bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Those things that are not quite dead. [Seonaid]
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
Those things that are not quite dead. [Seonaid] Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Lun 11 Sep - 5:04


The light is silver; the breeze is cool; the night's silence invites words.



L'étrange convoi se vidait petit à petit, au fil de sa promenade dans les rues d'Imogen. Son couvre-chef constellés de flocons qui fondent petit à petit, Dolores aurait bien dit au shérif que sa mission d"escorte il pouvait se la coller là où le soleil ne brille pas. Mais c'était avant de voir la panique qui traverse le visage des femmes au saloon, et que leur seule autre option était un homme dont elle ne connaissait rien et n’aurait pas confier sa chope vide. Dolores n'aurait pas pu se résoudre à laisser des proies potentielles sans sa protection, et avait fini par rassembler les femmes en écoutant leurs directions pour être certaine qu'elles arriveraient toutes à bon port.

Dolores était toujours profondément mal à l'aise devant autrui, et encore plus quand ces gens sont de sa ville natale. Certains visages ne sont pas tout à fait inconnus de sa mémoire et même pas tout à fait synonymes de bon souvenirs. Mais la panique a pris le dessus sur les médisances, et bien qu'elles ne dissimulent pas leur soulagement, très vite elles ne font plus attention à la mercenaire. Les murmures inquiets se soulèvent au milieu du silence hivernal, que Dolores écoute d'une oreille en pensant que leurs quolibets pourraient la mener sur quelques pistes. Hélas, pas de telle chance pour ce soir, mais peut être que ce début de geste leur donnerait assez de confiance pour lui confier quelque chose plus tard.

Une heure de marche et les dames sont toutes rentrées sans heurt. Si ce n'est une. Une jeune femme très discrète, remarque Dolores. Probablement effrayée de son apparence, se dit-elle sans y prendre ombrage. Bien qu'elle se souvenait parfaitement qu'elle était venue naturellement vers elle pour quérir sa protection. C'était ce qui avait convaincue la grande blonde d'accepter. Si quelqu'un préférait sa terrifiante carcasse à un simple homme, c'était que le danger devait être parfaitement effroyable. Elle s'était trouvé dans l'impossibilité de lui refuser ce service.

"Merci de ta patience." Fit Dolores sans savoir quoi lui dire, ni même comment la rassurer. Elle reprend le chemin à côté d'elle, la voyant la suivre. Se doutant qu'elles allaient dans la bonne direction. "Tu as bien fait de venir me voir." Elle renifle avec un certain mépris. "Personnellement je ne ferais confiance à personne dans cette situation. Surtout pas les nigauds sur place." Son regard couleur acier glisse sur la petite brune, à la fois curieuse et inquisitrice. "Mais c'est quelqu'un en particulier qui te faisait peur… pas vrai ?" Se rendant compte de son naturel ton menaçant, elle s'empresse d'ajouter peut-être un peu maladroitement. "Je ne dirais rien à personne, ne t'inquiètes pas. Mais personne n'a la moindre idée de qui pourrait avoir fait cette chose horrible. Et j'imagine que tu as une excellente raison d'avoir peur. Et peut-être que je pourrai même lui faire passer l'envie de recommencer."

Dolores n’est pas une habituée du contact humain, et encore moins des conversations. Elle se ne rend compte qu’après coup que menacer de tabasser autrui ne se rendait pas plus avenante ou digne de confiance. Mais manque de chance, c’est tout ce qu’elle n’a jamais réussi à faire de sa vie. Casser des os, et faire peur. La blonde semble parfaitement stoïque et sure d’elle, mais elle se doute bien qu’elle ne tirera rien de la jeune femme ce soir. Et probablement pas les autres soirs.


❥ code by kimlee

________________

DAME MONTAGNE —  I don't recall exactly what occurred, last night, in the beating black between the trunks of the trees, where winged things moved beneath my hands.
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Seonaid O'Mara
Seonaid O'Mara
Since : 17/07/2023
Messages : 23
Name : Seonaid O'Mara
Faceclaim : Millie Brady
Crédits : unfinishedfairytales
Those things that are not quite dead. [Seonaid] Ga05
Age : 26 ans
Job : Cueilleuse
Habitation : Une modeste roulotte au nord d'imogen
Disponibilité : Libre
Sam 16 Sep - 15:33
those things that are not quite dead

Une nébulosité blanche accueillante comme la faux de la mort tournoyait par bourrasques dehors. Seonaid commençait à être travaillée par un froid intense. Sa morsure était tenace au bout de ses doigts dépassant des mitaines et de celui de ses orteils aussi chichement équipés au fond des bottes. La glace rigidifiait le tissu de son capelet en fourrure rabattu au-dessus de sa tête comme une chapka. En quittant le Snip Saloon avec Dolores, Seonaid avait eu l'idée de se voir accompagnée jusqu'à la dernière maison qui égrenait le bourg d'Imogen. Si, au lever du jour, le shérif envisageait toujours une battue dans les alentours, les gitans de son clan risquaient de fournir une prise opportune. Elle tenait à les prévenir.

Mais cette préoccupation passa rapidement au second plan. La neige avait continué à tomber. Les dames qui avançaient en chapelet devant elle, en rejoignant petit à petit leur logis, l'avaient privée de leur fonction rudimentaire mais utile de déneigeuse. Maintenant enfoncée dans cette soupe glacée jusqu'aux genoux, Seonaid se traînait derrière Dolores comme un boulet. Un vent, devenu plus tenace, souffla à ses oreilles le son compacte de sa voix. « Hein ? » cria-t-elle en retour non pas en raison d'une surdité passagère mais bien par surprise, de s'entendre remercier pour sa patience. Elle redoutait de perdre sa sympathie à force de la faire tourner en rond et le moment paraissait propice de lui rendre la pareille en la libérant de son aimable service.

Malheureusement, le vent ne portait pas dans l'autre sens la voix de Seonaid. Elle se sentit un instant abandonnée en relevant son museau rougi par cette sale neige qu'elle aurait bien troquée contre une autre. Dolores avançait plus rapidement qu'elle. Avec sa cape aussi sombre que la nuit et ses cheveux aussi clairs que la neige, on la devinait comme on le fait d'une montagne au loin. Et la gueuse de la rejoindre en sautant dans les empruntes laissés par ses bottes de mille lieux. Quand enfin, elle parvint - à sa hauteur, si on eut pû dire. « Il y a bien un homme au saloon que je ne m'attendais pas à revoir, mais tu ne veux pas te frotter à lui ». Elle l'attrapa par le bras, le souffle court, avant de se voir de nouveau distancée. Cela lui coûtait en précieux efforts de parler pendant qu'elle avançait. « Tu as dit que personne ne s'amusait à étrangler sans raison, mais pour certains, le plaisir qu'ils en tirent est une raison. Voilà comment est cet homme ! ».

Kad ne serait sûrement pas présent au rendez-vous fixé à la sortie de la ville pour la reconduire au campement. Le shérif se rendrait bien compte le lendemain, en entrouvrant sa porte pour jeter un œil dehors, du blizzard qui promettait d'obscurcir le midi comme un jour gris. En fait, toutes ces considérations ne traversaient l'esprit de Seonaid que de manière éparse. La lutte qu'elle menait contre l'épuisement et la douleur mobilisait l'essentiel de ses moyens.

« Je suis désolée de t'avoir demandée de me raccompagner, mais je n'arriverai pas à fuir plus loin ce soir, pas avec cette météo ».
(c) AMIANTE

Seonaid O'Mara
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Gallow
Dolores Gallow
Since : 23/04/2022
Messages : 27
Name : Betty
Faceclaim : Gwendoline Christie
Crédits : Avengedinchains
DC : Princesse Penelope
Those things that are not quite dead. [Seonaid] Got-brienne
Age : 36 ans, mais parait bien plus vieille.
Statut : Célibataire, la gueule défigurée par la laideur, la grâce absente, la tête qui touche les nuages, rien ne donne envie aux autres de s'enticher d'elle.
Job : Chasseuse de prime, bras armé de la justice.
Habitation : La ou elle peut trouver le repos, en camping ou dans la chaleur d'une chambre d'hote quand les moyens sont la.
Disponibilité : All yours !
Dim 8 Oct - 0:18


The light is silver; the breeze is cool; the night's silence invites words.



Malgré les bourrasques froides, le feu des mots de la jeune femme parvient sans peine à la montagne. Et elle ne peut s’empêcher d’hocher la tête avec compréhension, et un semblant de sororité. Si elle s’occupait personnellement de tous ceux qui aiment prendre l’avantage sur les personnes qui sont trop faibles pour répliquer, les villes qu’elle a traversées seraient des cimetières à ciel ouvert. Mais malheureusement elle ne peut pas protéger tout le monde, et tomber dans une rage sanguinaire ne guérirait pas le monde autour d’elle. Elle ignorait si c’était encore possible, mais elle sait que rien en elle ne pouvait améliorer la vie d’autrui. Son métier était comme affronter une Hydre. Un brigand pendu, et des dizaines surgissaient de nulle part, ou assez malin pour passer au travers des filets de la justice.

“Est-ce que…” Commence Dolores en se tournant vers elle alors que la petite main prompt aux engelures lui a saisit le bras avec peine et commence a épuisé sa diatribe en parlant du plaisir non dissimulé que ces hommes prennent en retirant la vie de leurs victimes. Mais la blonde est plus remuée par son état de fatigue extrême que par ses paroles qui n’ont rien de nouveau pour elle.

Maladroitement, Dolores passe une main sur ses épaules et frictionne pour créé un semblant de chaleur. Trop engoncée dans ses discours intérieure, elle s’insulte intérieurement de ne pas avoir vu la détresse de la jeune femme à la place. “Du calme.” Bafouille-t-elle sans savoir quoi lui dire. Dolores regarde autour d’elle, voyant que les rues d’Imogen touchaient a leur fin, et que visiblement elles n’étaient pas encore arrivé chez cette jeune femme.

“T’occupes.” Fit Dolores en déglutissant. “Où est-ce que tu vis pour le moment ?” Et sans savoir quelle mouche l’a piqué, elle continue : “Si tu ne peux plus marcher je t’y portes. Mais je te laisse pas dans la neige.”

Et laisser une victime gratuite à quiconque chasse dans les rues ? Ou n’importe quel taré avide de sang, argent et chair fraîche ? Certainement pas.


❥ code by kimlee

________________

DAME MONTAGNE —  I don't recall exactly what occurred, last night, in the beating black between the trunks of the trees, where winged things moved beneath my hands.
Dolores Gallow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: