bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chaos is my family | Clyde & Nancy
Allison King
Allison King
Since : 05/12/2022
Messages : 30
Name : Mawness.
Faceclaim : Kaya Scodelario.
Crédits : Avatar wyrd-rpg, gif Pinterest (unidentified), code signature exordium.
DC : Aucun.
Chaos is my family | Clyde & Nancy Tumblr_mef3cwfatd1qfq8wpo1_500
Age : Vingt-huit ans.
Statut : Célibataire.
Job : Sage-femme.
Habitation : Une petite maison à Imogen, dans le village.
Disponibilité : Oui.
Dim 19 Fév - 18:44
Chaos is my family
ft  @Clyde King ,  @Nancy  &  @Kaden King

Pour une fois, la journée s'annonçait calme.
Sans occupation.
Sans perturbation.
Sans même un accouchement.

Allison s'était même levée plus tard qu'à l'accoutumée. À vrai dire, son temps de repos, elle l'avait gagné. Elle l'avait plus que mérité. Hier, elle avait aidé l'une des femmes du village à faire naître son enfant. L'accouchement avait été difficile et pénible, même pour Lili qui ne faisait que la soutenir, calmer sa douleur, apaiser ses peurs. Il leur avait fallut quelques heures, qui avaient, par moment, semblées interminables. Il leur avait fallut quelques heures, mais elles avaient réussi. La mère avait réussi. Le bambin était en forme et avait poussé son premier cri.

La sage-femme était fatiguée et avait toute la salle à nettoyer mais, pour aider la nouvelle maman à se remettre de ses émotions, elle lui avait préparé à manger. Elle l'avait aidée à se nettoyer, à s'habiller confortablement et lui avait préparé à manger. Les deux femmes avaient ainsi pu discuter. De ses inquiétudes, de ce qui l'attendait. Mais aussi de la vie, de tout, de rien. Puis, Allison était partie. Elle avait rangé, nettoyé la chambre et elle était partie. La mère aurait droit, pour débuter, à un période de repos pour elle-même. Souvent de neuf jours, parfois jusqu'à quinze. Allison rendrait quelques visites au bébé, mais il était recommandé de laisser la mère seule, pour le moment.

La jeune femme était donc chez elle, après une courte nuit de sommeil, sans arriver à dormir plus longtemps. Elle s'était fait un thé, ignorant le désordre de sa petite maison et s'était installée sur un fauteuil près de la fenêtre, regardant l'extérieur silencieusement. À mi-chemin pour se lever et entamer la lecture de son dernier livre, elle remarqua enfin du mouvement, à l'extérieur.

C'était impossible. C'était improbable. Vraiment improbable.
Là, tout près d'elle, son frère s'approchait, son frère s'apprêtait à arriver devant son entrée. Elle observa autour d'elle, son regard caressant les meubles et la bibliothèque.
Ce n'était pas vraiment le moment. Pouvait-elle se cacher ? Elle en avait peut-être encore le temps.
Oh. Il y avait Nancy, aussi. Ses lèvres tracèrent un rapide sourire en coin, qui s'effaça rapidement.
Qu'est-ce qu'il se passait ? Pourquoi étaient-ils ici ?
Elle imaginait déjà le pire et ses pensées suffirent à la convaincre, à la motiver. Elle enfila un peignoir sur sa robe de nuit et s'approcha de la porte, attendant que l'on y toque.
Ce n'était pas vraiment le moment, mais, de toutes ses forces, elle essaya d'être prête. De s'imaginer le meilleur comme le pire. Elle sourit doucement en ouvrant la porte, après trois coups à celle-ci.

« Oh, hello dears ! What a lovely surprise to see you ! Everything's fine ? »
Tout va bien ? Elle avait une certaine appréhension en travers de la gorge. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Mais elle était heureuse de les voir. Malgré le moment inopportun, malgré les craintes qui lui venaient.
Elle savait froncer les sourcils lorsqu'elle désapprouvait les gestes de son frère, mais elle savait aussi qu'elle devait s'adoucir, essayer de lui faire savoir que son affection pour lui était, au fond, encore plus forte que les plus violentes de ses colères.
Et elle savait aussi, que si elle avait l'air contrariée, ou un peu trop fatiguée, Nancy croirait qu'elle la haïssait. Et, si les cernes sous son regard azur ne pouvaient que la trahir, elle voulait que son amie sache qu'elle était importante. Que sa présence étincelante était un baume, un brin de douceur sur la fatigue qui lui piquait les yeux.

(c) sweet.lips

________________

HER AURA WAS A WARM CHAOS.
Allison King
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Chaos is my family | Clyde & Nancy 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Ven 3 Mar - 11:16
Chaos is my family
Les Kings sont maudits.

Comme si leur prétentieux patronyme ne leur apportait que des ennuis. Lorsqu’ils vivaient encore en Ecosse, la grand-mère de Clyde aimait prendre ses petits-enfants appart pour leur raconter des histoires autour du feu. Alors que les adultes finissaient de manger en discutant bruyamment, elle ressemblait les petits autours d’elle, leurs petits yeux brillants d’excitation à la simple idée d’avoir droit à une histoire. Seanmhair* resserrait alors son sontag autour de ses épaules avant de se lancer dans son récit, commençant toujours par « …Latha bha seo », signifiant : « …A day that was here** ».

L’histoire préférée du jeune Clyde était celle de leurs noms, qu’ils semblaient tenir d’un de leur ancêtre, au temps des celtes, qui aurait été Roi. Un certain Carrick, à la barbe noire comme la nuit, et aux yeux clairs comme les glaciers. Apprécié pour sa justesse et son sens du devoir, Carrick aurait même vaillamment chevauché Each Uisge, un monstrueux kelpie, et ce sans sombrer dans les eaux au Loch Earn !

Les clans n’ayant pas de noms de familles à l’époque, on aurait affublé sa descendance de son titre en guise de patronyme, jusqu’à ce que ce dernier perde toute valeur de noblesse avec l’invasion des Anglais.

Lorsqu’ils ont quitté l’écosse, les Kings n’étaient que des sept du clan McGregor, sous leur protection - n’ayant même pas leur propre tartan. Gamin, Clyde aimait s’imaginer revenir en écosse, libérer leur peuple du joug des manteaux rouges et devenir souverain comme Carrick.

Aujourd’hui, il est convaincu que la prétention de leur nom leur à attirer la défaveur du destin.

Leur arbre généalogique entier se plie à la règle. Le père, menteur déserteur qui n’a pas participé à la guerre de son pays d’adoption, et qui a pris la fuite dès qu’il en a eu l’occasion. La mère, pauvre femme qui a traversé les océans pour un époux qui ne lui à pas rendu sa loyauté, emportée peu de temps après par le chagrin et la maladie. Le fils ainé, qui perds toutes les personnes auquel il s’attache, bien souvent à cause de ses propres mauvais choix. La fille, destinée à réparer les erreurs des autres sans jamais vivre pour elle-même. Le cousin, dont l’enfance traumatique lui fait aujourd’hui se ranger du mauvais côté de l’histoire pour des raisons de fierté. L’oncle, dont les mauvais choix ont forgé la progéniture à coup de sang et de sueur.

Comme si quiconque portant le nom King était destiné à vivre une vie de drames et de regrets pour se repentir des excès de confiance d’un ancêtre présomptueux.

***

« Aye, why? »
, demande Clyde comme si sa présence n’était pas déjà un mauvais présage, oiseau de malheur de la famille.

Appuyé dans l’encadrement de la porte, un paquet sous le bras, il attend qu’on le laisse entrer. A vrai dire, il a bien quelque chose à lui demander, concernant Wyatt. Wyatt, dont a précisément omis de parler de la présence à ses coté au camp, par peur que les Beaver ne décident de s’en prendre à elle. Nancy l’accompagne, autant là pour jouer les médiatrices que pour faire avaler la pilule à sa cadette.

Il finit par entrer sans se faire inviter dans la maison de sa sœur, précisément comme s’il était chez lui. Pourtant Clyde à bien sa propre maison, celle de leurs parents – une ruine nichée non loin de l’église d’Imogen, qu’il laisse pourrir par simple peur d’y remettre les pieds. Il tire du paquet une bouteille de scotch - qu’Abigail lui a offert pour le remercier de l’avoir débarrassé d’un habitué un peu trop entreprenant (rien que quelques menaces ne pouvaient résoudre), et la pose sur la table.

Du coin de l’œil, il observe sa sœur et les cernes violettes sous ses yeux. Plus le temps passe, plus les deux se ressemblent ; ils ont les mêmes prunelles trop claires pour ce monde, la même fatigue dans le regard comme s’ils n’en étaient pas à leur première vie. « Ye look… well, like ye dinnae sleep enough », avare en compliments, Clyde esquisse un sourire compréhensif et vient se frotter les yeux, soulignant sa propre fatigue. « …I guess it’s a curse around here. »


* grand-mère en gaëlique
** l'équivalent écossais de "once upon a time"
(c) AMIANTE


________________

1882
1889
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
Chaos is my family | Clyde & Nancy 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Lun 17 Avr - 6:02


Chaos is my family




On -Clyde vraiment- lui a demandé d’être là. Alors Nancy est venue sans discuter.
Rien n,est jamais très compliqué avec Nancy, et cette situation n’y fait pas exception. Sans comprendre grand-chose aux dynamiques de famille, pour la bonne et simple raison qu’elle en a jamais eu, et n’en avait qu’une vague idée de leur nature via ce qu’elle peut apercevoir ou entendre. Mais la blonde avait pour elle une empathie naturelle pour comprendre qu’il y avait un certain malaise au sein des King. Ignorant complètement les raisons de sa présence ici, ne voyant pas comment elle peut aider quiconque pour quoique ce soit. Mais ça ne l’empêche pas de sourire, un peu flattée d’être invitée dans une réunion de famille, même sans en connaître les raisons.

“Aye ! It’s always fine !” Paraphrase-t-elle juste après son ainé. C’est toujours sa réponse les rares fois où on lui demande comment elle va. Elle n’a jamais vraiment comprit cette question : pour elle, tout va toujours bien.

Si Clyde se conduit en propriétaire des lieux, peut-être que c’est le cas pour ce qu’elle en sait, Nancy se fait immédiatement plus petite en rentrant, même en face de son amie. La blonde n’avait pas été invitée ouvertement et malgré le sourire avenant de la brune, l’irlandaise savait qu’elle devait rester discrète. Ca ne l’empêche pas de serrer brievement la sage femme dans ses bras, un geste bien a elle, mais étrangement rare. Comme si la toucher salissait immédiatement la pauvre victime de son affection. En temps normal oui, mais depuis qu’elle vit au campement la jeune femme peut s’adonner à un moindre luxe hygiénique. Si elle parlerait un peu plus d’elle, les gens sauraient que Nancy appréciait particulièrement se laver. Le genre de chose qui semble ridicule quand elles sont dites à voix haute, mais qui est précieuse quand on n’a meme pas de patronyme auquel se rattacher.

L’accolade terminée, sourire rayonnant aux lèvres, Nancy retrouve pourtant sa place habituelle  quand elle est en public : elle baisse légèrement  la tête et recule instinctivement d’un pas, essayant de se faire oublier. Elle regarde la fratrie qui ne dissimule pas leur épuisement respective, Clyde visiblement soucieux de voir sa cadette aux yeux cernés. Nancy elle-même n’est pas plus chanceuse de ce côté - Wyatt a été particulièrement agité cette nuit mais la blonde ne dormait jamais que d’un œil de toute façon. Par réflexe, ses yeux verts cherchent immédiatement de quoi remédier a la situation, et aperçoivent le service a thé encore fumant dans un coin de la pièce. Interrogeant la jeune femme des yeux, mais trop occupée a discuter avec son frere, Nancy se pince brievement les levres, avant de finalement céder. Sans faire un bruit -tres douée pour ça-, Nancy s’essuie les mains -pourtant propre- en les frottant fortement sur sa robe -soucieuse de ne pas trop tâché quoique ce soit, récupérer la tasse à peine entamée et en serre une autre, avant de les glisser sur la table en face de leur destinataire, sans rien ajouter ou sans faire un geste plus visible que l’autre et le plus invisible possible de leur champ de vision. Elle leur aurait bien servi le whiskey si elle savait où étaient les verres, et elle ne se voyait pas fouiller dans les tiroirs sans accord explicite. Même si servir le thé était dejà relativement impoli. Croisant instinctivement les mains derrière elle, Nancy sourit bêtement sans rien dire, toujours debout.

Dans une autre vie elle serait une servante parfaitement zélée, mais pour ça faudrait qu’elle arrête de jurer comme une charretière.


❥ code by kimlee

________________

The light in the room is the light at the end of the sun. I am a beautiful ending.
You will never ever walk alone Even when you're dead and gone You can always reach me All you gotta do is call me. Call me Little Sunshine Call me, call me Mephistopheles Call me when you feel all alone Just call me Little Sunshine ©️ by anaëlle.
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Allison King
Allison King
Since : 05/12/2022
Messages : 30
Name : Mawness.
Faceclaim : Kaya Scodelario.
Crédits : Avatar wyrd-rpg, gif Pinterest (unidentified), code signature exordium.
DC : Aucun.
Chaos is my family | Clyde & Nancy Tumblr_mef3cwfatd1qfq8wpo1_500
Age : Vingt-huit ans.
Statut : Célibataire.
Job : Sage-femme.
Habitation : Une petite maison à Imogen, dans le village.
Disponibilité : Oui.
Lun 15 Mai - 1:51
Chaos is my family
ft  @Clyde King ,  @Nancy  &  @Kaden King

Allison n'aurait su dire si c'était la présence de Nancy, la fatigue, la raison ou une nouvelle forme de désillusion, un nouveau moyen pour se protéger du pire, mais elle sourit doucement, presque timidement. Elle regrettait un peu ses mots, les trouvaient subitement maladroits et songeait qu'elle avait été sans toute un peu trop dure avec son frère. La jeune femme essaya de se rattraper, de compenser quelque peu.

« Sweet. I was just... surprised to see you. »
C'était vrai. Et, même si le moment n'était pas vraiment le meilleur, même si elle aurait sans dout préféré se préparer, passer la journée à se reposer et les accueillir le lendemain, elle était contente.
Elle avait été encore plus étonnée de voir Nancy. Mais sa présence était bienvenue. Plus que bienvenue, elle allait de soi. Allison avait peu d'amies et Nancy était sans doute sa camarade la plus proche. Elle était comme sa famille. Elle avait sa place parmi eux quoiqu'il arrive.
Chaque fois que la blonde la serrait dans ses bras, son aînée lui laissait du temps. Veillait à ce que ce soit elle qui rompe le contact en premier, signe qu'elle l'accepterait toujours, qu'elle était toujours la bienvenue quand elle le voulait.
Mais leurs étreintes étaient toujours rapides. Peut-être, un jour, oserait elle serrer un peu plus fort, un peu plus longuement. Quand elle saurait que la brune était là, dans sa vie, pour y rester bien longtemps.
Au dessus de l'épaule de Nancy, elle avait observé son frère, qui paraissait presque aussi épuisée qu'elle. Son miroir dans l'insomnie, dans la malédiction de leur nom.

« Yeah.. Had a long day. Or night at work. You're quite charming yourself though. Not sure that's the kind of makeup we're supposed to wear these days but ya know. That's cheap, so. »
En quittant Nancy, elle s'approcha un peu de son frère. Un peu hésitante, alors qu'elle sentait venir le moment de flottement elle lui tapota deux fois l'épaule.

« I'm glad to see your quirky faces. Both of them. »
Un double sens bienveillant. Sa joie de voir Nancy allait peut-être de soi, mais elle était heureuse de voir son frère aussi. D'un autre sens, son frère était la bienvenue, sa maison était la sienne.. Mais c'était aussi la même chose pour Nancy, qui se sentirait peut-être incongrue, indésirée dans cette réunion de famille improvisée.

Ou pas. La jeune femme fut quelque peu surprise - agréablement surprise, que Nancy serve le thé qui avait terminé de chauffer.

« Thanks sweetheart, it's really nice. 'Would have been cold the time I realised.. » Elle pris une première gorgée, réalisant alors que Nancy était restée debout. « Oh you can sit. My home is yours. You can sneak in my books, take a bath, all you want. Same for you bro but ! You know it. »
Allison était, malgré tout, assez intriguée par leur visite, aussi plaisante soit-elle. Son regard les effleura une dernière fois et elle leur sourit. Elle ne les avait pas vu depuis longtemps et pensait saisir l'occasion pour demander quelques nouvelles, échanger un peu plus avec eux.

« How's life ? What have you two been up to recently ? »
(c) sweet.lips

________________

HER AURA WAS A WARM CHAOS.
Allison King
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Chaos is my family | Clyde & Nancy 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Mar 13 Juin - 22:02
Chaos is my family
Allison lui rends ses compliments avec une tendresse fraternelle qui n’échappe pas à Clyde tant celle-ci se fait rare chez les King. Un joyaux rare, à manier avec précaution. L'aîné laisse sa sœur s’approcher de lui, pourtant peu habitué à ce genre de démonstration. Lorsqu’elle flatte son épaule autant que son égo, il soupire ; à être un exemple de douceur, elle lui complique la tâche. Clyde aurait préféré qu’elle râle, le renvoie dans les roses, ou le remette à se place - ainsi elle tomberait de moins haut en entendant la raison de sa présence. Pour toutes ces raisons, il ne lui rends pas son geste, se sentant soudain hypocrite et maladroit dans la maison de sa cadette.

Nancy à la bienveillance de leur servir du thé, et Clyde la remercie d’un sourire gêné accompagné par un hochement de tête. Lorsque sa sœur mentionne qu’ils peuvent prendre un bain s’ils le souhaite, Clyde arque un sourcils : « Be honest, just say we’re stinky », puis en attrapant la tasse de thé fumante, ajoute : « Thanks, Lili ».

« How's life ? What have you two been up to recently ? »

« Good »
, marmonne King en manquant de se brûler la la vue avec le breuvage. C’est toujours mieux que : “J’ai tué Samuel Scott et emmené son fils, qui est en réalité le mien, vivre sur un camp de hors la loi, et nous préparons un braquage.” Ne sachant comment amener le sujet sur la table, il décide d’arracher le pansement d’un coup sec.

« I have a son.»



(c) AMIANTE


________________

1882
1889
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Allison King
Allison King
Since : 05/12/2022
Messages : 30
Name : Mawness.
Faceclaim : Kaya Scodelario.
Crédits : Avatar wyrd-rpg, gif Pinterest (unidentified), code signature exordium.
DC : Aucun.
Chaos is my family | Clyde & Nancy Tumblr_mef3cwfatd1qfq8wpo1_500
Age : Vingt-huit ans.
Statut : Célibataire.
Job : Sage-femme.
Habitation : Une petite maison à Imogen, dans le village.
Disponibilité : Oui.
Mer 3 Jan - 4:07

- chaos is my family -
Clyde & Nancy & Allison
« Sometimes it feels like the more I wish for peace and quiet in my life, the more chaotic my life becomes. » 
Oh. C'était ça.
Pour une fois, elle aurait aimé, sincèrement aimé, avoir eu tord. Pour une fois, la douleur à l'ego aurait été moins poignante que la douleur en plein cœur. Elle regrettait. Regrettait de ne pas avoir suivi son intuition, regrettait de ne pas avoir été plus méfiante. Moins chaleureuse. De ne pas avoir cherché un peu plus loin, de ne pas savoir questionné un peu plus.
Mais ce n'était pas le pire.
Les remords étaient une habitude, les remords pouvaient se ravaler, s'étouffer au creux de l'esprit. La douleur, elle, était béante. Difficile à encaisser, difficile à masquer.
La jeune femme demeura silencieuse. Elle avala une lichée de thé qui eu du mal à passer, qui faillit rester coincée dans sa gorge qu'elle sentait se serrer.

D'abord, elle ne dit rien. D'abord, elle ne dit rien et un silence inconfortable s'installa. Inconfortable, mais nécessaire. Elle inspirait, elle expirait, elle essayait d'avaler la nouvelle comme elle le pouvait.
C'était une bonne nouvelle. Elle aurait pu se concentrer sur ce fait, laisser de côté le temps que son frère avait mis à lui annoncer. Voir les choses d'une manière positive. Mais c'était difficile. Elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi elle ne l'avait pas su plus tôt, pourquoi elle n'avait pas été là pour le voir naître. Elle se sentait lésée, elle se sentait tenue à l'écart et elle s'y accrocha avec la force du désespoir.
Et se faisant, Elle s'abandonna à la colère, rassurante, qui lui tendait les bras.
« Oh, good for you. »
Elle voulu partir. Laisser son frère mariner dans les regrets qu'il n'aurait pas, dans la curiosité qui l'effleurerait peut-être le temps d'une seconde.
Mais elle était déjà chez elle. Et dans sa fatigue de la journée, elle avait l'impression de n'avoir nulle part où aller.
« Well, I guess with the father of the year they don't need such a terrible aunt anyway. »
Son regard croisa celui de Nancy et un peu de douceur lui revint. L'envie de se confier. La mélancolie retourna insidieusement dans son esprit.
Wise bastard.
Elle ravala sa salive, la rage dans son regard ne s'éteignant pourtant pas.
« How long hav- How old are they ? What's their name ?»
Elle ravala ses accusations, fronçant malgré tout les sourcils. La colère était plus douce que la douleur et elle cherchait le réconfort entre ses bras. Mais elle voulait épargner sa précieuse Nancy.
(c) DΛNDELION

________________

HER AURA WAS A WARM CHAOS.
Allison King
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Nancy
Since : 23/06/2022
Messages : 77
Name : Betty
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : Ava ; Zuz, Gif : Maelle
DC : Princesse Penelope, Dolores la Montagne, Freddy le Chaos
Chaos is my family | Clyde & Nancy 299ad05b2fbd56a2e5f4739331bbbff2
Age : 24 ou 25, les dates sont flous quand on vient de nul part.
Statut : Toujours libre, le coeur trop gros pour elle, vous le prête pour une jolie pièce au besoin.
Job : Nouvelle recrue chez les O'Reilly, petite frappe aux oreilles partout et aux mains agiles. Désespérément en demande d'action dans laquelle se plonger.
Habitation : La tente de Clyde à Moonstone Pond.
Mar 16 Jan - 5:31


Chaos is my family




Nancy, désormais assise comme requis par son hôte, regarde l’atmosphère se tendre autour d’elle. Elle savait que les deux s’aimaient énormément, mais les liens familliaux sont toujours une enigme pour la jeune femme. On les disait inébranlables, mais elle avait vu bien plus d’un exemple de familles brisées dans sa vie à barouder. Si Clyde lui disait qu’elle allait pouvoir l’aider aujourd’hui, Nancy en doutait fortement. Mais une telle confiance était une énorme responsabilité, et elle refusait de le décevoir. Alors quand finalement le gangster finit par avouer à sa sœur, l’inavouable, Nancy se sent angoissée comme si c’était elle la responsable de cette histoire. Ce n’est évidemment pas le cas, mais elle était terrifiée de ce qui pouvait se passer ensuite.

Le joli visage de sa meilleure amie se contorsionne dans plusieurs expressions difficiles à cerner. Quand finalement une colère froide commençait à gronder dans les yeux clairs d’Allison, Nancy tendit une main timide sur celle de son amie. Elle la sert doucement et essaie de lui sourire doucement, espérant sincèrement de ne pas jeter de l’huile sur le feu, et achever de brûler le lien familial si précieux entre les deux King.

“He a lovely wee lad. Much curious, adorable, and so funny. Makes me crack up all the time!” Fit-elle a voix basse, comme si ça allait la rassurer de savoir ça. “He’s five. Name’s Wyatt.”  Serrant sa main doucement, elle ajoute, mal à l’aise, pas certaine de savoir si elle outrepassé ses droits, mais choisissant d’être le plus sincère possible : “Told him about ye, you know ? Because… ye’re me friend. He thinks ye’re very nice. I’m sure he would love to meet ye someday.”

Nancy n’a jamais ouvertement dit à Wyatt que sa grande copine, Allison, était la sœur de son père. Mais Nancy n’était jamais avare de compliments, et à force de passer ses journées avec le petit, elle a fini par répondre à ses questions de petits garçons naïfs. Elle lui a épargné les détails, mais il est probablement celui qui en sait plus sur sa vie. Quoi de plus naturel que d’évoquer sa meilleure amie ?

❥ code by kimlee

________________

The light in the room is the light at the end of the sun. I am a beautiful ending.
You will never ever walk alone Even when you're dead and gone You can always reach me All you gotta do is call me. Call me Little Sunshine Call me, call me Mephistopheles Call me when you feel all alone Just call me Little Sunshine ©️ by anaëlle.
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Messages : 617
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
Chaos is my family | Clyde & Nancy 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Age : 36 ans.
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Sam 3 Fév - 21:10
Chaos is my family
« Oh, good for you, » crache Allison, sa voix chargée de ressentiment. Clyde déglutit, absorbant chaque mot comme une gifle. Il aurait voulu lui dire qu'il comprend, qu'il regrette chaque instant où il choisit le silence au lieu de la vérité. Mais les excuses semblent ridicules dans cette situation. Il aurait pu lui dire un milliard de fois mais… mais ça l’aurait forcé à admettre qu’il choisissait volontairement de ne pas s’impliquer dans la vie de cet enfant, dans celle d’Alice. Et Clyde a bien trop de fierté, certes mal placée, pour ça.

Il laisse un soupir étouffé s'échapper, et se passe mollement la main sur le visage.

« Well, I guess with the father of the year, they don't need such a terrible aunt anyway, »
ajoute-t-elle, son sarcasme résonnant dans la pièce. « You won’t », commence clyde, ne sachant comment reprendre normalement le cours de cette conversation.

Il jette un regard vers Nancy, observatrice silencieuse. C’est la bouée de sauvetage qu'il ne sait pas qu'il cherche. Son regard compatissant semble dire : "Tu peux réparer ça, Clyde." Il comprends alors qu'elle est là autant pour apaiser Lili que pour l’épauler lui.

« How long hav- How old are they? What's their name? », demande Allison, la colère se mêlant à la tristesse dans ses yeux. Clyde commence à ouvrir la bouche, mais Nancy ne lui laisse pas le temps de trouver ses mots. Et c’est pour le mieux. Ses paroles sont accueillies comme un baume sur la plaie béante que Clyde vient juste de causer. King se fait la réflexion qu’elle aurait fait une excellente diplomate, dans une autre vie. « He's a lovely wee lad. Much curious, adorable, and so funny. Makes me crack up all the time! », confie-t-elle à voix basse. « He's five. Name’s Wyatt. […] Told him about ye, you know? Because… ye’re me friend. He thinks ye’re very nice. I’m sure he would love to meet ye someday. »

Clyde se sent soudain de trop dans la pièce, et envisage sérieusement de laisser Nancy manœuvrer ce problème pour lui. Il baisse ses yeux clairs vers sa tasse, observe les volutes de fumées qui s’en échapent, et ne relève le menton que pour dire : « I messed up, Lili. I should've told you sooner. I'm sorry », les mots sortant avec une sincérité désarmante. Il ne cherche pas d'excuses, seulement à partager le fardeau de ses propres regrets. « He’s nice, she’s right. You’ll like him. » Il prends une profonde inspiration. « He thankfully takes nothing from me, ye have to thank his mother for that... Hm... ye remember Alice Beaver? ».

Clyde laisse le nom de son ancienne amante planer dans l’air quelques secondes. Il n’a pas besoin de donner d’avantage d’explications à sa sœur. Elle sait qu’il a voulu épouser Alice, et qu’il s’est vu refuser cet honneur. Elle sait aussi qu’elle est décédée récemment, et que son époux a lui aussi trouvé la mort. Elle comprendra alors que leur enfant disparu n’est autre que le fils de Clyde. C'est peut-être même elle qui a fait naitre Wyatt, pour ce qu'il en sait.

« Well, that’s why I’m… we’re here today. Her brothers are not really happy that I suddenly decided to reclaim my title of father of the year. They might come after ye. »


(c) AMIANTE


________________

1882
1889
Clyde King
Revenir en haut Aller en bas
Allison King
Allison King
Since : 05/12/2022
Messages : 30
Name : Mawness.
Faceclaim : Kaya Scodelario.
Crédits : Avatar wyrd-rpg, gif Pinterest (unidentified), code signature exordium.
DC : Aucun.
Chaos is my family | Clyde & Nancy Tumblr_mef3cwfatd1qfq8wpo1_500
Age : Vingt-huit ans.
Statut : Célibataire.
Job : Sage-femme.
Habitation : Une petite maison à Imogen, dans le village.
Disponibilité : Oui.
Ven 15 Mar - 1:51

- chaos is my family -
Clyde & Nancy & Allison
« Sometimes it feels like the more I wish for peace and quiet in my life, the more chaotic my life becomes. » 
Nancy et sa présence, Nancy et la douceur de ses mots, posèrent un baume sur la douleur, apaisèrent un peu ses maux. Elle sentit pourtant sa colère vaciller, s'entêtant, refusant de la laisser se calmer. Elle avait besoin d'elle.
Mais Nancy avait parlé d'Allison au petit. Il serait sûrement content de la rencontrer. Un jour. Peut-être. Ce jour lui paraissait bien lointain, dans l'amertume de l'instant.. Mais elle y cru, pourtant. Elle avait confiance en la parole de son amie et se doutait qu'elle ne lui aurait pas menti.
Elle serra doucement sa main, s'accrochant à elle pour ne pas se perdre dans le flot de ses sentiments contradictoires. Et elle inspira. Lentement.

Son frère avait été calme, étrangement calme. C'était comme si, cette fois, leur querelle se déroulait en silence. Une dispute muette où ses mots baignés d'un chagrin coléreux n'arrivait pas à s'échapper d'entre ses lèvres, à quitter la boule au creux de sa gorge. Une dispute muette qui était comme toutes les autres, dont les mots maintes fois répétés se devinaient sans être prononcés.
Il savait.
Et elle était fatiguée. Peinée. Trop las de ses propres émotions pour s'exprimer.
« I messed up, Lili. I should've told you sooner. I'm sorry »
Surprise. Secouée. Interdite.
Cette voix. Cette intonation. Ça semblait vrai.
Un élan de sincérité.
Elle le fixa, un peu déstabilisée.
« Wow. That's something coming from you. »
On aurait pu croire à de l'ironie. À une manière d'enfoncer le couteau dans la plaie qu'était parfois leur relation. Pourtant, c'était la vérité et elle gardait, là, près de son coeur, les mots de son frère. Même si c'était le temps qui viendrait peaufiner les sentiments, apaiser la colère.
« I guess.. I really need time though. »
L'envie de rassurer Nancy, de lui signifier que pour la famille tout n'était pas fini, lui avait sans doute permis de nommer les sentiments de la manière la plus claire qu'elle ne l'avait jamais fait. Même si ce n'était pas gagné. Même si ça ne voulait, au fond, pas dire grand chose.

Alice. La jeune femme se souvenait bien d'Alice. Se souvenait même d'avoir été sincèrement déçue que son frère n'aie pu l'épouser. Elle se souvenait aussi de son enfant, du bébé qu'elle avait tenu dans ses bras sans même savoir qu'il était son neveu. Fouiller dans sa mémoire pour se rappeler les détails de ce moment devrait attendre cependant. Clyde avait des ennuis. La teneur de ceux-ci lui échappait, seules quelques bribes elle devinait.
«  You sure ? I don't know shits. Plus that'd be bollocks to think I'd sell my lost nephew even for my life... Or, well, you. I have sister's death rights on your ass, no one else pulls the trigger. »
Je te déteste, mais je t'aime.
Allison ne le savait pas, mais ses mots auraient dû avoir un goût amer sur la langue, quand nombres d'hommes désiraient la tête de son frangin.
«  Fuck. I'll do my best... Is he safe ? The kiddo ? And you and Nancy ? »
Son regard les effleura tous les deux, chacun leur tour. Ses interrogations lancées dans les airs, autant pour lui que pour elle.
(c) DΛNDELION

________________

HER AURA WAS A WARM CHAOS.
Allison King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: