bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joséphine Oakley
Joséphine Oakley
Since : 02/07/2022
Messages : 16
Name : Ely Lu'
Faceclaim : Charithra Chandran
Crédits : behindfairytales (ava)
Famille Oakley (2/5) A7be1c6f3f002341e5b1f0495267cecef5395a6d
Age : 22 années dont seuls les souvenirs parfaits ont imprimé son esprit.
Statut : Célibataire à la recherche d'un bon partie pour l'honneur de la famille.
Job : Femme à mariée, héritière d'une famille qui a tout réussit.
Habitation : Un petit manoir à Silverstone abritant l'image de la famille parfaite.
Disponibilité : Disponible
Dim 3 Sep - 20:49
Famille Oakley
Never stand begging for that which you have the power to earn

La famille Oakley est une lignée des environs de Silverstone. Jusqu'aux deux dernières générations, ils vivotaient en tant que marchands locaux, l'incarnation d'une classe moyenne en plein déclin, incapable de s'adapter à l'intérêt soudain pour leur région reculée. Deux frères changèrent le destin des leurs, l'un en s'aventurant à New York et collectant une fortune miraculeuse par de judicieux investissements en bourse, le second, l'aîné, en rejoignant son cadet dans ses affaires, par une insistance prononcée. L'opulence de la lignée ne peut être remise en cause, mais elle pourrait s'effondrer aussi vite qu'elle s'est construite. Une masse repose donc sur les épaules de l'ensemble des Oakley, une nécessité de fortifier leur posture, en se rapprochant toujours plus des vielles fortunes qu'ils aspirent à égaler.  

Les pré-liens :

Nicholas Oakley - Le père | entre 45 et 60 ans | libre
Nicholas est un homme qui a réussi par lui-même. À la seule force de sa volonté, il a élevé sa famille, entraînant même son frère qui s’était empressé de s’appuyer sur son succès, pour son plus grand déplaisir. Il a quitté son Silverstone natal, pour se lancer dans des investissements à la bourse new-yorkaise. Dès qu’il eut rencontré un modeste succès, il s’adonna à la recherche d’une épouse de bonne famille, afin de renforcer son statut. Il la trouva en la personne de Katherine, la femme idéale pour démontrer son faste nouvellement acquis. Le couple eut tout ce qu’ils désiraient, sauf des enfants biologiques. À la demande de Katherine, Nicholas accepta que le couple accueille une progéniture adoptive, qu’il apprit à traiter et chérir comme la sienne. Il y a un peu plus d’un an, il a fait revenir l’intégralité de sa maisonnée, enrichie de son neveu devenu orphelin, à Silverstone. Officiellement, ce déplacement vise à placer ses enfants dans un environnement plus propice à la quête des fiançailles parfaites. En réalité, il se pourrait bien que Nicholas ait décidé de s’adonner à de nouvelles affaires, afin d’assurer définitivement la prospérité des siens, avec les Rosenbach, voire les Hennessy.
Suggestions d'avatar : Lloyd Owen, Paul Rhys, David Morrissey…


Katherine Oakley - La mère | entre 45 et 60 ans | libre
Katherine est née dans une famille bourgeoise new-yorkaise. Elle s’imposa rapidement comme l’un des joyaux de la haute société new-yorkaise, naviguant bals et boudoirs comme s’ils lui appartenaient tous. Au grand dam de ses parents, elle choisit de faire un mariage d’amour, s’offrant à Nicholas, alors que des prétendants bien plus aisés la courtisaient. Ils vécurent heureux, son expérience de la société mondaine servant les affaires de son époux, bien qu’il n’en ait pas forcément conscience. Une ombre noircit pourtant bien vite ce tableau idyllique : le couple fut incapable de donner naissance à un héritier. Cette période fut très sombre pour Katherine, qui ne rêvait que d’être mère, et se demandait si la responsabilité de leurs échecs lui incombait ou si elle retombait sur les épaules de Nicholas, la fertilité des hommes Oakley ayant déjà été remise en cause par le passé. Finalement, ils se résolurent à adopter, accueillant Alexander, puis Joséphine à leurs côtés. Katherine s’épanouit dans ce rôle de mère, faisant notamment de Joséphine la jeune femme délicieuse qu’elle est à présent. Néanmoins, elle ne parvint jamais à être totalement en paix avec la stérilité du couple, se prenant parfois à rêver à un enfant qui arborerait ses iris. Elle n’approuve pas la décision de Nicholas de tous les faire revenir à Silverstone. Elle a le mal du pays et le bourdonnement constant de New York lui manque. Sa priorité est sa famille et son expérience l’a parfaitement rompue aux mondanités et autre fausseté qui vont avec. D’aucun pourrait croire qu’elle s’est assagie, mais elle reste une femme redoutable qui ne reculera devant aucun stratagème pour le bien des siens.
Suggestions d'avatar : Ruth Gemmell, Gillian Anderson, Jane Krakowski…


@Peter Oakley - L'aîné | 29 ans | pris
Peter est le neveu du patriarche Oakley. Son père s'est immiscé dans les affaires de son frère, afin de profiter de ses richesses nouvellement acquises. Nicholas a toujours eu un certain ressentiment envers son aîné, de s'être approprié son succès de la sorte, et Peter en fait occasionnellement les frais. Suite au décès accidentel de ses parents, il a rejoint son oncle, sa tante et ses cousins adoptifs à New York. Il y a découvert que son héritage n'était pas assuré, Nicholas considérant Alexander comme son successeur légitime, malgré l'absence de lien de parenté véritable entre eux. Depuis, il lutte bec et ongle pour gagner la place qu'il considère lui revenir de droit, assistant son oncle dans ses affaires et dénigrant le rang d'Alexander dans leur hiérarchie.


Alexander Oakley - Le cadet | entre 23 et 28 ans | libre
Il portait un tout autre nom et venait d’un tout autre milieu avant d’être adopté par les Oakley. Ces derniers l’ont recueilli alors qu’il était dans le besoin, réalisant leur souhait d’élever un enfant même s’il n’était pas le leur. À partir de ce jour, Alexander ne manqua jamais de rien. Bien qu’il apprécie sa nouvelle vie, il ne s’y sentit jamais vraiment à sa place et n’excella pas dans l’art de la noblesse, contrairement à Joséphine, qui le rejoignit en tant que jeune sœur quelques années plus tard. Cette position changea avec l’arrivée de Peter. Son cousin, devenu frère, remit en question tout son héritage. Alexander décida donc de se battre, pour tout ce qu’il avait cru ne pas désirer jusqu’à ce jour. Peter a l’avantage de maîtriser parfaitement les règles de la bonne société, mais Alexander est le favori d’un point de vue émotionnel et il compte bien user de ce levier.
Suggestions d'avatar : Marcus Rutherford, Kelvin Harrison Jr., Devon Terrell…


@Joséphine Oakley - La benjamine| 22 ans | prise
Comme son aîné, Joséphine a été adoptée par le couple Oakley, incapable de produire ses propres héritiers, alors qu'ils vivaient encore à New York. D'enfant apeurée, elle s'est épanouie en une jeune femme radieuse, parfaitement rompue aux exigences de la haute société. Elle est le joyau des siens et leur retour à Silverstone vise notamment à ce qu'elle fasse un mariage digne d'elle, scellant ainsi le statut de sa famille par la même.


Merci d'avoir pris le temps de lire ces pré-liens qui sont importants pour l'évolution de Josie et Peter ! I love you
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster dans la section invités ou envoyer un message à @Joséphine Oakley ou @Peter Oakley angel2


crédit - Deadparrot & ghoest

________________


Sweet princess
Think too much. Feel too deeply. Dangerous combination.
Joséphine Oakley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: