l’idée, pas vraiment. Marcher jusqu’à Winnemucca lui semble être un bien mauvais plan - mais attendre qu’on leur vienne en aide n’est guère mieux. Alors que faire quand il ne reste rien qu’espérer ? Prier, bien sûr. “ Tu te rappelles de cette sainte dont je t’ai parlé ? Tu sais, celle qui aide les gens qui sont vraiment dans le besoin ? Pense à elle. Je vais nous attraper des couvertures.

Après avoir tendu à Nadie ce maigre rempart contre l’Hiver, il profite d’être descendu de son banc pour enlever son lourd harnais à la pauvre Becky qu’il couvre aussi par sentimentalisme.
De temps à autre, il jette un coup d'œil vers sa passagère, déjà curieux de l’entendre piper mot - mais plus curieux de sa résilience. “ Continue, tu vas voir, quelqu’un va venir. “ Il ne sait pas si elle suit ses ordres, mais au final, cela lui importe peu - il ne le fait que pour l’occuper.

Bon dieu, on ne peut quand même pas être les seuls sur cette maudite route. “ L’horizon désespérément blanc ressemble de plus en plus aux limbes ( alors qu’il mériterait au moins le septième cercle des Enfers ).
:copyright: Laueee
Benicio M. De la Fuente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: