bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sullivan Murphy ☆ Soldat à temps partiel- Frère à temps complet- Ou l'inverse
Sullivan Murphy
Sullivan Murphy
Since : 08/06/2023
Messages : 31
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : par moi
Sullivan Murphy ☆ Soldat à temps partiel- Frère à temps complet- Ou l'inverse J5mg
Age : 46 ans
Statut : Marié et père
Job : Officier
Habitation : Fort Randall
Dim 2 Juil - 15:21

   
   

Sullivan Murphy

Violent. Cruel. Ironique. Lache (parfois). Courageux (souvent). Sais comment rester en vie.Tenaillé par la culpabilité Besoin de reconnaissance de la part de ses frères


   Il parait que tout vient de l'enfance. Sully a grandit dans une fratrie ou s'est déroulée en interne une véritable guerre civile pour s'emparer de la tête de la meute familliale. A la façon d'un mâle oméga, il a choisit la fuite. Il a traversé une guerre civile à l'échelle d'un pays en changeant d'uniforme.  Il n'a pas eut d'état d'ames. Il vaut mieux etre un traitre vivant qu'un héros mort.
   Sa vie trouve désormais un équilibre inatendu entre une femme qu'il aime à sa façon un peu brusque et des enfants qu'il aime férocement.
   Sa vie croise celles de ses freres selon des cycles capricieux. Il déteste l'un, aime et craint un peu l'autre et éprouve une grande honte envers le dernier dont il a laché la main en pleine bataille
   Aujourd'hui, il a trouvé sa place au sein de l'armée.

   J'aime... Sa premère cause est la protection de sa famille. Il cherche à renouer avec ses freres. Il aime les animaux. Il choisisserait de mourir de faim avant d'abattre son cheval. Il n'a pas touché un piano depuis la guerre. Il était pourtant talentueux. Son oreille musicale lui permettait de reproduire n'importe  morceau sans savoir lire la musique.
   Je déteste... Il a peur de se retrouver devant son cadet. Enfant, il avait peur de la nuit.  Aujourd'hui, il a toujours peur du noir.  Mais il fait comme si la nuit et la mort n'étaient qu'un mauvais rêve.

   Random Facts. qu'est-ce que tu n'a aps dit dans ta fiche que tu voudrais ajouter ici ? On veut tout savoir !

Liens recherchés

Il aime les conflits. C'est un trait de caractère propre aux Murphy. Ils ne connaissent pas vraiment ce à quoi peut bien ressembler la Paix.  
Quiconque veut des problèmes est le bienvenu.
   Titre du lien. Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica!
KoalaVolant
Sullivan Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Murphy
Sullivan Murphy
Since : 08/06/2023
Messages : 31
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : par moi
Sullivan Murphy ☆ Soldat à temps partiel- Frère à temps complet- Ou l'inverse J5mg
Age : 46 ans
Statut : Marié et père
Job : Officier
Habitation : Fort Randall
Dim 2 Juil - 16:19
Catégorie de liens


Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sullivan Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Murphy
Sullivan Murphy
Since : 08/06/2023
Messages : 31
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : par moi
Sullivan Murphy ☆ Soldat à temps partiel- Frère à temps complet- Ou l'inverse J5mg
Age : 46 ans
Statut : Marié et père
Job : Officier
Habitation : Fort Randall
Dim 2 Juil - 16:28
Catégorie de liens


Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sullivan Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Murphy
Sullivan Murphy
Since : 08/06/2023
Messages : 31
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : par moi
Sullivan Murphy ☆ Soldat à temps partiel- Frère à temps complet- Ou l'inverse J5mg
Age : 46 ans
Statut : Marié et père
Job : Officier
Habitation : Fort Randall
Dim 2 Juil - 16:33
Catégorie de liens


Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Prénom & Nom . NATURE DU LIEN ▬▬▬▬▬▬▬

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sullivan Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Juil - 18:01
Il va de soi que ça match entre nous wanted
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Sullivan Murphy ☆ Soldat à temps partiel- Frère à temps complet- Ou l'inverse A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Dim 2 Juil - 18:26
Je me suis planté, je parlais de te proposer mes personnages du côté de Silverstone mais en fait Sullivan est à Fort Randal ! Mais pas de soucis, je vais voir ce que j'ai dans mes manches...

Je pense qu'on peut trouver quelque chose entre Arthur et Sullivan. Le Fort a son propre médecin évidement mais Arthur peut très bien s'y rendre ou pour des questions de matériel ou de pharmacie, ou s'il y a besoin de renfort pour x raison. Il l'a certainement suivi également pendant son apprentissage à Imogen. Bref, le Fort ne lui est pas étranger. Ils peuvent s'être croisé là-bas. Sully peu l'avoir accompagné sur le trajet entre le Fort et Silverstone ou alors dans la région quand il faut faire le tour des ranchs plus éloignés. Avec le gang des Borden en liberté, personne n'est très rassuré de voyager seul. Bref, à réfléchir !
On avait rien prévu entre Bartel et Arthur. Celui-ci est juste intervenu pendant un interrogatoire très brutal d'une jeune femme pour l'en tirer. Il ne voit pas le marshal d'un très bon oeil mais pas plus ni moins terrible et sans éducation qu'un américain moyen (Arthur est un anglais snob u_u). Après Murphy reste un nom de famille bien populaire à l'époque donc il ne ferait probablement pas de suite le rapprochement.
Si tu as une idée ou quoi que ce soit on peut bosser dessus !

Sinon j'ai Chuy qui peut se retrouver à traîner autour du Fort mais qui ne doit pas du tout y être le bienvenue et fiché depuis un moment. C'est un hors la loi qui a perdu son gang (ou il faisait plus bouche trou que tireur) à un chasseur de prime il y a deux ans et qui se retrouve en chien errant depuis. Il a eut pas mal de mésaventures ayant conduit à une fermeture d'esprit concernant les personnes à l'allure caucasienne. Bon après c'est un gros crève la dalle qui vendrait père et mère pour de la bouffe tout en étant dans l'hyper violence qui est sa façon de communiquer principale. Lui en revanche il déteste profondément Bartel Murphy et regrette probablement très régulièrement qu'on l'ai empêché de lui mettre du plomb dans la tête quand l'occasion s'est présentée mmmmmmm

Liam Hennessy est un p'tit zozo qui doit un peu connaître du people à Fort Randall. Il a l'usine d'armement de Silverstone et de temps en temps doit faire quelques bails avec le patron là-bas pour de beaux fusils. C'est le leader du Silver Gang mais c'est pas quelque chose qu'il crie sur les toits parce que sinon ça serait bizarre du justifier qu'on l'ai laissé faire pendant quinze ans ehe.
Là dernièrement l'attaque de la banque par les Borden l'a rendu vraiment très chafouin (et pas mal pauvre) et son rêve c'est de leur botter le cul. Y'a de forte chance qu'il soit motivé à aller voir ce que l'armée en pense. Faut encore que je réfléchisse au comment du pourquoi de tout ça, mais voilà pour l'essentiel !
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Juil - 22:12
J'ai oublié de te présenter Mina, propriétaire d'un ranch et vendeuse de chevaux.

Le principe de la cavalerie, c'est de ne pas marcher à pied...

Si l'armée à besoin d'un bon fournisseur, alors qu'un représentant du Fort passe au ranch....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Juil - 15:17
Outre le statut de beau-frère/belle-soeur, on pourrait se trouver quelque chose en lien avec le fait que Sally a grandit dans les campements militaires à soigner des soldats avec son père chirurgien. Comme @Arthur Maharaj, elle pourrait se rendre à Fort Randal pour donner un coup de main comme infirmière ou comme soutien moral.

loveball
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Murphy
Sullivan Murphy
Since : 08/06/2023
Messages : 31
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : par moi
Sullivan Murphy ☆ Soldat à temps partiel- Frère à temps complet- Ou l'inverse J5mg
Age : 46 ans
Statut : Marié et père
Job : Officier
Habitation : Fort Randall
Mar 4 Juil - 17:50
D'abord merci pour toutes ces propositions.

Prenons dans l'ordre des apparitions


@Bartel Murphy

Il y a un pacte de sang entre les deux frères.  Bien malin la personne qui trouvera une faille.

Et Sully ira saluer Mina

@Arthur Maharaj

Je marche à fond pour le docteur. La rencontre ent re un homme raffiné et un autre un peu plus frustre peut être intéressant.
J'ai supposé qu'un des enfants de Sullivan pouvait etre atteint d'un mal chronique (asthme ou autre). L'épouse de Sully peut ne pas supporter le médecin pour x ou y raisons. Sully se met en quête d'un médecin qu'elle accepte.
Quant au lien avec Bartel, Sully ne voit pas la nécessité de le mettre en avant

@Liam Hennessy

J'imagine Sully bras droit du commandant du fort et donnant son avis sur le fournisseur d'armes de l'armée.
J'attends de voir cette rencontre. J'imagine que le lien de parenté avec le marshall ne devrait pas être un sujet de discussion dans l’immédiat

@Chuy

Ce sera un plaisir de le jeter dans un bac d'eau, une rivière ou un puits. Ce sera selon l'inspiration du moment.

@Sally D. Murphy

Comment vous ignorez Madame?

Nos tribus respectives d'enfants ne peuvent pas ne pas se croiser
Sullivan Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Juil - 19:23
Cher frère que je ne connais point (mais dont j’ai entendu parler),

Notre frère, ou plutôt demi-frère, m’a ordonné de te proposer un rp (il a une arme sur mon crâne). Sachant être très convaincant (tu le connais bien mieux que moi), j’ai alors saisi cette occasion pour penser à un sujet rp que nous pourrions créer ensemble. Le voici :
Erin Murphy Martin, accompagnée de son mari, viendra au Fort Randall afin d’observer le fonctionnement des bâtiments militaires ainsi que les officiers. Par leur visite, ils souhaiteraient Mr Martin souhaiterait rédiger un article sur les hommes exerçant un métier au contact de la loi à Silverstone(shériff, marshall, base militaire,...)

Je me tiens à votre entière disposition,

Erin Murphy Martin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Murphy
Sullivan Murphy
Since : 08/06/2023
Messages : 31
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : par moi
Sullivan Murphy ☆ Soldat à temps partiel- Frère à temps complet- Ou l'inverse J5mg
Age : 46 ans
Statut : Marié et père
Job : Officier
Habitation : Fort Randall
Mer 26 Juil - 16:51
@Erin Murphy

Comment résister?
Je vais donc obéir en bon soldat et en bon frère.
Ta proposition me convient. Dis-moi si tu comptes débuter, ou si tu veux que je débute. Contactes-moi par mp sur le forum ou la section liens. Lors d'un "problème d'ordinateur, j'ai perdu mes coordonnées pour Discord
Sullivan Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Juil - 23:00
@Sullivan Murphy Je devrai commencer le rp !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Murphy
Sullivan Murphy
Since : 08/06/2023
Messages : 31
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : par moi
Sullivan Murphy ☆ Soldat à temps partiel- Frère à temps complet- Ou l'inverse J5mg
Age : 46 ans
Statut : Marié et père
Job : Officier
Habitation : Fort Randall
Lun 31 Juil - 12:17
Je te laisse ouvrir le feu quand tu veux et ou tu veux @Erin Murphy
Sullivan Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Aoû - 20:28
Cher frère,

Voici le rp. Dites-moi si celui-ci vous convient: clique ici!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: