bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The world does not weep [Leonora]
Penelope Borden
Penelope Borden
Since : 04/03/2022
Messages : 115
Name : Betty
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Crédits : me, fassylover, rossressources, Gif : Maelle
DC : Dolores La Montagne, Nancy le Soleil, Freddy Le Chaos
The world does not weep [Leonora] C02c169b46d7bec9443a5fda5afb6f7b
Age : 22 ans
Statut : Dans des filets bien solides, bague au doigt et corde au cou
Job : Membre active des Bordens
Habitation : Avec le reste du clan, entre deux villes, libre de tout.
Disponibilité : Call me ♪
Ven 18 Aoû - 6:34


Oh the friends that we played and the skins that we made; still they drive us!



"Have your walking got any better ?" Fit la veuve Olga en basardant les vieux pansements ensanglantés dans son sac en toile de jute. La blonde, ses blessures désormais propres, retient difficilement des grimaces de douleur en enfilant sa robe toute seule.

"No, it doesn't really feel like it. " réponds t elle sobrement. Les plaies et fractures guérissaient à allure paresseuse, mais toujours sereinement. Enfin elle avait même retrouvé figure humaine, son oeil éternellement noir quasiment sans séquelles si ce n'est une vision nettement diminuée. Les cicatrices n'étaient guère jolie mais Penelope aurait pu se contenter de ses laids attributs et de ces nuits terrorisantes. Mais si sa voix semblait démontrer une certaine indifférence, boiter comme une vieille femme galeuse était un traumatisme supplémentaire qui heurtait profondément Penelope. Olga lui sourit doucement, essayant de cacher la pitié que la femme du chef refusait de voir, et lui tendit une de ses fameuses coconctions.

"Ah. Again." Sourit doucement Penny, amusée.
"Don't you argue with those powers, young lady" Gourmande la senior avec humour, un index faussement outré qui s'agite vers la jeune femme. "You will thank me later!"
"Not later." Corrige Penelope apres deux gorgés affreusement amère de tisane a l'ortie."Thank you for your help, Olga." Fit elle sincerement, bien que toujours le plus droite et digne possible, son éternel fardeau, même estropiée. "I don't even want to think what would have I be without…"
'Then no need to think about it." La coupe aimablement mais fermement son aînée. Tendre, mais respectueusement souhaitant ne pas parler du pire, alors qu'elle même pleure encore son mari. Autre victime de cette échappée. Penny sourit et hoche la tête, buvant le reste sans faire d'histoire.

Quelque coups résonnent contre la porte et Olga prend ça immédiatement comme message qu'elle s'est assez éternisé. Penelope ne rechigne pas  à écouter doléances et problèmes, Cole étant finalement peu à l'écoute des menus problèmes. A peine debout, c'est comme si la blonde devait travailler aussi sûrement qu'elle devait respirer. En témoigne même son petit bureau où gisent des listes et brouillons dans une calligraphie toujours aussi soignée. Hors de question de perdre la main.

"Leonora…?" Fit Penelope en voyant l'empoisonneuse dans l'embrasure de sa porte, saluée par la soigneuse improvisée au passage. Elle ne cherche même pas à dissimuler son étonnement en voyant la brune devant elle. Elle savait qu'elle était au campement, mais elle n'aurait pas parié sur une petite visite improvisée.

Apres l'avoir invité à entrer. Tasse vide posée sur sa petite table, elle fait quelque pas douloureux pour ignorer son éternel théière et se saisir a la place d'un cognac dispendieux. Les semaines d'entraînement n'ont fait que souligner a quel point Leonora n'avait aucune affection pour le breuvage préféré de Penelope, et même si cette dernière doutait qu'elle boive quoique ce soit de toute façon, elle ne souhaitait pas imposer la moindre infusion.

"it's good to see you around." Commence la blonde avec un léger sourire sincère. Sachant très bien a quel point, malgré la croyance que tout être était remplaçable dans un tel groupuscule, la présence, même brève, de Leonora, est une bénédiction pour les Borden.

Sentant sa tolérance a la douleur arriver a son terme, Penny se mord les joues en silence, tend un verre a la jeune femme -physiquement incapable de rien n'offrir a une invité, même cruellement diminuée, et enfin utilise ses dernières forces pour s'asseoir le plus élégamment possible sur son fauteuil.

"How may I assist you ?"
Le ton n'est pas acerbe, ni passif agressif, et encore moins venimeux. Mais il traduit cependant l'état d'esprit de la jeune femme concernant toute l'étendue de l'intérêt que lui offre son interlocutrice. Si Leonora ne voulait que s'enquérir de sa récupération, elle aurait demandé des nouvelles à quelqu'un d'autre. Et probablement pas perdre son temps à parler avec une malade laissée à demi délirante. Penelope ne perdrait pas non plus ses rares forces pour demander comment se passait la mission d'espionnage -bien au fait qu'on ne lui dirait rien et que cela ne la regardait pas. Non, la convalescente se disait qu'elle aurait besoin d'un conseil quelconque ou peut-être d'une lettre à écrire. Autant lui épargner les moments gênants à devoir faire la conversation a une souffrante.

❥ code by kimlee

________________


And the bitch is me
Don't give a fuck about you
And they say that God's the one that judges us
yet not ashamed of the things that I do
Penelope Borden
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Borden
Leonora Borden
Since : 23/06/2022
Messages : 58
Name : Aggie
Faceclaim : Simone Ashley
Crédits : andthesunrisesagain (ava) + crack in time (signa)
DC : Peter Oakley
The world does not weep [Leonora] 7d60aba8b094b614c9ee55d99d010d36522c112f
Age : 27 années qu’elle arpente cette Terre
Statut : Le gang des Borden est la seule famille dont elle ait besoin, mais elle se fait passer pour une jeune bourgeoise nouvellement arrivée en ville : Elizabeth Kensington
Job : Seconde du gang des Borden, espionne, arnaqueuse, empoisonneuse, quoique les Borden nécessitent, elle l’accomplira, y compris se faire passer pour une veuve éplorée en quête d'une demeure où installer son vieux père
Habitation : Une chambre à l'auberge locale, quand elle ne rejoint pas les siens dans les montagnes, entre Silverstone et Imogen
Disponibilité : Disponible (4/5)
Dim 20 Aoû - 17:20


the world does not weep

La route entre Silverstone et le campement des Borden était considérablement plus longue depuis qu’ils avaient fui les conséquences de l’attaque de la banque locale. Le périple ne l’était pourtant encore pas assez au goût de la seconde des Borden. En effet, malgré les longs moments de chevauchée, il lui semblait toujours porter les stigmates de sa vie d’emprunt lorsqu’elle rejoignait les siens. Les effluves de parfums charmants, pas nécessairement siens, mais souvent capturés par la présence des interlocuteurs les plus soignés à ses côtés. Un estomac bien rempli alors que les membres du clan, bien que nourris à leur faim, n’étaient aucunement en position de festoyer chaque soir. Un sommeil précieux, dans des draps élégants et sous un toit protecteur, bien loin de la vie en roulotte, voire à la belle étoile, qu’elle avait connu jusqu’à présent. Tant de signes qui lui paraissaient lui coller à la peau et hurler à chaque visage familier qu’elle pouvait croiser qu’elle agissait de moins en moins comme l’une des leurs. L’arnaqueuse avait la sensation de s’empâter dans cette existence bourgeoise et elle en serait presque arrivée à souhaiter que Cole requière ses services pour un bon vieil empoisonnement, afin de se sortir de cette transe de confort et de privilège. 

Le meneur des Borden avait tout naturellement était sa première visite à son arrivée dans le territoire du gang, il l’était toujours. Les jeunes gens avaient conversé des progrès de la brune dans sa mission sous couverture au sein de la bonne société de Silverstone, ou plutôt de l’absence de ces derniers. Encore une raison pour laquelle Leonora avait la douloureuse impression de délaisser les siens. Le gitan l’avait conseillée sur les prochaines étapes de sa démarche et elle repartait avec de nouveaux horizons à poursuivre. En réalité, l’empoisonneuse aurait pu quitter les lieux à peine cet entretien terminé. C’était le seul dont elle avait besoin pour mener à bien ses tâches. Néanmoins, elle avait pris le temps de prolonger sa visite, désireuse de garder un œil dans les affaires internes du clan. Toute espionne qu’elle était, l’américaine d’adoption avait évidemment ses informateurs privilégiés. Toutefois, l’époque où rien ne se passait parmi les membres sans qu’elle ne l’ignore, où elle connaissait toutes leurs forces et leurs aspirations, pour déterminer au mieux comment ils pouvaient rendre service au collectif datait de plusieurs mois déjà. D’avant son départ pour Silverstone, pour être exact.

Penelope faisait partie des visites que le Serpent s’était imposée à elle-même. Sa relation avec la blonde avait en effet toujours été un sujet de défi et depuis que la protection du clan avait fait défaut à celle-ci, Leonora avait le sentiment d’avoir une dette à éponger à son égard. Après quelques coups contre la porte de la roulotte, celle-ci s’ouvrit, laissant paraître Olga que la seconde salua avec un sourire fin et un hochement de tête. « Is it a bad time ? » Interrogea-t-elle devant la stupeur évidente de son hôte. Elle ne pénétra dans l’antre que sous invitation de sa propriétaire, ses doigts s’enroulant autour du verre offert avec un remerciement, sans le porter jusqu’à ses lèvres pour autant. « It’s good to be around. » Soucieuse de ne pas isoler la française, la jeune femme se déposa avec ses bonnes manières nouvellement acquises sur une chaise qui faisait face à son interlocutrice. Le liquide ambré tourna machinalement entre ses doigts, toujours privé de l’accomplissement de son office original. « How have you been doing Penelope ? » Le questionnement était lourd aux vues des circonstances de l’ancienne bourgeoise. La réponse ne pouvait pas possiblement être positive et la brune ne l’ignorait en rien. Sa formule était emplie de maladresse, mais elle ignorait comme s’inquiéter de l’état et du bien-être de la blonde autrement que par cette voie. Malgré une présence d’à peine quelques heures au sein du camp, l’arnaqueuse avait déjà obtenu nombre d’informations à propos de la demoiselle. Son état de santé était stable, bien qu’irrémédiablement amoindri par ses mésaventures après le casse. Il semblerait qu’elle ait façonné une partie de la culpabilité de Cole et des Borden à son égard en une estime et des responsabilités nouvelles. Comme de coutume, le Serpent avait une opinion à ce sujet, mais elle savait la garder pour elle-même.


________________

The snake will always bite back
©crack in time
Leonora Borden
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Borden
Penelope Borden
Since : 04/03/2022
Messages : 115
Name : Betty
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Crédits : me, fassylover, rossressources, Gif : Maelle
DC : Dolores La Montagne, Nancy le Soleil, Freddy Le Chaos
The world does not weep [Leonora] C02c169b46d7bec9443a5fda5afb6f7b
Age : 22 ans
Statut : Dans des filets bien solides, bague au doigt et corde au cou
Job : Membre active des Bordens
Habitation : Avec le reste du clan, entre deux villes, libre de tout.
Disponibilité : Call me ♪
Jeu 7 Sep - 20:16


Oh the friends that we played and the skins that we made; still they drive us!



L'oeil valide de la jeune femme observe sans surprise que le verre reste intact. Leonora n'est pas la seule à être confuse du comportement de son interlocutrice, incapable de mettre une logique sur les réactions de l'autre. Penelope n'avait aucune animosité envers la seconde du clan. Du moins aucune qu'elle semble pouvoir tirer de l'immensité des sentiments contradictoires qui l'ont hanté suite à son triste état. Mais Penny n'avait pas le moindre doute que Leonora n'avait aucune confiance et un respect que très tiède envers l'épouse de son chef. Mais elle n'avait pas la moindre force pour laisser la conspiration s'étendre dans son corps déjà épuisé par la seule action que de s'être tenu debout. Elle imaginait juste que la raison pour laquelle la brune ne buvait rien de ce qu'il lui a été offert dans cette roulotte, était à la fois un mélange de suspicion et de mépris. Et elle n'avait plus en elle la volonté de s'en émouvoir.

Après lui avoir assuré qu'elle ne dérange rien dans sa présence ici, et que les femmes sont installées, Leonora esquive la question posée avec une autre question.
Penelope ne réagit pas immédiatement, souriant toujours, à la fois épuisée et paisible. Elle ignorait ce que son interlocutrice demandait. La vérité crue emplie de faiblesse et de terreur, ou un mensonge éhonté d'une personne qui ne mérite aucune confiance? Devait-elle être honnête et décrire par le menu les nuits ponctuées de cris, un corps douloureux et dégoûtant, une vision tronquée et un sentiment perpétuel de danger? Non, probablement pas.
Alors Penelope opte pour une vérité succincte.
"I'm… getting better." Affirme-t-elle en hochant poliment la tête. Ce qui était la vérité. Malgré la situation, Penny était entourée d'un soutien inébranlable, dont elle était profondément reconnaissante. Les soins allaient bon train,on la couvait d’attention et affection, et dans ses moments les plus vulnérables, Cole avait pris sur lui pour repousser les démons qui l'avaient suivi. Se sentir en sécurité n'était pas encore totalement acquis, mais Penny était assez à l’aise pour savoir que tant qu'il serait là, personne ne lui ferait quoi que ce soit.

Cependant, bien que sa question fut royalement ignorée, Penny décide de prendre cette opportunité pour adresser l'éléphant dans la roulotte, et de ne pas laisser son interlocutrice repartir sans laisser sa pensée s'exprimer.
"I don't really… have a bright memory of what happened when I got back. I wasn't myself. Well… let's be honest: It's unlikely I will ever be myself again." Se permet-elle d'ajouter avec une honnêteté déconcertante. Il suffisait de voir son apparence pour se demander qui était cette boiteuse en robe simple et aux cheveux détachés, à la place de Miss Penny. Mais bien évidemment, les dommages sont bien plus profonds qu'un changement de garde robe. Même son mari lui a dit que malgré tout le travail qu'elle pourrait faire pour se sevrer de ses terreurs, une partie d'elle est morte sur place. Ce qu'elle pouvait faire, c'est trouver qui est la Penelope qui surgirait des cendres.

"I have probably said some harsh and unfair things while I was still under some… influence. I just want to apologize to you if that was the case."
Et c'était pourtant vrai, Pénélope n'avait un souvenir que très confus de son retour. Elle se souvient de la douleur; sa gorge qui brûle à force d'hurler. Un peu de confusion. De Léonora qui la dévisage depuis un recoin de sa roulotte, comme un mur doté d'un regard d'aigle. De Cole aussi, elle en est presque certaine, même si elle n'était pas certaine de ne pas l'avoir imaginé. Le reste est aussi vaporeux que les 3 jours auprès de ses geôliers.

La jeune femme soulagée d'un poids s'enfonce un peu dans son fauteuil -sans s'affaisser- et fixe avec calme et serenité l'espionne qui se tient délicatement bien en face d'elle. Elle ignorait ce qu'elle devait attendre de sa part. Si il y avait quoique ce soit à attendre avant qu'elle ne se lève et se désintéresse de la souffrante. Mais à vrai dire, la question l'a surprise plus d’une façon. Leonora ne l'avait pas habituée aux conversations badines. Encore moins quand la réponse est aussi limpide. Alors Penelope se tait. Elle ne s'est d'ailleurs même pas versé un verre. Comme si le silence inconfortable ne lui déplaisait pas tant que ça. Lui laissant tout le loisir de reprendre la parole si elle le souhaite, ou de se lever sans mot dire.

❥ code by kimlee

________________


And the bitch is me
Don't give a fuck about you
And they say that God's the one that judges us
yet not ashamed of the things that I do
Penelope Borden
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Borden
Leonora Borden
Since : 23/06/2022
Messages : 58
Name : Aggie
Faceclaim : Simone Ashley
Crédits : andthesunrisesagain (ava) + crack in time (signa)
DC : Peter Oakley
The world does not weep [Leonora] 7d60aba8b094b614c9ee55d99d010d36522c112f
Age : 27 années qu’elle arpente cette Terre
Statut : Le gang des Borden est la seule famille dont elle ait besoin, mais elle se fait passer pour une jeune bourgeoise nouvellement arrivée en ville : Elizabeth Kensington
Job : Seconde du gang des Borden, espionne, arnaqueuse, empoisonneuse, quoique les Borden nécessitent, elle l’accomplira, y compris se faire passer pour une veuve éplorée en quête d'une demeure où installer son vieux père
Habitation : Une chambre à l'auberge locale, quand elle ne rejoint pas les siens dans les montagnes, entre Silverstone et Imogen
Disponibilité : Disponible (4/5)
Dim 26 Nov - 16:44
The world does not weep

A la réponse de son interlocutrice, les iris de la femme tombèrent vers le sol, éprouvant visiblement une fascination soudaine pour les extrémités usées et terreuses de ses bottes. Elle-même ne savait pas vraiment ce qu’elle attendait en interrogeant de la sorte la blonde. Probablement lui laisser une chance de s’exprimer sur la profondeur de ses atteintes et de ses peurs, si celle-ci ne lui avait pas encore été donnée. Leonora était un public des plus appropriés pour les circonstances. Mais Penelope semblait ignorer cela. Elle n’avait aucune raison de s’ouvrir à la brune, qui n’était qu’un fantôme, une visiteuse éparse dans le fil de sa délicate convalescence. Le seul engagement qu’elle avait pris à son égard : celui de lui demander sa foi en échange de sa place au sein du gang, elle l’avait trahi. Dans une telle posture, l’espionne ne confierait pas ses troubles à elle-même non plus. Quand l’opportunité lui avait été donnée quelques années en arrière, l’américaine d’adoption l’avait, elle aussi, refusée. Elle avait enfoui ses remous sous un mur impitoyable, Cole ayant été le seul à entrevoir quelques-unes de ses terreurs. Alors pourquoi ne laissait-elle pas la française en faire de même ? Pourquoi un instinct lui soufflait-il que ce chemin, qu’elle avait choisi de suivre elle-même, n’était pas celui qui menait vers les plus verts pâturages ?

La tête de l’empoisonneuse se releva brusquement, son regard accrochant celui de son hôte, lorsqu’elle comprit que la demoiselle abordait le sujet douloureux de son retour au sein du clan pour s’excuser. La surprise était évidente sur ses traits habituellement si contrôlés, mais celle-ci était également décorée d’une once d’irritation. Penelope avait vécu l’enfer, aussi personnel soit-il, elle n’en doutait pas. Et voilà que sa préoccupation principale était de s’inquiéter des offenses qu’elle avait pu commettre, fiévreuse et à peine réchappée de ses tortures. Si le Serpent avait souvent pu douter d’être une figure suffisamment inquiétante au sein du groupe, en comparaison avec ses attributions, tout questionnement était à présent balayé. Si elle ne l’effrayait pas, elle l’intimidait au moins pour que la jeune femme ressente le besoin d’arrondir cet angle. Leonora apercevait à présent un tout autre point de vue sur sa relation avec l’épouse du meneur et ses tentatives de créer un semblant de connexion entre elles. Elle soupira en passant ses mains sur son visage, laissant paraître ses frustrations, ce qui ne lui arrivait que très rarement. L’empoisonneuse se laissa le temps de trouver ses mots, portant un regard inhabituellement doux dans les prunelles de la rescapée. « You don’t owe me – or anyone, for that matter – an apology about what happened that day, Penelope. Mainly, because nothing that you said was untrue. And also, even if it were, nobody gets to blame you for what you said back then, – not even yourself - not after what you just had been through. »

Un soudain doute traversa l’esprit de la seconde des Borden, comme une démangeaison qu’elle avait besoin d’immédiatement soulager en la grattant. Cela se manifesta par un écarquillement léger de ses iris, toujours plongés dans ceux de son interlocutrice. « You do know that nothing that happened back then was your fault… Right ? » Elle faisait référence à l’ensemble des évènements dramatiques dont elle avait été victime. Cela ne lui avait pas affleuré un instant que l’ancienne bourgeoise puisse porter une part de culpabilité à l’égard de cet épisode, pas à elle qui observait les choses avec une logique froide et implacable. Leonora déglutit comme elle put et laissa un silence s’installer. Elle reprit finalement, sa voix raffermie. « Feel free to tell me that it is none of my business because… well it’s true. But… I have a feeling that it might help you to write things down. What you remember, what you think might have happened and all the things that your mind added… It will be a difficult process, but seeing it in writing… It will make the real, real, and the rest go away… And then you’ll know exactly what you have to make peace with… » La brune n’avait pas eu cette option, étant quasiment illettrée. Néanmoins, elle avait, elle aussi, fourni cet effort, triant ses souvenirs et les acceptant comme des faits bruts, comme des scénettes de théâtre dont elle aurait été témoin et non comme des ébranlements émotionnels qu’elle avait vécus. « If it helps, you can write me letters. The gang knows how to safely reach me now. »
made by black arrow

________________

The snake will always bite back
©crack in time
Leonora Borden
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Borden
Penelope Borden
Since : 04/03/2022
Messages : 115
Name : Betty
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Crédits : me, fassylover, rossressources, Gif : Maelle
DC : Dolores La Montagne, Nancy le Soleil, Freddy Le Chaos
The world does not weep [Leonora] C02c169b46d7bec9443a5fda5afb6f7b
Age : 22 ans
Statut : Dans des filets bien solides, bague au doigt et corde au cou
Job : Membre active des Bordens
Habitation : Avec le reste du clan, entre deux villes, libre de tout.
Disponibilité : Call me ♪
Dim 7 Jan - 3:56


Oh the friends that we played and the skins that we made; still they drive us!



C’est peut-être un effet de la drogue qui l’aide à passer les journées sans hurler de douleur. Mais Penny, encore plus que d’habitude, sent qu’elle peine à comprendre ce que lui dit Leonora. Les mots lui viennent clairs et limpides, elle y sent même le semblant de frustration et l'incrédulité. Mais la signification lui semble vaporeuse et hachurée. Malgré les explications, les excuses et les attentions, Penelope n’arrive pas a attacher les pièces du puzzle de la main tendue, à celles qui l’ont laissé derrière.

“That’s… a nice gesture.” remercie pourtant Penelope a voix basse. Bien qu’elle se doute que c’est également pour que l’empoisonneuse puisse elle aussi lever le voile sur le mystère de la torture. Et de son retour. Elle ne lui en veut pas. Si elle était capable de tout expliquer, elle l’aurait fait depuis longtemps. Mais non : le brouillard est partout. Dans ses souvenirs, dans ses sentiments, dans les regards des gens, et en elle. “I will send you what I can.” précise-t-elle, plus pour lui offrir des informations précieuses que pour s’aider elle-même.

“It has to be, though. Isn’t that right ?...” Murmure Penelope, le regard attiré par le feu qui rougit le poêle, chauffant l’habitacle ainsi que Louis. Le félin roulé en boule sur un coussin, hermétique à la conversation. “It… has to be my fault. Because if it’s not…” Elle secoue la tête avec un léger sourire sans joie. “If it’s not my fault, I will have to blame all of you. And I can’t do that. I can’t become angry or resentful. I won't jeopardize the clan’s balance because of what I feel, or what happened to me. I have to stand, no matter how cripple I am.”

Malgré le temps passé avec Cole, il est impossible de nier pour elle qu'elle a encore l’amertume d'avoir été laissée derrière. Elle pourrait pardonner celle de ne pas avoir réussit à la subtiliser a ses bourreaux, avant qu'elle ne soit libérée. Mais abandonnée… c'était impossible pour le moment. Du moins, cela le serait si elle ne prenait pas la décision de porter la responsabilité de cette situation. Inutile d'avoir a trouvé la force d’excuser, si il n'y avait rien a reprocher. Cole comptait sur elle pour guérir et remettre le pied à l'étrier lentement mais sûrement. Et après quelques jours de réflexion, Penelope a compris que c'était la meilleure option. Prendre responsabilité, digérer l'humiliation et la douleur, passer a la suite. Ainsi, la seule victime de son ire demeurait Cole. Lequel avait accepté de payer sa dette. Si on oubliait Moïshe, dont l'œil restant l'avait soigneusement esquivé depuis qu'elle avait commencé à refaire apparition parmi les vivants.

Encore vaporeuse et l'esprit décalé, la jeune femme penche légèrement la tête sur le côté, devisageant l'espionne attirée. “You're not slouching.” Constate-t-elle, le visage inexpressif, si ce n'est pour la fatigue, une certaine satisfaction dans la voix. Penelope hoche la tête avec un léger sourire. “That's perfect.”

En effet, Leonora avait réussi à apprendre en quelques semaines l'équivalent d'une vie entière de tortures communément appelés étiquettes. Penelope constatait avec une certaine amertume qu'elle s'était largement foudroyée, et que Leonora avait eu raison de lui refuser toute participation à sa mission. Il y avait un monde entre les deux femmes. Et contrairement à ce qu'elle avait espéré, ce premier casse n'avait pas réussi à les rapprocher, bien au contraire. Penelope avait dégringolé piteusement, se retrouvant sans pouvoir marcher, devant une immense montagne. Et Leonora a son sommet, qui avait une excellente raison de ne plus honoré sa part du contrat.

Et pourtant elle est ici, et Penelope a du mal a y trouver du sens.

❥ code by kimlee

________________


And the bitch is me
Don't give a fuck about you
And they say that God's the one that judges us
yet not ashamed of the things that I do
Penelope Borden
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Borden
Leonora Borden
Since : 23/06/2022
Messages : 58
Name : Aggie
Faceclaim : Simone Ashley
Crédits : andthesunrisesagain (ava) + crack in time (signa)
DC : Peter Oakley
The world does not weep [Leonora] 7d60aba8b094b614c9ee55d99d010d36522c112f
Age : 27 années qu’elle arpente cette Terre
Statut : Le gang des Borden est la seule famille dont elle ait besoin, mais elle se fait passer pour une jeune bourgeoise nouvellement arrivée en ville : Elizabeth Kensington
Job : Seconde du gang des Borden, espionne, arnaqueuse, empoisonneuse, quoique les Borden nécessitent, elle l’accomplira, y compris se faire passer pour une veuve éplorée en quête d'une demeure où installer son vieux père
Habitation : Une chambre à l'auberge locale, quand elle ne rejoint pas les siens dans les montagnes, entre Silverstone et Imogen
Disponibilité : Disponible (4/5)
Dim 28 Jan - 16:32
The world does not weep

« You don’t have to… » Les mots dégringolèrent des lèvres du Serpent avec un poids certain. Ils transportaient plusieurs sens et bien d’autres paroles qu’elle n’avait pas la capacité de formuler. Penelope n’avait pas à relever que sa proposition était aimable. Tout simplement parce qu’elle ne l’était pas. Lui offrir un semblant de réconfort était le strict minimum de ce qu’elle lui devait, après tout ce qu’elle avait vécu. La blonde n’était pas non plus obligée de lui écrire. Son offre était cela, juste une offre, pas une instruction ou un quelconque exercice de son autorité au sein du gang. Leonora songea avec amertume que quelques mois plus tôt, la française aurait requestionné le plus limpide des ordres directs. Et la voilà qui acceptait de se plier à sa demande avec une docilité sans pareil, telle la plus parfaite des marionnettes. La brune pouvait presque sentir le goût de la bile remonter jusqu’à ses lèvres.

Ces dernières se fendirent d’un sourire aigre aux murmures suivants de son interlocutrice. Cette expression aurait pu être jugée inadaptée aux circonstances, mais elle traduisait idéalement les frustrations qui déchiraient l’abdomen de Leonora. Les iris de la jeune femme recherchèrent ceux de sa camarade, eux-mêmes perdus dans le foyer qui réchauffait la roulotte. « No. It’s not your fault. It’s Moïshe’s for saving himself and leaving you behind. It’s Cole’s for misjudging him and trusting him with your safety. It’s mine for not even being around that day. And, more importantly, it’s the fault of the ones that did that to you… » Un souffle, s’apparentant à un semblant de rire, échappa à l’empoisonneuse alors qu’elle poursuivait. « From someone who has played the game of pretending she doesn’t feel anything for long… Most of the time, it doesn’t work out that well… The things you bury… They always come out, one way or another… Bigger… Uglier. » La femme s’autorisa un soupir. « So, if that is how you really feel, resent us. Show it. And then we can work through it and move forward, together. Otherwise, we’re just gonna pretend everything is fine until it blows up in our faces. » Le regard de la fausse bourgeoise tomba sur l’une de ses mains, délicatement déposée sur l’accoudoir de son fauteuil. « And about that gang’s balance thing… It’s done Penelope, and once again, it is not your fault. We’ve all seen that we weren’t able to keep two of our clan heads safe. Putting on a fake smile and throwing yourself out there while you’re still hurting won’t make that go away, no matter how much you want it to… »

La seconde des Borden ne réagit pas véritablement au compliment de l’ancienne bourgeoise. Pas qu’elle ne l’apprécie pas, mais elle se demandait surtout s’il n’était pas une diversion pour éviter de poursuivre leur échange sur un terrain plus épineux. « I had a good teacher. » Cette phrase, mentionnée sur le ton de l’évidence absolue, visait à rappeler à sa camarade que, sans elle, elle n’aurait jamais été capable d’arborer une telle posture. L’existence même d’Elizabeth dépendait de celle de Penelope. Les mains de l’espionne se retrouvèrent sur ses genoux, alors que celle-ci recherchait visiblement les bons termes pour s'exprimer. « I know now isn’t a good time for you… And I am pretty much never around… But my offer to teach you our ways still stands, in case you weren’t sure. » Elle inspira lourdement, son regard divaguant soudainement un peu partout dans la pièce. « Even though I am not entirely convinced that my ways are actually our ways anymore. »
made by black arrow

________________

The snake will always bite back
©crack in time
Leonora Borden
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Borden
Penelope Borden
Since : 04/03/2022
Messages : 115
Name : Betty
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Crédits : me, fassylover, rossressources, Gif : Maelle
DC : Dolores La Montagne, Nancy le Soleil, Freddy Le Chaos
The world does not weep [Leonora] C02c169b46d7bec9443a5fda5afb6f7b
Age : 22 ans
Statut : Dans des filets bien solides, bague au doigt et corde au cou
Job : Membre active des Bordens
Habitation : Avec le reste du clan, entre deux villes, libre de tout.
Disponibilité : Call me ♪
Mar 27 Fév - 5:52


Oh the friends that we played and the skins that we made; still they drive us!



Not your fault.

Cole lui a dit la même chose, et Penelope le savait. Mais si elle devait servir le gang, elle restait perplexe sur la possibilité de rester perpétuellement méfiante et revancharde au sein de ses pairs. Mais elle entend ses paroles, et particulièrement son avertissement.
Until it blows off.
Elle ne peut pas permettre ça. Elle sait que son absence de sang froid est sa plus grande faiblesse, et cette triste expérience n’a fait que rendre ses nerfs encore plus à fleurs de peau. Mais que faire avec cette terreur perpétuelle, cette rancœur, et le sentiment permanent de l’échec ? Elle ne sait plus quoi faire avec tout ça. Elle s’est vaguement assurée de sa survie auprès de Cole, lui proposant -ou imposant- un nouveau pacte pour être certaine de sa pérennité au sein du clan… mais quoi d'autre ? Que faire mise à part prendre la poussière comme une vulgaire commode ?

“Bonne professeure” sonne presque comme une plaisanterie désormais. Un bandage inutile sur son ego meurtri. Comment pouvait-elle être encore utile, désormais vidée de toute sa connaissance et substance, et incapable de s’en servir faute d’expérience ? Sa seule solution aurait en effet été d’embrasser son rôle de gangster, un pari sur lequel Penelope avait tout misé. Le résultat n’était pas concluant, et malgré la proposition de Leonora, la jeune femme y voyait malgré elle plus une pitié -bien étonnante de sa part- qu’une sincère volonté de lui enseigné quoique ce soit. Malgré elle, elle avait toujours eu un certain doute sur la véracité de la promesse. Et maintenant…
Maintenant aucune promesse n’a été tenue, bien qu’on semble lui supplier d’y croire encore. Et y croire, c’est son unique option.

“Why wouldn't it be ?” Fit immédiatement Penelope, retenant sa surprise d’entendre le serpent murmurer un début de doute. Jamais Leonora ne lui a montré autre chose qu’une totale et brillante confiance en ses capacités. La française n’aurait pas pu prévenir ça dans ses pires folies. “You have been forged by them, as you told me. Your ways are the only ways. Nothing has changed. There is work to be done, and for what I know, you’re the only one able to do it.”

Cole ne remettrait pas en question les capacités de son bras droit. Encore moins quand sa mission n’avait eu aucun lien avec le carnage que le gang a subi. Mais peut-être est-ce la, tout le nœud du problème. Après tout, Leonora s’était même mise fautive de la situation, à n'avoir pas été présente pour empêcher les pertes et l'enlèvement qu’elle a subi.

“Did… Something happened ?” Demande prudemment, mais sincèrement Penelope. Après tout, Leonora lui avait proposé d’être sa confidente. Mais pour se faire, lui rendre la pareille serait un bon début. Mais pour cela, il faudrait que le serpent lui fasse confiance…

❥ code by kimlee

________________


And the bitch is me
Don't give a fuck about you
And they say that God's the one that judges us
yet not ashamed of the things that I do
Penelope Borden
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Borden
Leonora Borden
Since : 23/06/2022
Messages : 58
Name : Aggie
Faceclaim : Simone Ashley
Crédits : andthesunrisesagain (ava) + crack in time (signa)
DC : Peter Oakley
The world does not weep [Leonora] 7d60aba8b094b614c9ee55d99d010d36522c112f
Age : 27 années qu’elle arpente cette Terre
Statut : Le gang des Borden est la seule famille dont elle ait besoin, mais elle se fait passer pour une jeune bourgeoise nouvellement arrivée en ville : Elizabeth Kensington
Job : Seconde du gang des Borden, espionne, arnaqueuse, empoisonneuse, quoique les Borden nécessitent, elle l’accomplira, y compris se faire passer pour une veuve éplorée en quête d'une demeure où installer son vieux père
Habitation : Une chambre à l'auberge locale, quand elle ne rejoint pas les siens dans les montagnes, entre Silverstone et Imogen
Disponibilité : Disponible (4/5)
Dim 10 Mar - 20:39
The world does not weep

La brune eut du mal à retenir une réaction physique en témoignant de la célérité avec laquelle la française s’empressa de tourner sa lumière en direction de l’ombre de ses doutes. Le spectre d’un sourire agita la commissure de ses lèvres et son regard cessa ses égarements pour tomber sur ses propres genoux. Elle n’était pas suspicieuse des intentions de Pénélope. Probablement une erreur de sa part, cela dit. Sa simple survie à son enlèvement par un gang adverse était déjà suspecte en elle-même. Si tout cela n’était qu’un stratagème pour mieux les trahir, qu’elle en soit damnée, la française méritait son succès, tant il était brillant et bien exécuté. Pourtant, non, le Serpent ne doutait pas véritablement de l’honnêteté de son interlocutrice. Son esprit avait simplement cette habitude indispensable dans sa profession de toujours s’attendre au pire. La blonde ne se hâtait pas de la questionner pour lui nuire. Pourquoi, dans ce cas ? Sûrement parce que la voir exposer une forme de vulnérabilité la rendait plus accessible. Plus humaine. L’épouse de Cole était blessée et affaiblie. Imaginer que ce soit un trait partagé entre les deux femmes devait lui apporter un réconfort que n’importe quelle promesse ou tirade soignée n’aurait jamais pu lui prodiguer. Et évoquer les affres d’une autre devait être une distraction bienvenue, après des journées uniquement rythmées par les siennes.

Mais voilà, la sensibilité ne faisait pas partie du mode opératoire de Leonora, bien au contraire. Son image d’espionne, froide et calculatrice, n’était pas le fruit du hasard. Les demandes du gang et de son meneur l’avaient façonnée de la sorte. L’émotion n’avait pas sa place, pas dans sa fonction en tout cas. Alors tolérer la curiosité de son hôte, ne pas immédiatement lui refermer cette porte entrouverte au visage, cela lui demanda un effort conséquent. La lutte interne de l’empoisonneuse était évidente, son silence bien trop long, seulement ponctué par les craquements du foyer qui réchauffait la roulotte. Entre ses réflexes défensifs, ancrés depuis des années, et l’approche extrêmement logique qu’il serait injuste de demander à Pénélope de se confier à elle sans en faire de même, le combat faisait rage. Finalement, le silence se fit dans l’esprit de la jeune femme : sa décision était prise. Ses prunelles quittèrent le sol, se lançant à la recherche de celles de sa camarade. « Nothing happened. Nothing that I can point out, anyway. » Ses lèvres rapidement humectées, elle poursuivit. « You’re probably aware but… The attack on the bank was a big deal for the gang… And as I’ve said before, failing to protect higher ranking members… It changes things. About the way the gang works, how responsibilities are assigned, who we trust, how much loyalty we can expect… Me not being around through all that doesn’t help with my second in command status. I basically can’t do this part of the job and, to most gang members, they don’t even know why I’m not around… They don’t see any benefit from it, only the disadvantages… So while my ways are unchanged… The ones of the gang might… And too quickly for me to catch it on time.  »
made by black arrow

________________

The snake will always bite back
©crack in time
Leonora Borden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: