bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's me, hi, I'm the problem, it's me | FT LES HENNESSY
Vincent Coleman
Vincent Coleman
Since : 12/06/2023
Messages : 8
Faceclaim : Navid Negahban
Crédits : Ghoest
DC : Mako, Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio , Howard
It's me, hi, I'm the problem, it's me | FT LES HENNESSY 9dD2
Age : 53 ans
Statut : Mari dévoué
Job : Adjoint du Procureur Général du Nevada
Habitation : Une chambre à Fort Randall
Mar 4 Juil - 15:56

L'homme qui ne sort pas et ne visite pas dans toute son étendue la terre pleine d'une foule de merveilles est une grenouille de puits.
I
T’S ME
HI I’M
THE PROBLEM
IT’S ME
@”Liam Hennessy” & @Pearl Hennessy
Ses petites lunettes noires vissées sur le bout de son nez reflètent l’humble maison des Hennessy. Le porche est bien propre, même si la peinture de la façade est un peu écaillée - en même temps, avec le soleil qui tape, la brique aurait été de meilleure usage, plus élégante, aussi. Mais Vincent ne blâmera jamais les fortunes qui se cachent et ne dépensent pas dans d’inutiles glamourisations l’argent qui devrait être investi dans de plus nobles causes ( ou en tout cas, le PIB de la ville ). Sans même les avoir rencontré - et à en juger par la propreté de leur vitres - l’adjoint aime déjà ce petit couple qui a réussi et n’en fait pas étalage - en plus de venir en aide à la veuve et l’orphelin.

Et oui, de tous les rapports qu’à feuilleté Vincent, un seul nom devrait être employé de paire avec le mot “courage” et peut-être même celui de “héros” : Liam Hennessy, patriarche de cette belle famille. Il faut dire que ses exploits, perdus dans une mer d'amateurisme, n’ont pu que briller - même Mathilda en fut impressionnée.
Mais il faut aussi mentionner le sacrifice et le danger qu’a affronté cette pauvre Pearl, momentanément victime du laxisme de la justice ( Dieu que Coleman a honte ! ). La pauvre femme a dû subir les brimandes d’une bande d’assassins mal peignés.
L’avocat ne veut même pas imaginer la peur qu’a dû saisir les tourtereaux en voyant que leurs efforts auraient pu coûter le prix du sang. Si sa douce venait un jour à être jetée sur le cul d’un cheval et emmenée au loin, Vincent en mourrait - c’est dire s’il admire la réaction du fabriquant d’arme qui, en bon cowboy, s’est jeté dans l’action pour sauver sa moitié.
Tout cela est bien romanesque.

Mais tout cela est aussi bien triste, et surtout, vexant quand on connaît les projets de modernité du gouvernement : la justice ne devrait être faite que par ceux qui ont été appointés pour la faire régner. Cet échec n’est que le reflet d’une nostalgie passéiste et de l’archaïsme des campagnes américaines - le shérif du coin a l’air d’être un incapable fini, si ce n’est l’idiot du village ; Et les hommes du Fort Randall ? La honte de la nation. Voilà une chose dont il veut s’assurer, en plus de remercier ceux qui ont fait leur travail.

Un panier de confiture et autres douceurs au bras, fraîchement achetées dans une boutique qui sent le basilic ( les italiens sont décidément partout ), Vincent monte les marches qui mène vers la porte d’entrée et, avec beaucoup de détente dans le poignet, toque deux fois.  “ Excusez moi pour cette visite impromptue - je me présente, Vincent Coleman, adjoint au procureur général du Nevada - est-ce que madame et monsieur Hennessy sont chez eux et disposés à me recevoir ? “ L’oreille tendue, le sourire aux lèvres, il attend sagement la réponse d’un enfant ou, peut-être, une bonne.
Mathilda, je sens que ces gens vont te plaire. “ Il pense déjà à sa prochaine lettre, chargée d’histoires fantastiques comme l’ouest sauvage n’en fait plus.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Vincent Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: