bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
Into the woods Lj4l
Mer 15 Fév - 2:05
Nuttah & Amitola : into the woods

Infertile sous sa nappe de blizzard, la terre ne produit plus rien. Ceux qui la cultivent le savent : les temps vont être durs, il faut faire des provisions. Toute fermière qu’elle est, Nuttah ne peut décemment plus vivre de ses récoltes, alors, dans sa charrette grinçante, c’est vers le cœur d’Imogen qu’elle s’embarque, seul être mouvant dans ce décor immobile.

Maya est à ses côtés, brave bête qui grelotte à peine sous son pelage d’Hiver. La petite chienne a les yeux rivés sur le paysage, comme une vigie du Fort. Elle regarde les arbres passer à mesure que le cheval avance, quelques kilomètres de forêt inexploitables qui bordent la propriété que feu son père avait achetée.
Les bêtes semblent avoir toutes disparu - même les oiseaux ne chantent plus. On ne voit que des branches tordues par le poids de la neige. De temps à autre, un peu de poudreuse glisse de son perchoire, animant comme ce peu ce royaume endormie.
Mais ce que l’Homme ne voit pas, le chien peut sentir : Maya, se tend d’un coup. Ses oreilles se dressent et son museau hume l’air frais. C’est seulement après une analyse olfactive brève, mais efficace, qu’elle se met à aboyer, puis, sans crier garde, sauter de l’embarcation.
Elle disparaît rapidement entre deux buissons enveloppés de givre, s’enfonçant dans une nature bien moins praticable que le chemin de terre forcé par le passage des diligences et autres chevaux. Elle continue bien évidemment son tintamarre, seule indication de l’endroit où elle se trouve ( et il semblerait qu’elle s’éloigne ).

Ce que Maya a pisté, c’est l’odeur d’une intruse sur les terres Doyle : Amitola, pas vraiment surprise ni impressionnée par les caprices de la météo, semble avoir temporairement élu domicile dans ces contrées, sachant bien que traverser les montagnes, par ce temps, serait une entreprise difficile.
Maya, postée devant elle, aboie et grogne, ne faisant au final que ce pourquoi elle a été dressée : prévenir d’un potentiel danger.


crédit - Deadparrot & ghoest
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Nuttah Doyle
Nuttah Doyle
Since : 27/11/2020
Messages : 185
Name : Cy
Faceclaim : Tanaya Beatty
Crédits : etheral
DC : Louisa & Dante
Into the woods Nuttah-mako
Age : 22 ans
Statut : Jeune fille non mariée, dédiée à son labeur
Job : Tente de gérer la ferme dont elle a hérité du mieux qu'elle peut
Habitation : La ferme de feu son père adoptif
Lun 6 Mar - 17:32
Nuttah & Amitola : into the woods

L’hiver était là, bel et bien installé dans toute sa rudesse. Elle le craignait chaque année, mais peut-être celle-ci un peu moins que les autres: les affaires de la ferme étaient reparties et elle était parvenue à mettre suffisamment d’argent de côté pour assurer la subsistance de tous ses habitants durant la froide saison. Enfin, en espérant que celle-ci ne s’éternise pas non plus. De nourriture, elle avait conservé ce qui pouvait l’être mais les bouches à nourrir ne pourraient survivre sur ces réserves, qu’elle devait compléter à Imogen de manière régulière.

Ces chevauchées vers la ville, elle les redoutait à chaque fois. Car elle aurait beau choisir le moment le plus propice, elle n’était pas à l’abri d’une brusque tempête qui la piégerait au milieu de nulle-part. Mais elle n’avait pas le choix. Couverte autant que possible, elle sentait le froid mordre son visage alors qu’elle avançait prudemment dans la neige. Pas un bruit, si ce n’est le sifflement du vent qu’elle espérait ne pas voir s’accentuer et le craquement de la neige fraiche sous les sabots de sa monture. Il faisait encore jour, et pourtant à certains moment le chemin devenait si sombre qu’on aurait pu se croire au beau milieu de la nuit.

Ce silence assourdissant rendit l’attitude de Maya particulièrement surprenante. D’un coup, voilà que la petite chienne se mit à aboyer avant de détaler comme un lapin entre les buissons. Une fois la surprise passée, le corps de Nuttah se tendit instantanément. Elle connaissait cet aboiement par coeur, et il n’annonçait jamais rien de bon. Maya avait repéré quelque chose d’anormal… ou quelqu’un.

Elle s’élança d’un coup à sa poursuite, d’autant plus alertée par les grognements de l’animal. Elle s’arrêta en sentant qu’elle s’était suffisamment rapprochée et descendit de cheval, puis ni une ni deux empoigna le fusil de feu Doyle, qu’elle gardait toujours sur elle. Elle s’approcha lentement, avant de pointer son arme sur l’unique silhouette qu’elle apercevait. « Qui êtes-vous et qu’est-ce que vous faites ici? » Son ton était sévère et empli d’autorité, autant que possible. Pourtant, lorsqu’elle put voir plus précisément le visage de la jeune femme qui lui faisait désormais face, elle faillit bien flancher, surprise, désarmée même par son si beau visage, et surtout la profondeur de son regard. Mais non, elle ne devait pas montrer d’hésitation. Reprends-toi, s’ordonna-t-elle. L’intruse n’avait pas l’air dangereuse à vue d’oeil, mais elle pouvait bien ne pas être seule.


crédit - Deadparrot & ghoest
Nuttah Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: