bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
Drink up baby Lj4l
Mer 15 Fév - 2:07
Dolores & Sarah : Drink up baby

La chasse n’a pas été bonne aujourd’hui pour Dolores. Faire ce métier, c’est parfois courir après des fantômes - pour les amoureux de justice, ce n’est pas non plus la panacée : parfois, le type qu’on aurait dû pendre ou qui devait payer sa dette parvient à s’enfuir. Celui qu’elle n’a pas pu attraper aurait dû repayer sa dette de sang auprès d’une veuve et de trois orphelin. Sale type à la gueule tordu, l’assassin a réussi à se soustraire à son destin en tendant un piège au bourreau qu’il lui avait envoyé. Dans le ravin, elle a fini, la grande dame - laissée pour morte, elle s’en est tirée avec une bien belle balafre sur le front et les os gelés. Le chemin fut long pour rentrer.
Heureusement, dans ce genre de cas, le saloon est toujours ouvert.

Sarah, elle aussi, vit une journée proche de la tragédie si on regarde les chiffres de sa caisse actuelle. Avec ce vent et cette neige, personne n’a voulu se présenter à son comptoir. Les sièges sont désespérément vides - même le piano guy ne s’est pas pointé. Son petit frère, quant à lui, est couché par un mauvais rhume ( rien de bien méchant, lui a assuré le docteur ).
Dans le silence pesant de cette journée bien morne, nettoyer les verres hélas tous vides est certainement l’occupation la plus passionnante.

Mais alors que l’ennui s’installe, la porte s’ouvre et le vent s’infiltre, faisant vaciller les flammes des lampes à huile. Dolores a suivi leur lumière - on trouve toujours un peu de réconfort au fond d’un verre ou dans une soupe chaude.

La porte se referme dans un son de cloche et, doucement, le froid disparait. Avec ses airs d'épouvantail, recouverte de branches et de brun d’herbe, la chasseuse de prime porte sur ses vêtements et sa mine le poids d’une rude journée. Le sang séché sur son front raconte une histoire certainement captivante.


crédit - Deadparrot & ghoest
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Fév - 19:54
La cloche sonne. Enfin ! L'endroit est désert depuis quelques jours. Fini les grandes soirées où la clientèle habituelle déferle. Terminé les torrents d'alcool destinés à rassasier des benêts insatiables. Le lieu n'est plus fréquentée que par une demi-douzaine d'idiots du quartier, c'est-à-dire mes soulards habituels. Ces dernières semaines ne me permettent plus d'avoir confiance en l'avenir. Il va falloir envisager de nouveaux investissements.

Je me stoppe dans l'exécution de mon activité machinale principale, essuyer maintes fois des verres aussi vide que ma vie est fade. C'est le moment le plus mouvementé de mes journées passées à déprimer.

L'homme ou la femme qui vient de passer la porte doit recevoir un accueil des plus chaleureux. Ce soir, le client sera roi en ma demeure. Je serai son valet. Je vais le choyer. Et oui, vous me verrez même faire une chose peu commune : je compte esquisser un sourire.

Me retournant, je découvre cependant un étonnant tableau. Dans la pénombre de ce lieu que peinent à éclairer les lampes à huile, se tient une véritable montagne de muscles recouverte d'une épaisse fourrure et arborant une imposante crinière ébouriffée. Sans comprendre ce qu'il m'arrive, je réveille les instincts qui furent les miens sur les routes du Mexique. Je plonge ma main sous le bar et dégaine ma Westminster avec la vélocité d'un crotale passant à l'attaque.

C'est alors que, répondant aux battements de mon cœur avoisinant les quinze miles à l'heure, les pas pesants de l'inconnu témoignent de son avancée dans la pièce. La luminosité fait son effet. Dans la clarté, apparait le visage tuméfié d'une femme mal en point.

Confuse, je baisse mon arme. Le voilà raté, l'accueil en grandes pompes que je prévoyais.

- Heu... bonjour. Heu... est-ce que j'peux vous aider.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
Drink up baby Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Jeu 16 Fév - 5:42


two leaves in the stream




Des jambes puissantes qui peinent pourtant à porter la lourde carcasse de la chasseuse de primes. Dans ces moments, plus rien ne parle plus le plus bas instinct de survie. Une situation primale, en tandem avec la fourrure sur ses épaules, alors qu'elle titube clopin clopant, les yeux rivés sur la lumière vacillante du saloon. Les cloches du paradis qui l'appelle malgré le blizzard qui lui gifle le visage et ébouriffe ses mèches blondes courtes. Dolores ne sent plus la douleur, ne réfléchit plus, la neige ne retient à peine ses longues jambes qui s'enfoncent dans la poudreuse. Ne songeant qu'à la chaleur promise par la maisonnée.

La porte s'ouvre avec fracas devant son énorme silhouette qui domine l'embrasure. Ses yeux bleus perçant l'obscurité de la nuit alors que ses bottes martèlent le plancher du saloon désert. Ne tenant qu'au fin fil de sa volonté. Le dégainement de la Winchester, elle ne l'entend pas, pourtant ses yeux sont rivés sur l'inconnu derrière le comptoir, comme un pêcheur regarderait un ange miséricordieux. À la question posée une respiration lourde et hachurée lui ai répondu. Déglutissant, les longs doigts perclus de sang de Dolorès se saisissent des sangles de son manteau. La fourrure touche le sol dans un fracas, découvrant le corps gigantesque de la mercenaire et sa chemise blanche déchirée, poissarde de sang à peine coagulée. Des coups de couteau ont attaqué la peau et la chair, même les bandages recouvrant sa poitrine ont finit par céder, affichant sa féminité qu'elle essaye pourtant de dissimuler malgré elle.

Malgré son état, ses petits yeux bleus ne trahissent aucune agressivité, aucun désespoir, comme si la douleur était un état second. Et dans la lumière tamisée, le silence s'installe finalement rompu par la voix grave et étrangement douce de Dolorès résonne : «De l'eau.» soupire-t-elle d'une voix graveleuse. « s'il vous plaît.»

Sa main libre trouve avec tâtons sa bourse dans sa sacoche de cuir attachée à sa ceinture. Avec douceur, elle l'a tend à la jeune femme. Un appel à l'aide. Avec la plus grande humilité.


❥ code by kimlee
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Fév - 20:48
Deux choses me surprennent. D'une part, mon bégaiement. J'ai tenu tête à brigands, mercenaires et maffieux mais jamais je n'en ai perdu mon phrasé. D'autre part, ses yeux. Aussi vitreux que ceux des Mams en proie aux stupéfiants et autres hallucinogènes. Je ne sais pourquoi mais son regard de bovin perdu dans le lointain me touche sincèrement. Cet instant je le ressens... comme ... une communion.
Se ressaisir ! Vite ! C'est peut-être là l'Annonciation de la résurrection de mon saint chiffre d'affaire récemment crucifié par la désertion de ma clientèle. Au diable la confusion ! Je jette l'anathème sur mes pensées troublées. Si le Tajawlil de cette femme l'a amenée à moi, nul hasard à considérer dans ce cas. Je ne saurai l'expliquer mais j'en suis certaine. Mon devoir réside dans l'aide que je m'apprête à lui apporter. Son âme est profondément bonne. Dans le cas contraire, son Tajaw ne l'aurait protégée de la sorte. En témoigne son état calamiteux qui tend vers le pathétique. Qui plus est, le Tanim de cette inconnue se trouve être d'une puissance sans précédent. Au plus profond de moi , j'en perçois les échos ... perturbants.
Afin de mener à bien ma mission et de m'extraire de ma transe, je pose l'action la plus sensée qui soit dans ce genre de situation : je me gifle violemment. L'idée fait son effet et mène au résultat escompté. Libérée des chaînes de mes balbutiements réflexifs, je m'empare de la carafe dans la plus grande des douceurs et verse l'eau avec une application presque liturgique. Comme accompagnement, j'offre à mon invitée tous les délices du silence.
Lorsque la femme se saisit de l'offrande, nos doigts s'effleurent. Le temps reste en suspens. En cette seconde d'éternité, j'éprouve la satisfaction d'un sacerdoce mené à bien et les tourments d'un tourbillon d'émotions...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
Drink up baby Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Mar 7 Mar - 5:23


two leaves in the stream




La sueur lui colle à la peau, mais malgré la douleur et l'inconfort, la guerrière aux épaules larges se sent étrangement légère. La chaleur de la pièce semble soulager ses maux et l'anxiété que pourrait apporter la détresse se mut en une sincère paix d'esprit. Le regard qu'elle croise ne lui offre aucune raison de douter sur une sincère volonté de lui offrir une sacro-sainte aide dont elle a cruellement besoin.

Ses petits yeux clignent brièvement quand la jeune femme en face d'elle se giffle soudainement. Se cachant nullement sa surprise malgré sa surprise et sa confusion, même quand elle revient avec l'eau réclamée plutôt. Malgré le gosier sec, il lui est impossible de dissimuler une déglutition bruyante au moment précis où leurs doigts se frôlent.

Qui sait si ses jambes finissent par la lâcher après sa traversée au milieu du froid mordant, ou si ce geste si simple peut faire fléchir une montagne, mais Dolores s'asseoit avec fracas sur une chaise, portant le verre avec hâte a ses lèvres. La mercenaire avale le liquide sans beaucoup de grâce, un filet d'eau s'échappant pour couler sur son menton et atterrir sur son torse découvert, si ce n'est pour sa poitrine modestement couverte par moult bandages pour des raisons de praticité sur le terrain.

"Merci." Déclare la blonde d'une voix encore parcheminée, mais bien moins douloureuse que quelque seconde. Un sourire reconnaissant illumine autant que possible sa vilaine face, dans un instant d'éternité durant lesquelles les deux femmes se regardent dans un silence entendu. Quelques minutes perdues dans une bulle hors du temps. Comme si le froid pouvait les protéger de l'extérieur. Mais le visage de Dolores s'écroule à l'instant où elle se souvient  subitement de la réalité : elle est affreusement laide. La seule façon de la remercier reste les pièces sonnantes et trébuchantes. Elle designe les billets déposés sur la table.

"J'espère que ça couvrira…" un simple verre d'eau ? "Ta journée." Ses yeux bleus regardent brièvement l'établissement sinistrement vide. "La tempête n'est pas très bonne pour nos affaires…" Dolores dégluti derechef. Elle sait qu'elle devrait se taire, partir, s'excuser d'exister. Mais quitter cet endroit, cette femme, lui semble être un véritable crevé coeur.




❥ code by kimlee
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Mar - 20:38
Malgré mes affaires calamiteuses, je m'érige en miséricordieuse et refuse l'offre de la miséreuse. Cette femme paraît en difficulté et ne posséder nul foyer. Après tout, que sont pièces sonnantes et trébuchantes en comparaison de minutes si touchantes ?
Le contrôle, c'est la mon principal pôle. Telle l'aiguille d'une boussole qui toujours s'oriente au nord, ayant sempiternellement le mors aux dents, j'évite que tout dérape et garde pour cap vigilance et prudence. L'inconnu ne commettra jamais d'abus. Ce lointain horizon qu'on nomme futur, ou encore destin pour les cons, n'aura raison de moi.
Pourtant, en ce moment, je perds pieds. J'en suis peu fière et préfèrerais le nier mais un sentiment perturbant plonge dans le néant mon tempérament et altère mon jugement. Moi, l'allégorie du capitalisme et du pragmatisme qui m'épanouis dans le banditisme, je viens de reculer devant monnaies. Ici même, je ne suis plus celle que je connais.
Que dire ? Après toutes ces années à fuir, puis-je m'autoriser à ressentir ? Dois-je me ressaisir ? Ou m'abandonner à mes désirs ? Que faire ? Et les affaires ? Et mon frère ? La peur enserre mon coeur. Moi qui n'aie connu pour seul dilemme celui de m'en remettre ou non à la flemme, je suis ici bien affaiblie.
Soudain, faisant fi de ce dramatique qui confine au pathétique, je me reprends en main et écarte une assiette pour prendre une serviette. Je mets fin à mes déboires en contournant le comptoir, seule frontière avec ma clientèle. J'abats ensuite mes dernières barrières tout en portant ma main emballée dans l'essuie à son visage meurtri. Son faciès tuméfié m'évoque toute la beauté d'un crucifix brisé. Sa discordance trouve en moi parfaite résonance. Clouant mon regard agard dans ses beaux yeux bleus, je lui indique le coin du feu.
-Deberías sentarte
Attendez... Quoi ? De l'espagnol créole ? Qu'ai-je commis en parlant ainsi ? Ai-je trahis mon identité si durement bâtie ? Me voici à nu devant cette inconnue qui fait offense à toutes mes défenses ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
Drink up baby Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Jeu 13 Avr - 5:06


two leaves in the stream




La carcasse perclue de fatigue de la montagne ne fléchit pourtant pas quand elle sent le linge lui caresser doucement le visage. Comme pour la laver de son fardeau toujours trop lourd pour ce que tout le monde oubliait n’être qu’une simple mortelle. Comme si sa tête qui touche les nuages lui accordait immédiatement le titre d’Atlas. Jamais Dolores n’a prit le temps de poser ses responsabilités aux pieds de quelqu’un. Même ses proches qui l’ont surprit parfois dans des situations vulnérables, ne l’auront jamais vu souffler une supplique, un besoin de repos. Et elle n’est pas certaine de vouloir le faire ce soir. Tout comme elle n’est pas certaine de comprendre ce qu’elle essaie de lire dans le visage de son hôte. Dans ses gestes qui essuient sueur, neige fondue, sang noircie, et saleté. Saleté qui lui colle a la peau depuis qu’elle a vu le jour.

Elle ignore ce qu’elle dit, bien ignorante de tout verbiage qui ne ressemble pas au sien, si ce n’est quelques piteux mots de russes mal prononcés. Mais Dolores souligne la phrase d’un sourire étrangement tendre. Étrangement simple. Sans besoin de faux semblants. “C’est charmant.” Fit-elle un peu gauchement, comprenant l’espagnol sans remettre son accent. Dolores se sentirait normalement pathétique, gardant ses attractions et ses désirs pour elle même. Honteuse même a l’idée de ressentir quoique ce soit alors que son être entier est une vaste insulte a l’idée même du beau.

Mais elle semble oublier cette idée a cette instant. Levant son enorme et rustre main vers celle qui lui lave humblement le visage. Son autre main retire doucement le linge humide, tirant doucement un pan grâce a son pouce et son index. La main de la tenanciere enfin nue, la mercenaire pose doucement son vilain visage dans sa paume, fermant les yeux juste un instant. Épuisée. A l’abris.


❥ code by kimlee
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: