bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un interrogatoire embarrant ? feat Grace
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Juil - 21:46


Un ticket pour l’au-delà

@Grace Monaghan

Depuis plusieurs jours, Erin avait débuté une petite routine. La première, celle que lui avait enseigné sa mère, était d’effectuer une marche d’une durée équivalent de 30 à 60 minutes au moins. Il paraissait que c’était une manière de garder la forme ainsi qu’adopter une posture bien droite. Certains évoquaient même une longue longévité. Dans les premiers cas, la femme aux origines irlandaises était plus qu’intéressée. Voir la courbe de son dos se voûter comme une petite vieille ne lui faisait point envie. Néanmoins, l’appel à une vie plus longue ne lui plaisait guère plus que cela. Elle s’était même résignée à mourir pour l’honneur de son père. C’était dire.

La seconde était arrivée peu de temps après sa rencontre avec son frère. C’était assez drôle par ailleurs. En se baladant dans un coin elle avait pu apercevoir une femme rousse . Assez peu commun pour la brune, elle avait dans un premier temps admiré ses cheveux puis s’était intéressée à l’aller. Enfin, à force de passer chaque jour près de cette femme, elle remarqua un étrange manège. Ne voulant pas l’alerter, l’américaine avait décidé de se faire discrète et de différer ses heures de promenade mais également de se cacher. Et à chaque fois, cette femme effectuait des allées et venues quelques peu étranges. Ou du moins, qui le paraissait pour la femme d’une trentaine d’années.

L’apprentie journaliste avait alors commencé à noter sur son petit carnet ces petits faits. En établissant tous ces petits commentaires elle commença à trouver le tout un peu louche. Et surtout cette femme était devenue intrigante. Que faisait-elle ? Tentait-elle d’établir une discipline sur les allers-retours constants ? Avait-elle en tête d’établir un record au nom de la ville de Silverstone, du comté du Nevada, des États-Unis d’Amérique ou même du monde ? Peut-être qu’Erin partait un peu trop loin dans ses pensées. Dans tous les cas, cette femme la perturbait.

Un jour, la brune s’était décidée à en savoir plus. Cette femme l’intriguait fortement. Sachant que cette inconnue ne l’aborderait point à moins d’en avoir une bonne raison, Erin s’était décidée à provoquer cette rencontre. L’impétueuse femme ne pensait pas aux conséquences. Seule l’adrénaline, les sensations fortes, la mise en danger de sa propre personne la poussait vers les ennuis. Et quels problèmes allaient-elles provoquer pour sa propre intégrité physique !

« Bonjour madame. Erin Martin pour vous servir. » lança-t-elle d’un air joyeux tout en présentant tout d’abord sa main gauche, mais finalement changea rapidement pour sa main droite. La main qu’elle avait auparavant présentée tenait le fameux petit carnet.

Erin avait le don de se présenter. L’ancienne gouvernante adorait cette méthode française que de montrer sa main. Un geste assez simple, montrant à l’autre personne qu’il n’y avait pas d’arme en main. Sa mère lui avait raconté qu’aux temps des chevaliers, ceux-ci montraient leur main droite pour dévoiler que leurs intentions étaient tout sauf malfaisantes.

La femme aux origines français pensa qu’elle s’était annoncée sur un ton trop enjoué. Son énergie débordante, la question qui lui taraudait l’esprit ou bien cette femme qui éveillait son intérêt étaient probablement ce résultat. Au moins, elle avait annoncé son identité. On parlait bien mieux à une personne qui déclinait son identité qu’à une simple inconnue. Néanmoins, l’américaine se garda bien de dire qu’elle était un prête-plume écrivant parfois certains articles. Quelques fois, il fallait taire certaines informations pour pouvoir en dénicher.

« J’ai trouvé cela dommage que nous ne nous soyons pas présentées depuis le temps que je vous vois. J’y pensais depuis un petit moment et enfin je me suis lancée. » déclara-t-elle à la femme.

Le ton était presque dit sur un ton à encourager la rousse à féliciter la brune de cet immense privilège que lui donnait la journaliste.

« Dites-moi. Je ne voudrais pas vous paraître impolie. Mais je le serais tout de même, soyez-en sûre. Je dois vous avouer qu’à chaque fois que je me promène je vous vois. Loin de moi l’idée de dire que je vous observe à chaque fois. Quoique si… Vous avez attiré mon attention car… je ne sais vraiment comment formuler cela… N’est-ce pas étrange tous ces déplacements incessants ? » demanda-t-elle en faisant un geste avec son index de l’endroit d’où venait la rouquine vers les plaines.

La fausse femme mariée avait préféré la franchise. Aimait-elle tourmenter les esprits ? Observer leurs réactions ? Découvrir comment les personnes allaient brosser une certaine vérité vraisemblable ? Peut-être n'était-elle qu'assoiffée par l'espoir, les mystères et les suspenses que savaient délivrer les thrillers. En tout cas, la brune était persuadée d'être tombée sur quelque chose. A moins qu'elle ne se soit trompée.



Récap' des événements - Erin Martin est subjuguée par la belle rouquine. Ce n'est point la beauté de Grace qui l'intéresse mais bien ses allées et venues qu'elle trouve assez... étranges. La trentenaire décide d'aller au-devant des ennuis et d'aller interroger la mamange.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: