bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Her Ghost in the Fog [Clyde]
Penelope Borden
Penelope Borden
Since : 04/03/2022
Messages : 115
Name : Betty
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Crédits : me, fassylover, rossressources, Gif : Maelle
DC : Dolores La Montagne, Nancy le Soleil, Freddy Le Chaos
Her Ghost in the Fog [Clyde] C02c169b46d7bec9443a5fda5afb6f7b
Age : 22 ans
Statut : Dans des filets bien solides, bague au doigt et corde au cou
Job : Membre active des Bordens
Habitation : Avec le reste du clan, entre deux villes, libre de tout.
Disponibilité : Call me ♪
Dim 17 Juil - 3:18


The Moon, she hangs like a cruel portrait Soft winds whisper the bidding of trees
As this tragedy starts with a shattered glass heart And the Midnightmare trampling of dreams
But no, no tears please






“Moïshe, I … think I'm gonna go.” L’homme de main, une fille sur la cuisse et une autre à son bras, soupire en regardant sa patronne avant de tapoter les séants des jeunes femmes pour qu’elles le libèrent de leur étreinte tarifée. “Oh no, don’t bother, I’m going on my own.”

Penny regardait l’assemblée du saloon, sirotant son verre en silence dissimulée sous son immense capuche. Suite à leur petite excursion du soir pour aller menacer en toute discrétion un énième vendeur a la petite semelle de ne pas marcher sur leurs plates bandes, elle et son homme de main -un petit comité discret- étaient convenus de rester ici pour surveiller un autre de leur rival.
Sauf que le rival voilà bien une bonne heure qu’il ronflait ivre mort le nez contre la table en bois, et sa pinte fut même reversée sur lui. Par détermination - ou desespoir- Penelope était restée, persuadée que c’était une ruse pour leur fausaser compagnie ou échapper à leur surveillance. Mais la jeune femme dut se faire une raison : elle sur estimait grandement le bandit qui s’était tout simplement évanoui apres s’est fait explosé le foi à coup de bière. Et l’ambiance devenait de moins en moins supportable pour elle. C’était bien simple : elle devait être une des rares dames qui n’était pas sur place pour vendre ses charmes, et le reste de l’assemblée était rempli de sacs à vinasse qui hurlaient et rigolaient. La jeune blonde devient sujette à une immense migraine, et si Moïshe gardait à distances les mains baladeuses, elle n’avait pas l’ombre d’une envie de rester sur place.

Moïshe se lève néanmoins, perplexe, et tous les deux vont un peu à l'écart histoire de pouvoir au moins s’entendre au milieu de la cacophonie ambiante.
“Boss is going to rip me a new one if I let you go alone.”
“Then let’s just not tell him shall we ? It’s very late, I'll just be on my horse and go straight to the camp. Nothing will happen to me.”
L’intéressé croise les bras, secouant la tête avec désapprobation, mais Penelope avait décidé de ne pas en démordre. “You really need an evening off, and you are having fun! Plus I must confess : I would really enjoy some solitude on my way out.”
Il était vrai que Penny n’était pas sotte au point de ne pas savoir qu’elle n’était pas la cible rêvée. Mais ce soir elle avait laissé ses jolies robes et ses bijoux au placard, pour quelque chose de plus décontracté et passe partout. Et si il était vrai qu’elle avait souvent pleurniché pour qu’on lui offre une escorte, ce soir elle était fatiguée de la compagnie d’autrui, et surtout masculine, et voulait juste s’offrir une petite balade en cheval avant de rentrer au campement et s’endormir comme une masse.
Moïshe réfléchit : obéir au patron était sa raison de vivre, mais Penny était impossible à raisonner d’une, et pour ainsi dire, il s’amusait bien ici et n’avait aucune envie de rentrer. Bien sûr il pouvait faire l’aller retour, mais il était fort probable que le temps de revenir, tout le monde serait malade et la fête qui bat de son plein toucherait à sa fin.

“You swear you’ll be on your horse and straight to campement.”
“You have my word! Thank you my friend, I’ll be sure our secret will be kept!” Elle s’empresse de lui serrer chaleureusement les mains et prend congé avant qu’il ne change d’avis, retirant sa capuche sur le chemin de la sortie sans remarquer les quelques regards que le geste peut attirer.

Mais dehors, Miss Penny donne déjà un coup de canif au contrat. En effet, elle prend son cheval, lui flatte doucement le museau avant de se mettre en marche vers le campement… mais elle ne monte pas dessus. Respirant à plein poumon l’air frais, délaissant l’agitation pour l’air paisible de la nuit. Évitant de regarder de trop près la misère d’Imogen autour d’elle, Penelope tient son cheval par la bride direction la sortie de la ville. D’humeur pour une petite marche nocturne, elle s’enfonce dans le brouillard de la campagne. Le nez en l’air pour observer le silence autour d’elle, complètement insouciante aux pas qui la suivent.

❥ code by kimlee
Penelope Borden
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Her Ghost in the Fog [Clyde] 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Ven 29 Juil - 14:49
Her Ghost in the Fog
Elle le hantait depuis toujours, longtemps même avant sa mort.

Alors, quand quelques jours plus tôt il l’avait retrouvée allongée dans son petit lit, son visage baignant dans la lumière dorée de la fin d’après-midi, il s’était dit que ce serait surement la fin. Qu’avec le temps il oublierait sa voix, et que ses traits deviendraient surement flous dans sa mémoire – mais toutes les nuits elle revenait venue le visiter, prenant possession de ses songes, persistant à exister pour lui.

Comme toujours, Clyde s’appliquait à noyer ses fantômes. Il n’avait pas trouvé mieux pour les faire sombrer que l’alcool et l’opium – hélas, il faisait souvent naufrage avec eux. C’est donc dans cet état qu’il avait quitté Moonstone Pond ce soir-là, bien décidé à prendre l’air pour éviter d’infliger le triste spectacle de sa personne à Wyatt. Tel une âme errante, il parcourait la campagne à cheval, sans même savoir où il allait – le saloon n’était pas une option avec les Beaver qui doivent certainement déjà étre à sa recherche. L'horizon lui semblait onduler sous ses yeux comme une grande étendue d'eau, et derrière chaque arbre il pensait croiser un revenant.

Alors qu’il ne saurait dire depuis combien de temps il est parti, ni où il se trouve exactement, une ombre se distingue soudain plus nettement que les autres dans le brouillard. Petite et calme, il reconnait bien vite à sa silhouette particulière qu’il s’agit d’une femme. Alors qu’elle s’arrête soudainement, la lumière de la lune vient se refléter dans ses cheveux dorés et Clyde comprends : C’est elle.

« Stop! », hurle Clyde en se précipitant pour descendre de cheval, manquant de tomber - la décente lui provoquant un haut le cœur. Sans réfléchir, ses gestes engourdis et inhibés par l’alcool, il fonce droit sur son fantôme. King ne lui laisse pas le temps de se retourner, et tends violement une main vers elle. Surpris de rencontrer un corps de chaire et d’os, le cœur de l’écossais manque un battement. Il s’agrippe alors à celle qu’il croit à étre la mère de son fils, et l’attire à lui. Le baisé qu’il pose sur ses lèvres est à la fois empli d’un profond désespoir, et d’une rage contenue. Il s’en veut de ne pas l’avoir sauvée, de ne pas l’avoir protégée. Il culpabilise d’avoir fait passer son orgueil avant tout, et de ne pas avoir entendu ses appels à l’aide. « Ye must stop, Alice », souffle-t-il en enroulant ses doigts autour des siens, surpris d’y trouver la froideur de son alliance, avant de l’embrasser à nouveau. Sa main libre vient se perdre dans ses cheveux qu’il décoiffe malgré-lui, avant qu'il ne répète, les yeux larmoyants : « Ye must stop! ».


(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Borden
Penelope Borden
Since : 04/03/2022
Messages : 115
Name : Betty
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Crédits : me, fassylover, rossressources, Gif : Maelle
DC : Dolores La Montagne, Nancy le Soleil, Freddy Le Chaos
Her Ghost in the Fog [Clyde] C02c169b46d7bec9443a5fda5afb6f7b
Age : 22 ans
Statut : Dans des filets bien solides, bague au doigt et corde au cou
Job : Membre active des Bordens
Habitation : Avec le reste du clan, entre deux villes, libre de tout.
Disponibilité : Call me ♪
Jeu 18 Aoû - 6:37


The Moon, she hangs like a cruel portrait Soft winds whisper the bidding of trees
As this tragedy starts with a shattered glass heart And the Midnightmare trampling of dreams
But no, no tears please






TW : Alcoolisme, baiser non consenti, terreur d'être attaquée.


Les erreurs sautent souvent à la gorge avec une cruauté non dissimulée, es couteaux dehors, les griffes dans la nuque, les hurlement dans le noir. Mais l’esprit profitant d’un silence récupérateur, seule avec son canasson, Penelope semble à milles lieux de pensées pareilles. Et même elle, n’aurait pas imaginé que l’horreur puisse avoir l’amour en guise d'étendard. Pas outre les romans dans lesquels elle se confinait.
Elle ne se retourne pas à l'exclamation, le ton laisse peu de place au taux d’alcoolémie, et elle décide de faire fi du désespoir qui s’écoule à chacune des quatres lettres prononcées. Les soulards qui hurlent dans le vent sont malheureusement monnaie courante à Imogen. Perchée sur son petit trône de mensonges bien rodée, Penelope, même en pleine nuit, s’imagine fierement intouchable, avant qu’elle est saisit sans ménagement, et avant que le hurlement ne quitte sa gorge, elle sente des lèvres sur les siennes.

La surprise et la panique se mélangent avec un chaos total, résultant a une complète sidération de la jeune femme. Les mains dans les airs, stoppées à mi-chemin au milieu d’un mouvement dont elle ignorait le but et la finalité, tous les sens en alerte, il lui semble être dans un immonde cauchemar qui empeste la drogue et l’alcool. Mais au fond de ce cauchemar, ce baiser qui suinte d’émotions brutes. Quelque chose d’affreux et de cruel. Très peu expérimentée dans l’art du baiser, elle est dépossédée de ses moyens, et quand même bien personne ne l’a, et probablement ne va, jamais la saisir avec autant d’émotion, elle échoue à ressentir de la moindre empathie pour le chagrin omniprésent de la pauvre âme qui lui a sauté dessus. Les seuls sentiments qui lui prennent la gorge, ce sont l'humiliation et la crainte.

“Oh no!”
S’insurge-t-elle avec un outrage presque comique à l'appellation dont elle est une nouvelle fois l’étrange victime. “Not again!!” Alice semblait hanter bien des hommes au sein d’Imogen, et Penelope n’appréciait certainement pas être poursuivit par le spectre d’une pauvre femme dont elle ne connaissait ni les tenants ni les aboutissants. D’abord J'aime et maintenant lui… Ou qu’elle soit, Alice devait détester le misérable défilé d’assoiffés qui cherchaient son visage comme des chérubins cherchent leur mère.

Sa langue s’agite, mais ses membres sont encore pris dans les étreintes du choc, et le second baiser s’abat sur elle comme un coup d’épée, alors qu’il ose passer ses doigts dans ses cheveux -ses cheveux magnifiques de la blondeur des anges!
Les larmes dans les yeux de son assaillants fendillent certes son cœur, mais uniquement de terreur : les hommes sont des bêtes, et celui la n’a plus rien à perdre. Il la terrorise bien plus que tous les bandits qui pourraient agiter un couteau devant elle. Ils veulent tous des bijoux, de l’argent, ou lui ouvrir la gorge. Lui ? Impossible de regarder au fond de l’abysse et d’y lire une motivation, un début et une fin. Elle ne voit que l’envie de la posséder, ce qu’il pense rester d’Alice, et elle est terrifiée.

“Get away from me!!” Hurle-t-elle finalement, retrouvant maladroitement l’usage de ses mains pour pousser son attaquant autant qu’elle le pouvait. Ce n’était pas la pauvre fille de chez Delancy, c’était un gaillard rompu à la bagarre, et son angoisse s’en allait croissante au fort et à mesure qu’elle essayait vainement de se détacher de lui en vain.

“Alice is GONE!” Elle ignore comment, pourquoi, par quel miracle, et si c’était parce qu’elle a trouvé un autre homme un peu moins porté sous la boisson ou si les cloches ont cessé de sonner pour elle, mais elle sait qu’elle n’est plus là. Et qu’il doit arrêter de la chercher. “Let me go ! Let HER go ! Get away from me, you fool!”

Sa voix se brise alors qu’elle même sent ses yeux s'humidifier sous la terreur qui l’habite. “Help !” Appelle-t-elle plusieurs fois. Mais dans sa nonchalance, Moïshe est actuellement au saloon, s’amusant avec les filles, profitant de sa soirée de libre. Penelope est seule, et elle a le visage d’un démon du passé.


❥ code by kimlee
Penelope Borden
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Her Ghost in the Fog [Clyde] 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mar 25 Oct - 19:41
Her Ghost in the Fog
Le hurlement paralyse Clyde.

Il se laisse pousser comme une pauvre poupée de chiffon, aussi stoïque que puisse l’être son corps enviné, reculant de quelques pas instables.

« Alice is GONE! »


Les mots lui font l’effet d’un coup de couteau dans la tête. Il le sait pertinemment. Il a vu son corps, son immobilité dérangeante. Il sait, car le petit garçon qui hurle toutes les nuits entre ses bras le lui rappelle sans cesse. Pourtant, c’est bien Alice qu’il croit avoir sous les yeux…

« I wish ye were », grommelle-t-il en dévisageant le fantôme qui se trouve devant ses yeux, ses contours aussi flous qu’indistincts. Clyde ne saurait dire ce qu’il voit vraiment – il est juste persuadé de faire face à Alice.

« Let me go ! Let HER go ! Get away from me, you fool! »


« What the fuck ye toolking aboot? », s’exclame-t-il, sa voix muée de désespoir se brisant sous la constatation. « It’s ye. It’s fooking ye, hauting me night and day », accuse King, la gorge nouée en passant ses mains sur son visage engourdi.

Il n’entend pas le fantôme appeler à l’aide. Il ne voit pas la détresse dans le regard de la jeune blonde. Non, tout ce que Clyde voit, c’est l’opportunité de déballer à l’ancienne maitresse d’école tout ce qu’il lui reproche : « Ye left me with the wee bairn… ye should have taken him. Ye should have taken Wyatt with ye, my darling. » Clyde, d’habitude peu bavard, se retrouve à hurler dans la nuit ce qu’il lui pèse sur le cœur depuis des mois, la voix tremblante: « And knoo ye haunt me, and I’m the bad one that should get away? For fuck’s sake Alice, d’ye hate me that much? Hn? ». Secouant la tête, les larmes aux yeux, il semble incapable de se contenir : « I planned to give ye the fooking world! Everything you wanted! A big house by a lake, and so many books a lifetime wouldn’t have fooking be enought to read them all! » ; se reculant de quelques pas pour venir cacher les larmes qui ne demandent qu’a perler sur les lèvres, il se retourne soudainement pour venir pointer un doigt accusateur vers la jeune femme : « Ye’re the one that married another while I was away… away, for ye! So I could have enough to make ye me wife, as yer father asked! And now ye leave me, with our child… ».

Incapable de tenir debout plus longtemps, Clyde s’effondre maladroitement sur les genoux. La tête baissée, il se suprends à joindre les mains pour venir supplier l’apparition.

« I’m already going to hell, ye dinnae need to punnish me from the other side… please, stop. Or tell me what ye want. »


(c) AMIANTE

Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Borden
Penelope Borden
Since : 04/03/2022
Messages : 115
Name : Betty
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Crédits : me, fassylover, rossressources, Gif : Maelle
DC : Dolores La Montagne, Nancy le Soleil, Freddy Le Chaos
Her Ghost in the Fog [Clyde] C02c169b46d7bec9443a5fda5afb6f7b
Age : 22 ans
Statut : Dans des filets bien solides, bague au doigt et corde au cou
Job : Membre active des Bordens
Habitation : Avec le reste du clan, entre deux villes, libre de tout.
Disponibilité : Call me ♪
Sam 26 Nov - 5:07


The Moon, she hangs like a cruel portrait Soft winds whisper the bidding of trees
As this tragedy starts with a shattered glass heart And the Midnightmare trampling of dreams
But no, no tears please





TW : Alcoolisme, terreur d'être attaquée, emprise psychologique.


Personne ne vient.
Et pire : il reste là.

Penelope serre sa cape autour d’elle comme pour les bras réconfortants d’une mère qui n'a jamais été là pour elle. Ses ongles crispés sur le tissu à en blanchir ses phalanges. Inutile de courir : il ira plus vite qu’elle. Elle doute même de pouvoir arriver jusqu’à son cheval sans qu’il ne l’arrête. Mais sa colère prend petit à petit le pas sur sa peur, alors que son minois est défiguré par la fureur et le dégoût de sentir encore l’alcool sur ses lèvres. Elle les frotte avec rage avec le dos de sa main en écoutant le pauvre type vomir ses paroles avec un accent approximatif de bouseux venu d’europe. Elle le regarde lui cracher des paroles accusatrices, index pointé vers elle, et voix qui se brise sous l’émotion, les yeux bleus qui brillent de larmes. Et Penny est aussi déroutée que perplexe. Mais elle sait également qu’il n’y a aucun détour à prendre.

Si il veut Alice, elle peut la lui donner. Mais le prix sera dur à payer.

“Yes.” Siffle-t-elle en se redressant autant qu’elle le peut, cachant ses mains qui tremblent dans un mélange de peur, de colère, et d’adrénaline. “Yes. I hate you that much. And If I have thought for a second how miserable you could become, yes, I would have taken Wyatt with me!” Elle déglutit, essayant de comprendre ce qui pourrait non seulement la sortir de ce mauvais pas, et pourrait éventuellement le faire décrocher ce maudit fantôme de son esprit. Il y avait visiblement un pauvre gamin au milieu -de ce qu’elle arrivait a comprendre au milieu de cet indigent charabia alcoolisé qu’il lui servait. Et aucun enfant ne mérite un géniteur aussi pathétique.

“I got with someone else, and now I’m gone. And there is nothing you can do about it. You have to get that through this chipmunk brain of yours!”

Penelope ignore ce que cet homme lui inspire quand finalement ses genoux flanchent et touchent le sol. Personne ne l’a jamais prié, et elle ne sait pas si elle prendrait goût à une chose pareille. Tout aussi répugnée que cet homme lui inspire, il lui est difficile de ne pas avoir un rien de sympathie pour lui, alors que ses paroles réclament une clémence qu’elle n’est pas capable de lui offrir. Si la moitié de ce qu’il lui a raconté est vrai… Alice n’est pas vraiment une sainte. Et il ne sert pas à grand-chose de la prier de toute façon. Les morts ne peuvent aider personne.

“I want you to…” Qu’il la laisse en paix et rentrer chez elle serait un excellent début. Et que plus jamais il ne pose ses atroces lèvres de dépravé sur les siennes. Mais Penelope inspire profondément, et ose faire un pas prudent vers l’infortuné alcoolique. “I want you to rise on your feet and snap out of this nonsense. You have our child to take care of. If you don’t… I may have to take him away. Away from your incapable hands.”

Elle plisse les yeux pour croiser les siens, sentant ses ongles labourer sa paume sans vraiment savoir pourquoi.

“I may have loved you once. But it’s over now.”
Fit-elle platement. “It’s not your fault. Life just happens. But it’s over. You only see me because you can’t let go.” Et pour cause : ce n’est pas un hasard si les deux personnes qui l’ont confondu pour la pauvre Alice avaient un sacré coup dans le nez. Penelope lisait des livres par centaines, et ce roman étrange d'apparition subite du fantôme de l’être aimé qui donne un dernier conseil avant de dépérir lui semblait absurde. C’était un pari risqué. Et le seul qu’elle avait. “Let me go. Deep down, you know there is nothing more to all of this. I won’t come back for you.”

Elle se pince brièvement les lèvres avant de finir par déclarer dans un dernier souffle :
“I’m sorry I made you suffer like this. You didn’t deserve this.”


❥ code by kimlee
Penelope Borden
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Her Ghost in the Fog [Clyde] 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mer 1 Mar - 21:13
Her Ghost in the Fog
Clyde relève doucement la tête, les mains toujours suspendues, jointes en prières.

Oui, elle le déteste. Elle le trouve misérable, même.

Pourtant, elle lui ordonne de se relever, et de revenir à la raison. Crachant ses mots comme une malédiction, le fantôme d’Alice menace même de venir lui arracher le petit s’il ne se montre pas à la hauteur de la tâche – venant suspendre une épée de Damoclès au-dessus de la tête du pauvre King déjà courbée par le poids de ses maux.  Pourtant, il n’obéit pas toute suite, incapable de trouver la force de pousser sur ses pieds.

« Life just happens », dit-elle comme apaiser la rage qui martèle son crâne ; mais tout ce Clyde entend, c’est « …shit happens ».

C’est tout ce qu’elle à à dire sur sa propre mort ? S’être fait tuer par son époux ne la remue pas plus que ça ? Quitte à venir le hanter lui, autant s’en prendre également à celui responsable de sa fin ! Qu’elle aille le torturer en enfer plutôt que de s’en prendre à lui dans le monde des vivants. King sert les dents et ouvre la bouche pour parler mais elle le coupe. C’est à peine s’il entend les excuses murmurées dans un souffle, qui sonnent faux prononcées par celle que l’on a transformé en martyr. « …look at ye! », crache-t-il finalement après avoir déglutit et reniflé comme un enfant, « …he murdured ye! ». Sa voix resonne dans la vallée, portée par le vent et le silence. Ses yeux clairs se font rouges sous la colère. Alice disparait quelques secondes derrière les larmes qui viennent voiler son regard.

Pourquoi tous ceux qui semblent s’arrêter dans sa vie ne sont finalement que de passage ? Comme le changement d’une saison, ils disparaissent dès lors que Clyde constate enfin avoir besoin de leur présence, comme un élastique qui casse lorsque l’on tire trop dessus. Ne lui reste alors que ses souvenirs. Les visages s’efface souvent bien plus vite que leur présence. S’il ne saurait invoquer leurs traits, il retrouve leurs fantômes dans la chaleur d’une brisé d’été ou le frisson des premières neiges de décembre.

« Ye know what hurts the most? When ye left, I went through everything I could find to remember ye. I was looking for anything that could make yer memory never fade. » Il essaye de se reveler, maladroitement. « I thought that forgetting yer face, yer voice, yer laugh would be the worst that could happen to me. But oh, I was wrong…

I see ye everyday when I look at the bairn. »


Une fois debout, il prend une profonde inspiration, et essaye de calmer les tremblements de sa voix.

« How can I forgive myself when I’m still in love with ye? »

(c) AMIANTE


Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Borden
Penelope Borden
Since : 04/03/2022
Messages : 115
Name : Betty
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Crédits : me, fassylover, rossressources, Gif : Maelle
DC : Dolores La Montagne, Nancy le Soleil, Freddy Le Chaos
Her Ghost in the Fog [Clyde] C02c169b46d7bec9443a5fda5afb6f7b
Age : 22 ans
Statut : Dans des filets bien solides, bague au doigt et corde au cou
Job : Membre active des Bordens
Habitation : Avec le reste du clan, entre deux villes, libre de tout.
Disponibilité : Call me ♪
Ven 28 Avr - 19:42


The Moon, she hangs like a cruel portrait Soft winds whisper the bidding of trees
As this tragedy starts with a shattered glass heart And the Midnightmare trampling of dreams
But no, no tears please





TW : Alcoolisme, terreur d'être attaquée, emprise psychologique.


"Because you are wrong."

La voix transperce la nuit après quelque secondes de silence. Laissant les grands yeux noirs de Pénélope devenir juges et bourreaux. La jeune femme expire un mélange de pitié et de frustration qui ferme son visage comme un coquillage. Fossilisé dans le granite. Comme le souvenir d’Alice qui refuse de quitter l’ivrogne a ses pieds.

"Oh it hurts, indeed. But it’s not what hurts the most." Corrige la jeune femme, approchant même un pas dangereux vers lui, comme un oiseau de proie qui cherche un angle d'attaque. Pas certaine où elle met les pieds, mais étrangement poussée par une pensée qui lui a mordu la jugulaire. Une qui lui mord les tripes.
La façon dont il la regarde. La redondance d'un requiem qu'il semble se répéter inlassablement. C'est quelque chose qui lui semble étrange. Étrangement familier.
Même pour elle.

"How many times this month ? This week ? How many times have you seen me, when you know that I never see you ? Because you know it's a dream, that I'm dead and not here. You know, and still you make me appear. You know and still you follow me."

Un nouveau pas vers lui. Contrôlant malgré elle sa peur et ses tremblements. Ravalant la boule dans sa gorge qui menace d'exploser. Elle évite de penser à ses propres rêves. A ses propres douleurs. Au fait qu'elle aussi, a profondément ses ongles enfoncés dans un espoir dont elle prétend cyniquement être au dessus.

"And here I am. Looking young and beautiful. Like one memory you still can’t let go. Maybe I even smell like one too. Am I not ?"


Son visage se rapproche de lui, haussant légèrement les talons, alors que ses mots tombent sur lui comme une tour s'effondre. "This is pain. What hurts the most.. Not the way I was murdered. Not the war you fought. Not my face being the mirror of my son’s. Your own doom is your pain. Real pain has love for a face. This is death. The one true death is in the heart."

Et elle le sait. Elle en est la témoin perpétuelle. Aussi confuse que lui. Suivant aussi son fantôme. Piégée et sans défense. Elle aussi, entend sa voix, et ignore ses propres conseils.
Une légère pluie tombe. Pénélope ne bouge plus, aussi confuse que lui. Il lui faut quelques secondes pour conclure.

"Will you see me tomorrow?"

Ce pauvre alcoolique verra probablement de nouveau son spectre. Attaché à elle, comme Sisyphe à son rocher.
Mais elle. Est ce que son spectre la verra ?


❥ code by kimlee
Penelope Borden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: