bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the heart will always remember (Arthur & Abigail) FLASHBACK
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Jan - 20:50
A terrible mistake was made. The weight would break the backs of 10 strong horses tried to save the castle in the fray. If you knew, that I could take the pain inflicted at the battle with faithful arrows. You might get back in the saddle. But It's a special death you saved. For me the brown eyed daughter once you made it hotter. The thankless holy praise is left alone why bother to cast a stone in water
The heart will always remember
@Arthur Maharaj

La lumière du jour est lentement remontée dans le salon jusqu'à éclairer ses pieds. Le sursaut de Madeleine en découvrant la maitresse des lieux assise avec un teint livide ne l'a même pas fait réagir. Sur le guéridon, du gruau et un verre d'eau qu'elle n'a pas touché, ne se sentant pas capable d'avaler quoi que ce soit, les lèvres sèches et déshydratées. Inquiète, Madeleine fait des aller retours entree le salon et la cuisine, gardant un œil sur elle. Elle sait à quoi elle pense, elle a vu sa mère mourir en lui donnant naissance et v oit sans doute l'ombre de la mort l'envelopper. Sa joue est rougie d'une marque, Jack a eu le premier geste de violence envers elle qui l'a replongée dans un état de détresse qu'elle a déjà connu par le passé. La différence c'est qu'elle n'était pas enceinte à ce moment là. Qu'aura t-elle a lui offrir si elle n'est pas capable de se défendre ? Qu'en sera t-il s'il perd patience avec le petit ?

Elle se sent coupable parce qu'elle va l'accueillir dans une ambiance qui n'est pas propice pour l'épanouissement d'un enfant. Elle même a souffert du déséquilibre que sa propre naissance a provoqué suite à la mort de sa mère. Même si son père a tout fait pour la protéger de cela, c'était là et elle s'était juré de protéger sa progéniture de toute mauvaise onde. Elle a peur qu'il le sente déjà et que ce soit pour ça qu'elle a l'impression d'être malade, que son ventre se fait de plus en plus lourd comme si le poids qu'il représentait était bien plus lesté, mais d'une manière très anormale. Parfois elle a l'impression que son corps va s'ouvrir en deux, qu'il rejette la grossesse et essaye de le faire sortir le plus rapidement possible. Jack l'a vue dans cet état végétatif et ne s'en est pas soucié, au contraire, il lui met la pression depuis quelques jours et n'hésite pas a faire le lien avec sa mère décédée en couche. « Ce serait dommage que tu crèves comme ta mère » avait il dit alors, des mots dont la violence est ressentie de la même façon que le cooup qu'il lui a donné, perturbant ses nuits. Elle a passé la dernière assise, ne pouvant fermer l'oeil, parce qu'il ne bouge plus. Sa main caresse son ventre, son pouls trop lent, presque inexistant. Tandis que les bottes de Jack résonnent quand il descend ; elle observe son époux passer par là et s'en aller sans même la saluer pour aller au saloon. Il laisse Abigail dans un piteux état et une détresse psychologique importante, se disant peut être que quand il rentrera elle sera dans un linceul et il mettra la main sur son héritage.

Elle demande a sa domestique alors d'aller lui chercher le docteur, Arthur, s'il est disponible mais lui demande quand même de lui préciser qu'elle pense effectivement que c'est urgent. Est ce que le bébé est mort ? Elle se retient de pleurer, alors quelle se retrouve seule dans la maison, les cernes marquant ses yeux. Quel douloureux échec ce serait pour elle de ne pas être capable de mettre un enfant au monde. La grossesse a été longue et très difficile, mais elle a tenu et ne veut pas que ses efforts ne soient pas reconnus. Elle tourne ses prières à Dieu, lui demande de protéger l'enfant et de la prendre elle a la place. Sa main caresse son ventre à travers le fin tissu de sa robe de chambre, elle prie pour un geste, un signe qu'il est toujours là. Sa tête lourde, elle se retient de s'endormir en ayant l'impression qu'elle ne pourra pas se réveiller si elle cède à l'appel du sommeil. Une idée délirante puisqu'elle n'est pas en mauvaise santé, juste épuisée, juste fatiguée et que l'enfant ressent sans doute la nécessité de se cacher, de se faire oublier.

Elle ne peut pas rester sans rien faire, et la dernière fois elle a répondu à cet appel de violence par la violence. Howard était venu tuer William mais cette fis elle ne pourra pas lui demander de faire le travail à sa place. Abigail se lève, difficilement, son regard se porte sur le fusil de son père exposé au dessus de la cheminée. Elle pourrait mettre fin à tout ça, d'un coup, d'une balle. Elle va alors chercher dans la commode du salon, se déplace lentement, une main dans le dos, une autre portant son ventre ayant grandi durant neuf mois. Elle trouve cette boite remplie de balles, en prend une dans le creux de sa main et l'observe. Ce qui est choquant, c'est que l'idée de le descendre l'effraie mais la tente bien plus qu'elle lui fait peur. La porte s'ouvre, elle referme soudainement ce tiroir, les balles roulent sur le bois à l'intérieur et elle se tourne. « Docteur, merci d'être venu. » Abigail se déplace lentement, penchée vers l'avant, la douleur dans le dos. « Il ne bouge plus...Depuis hier, je ne le sens plus... »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: