bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosario Pugliese ☆ Il Zingaro
Rosario Pugliese
Rosario Pugliese
Since : 19/08/2023
Messages : 11
Name : Twilight Sparkle
Faceclaim : Luca Marinelli
Crédits : @me
DC : Meredith, le tailleur de ces dames et ces messieurs
Age : 32 ans
Statut : Célibataire, coureur de jupons et de pantalons
Job : Employé à la poste-gare, informateur pour les ritals. "Collecteur de fonds" et tout ce qui paie bien
Habitation : Une roulotte dans le Bog
Sam 19 Aoû - 21:59



ROSARIO

PUGLIESE



ft. Luca Marinelli


- Nom ›
Pugliese est le nom qu’il a donné à l’officier en débarquant du bâteau qui l’a amené si loin du soleil de sa Calabre natale pour la chaleur moite de New York. En réalité, il s’appelle Zappia, une des familles à l’origine de la création de cette mafia encore obscure qu’est la ‘Ndrangheta.

- Prénom ›
S’il s’est choisi le nom de Rosario lorsqu’il a fui aux Etats-Unis, son deuxième prénom, il est né Michelangelo. Et rien à voir avec une quelconque ferveur religieuse ou une admiration pour un artiste passé, il est simplement né le jour de la Saint Michel.

- SURNOM ›
Il Zingaro, “le gitan”. Etonnamment, ce n’est pas dû à des origines bohémiennes mais à cause de la roulotte qu’il habite au Bog. "Rosa" quand on essaie de le faire chier.

- DATE & LIEU DE NAISSANCE ›
Rosario est né le jour de la Saint Michel en 1855, dans la ville de Reggio di Calabria, une ville plus vieille que la plupart des pays actuels.

-  GE ›
Rosario a 32 ans et toutes ses dents (bien blanches les dents, il en prend soin).

- ORIGINES & NATIONALITÉ ›
Rosario est italien, calabrais mais aussi grec. Peut-être. Il n’est pas vraiment sûr.

- MÉTIER ›
Employé à la poste-gare, Rosario observe et sait qui entre et qui sort de la ville. Il est informateur pour les Italiens, “collecteur de fonds” quand y a besoin et effectue aussi nombre de petits boulots pour compléter ses fins de mois. Ancien informateur et hitman pour la ‘Ndrangheta depuis son enfance.

- RICHESSE ›
Il n’a jamais été très riche, souvent avec à peine de quoi se nourrir. Il a connu une brève ascension sociale avec sa famille avant sa fuite puis la misère en débarquant à New York. Il se débrouille un peu mieux depuis qu’il est à Silverstone

- ORIENTATION SEXUELLE ›
Homme ou femme, Rosario aime la beauté et la chair et ne s’en cache pas. La vie est bien trop courte pour se priver des plaisirs simples de la vie. Charmeur et séduisant, il visite les lits qui lui plaisent et flirte sans honte avec tout ce qui bouge.

- STATUT SOCIAL ›
Officiellement célibataire ou veuf, cela change selon les jours. En vérité, il est marié, là-bas, au pays, mais il préfère ne pas y penser.

- CROYANCE ›
Catholique à la pratique en girouette. Quand il y pense quoi.

- SITUATION FAMILIALE ›
Sa mère adorée est décédée depuis un moment déjà. Il ne lui reste plus qu’un père avec qui il ne s’entend pas, un frère ainé, une nonna qui n’a plus toute sa tête et une femme qu’il a été obligé d’épouser et qu’il a laissé derrière lui.

- GANG/CLAN ›
Texte ici. Décrire la place qu'occupe le personnage dans le gang, ce qu'il y fait, etc. Possible de le développer dans la partie "Histoire" de la fiche.

- OÙ VIT-IL/ELLE/IEL ACTUELLEMENT ? ›
Rosario vit dans le Bog et s’en accommode très bien. Il aime la communauté bigarrée qui y existe et c’est un endroit parfait pour se refaire une vie.


Questions

Réponses

SALOON OU ÉGLISE ›
Aujourd’hui, il fréquente bien plus souvent le saloon que l’église. Surtout qu’il n’est pas protestantt lui et y a rien de plus barbant que ces messes là.

WHISKY OU BIÈRE ›
Whisky s’il faut choisir mais Rosario préfère les alcools de chez lui, le lemoncello, le lambrusco, l’amaretto, le chianti. Et surtout, la grappa.

VILLE OU CAMPAGNE ›
Il est bien plus habitué à la ville mais la campagne le dérange pas non plus. On y est tranquille et on peut y tirer son coup en toute discrétion. Ou y enterrer des personnes gênantes.

CHEVAL OU DILIGENCE ›
Le cheval, c’est moins cher et ça sert plus pour tirer sa roulotte.

POKER OU LECTURE ›
On dirait pas comme ça mais Rosario est un lecteur avide. C’est une de ses dépenses les plus fréquentes. Il est nul au poker de toute façon, il préfère la scopa, ça fait beaucoup plus sens.

COLT OU WINCHESTER ›
Il a un colt parce qu’il n’est pas fou mais il préfère de loin une bonne dague ou un couteau pour faire sa besogne. C’est plus intime.

ARGENT OU FAMILLE ›
Il n’a pas eu vraiment d’hésitation ou de regret à laisser sa famille derrière et puis c’est l’argent qui fait tourner le monde non ?

CALUMET OU MARLBORO ›
Marlboro mais ça lui dirait bien d’essayer un calumet une fois ou deux. Histoire de voir c’est quoi le délire avec ce truc.





☆ 1. Michelangelo vient au monde le jour de la Saint Michel à Reggio di Calabria. Il vient quelques années après son frère, Salvatore, qui s'intéresse fort peu à ce minuscule être humain à peine fini et tout fripé qui sait rien faire. Le père de famille, Luca, est fier d’avoir un autre fils, un futur homme fort, mais il a déjà son héritier alors c’est tout naturellement qu’il laisse l’éducation de celui-là à Magdalena, sa femme. Au début du moins, il ne faudrait pas que le petite Michelangelo devienne trop doux, trop femme. Il sera un homme, un vrai.

☆ 2. La famille Zappia est une très vieille famille de la région, la légende raconte même qu’elle était déjà là sous le règne du roi Italos. Enfin la légende … c’était surtout ce que racontait Nonno quand il avait bu trop de rosolio après le travail. Ou après la messe. Ou pendant. La famille Zappia donc, une très vieille famille, mais presque sans un rond. Dans la famille on était des travailleurs mais c’était parfois, souvent, difficile. Enfin ça l’avait été. Ca allait mieux à présent, depuis leur participation dans la création de cette organisation encore peu connue qu’est la ‘Ndrangheta.

☆ 3. Alors forcément, Salvatore et Michelangelo grandissent en plein dedans et c’est très tôt qu’ils sont mis à contribution. Luca est plus que fier de son idée parce que qui irait soupçonner des mômes hein ? Surtout Michelangelo avec son sourire charmeur et ses jolis yeux clairs, entre vert et bleu, les seuls de la famille, qui ravissent et font fondre tout le monde. Michelangelo grandit donc avec un couteau à la main et les mains poisseuses de sang mais ça l’empêche pas d’avoir une enfance. Il joue avec les gamins du voisinage, il rit, il observe les femmes dans la cuisine, intéressé par la magie qu’elles y opèrent et s’amusant dans leurs jupes si amples qu’on peut y jouer aux Indiens. C’est juste que parfois, il doit s’introduire chez quelqu’un, en général en faisant du charme à la femme de la maison, et puis il doit le faire dormir pour toujours. D’autres fois, il doit juste les attirer autre part pour que papa les emmène ailleurs. Ca continue comme ça toute sa vie. Et puis il vieillit et il développe ses capacités. Il se construit un sympathique réseau d’information en se servant des prostitués, des domestiques, des gens au ban de la société, ceux qu’on tient éloigné et qui en savent pourtant le plus.

☆ 4. Malgré cette vie vouée à la violence, Michelangelo grandit tout en restant le fils à sa maman. Sa mère, c’est sa reine, sa déesse, la personne la plus importante de sa vie. Elle l’aime sans condition et c’est réciproque, loin de la relation distante qu’il a avec son père qui ne le voit finalement que comme un outil. Salvatore est l’héritier parfait après tout, pas comme Michele, un peu trop fou, un peu trop charmeur, un peu trop sauvage.

☆ 5. Parce que Michelangelo, il est pas vraiment ce que son père attendait, un fils obéissant, le bras armé, le général de lui-même et surtout de son frère. Le jeune homme est sauvage, sanguin. Il est aussi imprévisible et émotif, sans honte aucune. Il se découvre des goûts particuliers, surtout en amour, il aime le sexe et il ne fait pas de discrimination. Il se retrouve aussi bien dans des lits de femmes que dans des lits d'hommes, ce qu'il dissimule à peine, surtout par respect pour sa mère. Et il n’a aucun mal à séduire, il est beau, il le sait et il sait s’en servir, il a toujours su. C’est aussi un baratineur sans pareil, il s’en sort toujours sans grand problème. Jusqu’à la fois où il n’y parvient pas.

☆ 6. Elle s’appelle Giuseppina et c’est la fille d’un consigliere de la Camorra, la mafia avec qui ils sont en plein pourparlers afin de discuter de leurs territoires respectifs et de leurs prérogatives. Rosario se fiche pas mal de toute cette politique, tout ce qu’il remarque c’est qu’elle est belle avec ses épaisses boucles noires, sa bouche rouge et ses beaux yeux bruns. Ils se séduisent et entament une relation passionnée qui se veut discrète. Sauf qu’ils sont vus, ils sont découverts et pour sauver son honneur, Giuseppina, ses yeux mouillés de larmes factices, dit à son père qu’elle est enceinte. Pour sauver l’honneur et la réputation des deux familles, ils doivent se marier. Michelangelo n’en a pas envie, il y va à reculons, mais bon, il assume et au moins il aura un enfant. L’idée lui plait bien d’ailleurs. Un môme. Pendant plusieurs mois tout se passe bien, Rosario se range et il prépare la venue du futur bébé. Et puis, la vérité éclate. Giuseppina n’est pas enceinte et ne l’a jamais été. Elle fait croire à une fausse couche mais Michelangelo sait la vérité. Déçu et en colère, il reprend sa vie de débauche et bientôt, il est de nouveau découvert. Dans le lit d’un homme cette fois.

☆ 7. Le problème dans cette histoire, c’est que Giuseppina est vindicative, elle est humiliée et son père, il a de l’influence. Il est facile pour elle de prendre le rôle de la victime et la vie de Michelangelo est bientôt en danger. Luca est livide, Salvatore désapprouve, même s’il se marre bien loin des regards. Et Magdalena, souffrante depuis plusieurs années déjà, finit par décéder, la seule qui sache toute la vérité dans cette affaire. Sans plus aucune attache, Michelangelo prend une décision. Il ne reste que pour l’enterrement de sa mère, où il sent les regards de tous sur sa nuque. Le soir même, il met quelques affaires précieuses dans sa valise en carton et, laissant sa femme et ses problèmes derrière lui, saute dans un train de marchandise qui l’emmène jusqu’à Rome. De là, il rejoint Milan et ensuite, sa véritable destination, l’Amérique.  

☆ 8. A New York, il débarque du bâteau, subit les divers examens et questionnaires et c’est le nom de Rosario Pugliese qu’il prend, soucieux de laisser sa vie derrière lui et surtout, conscient que la Camorra est déjà implanté dans le pays. Il s’intègre sans problème à la communauté italienne de la ville, trouve divers boulots pour survivre. Il profite de sa nouvelle vie pour apprendre l’anglais tant bien que mal et il décide de ne plus se cacher. Il vit sa vie comme il la souhaite et bientôt, le climat trop humide ou trop froid de la ville ne lui plait plus. Sur un coup de tête, il achète une roulotte, un cheval et quelques armes et se laisse porter par l’appel du voyage. Il voyage à travers le pays pendant plusieurs mois et finit par poser ses valises à Silverstone, une ville comme une autre, pas loin de la côte Ouest où une petite communauté italienne commence à s’établir. C’était il y a cinq ans.

☆ 9. Depuis, Rosario s’est fait une place dans la ville. Il est employé à la poste-gare, où il effectue diverses tâches et il est au courant de qui sort et de qui entre de la ville. Il entretient de bonnes relations avec le bordel de la ville et se sert de ça et de son charme pour obtenir des informations, une version miniature du réseau qu’il avait en Calabre. Rosario est quelqu’un de sympathique et de franc, il ne dissimule rien sauf quand il en a besoin. Mais il vaut mieux se méfier quand même, il n’a rien perdu de son talent pour se débarrasser des obstacles gênants.

☆ 10. Rosario est droitier - Il ne va presque jamais à la messe et jure assez souvent - Il flirte avec tout ce qui bouge sans aucune honte - Il a une relation conflictuelle avec un pigeon qui vit sur sa propriété, des fois ils s’entendent bien, le pigeon traîne alors souvent sur sa tête, et d’autres, on peut entre Rosario le maudire sur plusieurs générations - Le pigeon s’appelle Ilaria même s'il pense que c'est un garçon pigeon - La rumeur en ville veut que Rosario n’est pas toute sa tête et ça le fait bien marrer - Il prend très grand soin de lui : dents blanches, cheveux lavés et brillants, bains ou toilettes sèches réguliers - Il porte toujours des boucles d’oreilles à ses oreilles, en général deux petits anneaux dorés - Il parle avec un accent très prononcé - D’ailleurs, il parle calabrais, italien et anglais - Il aime bien s’aventurer à Imogen même si c’est vraiment minuscule - Il est impulsif, franc, sans gêne et protecteur surtout envers les femmes, les vieux et les enfants - Il est d’ailleurs ami avec la plupart des gamins de la ville - On l'appelle "Il zingaro" et il aime bien ce surnom - Rosario possède une guitare, il sait en jouer et il sait aussi chanter, et il n'a aucun scupule à utiliser ces talents pour séduire.


Derrière l'écran

Pseudo/Prénom › Twilight Sparkle - âge, pays › 30 piges, en Frace  - type de personnage › (Inventé ; PV) Inventé - Fréquence rp › Ca dépend de l’alignement des astres et de Mercure en retrograde - comment as-tu connu le forum ? › Je viens de me dédoubler - Chose à dire ? › Ouh hee ouh haha ting tang wala wala bing bang !



KoalaVolant
Rosario Pugliese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Aoû - 14:03
Rebienvenue par ici!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Seonaid O'Mara
Seonaid O'Mara
Since : 17/07/2023
Messages : 23
Name : Seonaid O'Mara
Faceclaim : Millie Brady
Crédits : unfinishedfairytales
Rosario Pugliese ☆ Il Zingaro Ga05
Age : 26 ans
Job : Cueilleuse
Habitation : Une modeste roulotte au nord d'imogen
Disponibilité : Libre
Dim 20 Aoû - 16:14
Rebienvenuuuuuue ! Intéressant ce perso, trop hâte de lire sa fiche et de le voir connecter avec ces Italiens qui DECIDEMMENT seront bientôt plus nombreux que les irlandais, ici !
sunny
Seonaid O'Mara
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Rosario Pugliese ☆ Il Zingaro Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Dim 20 Aoû - 17:20
Re-bienvenue parmi nous (plus officiellement oups oups ) I love you Je suis ravie de te voir te dédoubler, et avec un italien en plus, que demande le peuple ? loveuu Et ce début de fiche 55

J'adore déjà Rosario et ce FC glass ballon On va pouvoir imaginer plus de choses pour les italiens, ça m'inspire trop angel

Bref, bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite brille (Et oui Seo mdr, bientôt ça sera Big Italy Silverstone 49 )
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Aoû - 17:30
Bienvenue mais tu connais la place!

Nous serons bientôt à Naples chut
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Aoû - 19:47
Rebienvenue 38

J'espère qu'on ne courra pas les mêmes jupons 56
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosenbach
Louisa Rosenbach
Since : 15/04/2020
Messages : 533
Name : Cy
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : behind fairytales
DC : Nuttah & Dante
Rosario Pugliese ☆ Il Zingaro 8eee0a931103aa5c2253a7ed75954d1d47e1d01f
Age : vingt-huit années, un âge déjà bien trop avancé à son goût
Statut : Jeune fille à marier, flirtant dangereusement avec le statut de vieille fille
Job : Le seul emploi auquel elle est destinée est celui de mère et épouse
Habitation : A Silverstone, dans le manoir familial situé sur la colline de Boot Hill
Disponibilité : Disponible
Mar 22 Aoû - 13:12
Les Italiens à la conquête de l'ouest !!

Rebienvenuuuuue avec ce personnage incroyable I love you I love you I love you I love you brille brille brille
Louisa Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Pugliese
Rosario Pugliese
Since : 19/08/2023
Messages : 11
Name : Twilight Sparkle
Faceclaim : Luca Marinelli
Crédits : @me
DC : Meredith, le tailleur de ces dames et ces messieurs
Age : 32 ans
Statut : Célibataire, coureur de jupons et de pantalons
Job : Employé à la poste-gare, informateur pour les ritals. "Collecteur de fonds" et tout ce qui paie bien
Habitation : Une roulotte dans le Bog
Sam 26 Aoû - 18:24
Les italiens en force les gens ! On va conquérir cette ville superman :lapin:

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorbs ballon leche1
Rosario Pugliese
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaver
Charles Beaver
Since : 29/07/2023
Messages : 28
Faceclaim : Ryan Gosling
Crédits : Fantôme Frileux
DC : Liam, Arthur, Chuy, Dino et Maria
Rosario Pugliese ☆ Il Zingaro 460a1e8e099949df01fa4811e33533eed8668036
Age : 34 ans
Statut : Type plutôt important dans la région
Job : Conducteur de travaux à la scierie
Habitation : Le ranch des Beaver, dans la pinède et proche d'Imogen
Dim 27 Aoû - 22:25
YEE-HAW Tu es validée !
bravo à toi part'ner

Tu reviens par la porte principale avec un personnage haut en couleur et qui vend du rêve pour les rps et intrigues à venir ! Je suis plus que ravi que la gare commence doucement à être exploité et j'ai hâte de voir l'ampleur de ce que va faire Rosario grâce à ça. Puis c'est sans parler de la joie de voir la famille italienne s'agrandir !

J'ai adoré lire ta fiche et découvrir au fur et à mesure Rosario à travers ta jolie plume. Il est très intéressant et coloré et promet de créer de sacrés histoires de Silverstone à Imogen que j'ai hâte de suivre. Il est très touchant et versatile dans ses quelques lignes alors je suis tout aussi presser d'en savoir plus sur lui dans tes rps.

Bon retour parmi nous et même si tu connais la maison n'hésite pas si tu as la moindre question ou besoin ! A très vite dans l'ouest pas si sauvage !

Boom baby ☆


Te voilà enfin des nôtres, prêt à conquérir l'Amérique en allait faire du rodéo à gogo !
Avant toute chose n'hésite pas à vérifier que ton personnage se trouve bien dans les bottins appropriés, un oubli est vite arrivé ! Surtout quand on a hâte de valider les petits nouveaux. Faut nous pardonner.

Tu pourras également te créer une petite fiche de liens, pour te faire quelques amis, car il y en faut, même dans l'Ouest américain. N'hésite pas à aller errer sur celles des copains et y faire un coucou. Promis, même les faciès les plus truandesque aboient plus qu'ils ne mordent.

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil si le coeur t'en dit !
Et si tu le souhaite, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord pour discuter avec les autres membres. Tout le monde est très accueillant mais également très bruyant, ce qui peut laisser perplexe dans un premier temps. Tu verras, c'est comme débarquer dans une garderie pour tout petit !

L'équipe administrative ( @Clyde King, @Pearl Hennessy, @Makoyepuk Blackfoot,  @Liam Hennessy !) reste à ta disposition pour la moindre question ou le moindre souci !

Have fun sur G&W !



crédit - deadparrot & ghoest
Charles Beaver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: