bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seonaid △ Buta dans la merde, cheann dans la schnouf (TW)
Seonaid O'Mara
Seonaid O'Mara
Since : 17/07/2023
Messages : 23
Name : Seonaid O'Mara
Faceclaim : Millie Brady
Crédits : unfinishedfairytales
Seonaid △ Buta dans la merde, cheann dans la schnouf (TW) Ga05
Age : 26 ans
Job : Cueilleuse
Habitation : Une modeste roulotte au nord d'imogen
Disponibilité : Libre
Lun 17 Juil - 20:58



SEONAID

O'MARA



ft. MILLIE BRADY


- Nom ›
O'Mara

- Prénom ›
Seonaid

- SURNOM ›
Avant, il suffisait de commander une lemonade au comptoir de l'Open Purse pour qu'elle déboule, et puis on dit que l'Open Purse a commencé à manquer de sucre.

- DATE & LIEU DE NAISSANCE ›
Le 11 mars 1862 à Clifden, petite ville du Connemara en Irlande.

- ÂGE ›
26 ans.

- ORIGINES & NATIONALITÉ ›
Fille d'une mère appartenant à une communauté de travellers et d'un père irlandais marchand de chevaux, l'Oncle Sam les a tamponnés comme un seul lot à leur arrivée à New-York.

- MÉTIER ›
Au gré des saisons, elle cueille des plantes ou bien des informations pour les Borden.

- RICHESSE ›
Seonaid n'est pas habituée au labeur, elle n'a donc pas souvent vu la couleur d'un dollar et a toujours survécu du troc jusqu'alors.

- ORIENTATION SEXUELLE ›
C'est une question qu'elle n'a jamais eu le luxe de se poser.

- STATUT SOCIAL ›
Ancienne prostituée, quant à savoir si cette retraite anticipée constitue une promotion ou une régression sociale ?

- CROYANCE ›
Catholique et fervente croyante, son amour pour Dieu n'a d'égal que son dégoût pour les Tartuffe qui prétendent le représenter.

- SITUATION FAMILIALE ›
Orpheline depuis ses treize ans, Seonaid échoue à combler l'espace qui la sépare des siens.

- GANG/CLAN ›
Elle 'roule' pour les Borden depuis qu'elle leur a livré quelques menues informations en sa possession sur le Père Fraser et ses invités récurrents, ceux qui sont importants et venaient rarement à l'Open Purse pour rigoler.

- OÙ VIT-IL/ELLE/IEL ACTUELLEMENT ? ›
Dans une modeste roulotte aux abords d'Imogen, jusqu'à sa prochaine destination. Son sang lui commande de continuer à voyager avant que la culpabilité - entendez des porte-flingues mal lunés - ne la rattrape.


Questions

Réponses

SALOON OU ÉGLISE ›
Sa place n'a jamais été sur les bancs de l'Eglise.

WHISKY OU BIÈRE ›
La bière invoque moins vite le démon que le whisky.

VILLE OU CAMPAGNE ›
La campagne est l'endroit qui la rapproche le plus de la salvation, alors Seonaid a appris à tresser ses cheveux en arrière pour qu'ils ne se prennent pas dans les branches.

CHEVAL OU DILIGENCE ›
Pour retrouver son chemin, elle ne fait confiance qu'à ses pieds.

POKER OU LECTURE ›
Elle ne sait pas lire mais elle préférerait encore un livre à une partie de poker, on meurt moins bête quand on ne meurt pas, par exemple d'une mauvaise main.

COLT OU WINCHESTER ›
Quand on se tient du mauvais côté, les canons se ressemblent tous, c'est comme des trous de balle.

ARGENT OU FAMILLE ›
Seonaid se souvient d'avoir eu une famille mais ne se souvient pas d'avoir eu de l'argent. Le manque des premiers se fait donc ressentir plus difficilement ces derniers temps.

CALUMET OU MARLBORO ›
Le calumet paraît plus indiqué pour apporter un peu de paix.




TW : drogue, prostitution, orphelinat, violences faites aux femmes
Il y avait plus de place dans la roulotte que dans n'importe quelle chambre du lupanar dans laquelle j'avais été flanquée. Mais les murs de ma nouvelle maison paraissaient encore plus fins, comme des feuilles à rouler du tabac. Ce n'était qu'une tente qu'on pouvait poser sur des roues. Un coup de griffe aurait suffi à l'éventrer. C'était peut-être ça, le secret de cette nouvelle maison. L'accueil souriant était passé quand j'avais essoré ma mémoire trouée et mitée du liquide collant des vilaines cachotteries du feu pasteur. Y succéderait forcément une punition qui ne serait pas divine. Les hommes et les femmes étaient toujours les mêmes. Les Borden ne feraient pas exception.

Quand la nuit tomba, le bois des arceaux craqua aussi fort que les cordages du navire pendant la traversée de l'océan. Je sentais tout autour de moi les creux sauvages des vagues scélérates prêtes à me retourner, cette eau sombre à m'engloutir. Ma vie n'aurait été que opacité et profondeur. Je faisais partie de ce tout et j'avais été folle de me prendre pour un petit poisson vivant à l'intérieur, capable de frétiller contre le courant, il aurait d'abord fallu que j'ai une queue.

J'avais toujours été dans l'ignorance de toutes ces choses qui m'effrayaient. Les hordes de rats remontant les tunnels de la mine, les serpents rampant hors de leur trou, ces têtes de bestioles aveugles se pressant à l'entrée de ma carriole. Le pan des soutanes dissimulaient des sabots de chèvre, les psaumes la bave des enragés, ces bêtes avides de nourrir leur appétit sauvage, des brigands qui étouffaient le bruit de leur souffle dans un foulard en réfléchissant à la meilleure manière de m'attraper. Que pouvais-je faire ? Si quelqu'un venait, je serais juste capable de crier, et un millier de femmes avant moi savaient que c'était inutile.

Chaque instant sembla durer toute une nuit, et chaque nuit un hiver, mais le ciel se mit à pâlir sur les côtés pour annoncer l'aube. Les ombres disparurent et ce fut le matin. Je me levai, saine et sauve. Lorsque je sortis, il n'y avait ni empreintes de rôdeurs, ni coups de griffe entaillant la porte. Et pourtant, je ne me sentais pas stupide. J'eus l'impression d'avoir triomphé d'une épreuve incommensurable.

J'observai de nouveau le campement de fortune, au milieu duquel Leonora me souriait toujours, et le désert alentour. Hier - était-ce seulement hier ? - j'avais attendu que quelqu'un vienne me dire que je ne craignais rien. Mais qui ? Même ceux qui m'avaient un peu aimée n'avaient pas eu envie de rester avec moi. Voilà ce que signifiait la fuite. Personne n'allait venir. Jamais. Il y avait de la peur dans ce constat. Mais après cette longue nuit de terreur, elle me sembla légère et sans conséquence.*


☆ 9. Seonaid travaillait près du campement, posant des tuteurs près de vigne sauvage, ramassant à leur pied du romarin et de l'aconit pour aider Leonora. Le soleil burinait le raisin, comme la nuque et les épaules de la cueilleuse dont la peau n'avait plus l'habitude. Elle en tirait la même ivresse, de ce nouveau labeur. Elle qui n'avait jamais été habituée à produire quoi que ce soit s'était trouvée reléguée à ce qui lui paraissait être à la fois la plus ingrate et la plus délicate des corvées. Chaque herbe devait être prélevée de son habitat, récoltée à temps, déterrée, sélectionnée, effeuillée, lavée et préparée. Elle devait ensuite être manipulée dans tous les sens pour en tirer toutes les qualités. Jour après jour, patiemment, Leonora devait jeter les essais ratés et Seonaid devait recommencer. Cela ne la dérangeait pas. Elle pouvait fredonner des chansons quand elle était seule avec ses plantes, puis même en compagnie des autres membres de la bande avait-elle fini par découvrir. On ne la raillait pas ici, comme ailleurs, au sujet de sa voix de mouette qui se noie. Il n'y avait pas de coups de travers chez les Borden.

☆ 8. Silverstone n'avait jamais connu un début de mois de juillet aussi étouffant, la chaleur était assassine dans les rues. Les quelques truands de sortie se réfugiaient dans le saloon d'en face, plutôt qu'à la maison laissée libre à ses habitantes pour un précieux moment. Derrière les volets persiennes de la cuisine, le bruit des mouches faisait écho à la rumeur des filles, toutes penchées les unes vers les autres. Leur solidarité s'arrêtaient à l'allonge de leurs coudes qu'elles se serraient autour d'une table trop petite. Même si certaines manquaient à l'appel de Madame depuis l'enterrement de Monsieur le Pasteur. Le manque d'eau dans la région ne se faisait pas ressentir aussi durement qu'un autre pour celle d'entre elles qui se trouvait avachie et incapable de se concentrer sur le fil de la discussion. Les mots volaient aussi vite que les mouches. Elles se délectaient et pondaient leur futur au milieu des restes d'une polenta pourrissant au milieu de la table.

☆ 7. « Dans quel bourbier elle s’est encore fourrée celle-la ? ». La voix graveleuse de Milly ne réveilla pas Seonaid, le seau d’eau glacée de Birdie oui. Son cri aigu se mêla à celui des cochons dans l’enclos au milieu duquel une curieuse décence l’avait empêchée de s’assoupir. Pour le reste, elle avait bien piqué le meilleur somme de sa vie sur une paillasse au beau milieu d’une porcherie, aussi nue que tous les autres animaux crées par Dieu. « Oh Seonaid, ne me dis pas qu’une entière garnison t’es passée dessus gratuitement ? ». La tête vissée sur ses épaules faisait le même poids qu’une grosse courge de foire, c'était creux pareil dedans. Le triste effort de réminiscence conduisit au moins la racoleuse à se gratter le crâne et le cerveau vierge qu’il y avait dessous se devina coiffée d’une tignasse puante. Quelle drogue avait-elle avalé hier soir ? Et où pouvait-elle s’en procurer à nouveau ? Milly ne résista pas à l’envie de lui jeter à son tour un seau d’eau à la figure pour chasser le sourire déréglé qui commençait à y danser. Ca lui fit gueuler un paquet d'insanités : « Va-t-en l’ancêtre ! Tu dégoûterais un vautour d'un chariot rempli de tripes ! ». Mais Milly n’avait pas besoin de hurler pour la dominer avec sa voix de vétéran. « Debout la godiche ! Le jour se lève et si Madame te balance à Fraser, t’es bonne pour une nouvelle cure au pain et à l’eau ! ». Il n’en avait pas fallu plus à Seonaid pour rentrer fissa au bordel sans prendre le temps de remonter ses chaussettes.

☆ 6. « SPEC-TA-CU-LAIRE, spectacuuuuulaire ! ». Fi la chorégraphie mise en place, fi la technique plus ou moins élaboré des autres filles ! Dieu n’avait pas gracié Seonaid d’une once du talent de Sally Wiggins. Il y avait plus de délicatesse dans un seul de ses doigts de pieds. Dieu, surtout, ne lui avait pas amnistié la patience. Seonaid avait de l’humour à revendre, autant qu’elle n’avait aucune pudeur pour séduire. La fille de joie gloussait comme une oie en retournant son jupon pour offrir la vue obscène de son derrière chaque fois que le pianiste chantait les deux dernières syllabes. Sepactacul l’air ! La plaisanterie dépourvue de toute finesse avait une première fois poussé les autres filles à ricaner. Mais la répétition finale du spectacle qui se déroulerait cette nuit s’étirait depuis plus de trois heures maintenant. Le répétitif canular, semblait-il, étiolait la toléra nce de l'audience appliquée. Quand les autres filles profitaient de chaque pause pour reprendre leur respiration, la camée se repoudrait le nez, descendait cul sec whisky sur whisky. Seonaid clôtura la catastrophique répétition des cocottes en s’écroulant de tout son long dans les plumes d’une Claudine Beauger qui ne se dérida pas. L’Irlandaise, elle, crut mourir hilare comme un mauvais diable.

☆ 5. La bottine pleine de crotte, c'était contre la croix d'un dénommé "Edgar J. Norton" que Seonaid se raclait la face intérieure du talon quand une voix d'outre-tombe l'interrompit. « Comme ça qu'on paye son respect aux morts chez les knackers ? ». Le mot offensant pour désigner le peuple marchant la fit pourtant sourire jusqu'aux oreilles. Ca avait toujours été sa manière de répondre aux insultes et manigances du rouquemoute. Et Jésus de se mêler à la conversation en faisant chuter la branche mal fixée de la croix par son enfant moins bon charpentier que son père terrestre ne l'était. Même pour des clous, Maxence Burke était le pire des radins ! Mais il lui partageait un peu de drogue et surtout de sa drôle d'affection quand il l'enveloppait dans ses longs bras. C'est ce qui faisait croire à Seonaid qu'il l'aimait un petit peu. Elle l'appelait son amoureux et le retrouvait chaque fois que le marchand ambulant, qu'elle suivait partout pour trois allumettes et deux quignons de pain, poussait son chariot au coeur de la ville de Silverstone.

☆ 4. « Le execution bhios suil an cheidir, costas buinte na chuine ag an ndeanach ». Les derniers mots que Seònaid professa en gaélique quand elle vit le visage de ses parents disparaître dans une fosse commune sous trois pelletés de poussière. Une étrange semaine qui avait arrachée la vie des derniers membres de sa famille sur ce nouveau territoire que la gamine n’aurait même pas su placer sur une carte du monde. Le ciel était de ceux qui précédaient une tempête, gris et bas. Le trajet que les O’Mara parcouraient jusqu’au ciel serait plus court que celui qu’ils avaient tracé dans l’océan, puis dans le désert, pour trouver leur tombe à Silverstone. Son père avait été pris au piège après un accident dans une mine. En l’apprenant sa mère avait fait une fausse couche, plus grave que les précédentes, la mort les avait foudroyés. Et puis on avait retrouvé son père, en même temps que les autres mineurs de sa compagnie, le visage tuméfié et asphyxié. Eux qui avaient rarement été d’accord sur quoi que ce soit …

☆ 3. « Seoooonaid, oh, j’te cause ! Tu l’dis comment ton prénom ? » « Lui cause pas, elle capte rien, j’te dis ! » « Seoo … » « C’est une demeurée ! » « … oolaide ! ». Des gamins de la ville aussi sales qu’elle mais trois fois plus nombreux s’amusaient parfois à la suivre jusqu’à sa maison. Ils s’arrêtèrent d’un même mouvement quand Seònaid sortit de la poche de son pantalon une fronde, puis éclatèrent de rire en la voyant viser la croupe de la jument appartenant à sa propre famille, un tinker plus large que haut. « Une demeurée que j’te dis, y’a rien sous son chapeau que des cheveux ! ». Et vlan, l’animal s’égosilla comme un beau diable en lâchant une embardée qui déboulonna le poteau auquel on l'avait accroché. Elle zigzagua dans le soleil couchant avec son morceau de bois brinquebalant pendant que les gamins s’esclaffaient. « Daaaiaidí ! Daaaiaidí ! ». Ce n’était pas les braiments aigus de sa gosse, mais bien ceux de son gagne-pain, qui firent sortir Donald O’Mara dans sa grenouillère, armé d’un vieux fusil à pompe. Lui visa bien les gamins que le doigt vengeur de sa fille lui désignait. Il leur tira dessus par deux fois avant que la vermine se carapate en se salissant le froc. Fort heureusement, on retrouva la jument en train de paitre deux âcres plus loin avant que le patriarche referme son poing sur le col des chenapans.

☆ 2. « Ayn, odd, sheeka... ». Siobhán versait au compte-goutte les médicaments dans la bouche putride de sa soeur cadette Seònaid. Le mal de mer qui avait touché la petite fille de sept ans s’était transformé en fièvre et en diarrhée avant que la plus grande de dix ans n’attrape le même mal. Les soeurs contagieuses avaient été reléguées au fond d’une cale comme des brebis galeuses. Un docteur dégoté par leurs parents parmi les passagers se contentait de leur livrer des remèdes sans ne jamais attarder son nez près de leur puanteur. Dieu les avait bénies de partager une paillasse à deux petits corps sans se faire écraser par personne. Mais plutôt que de partager pareillement le traitement entre sa cadette et elle, Siobhán souhaita jouer à la doctoresse. Toutes les gouttes que le docteur leur apportait seraient pour la petite Seònaid. Cette dernière à depuis oublié jusqu’au prénom de sa grande soeur. De cette traversée d'un océan de soixante jours, elle ne se souvient que de l’effet divin des drogues qui transformaient les pires tempêtes en douces berceuses.

☆ 1. Siobhán et Seònaid, avec leurs yeux bleus de comtesse sous une épaisse couche de suie, juraient comme les deux souillons qu’elles étaient bien au pays. « Sassunaich ! ». Et ça se marrait en jetant de la fange sur les beaux costumes des éducateurs. « A mhic an diabhoil ! ». Ca crachait au visage des orphelins du village contraints d’apprendre l’anglais contre une pomme de terre rance. La famille O’Mara n’avait pas grand chose mais à cette époque en Irlande, pas grand chose voulait dire beaucoup. Dans cette rare famille que la famine avait laissé entière, les petites filles grandirent avec un toit sous lequel on ne parlait généreusement que le gaélique. Seònaid poussa comme une mauvaise herbe sur ses terres inhospitalières, toujours à l’ombre de sa grande soeur Siobhán. La jeunesse leur conférait l'invulnérabilité, l'immortalité, cette conviction inébranlable que pour elles les choses seraient différentes.

*Très librement inspiré - entendez largement pompé - du livre Circé de Madeline Miller. Petite béquille nécessaire ici, si vous êtes d'accord, pour me remettre en selle ?

Derrière l'écran

Pseudo/Prénom › Noé. - âge, pays › 33 ans en France. - type de personnage › Ancien PV. - Fréquence rp › On va s'y remettre doucement. - comment as-tu connu le forum ? › PRD. - Chose à dire ? › Heureuse de vous retrouver (:



KoalaVolant
Seonaid O'Mara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Juil - 21:09
Bienvenue... et et un air de deja bu (vu) me semble-t-il...

:tong:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Seonaid O'Mara
Seonaid O'Mara
Since : 17/07/2023
Messages : 23
Name : Seonaid O'Mara
Faceclaim : Millie Brady
Crédits : unfinishedfairytales
Seonaid △ Buta dans la merde, cheann dans la schnouf (TW) Ga05
Age : 26 ans
Job : Cueilleuse
Habitation : Une modeste roulotte au nord d'imogen
Disponibilité : Libre
Lun 17 Juil - 21:30
Oh oui chouchou, et j'ai grande hâte de fêter toutes nos futures St Valentin ensemble ! mexico
Seonaid O'Mara
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Seonaid △ Buta dans la merde, cheann dans la schnouf (TW) Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Lun 17 Juil - 21:45
"... en train d'être calculé par rapport à la chrono du fofo, chaud chaud !" je crève mdr

Quelle joie de te revoir parmi nous hug brille pompom Je suis trop trop trop contente ballon Je trop hâte de retrouver Seo et de lire ses folles aventures ballon
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Juil - 21:49
Bienvenue, mam'zelle O'Mara clint (et re-bienvenue à toi peace )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Seonaid O'Mara
Seonaid O'Mara
Since : 17/07/2023
Messages : 23
Name : Seonaid O'Mara
Faceclaim : Millie Brady
Crédits : unfinishedfairytales
Seonaid △ Buta dans la merde, cheann dans la schnouf (TW) Ga05
Age : 26 ans
Job : Cueilleuse
Habitation : Une modeste roulotte au nord d'imogen
Disponibilité : Libre
Mar 18 Juil - 19:23
Fifi ; grillée avant la brusque édition ! mdr
Merci beaucoup pour l'accueil et j'englobe aussi dedans ce temps que tu prends pour m'envoyer les sujets, me remettre dans le bain ... jusqu'à checker la chronologie et tout. Amour, va !
leche  

Billy ; Salut M'sieur l'Adjoint ! Et bon courage pour faire régner l'ordre à Silverstone, y a que des sales gosses là bas !
youu

Rien à voir mais va falloir que je le change cet avatar, il y fait vraiment tout noir. rip
Seonaid O'Mara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Juil - 20:10
@Seonaid O'Mara

Bonjour chère demoiselle, je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. Je nous trouve quelques points communs (nous sommes nées en mars, Erin est née en mars, nous avons connu le domaine de la , nous sommes toutes les deux orphelines (j'ai un frère qui a abrégé les "terribles souffrances de notre père"), Erin a des origines irlandaises et bien d'autres choses) à voir le petit caractère de ta demoiselle!

Ah mais attention mon frère c'est la chasse gardée de Sally!

Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Hennessy
Pearl Hennessy
Since : 05/10/2020
Messages : 194
Name : Pearl Carson
Faceclaim : Thandiwe Newton
Crédits : @STOLAS
DC : Maxence Burke & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Seonaid △ Buta dans la merde, cheann dans la schnouf (TW) 18417469b13212821612fabac96cf0adbab65496
Age : 43 ans
Statut : épouse de Liam Hennessy, mère de Rose et James
Job : Membre de la society, femme de notable et chef de gang
Habitation : La maison Hennessy se situe à proximité de l'usine d'armement, sortie ouest de Silverstone.
Disponibilité : Toujours !
Mer 19 Juil - 17:49
C'est la meilleure surprise de la semaine, je suis ravie ravie de te voir revenir parmi nous ! Ta littérature a beaucoup influencée la mienne, ça va être un plaisir gigantesque de rp à nouveau avec toi !

En plus j'adore lire les fiches de refonte, on voit comment le personnage a infusé. Ta petite béquille (évidemment la bienvenue, fais des tartines, on est là pour ça) raconte déjà une atmosphère bien différente de "l'ancienne" Seonaid. J'ai tout un casting de personnages qui n'attendent que de la rencontrer à nouveau, avec eux aussi quantité d'évolution qui les ont fait beaucoup changé.

J'ai plus qu'une hâte c'est de te valider et d'ouvrir les vannes !!!!
Pearl Hennessy
Revenir en haut Aller en bas
Seonaid O'Mara
Seonaid O'Mara
Since : 17/07/2023
Messages : 23
Name : Seonaid O'Mara
Faceclaim : Millie Brady
Crédits : unfinishedfairytales
Seonaid △ Buta dans la merde, cheann dans la schnouf (TW) Ga05
Age : 26 ans
Job : Cueilleuse
Habitation : Une modeste roulotte au nord d'imogen
Disponibilité : Libre
Jeu 20 Juil - 9:52
Erin ; Merciiiiiii ! Et point d'inquiétude pour votre frère, parmi les autres points communs que nous partageons, il y a celui d'être excessivement énervantes aux yeux du bartelou !

Il va falloir que j'aille faire un tour sur ta fiche 66

Pearl ; Ah bah c'est que l'actualité est morose et la joie est réciproque !!! I love you J'ai déjà rattrapé les évolutions de Nadie et Max avec qui ça promet encore plein de RP funs ! Trop hâte de rattraper la vie de tes autres persos et du Beaver qui me semble tout nouveau celui-là.
:cine:

Et merci de me laisser la béquille, c'était aussi ce qui me mettait dans l'impasse du jeu à l'époque ici, ne pas du tout savoir écrire la désintoxication de Seo. Une ellipse de deux ans c'est très pratique donc.
:smile:
Seonaid O'Mara
Revenir en haut Aller en bas
Nuttah Doyle
Nuttah Doyle
Since : 27/11/2020
Messages : 185
Name : Cy
Faceclaim : Tanaya Beatty
Crédits : etheral
DC : Louisa & Dante
Seonaid △ Buta dans la merde, cheann dans la schnouf (TW) Nuttah-mako
Age : 22 ans
Statut : Jeune fille non mariée, dédiée à son labeur
Job : Tente de gérer la ferme dont elle a hérité du mieux qu'elle peut
Habitation : La ferme de feu son père adoptif
Jeu 20 Juil - 14:18
JE SUIS SI HEUREUSE DE TE REVOIR ICI I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you hug hug hug hug hug saut saut saut saut ballon ballon ballon ballon

Et ta plume est toujours aussi incroyable !!!!

(je veux un lien ofc)
Nuttah Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Seonaid O'Mara
Seonaid O'Mara
Since : 17/07/2023
Messages : 23
Name : Seonaid O'Mara
Faceclaim : Millie Brady
Crédits : unfinishedfairytales
Seonaid △ Buta dans la merde, cheann dans la schnouf (TW) Ga05
Age : 26 ans
Job : Cueilleuse
Habitation : Une modeste roulotte au nord d'imogen
Disponibilité : Libre
Lun 24 Juil - 21:05
Nuttah ; Moi aussi je suis heureuse de te retrouver ici, faute d'arriver à se revoir au château pour les petit pique-nique ! 07 On compensera ici maintenant qu'on joue toutes deux une souris des champs.
53

Et je suis contente d'annoncer que ma fiche est terminée, je pensais reprendre moins d'anecdotes pour en ajouter plus de nouvelles mais ... les fêtes de bayonne approchent, je poste donc avant que ce soit pire.
mdr
Seonaid O'Mara
Revenir en haut Aller en bas
Nuttah Doyle
Nuttah Doyle
Since : 27/11/2020
Messages : 185
Name : Cy
Faceclaim : Tanaya Beatty
Crédits : etheral
DC : Louisa & Dante
Seonaid △ Buta dans la merde, cheann dans la schnouf (TW) Nuttah-mako
Age : 22 ans
Statut : Jeune fille non mariée, dédiée à son labeur
Job : Tente de gérer la ferme dont elle a hérité du mieux qu'elle peut
Habitation : La ferme de feu son père adoptif
Lun 24 Juil - 23:13
Avec plaisir, j'attends les pique-niques au milieu des plaines saut
Nuttah Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Maharaj
Arthur Maharaj
Since : 12/11/2020
Messages : 134
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : soeurdelune
DC : Liam Hennessy, Chuy, Dino Ricci
Seonaid △ Buta dans la merde, cheann dans la schnouf (TW) A787ab3195649bf3b4289f84fb43f2eaf682caa4
Age : 30 ans
Job : Médecin
Habitation : Silverstone
Sam 29 Juil - 20:53
YEE-HAW Tu es validée !
bravo à toi part'ner

Mais quelle surprise tu nous as fait avec ce retour en grandes pompes. Alors que justement avec quelques têtes du forum on parlait encore de toi avec nostalgie et que je me remémorais nos après-midi chaussettes-sauciflard dans des biens bo jardins d'un sympatoche bâtiment en région parisienne. Je me permets de continuer à faire du hors sujet et à insister un peu là-dessus parce que vraiment quelle immense immense joie et bonheur que de te retrouver ici. Parce que ça fait tellement plaisir de pouvoir retrouver tes personnages (oui, j'espère bien qu'un double compte suivra !), de retrouver ta personnalité folle et inspirante et bien entendu de savoir que ton irl te permets de nous retrouver aussi  heart1

Bref, tout ça pour dire que re bienvenue par chez toi. Tu connais la maison et s'il y a quelques rangements qui ont changés tu as bien vu qu'il suffisait de demander pour que douze personnes te sautent à la gorge pour t'aider.

J'ai beaucoup aimé redécouvrir l'histoire de Seonaid ou la poésie et l'humour gras se mélange. Et cette dernière partie qui est incroyable... C'est tellement beau et excitant de retrouver ce personnage. J'ai hâte de savoir ce qu'il est devenu, ce qu'il va devenir ! C'est une évolution tellement intéressante et censé et qui laisse encore tant de portes ouvertes... Bref j'ai trop hâte de te lire parce que ton style formidable et unique m'avait vraiment manqué. Je pourrais continuer longtemps mais je ne voudrais pas trop t'embarrasser publiquement alors ça sera en privé. On est s'y bon à se pomper, tu sais mmmmmmm

Qu'une seule chose à dire : Un retour sepactacul l’air pour un personnage sepactacul l’air avec une fiche spactacul l’air !

Boom baby ☆


Te voilà enfin des nôtres, prêt à conquérir l'Amérique en allait faire du rodéo à gogo !
Avant toute chose n'hésite pas à vérifier que ton personnage se trouve bien dans les bottins appropriés, un oubli est vite arrivé ! Surtout quand on a hâte de valider les petits nouveaux. Faut nous pardonner.

Tu pourras également te créer une petite fiche de liens, pour te faire quelques amis, car il y en faut, même dans l'Ouest américain. N'hésite pas à aller errer sur celles des copains et y faire un coucou. Promis, même les faciès les plus truandesque aboient plus qu'ils ne mordent.

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil si le coeur t'en dit !
Et si tu le souhaite, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord pour discuter avec les autres membres. Tout le monde est très accueillant mais également très bruyant, ce qui peut laisser perplexe dans un premier temps. Tu verras, c'est comme débarquer dans une garderie pour tout petit !

L'équipe administrative ( @Clyde King, @Pearl Hennessy, @Makoyepuk Blackfoot,  @Liam Hennessy !) reste à ta disposition pour la moindre question ou le moindre souci !

Have fun sur G&W !



crédit - deadparrot & ghoest
Arthur Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
Seonaid O'Mara
Seonaid O'Mara
Since : 17/07/2023
Messages : 23
Name : Seonaid O'Mara
Faceclaim : Millie Brady
Crédits : unfinishedfairytales
Seonaid △ Buta dans la merde, cheann dans la schnouf (TW) Ga05
Age : 26 ans
Job : Cueilleuse
Habitation : Une modeste roulotte au nord d'imogen
Disponibilité : Libre
Dim 30 Juil - 10:34
La matinée avait mal commencé (plus de pâte à tartiner au chocolat et tartine carbonisée, ma vie est un tel drame !  mdr ) alors merci pour cette validation qui est un premier shot de gaieté et d'inspiration de bon matin ! I love you Vous m'avez manqué et je suis heureuse de vous retrouver !!!

Ca me fait en effet pas uniquement plaisir de retrouver le décor du forum et toutes vos plumes, mais aussi d'avoir pu catch-up vos vies ces derniers jours. L'année dernière a été pleine de changements, plutôt heureux, mais qui rendait difficile l'écriture d'un perso dont je ne parvenais pas à écrire l'évolution. Puis vous avez pas que le sens de l'accueil ici mais bien des retrouvailles. Que ce soit pour m'aider à raccrocher les derniers wagons ou pour m'aider à construire de nouveaux liens ou bien dépoussiérer les anciens, vous avez été parfait.e.s.

LOVE SUR VOS TÊTES ... ET GO DRIFTER EN CARAVANE DANS LE DESERT AVEC LES LOPEZ !
mex mex mex
Seonaid O'Mara
Revenir en haut Aller en bas
Howard Redhooves
Howard Redhooves
Since : 17/04/2022
Messages : 39
Faceclaim : Ajuawak Kapashesit
Crédits : Ghoest
DC : Mako, Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio
Seonaid △ Buta dans la merde, cheann dans la schnouf (TW) Tumblr-95fa3e6ca9867a6519e07e7c77cb6271-77954b9b-540
Age : 37 ans
Job : Homme à tout faire des Beaver
Habitation : Imogen, vers la scierie
Disponibilité : Always
Dim 30 Juil - 17:39
J'arrive aprèsla bataille mais omg je suis toujours aussi fan de ton style et de tes perso. C'est de la bombe bébé comme dirait l'autre ! Ton histoire c'est un bonbon à lire, toujours bien équilibré, et en plus c'est assez funky de voir les rp qu'on a pu lire par le passé retravaillés en anecdote. Bref je kiff, bon retour parmis nous et trop trop trop trop trop hâte de pouvoir écrire avec toi ( et enfin finir un rp, qui sait :r28: )

Bravo et rebienvenue parmis nous !
Howard Redhooves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: