bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SCARLETT ☆ l'enfant sage
Scarlett Rosenbach
Scarlett Rosenbach
Since : 18/09/2023
Messages : 15
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : zuzcreation
SCARLETT ☆ l'enfant sage TrRSY0xw_o
Age : Vingt-huit ans, elle se rapproche lentement mais sûrement de sa troisième décennie.
Statut : Elle a déjà coiffée Sainte-Catherine trois fois à sa grande honte.
Job : Fille à marier, Scarlett espère se prouver un jour qu'elle sera une bonne épouse et une bonne mère.
Habitation : Le manoir Rosenbach au sommet de Boot Hill.
Lun 18 Sep - 18:14

   
   


   
Scarlett Rosenbach

   


   

   ft. Ellie Bamber


   - Nom › Rosenbach, oui des Rosenbach de Silverstone. Elle se présente d'une voix douce avec un petit sourire gêné, comme si elle s'excusait d'exister Scarlett. Elle esquisse presque une révérence en prononçant son nom de famille, un genre d'hommage à ses illustres ancêtres, à ses pionniers de parents, à ses audacieux frères et sœurs.

   - Prénom › Scarlett. Deux syllabes qui évoquent la passion, le drame et la romance mais qu’on aurait du mal à trouver autre part que dans les romans sentimentaux et d'aventure que la jeune femme dévore.

   - SURNOM › Ses proches l’appellent parfois Lettie. Elle n'a guère de goût pour le surnom mais elle le voit pour ce qu'elle, une marque d'affection pour la moins remarquable (ou la moins trublionne) de la fratrie.

   - DATE & LIEU DE NAISSANCE › Le 14 février 1861 à Silverstone dans la maison familiale. Quelques minutes après son aventurière de sœur. Parfois, elle aime à penser qu'être née le jour de la Saint-Valentin est le signe d'une grande romance à venir, elle attend toujours.

   - ÂGE ›À son grand dam, Scarlett a déjà coiffé Sainte Catherine trois fois et son annulaire reste toujours vide de la moindre bague.

   - ORIGINES & NATIONALITÉ › Américaine, elle est néanmoins fière de se savoir des origines européennes (allemandes et françaises) et rêverait de visiter le vieux continent un jour.

   - MÉTIER › Jeune fille à marier, Scarlett fait de son mieux pour faire bonne figure auprès de prétendants potentiels mais la réputation sulfureuse de sa jumelle additionnée à sa propre passion pour les joutes intellectuelles et sa propre maladresse lui mettent des bâtons dans les roues.

   - RICHESSE › La jeune femme a beau vivre dans le luxe. Elle n'a pas un sou vaillant. Tout appartient à sa famille, les Rosenbach et un jour si elle réussit à se marier tout appartiendra à son époux.

   - ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle, Scarlett n'a jamais été attirée par un autre genre que les hommes.

   - STATUT SOCIAL › Célibataire. Un statut douloureux qu'elle abomine et dont elle fait tout (dans les limites du raisonnable) pour se débarrasser.

   - CROYANCE › Élevée dans une famille protestante, Scarlett est croyante mais d'une manière un peu naïve et enfantine.

   - SITUATION FAMILIALE › Fille de bonne famille, la jeune femme a grandi entourée de ses parents et de ses frères et sœurs. Elle les aime de tout son cœur et ferait à peu près n'importe quoi pour eux.

   - GANG/CLAN › Fille de la famille Rosenbach, elle sait que son nom vient avec un certain prestige... et certaines attentes. Elle fait de son mieux pour se montrer à la hauteur des privilèges qu'on lui accorde malgré ses

   - OÙ VIT-ELLE ACTUELLEMENT ? › Fille à marier, Scarlett vit toujours dans le giron familial dans le manoir Silverstone là où elle est et a grandi.
   


   

Questions

   Réponses
   

SALOON OU ÉGLISE › L'église incontestablement. Après tout c'est là où on s'attend à la trouver. Là où il est acceptable qu'elle aille. Même si elle doit le dire, l'idée de mettre les pieds dans un saloon chatouille son imagination nourrie aux romans d'aventure d'une manière presque irrésistible. Scarlett se connaît néanmoins. Cette curiosité restera théorique.

   WHISKY OU BIÈRE › Il est de bon ton qu'une jeune femme bien élevée se tienne loin de l'alcool mais les gens sont souvent surpris d'apprendre que Scarlett s'y connaît en matière de whisky même si elle n'en boit que très occasionnellement.

   VILLE OU CAMPAGNE › Scarlett rêve d'aventure. Elle rêve de grands espaces et d'une nature sauvage, épargnée par la civilisation habitée par des figures de pionniers romantiques. Elle rêve de découvertes mais lâchez-la pour de bon en rase campagne et il y a fort à parler que ses belles illusions s'envoleraient instantanément.

   CHEVAL OU DILIGENCE › Au risque de surprendre voire de choquer, la jeune femme est plutôt bonne cavalière et elle aime ça. Hors de question pour elle de s'enfermer dans une boîte à quatre roues pour se retrouver coude à coude avec toute sa famille. Scarlett les adore mais les voyages font partie des rares occasions où elle préfère s'affranchir un peu de leur présence.

   POKER OU LECTURE › Lecture sans la moindre hésitation. Elle passe une bonne partie de son budget à faire venir des nouveaux livres de New York et se montre surprenamment peu exigeante quant au choix du sujet même si ses goûts personnels vont plutôt aux romans sentimentaux et d'aventure. La chose a contribué à une réputation d'érudition mal venue pour une jeune femme à la recherche d'un mari.

   COLT OU WINCHESTER › Ni l'un, ni l'autre. Scarlett refuse de s'approcher d'une arme à feu et fronce le nez quand elle voit une femme arborer ce qui est clairement un privilège masculin. Et c'est probablement mieux, avec sa maladresse coutumière, on frissonnerait à l'imaginer manier une arme.

   ARGENT OU FAMILLE ›Le choix est facile dans son cas mais Scarlett croit sincèrement que rien ne pourrait se mettre entre elle et sa famille et qu'elle les aimerait tout autant si du jour au lendemain ils perdaient tout.

   CALUMET OU MARLBORO › Ni l'un, ni l'autre. Fumer est une habitude dégoûtante et elle ne se fait pas prier de faire la leçon à ses proches lorsqu'elle les surprend à craquer une allumette sur une cigarette.

   


   

   ☆ 1. Dans son premier souvenir, Scarlett voit le dos de sa soeur qui la traîne en remorque. Elles ne sont pas bien vieilles puisqu'elle reconnaît les robes unisexes dont on affuble les très jeunes enfants. Elles trottinent dans un couloir du manoir, seules, et Scarlett entend au rire satisfait de Louisa qu'il y a une bonne raison à ça. Les deux petites ont réussi à échapper à leur chaperon et se baladent en liberté, affranchies de toute autorité. Scarlett se rappelle s'être demandée si elle devait avoir peur puis avoir réalisé qu'elle n'avait rien à craindre tant que Louisa serait à ses côtés.

   ☆ 2. Elles ne sont pas bien vieilles quand les premières différences apparaissent. À la surface, ce sont les mêmes boucles blondes, les mêmes manières impeccables et la même vivacité. En réalité, les deux petites filles le savent. Louisa est une force de la nature, un ouragan en culotte de mousseline bleu canard, toujours à la recherche d'un nouveau défi auquel se mesurer. Scarlett d'une nature plus romanesque et d'un caractère moins affirmé ressemble à ces orchidées que les jardiniers amateurs de Silverstone s'arrachent. Délicate et sensibles au moindre changement. Ces personnalités à peine façonnées annoncent les jeunes femmes qu'elles deviendront.

   ☆ 3. Alors que Louisa s'acharne à persécuter leur petit frère, Scarlett prend le contrepied de son attitude sans jamais se mêler directement du conflit. Elle lui met de côté des sucreries, répare parfois les conséquences des petites mesquineries de sa soeur et utilise aussi bien son argent de poche que les faveurs parentales pour acheter du matériel de dessin à leur cadet. Elle se sent une responsabilité envers Friedrich et est pas si secrètement très fière de pouvoir jouer les grandes soeurs. On se rengorge autour d'elle de voir une fillette de 6 ou 7 ans jouer les petites mamans avec son cadet.

   ☆ 4. Parce qu'elle donne si bien le change, parce qu'elle a du talent pour la majorité des choses qu'on attend d'elle, personne ne se rend compte que l'anxiété la ronge parfois jusqu'à lui provoquer des crises de panique qu'elle s'arrange pour cacher à son entourage. Elle n'a pas 10 ans et déjà conscience que son attitude ou ses échecs pourraient jeter l'opprobre sur sa famille, sur ses proches qu'elle aime tant. D'un caractère naturellement réservé, elle doit se faire violence pour assurer les représentations en société que ses origines et son genre exigent d'elle. Ses angoisses prennent peu à peu la forme d'une maladresse chronique qui s'exprime lorsqu'une situation l'agite un peu trop.

   ☆ 5. Elle a une quinzaine d'années et la tête pleine de rêves de romance quand un jeune homme l'aborde pour la première fois dans une soirée mondaine. Prise au dépourvu et plus habituée à ce que Louisa soit l'objet de toutes les attentions, Scarlett ne réussit qu'à bredouiller quelques mots avant d'observer son prétendant tourner son attention vers une jeune fille plus sûre d'elle. Ce premier échec marque le début d'une série de déconfitures sentimentales. Anxieuse, Scarlett se prend les pieds dans sa robe, n'arrive pas à s'exprimer ou au contraire se lance dans de grandes tirades, témoignant d'un intellect mal venu chez une femme. Par chance, on regarde ses erreurs comme une preuve de son jeune âge et l'on met ses erreurs sur le compte d'une personnalité excentrique héritée des origines françaises de sa mère.

 ☆ 6. Elle se retrouve à l'infirmerie du Fort un peu par hasard en suivant sa mère dans l'une de ses innombrables œuvres de charité et se sent profondément émue par le sort des malades et des blessés. Loin d'être révulsée par leur condition, elle se porte volontaire pour aider et se découvre un talent pour apaiser les patients. Dans ces moments-là, ses angoisses s’envolent pour laisser s’exprimer sa personnalité. Ses visites deviennent une habitude chassant les rumeurs sur son tempérament instable à la grande satisfaction de sa mère. Même aujourd’hui, il ne se passe pas un mois sans qu’elle y fasse une apparition pour aider. Son tempérament calme et sa douceur font d’elle une bénévole très appréciée.

 ☆ 7. Quand sa sœur disparaît, Scarlett est à la dérive, incapable d'appréhender la notion. Louisa est une constante dans sa vie. Un roc. Et à la perspective de la perdre, ses pensées tourbillonnent en tempête avant de s'égayer comme des papillons. Et elle glisse sur le sol, évanouie, comme morte sous le choc. Elle passe les heures d'incertitude rongée par l'angoisse, essayant de se rendre utile mais ne réussit qu'à se mettre en travers du chemin et finit par se réfugier dans la bibliothèque familiale en attendant des nouvelles. Quand enfin, on ramène Louisa en vie, la jeune femme peut à nouveau respirer normalement. Consciente que sa jumelle a souffert aux mains de son geôlier, elle ne la presse pas de questions mais s'assure qu'elle sache qu'elle sera toujours là si besoin.

 ☆ 8. Ses frères partent, reviennent, vivent leur vie et elle reste sur le bord du chemin. Elle ne se révolte pas comme cet état de fait. Oh elle est un peu jalouse bien sûr mais ce n'est pas la place d'une jeune femme bien comme il faut que de se lancer à l'assaut du monde même si l'idée lui paraît par moment follement romantique. Alors elle vit par procuration via la correspondance qu'elle entretient avec ceux de ses proches et moins proches qui ont quitté Silverstone. Correspondante très appréciée, Scarlett ne manque jamais d'un bon mot ou d'une réponse enthousiaste à la moindre miette de nouvelle.

 ☆ 9. Avec le temps, ses anxiétés en société se sont quelque peu apaisées. Pas parce qu'elle est a gagné en confiance mais plutôt parce qu'elle a appris à connaître la bonne société de Silverstone et que les gens qu'elle croise dans les rassemblements mondains lui sont familiers. Il suffit que quelqu'un vienne de l'extérieur pour intégrer ce petit monde pour que sa voix la déserte et que son envahissante timidité reprenne le dessus. Elle a appris à faire de cette tendance à se mettre en retrait une force plutôt qu'un handicap. Elle ne sera jamais une grande extravertie au cercle social étendu mais les gens ont fini par apprécier sa mesure, son calme et sa discrétion. Si seulement ils appréciaient autant sa culture...

 ☆ 10. Scarlett soupire quand tout le monde regarde ailleurs. Elle soupire comme si elle étouffait dans ce milieu bourgeois où son cerveau ne pourra jamais vraiment s'épanouir, ses soirées interminables qui devraient ressembler à ce qu'elle lit dans les romans mais semblent inexplicablement plus brutales et politiques qu'elle ne le souhaiterait et cette vie étriquée qui les condamnent elle et sa soeur à être plus potiches décoratives qu'humaines. Elle soupire comme si elle se sentait à la traîne, laissée en gare par un monde qui avance, par des amies qui s'épanouissent (ou pas) dans leurs rôle d'épouses et de mères quand elle n'est que fille. Scarlett soupire et se replonge dans ses rêveries et ses livres, incapable de réaliser qu'ele n'est pas si heureuse ou d'imaginer comment changer sa vie.


   

   
Derrière l'écran

   
Pseudo/Prénom › Dragon. - âge, pays › La trentaine, Canada. - type de personnage › Poste vacant de la famille des Rosenbach. - Fréquence rp › Une fois par semaine. - comment as-tu connu le forum ? › C'est la faute à Penny. - Chose à dire ? › J'ai tenté de jouer une herboriste il y a fort fort longtemps.

   


   
KoalaVolant
Scarlett Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Sep - 20:25
Bienvenue par ici mademoiselle, vous êtes très attendue par votre famille !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rosenbach
Scarlett Rosenbach
Since : 18/09/2023
Messages : 15
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : zuzcreation
SCARLETT ☆ l'enfant sage TrRSY0xw_o
Age : Vingt-huit ans, elle se rapproche lentement mais sûrement de sa troisième décennie.
Statut : Elle a déjà coiffée Sainte-Catherine trois fois à sa grande honte.
Job : Fille à marier, Scarlett espère se prouver un jour qu'elle sera une bonne épouse et une bonne mère.
Habitation : Le manoir Rosenbach au sommet de Boot Hill.
Lun 18 Sep - 20:44
Merci 55 j'arrive aussi vite que possible.
Scarlett Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosenbach
Louisa Rosenbach
Since : 15/04/2020
Messages : 533
Name : Cy
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : behind fairytales
DC : Nuttah & Dante
SCARLETT ☆ l'enfant sage 8eee0a931103aa5c2253a7ed75954d1d47e1d01f
Age : vingt-huit années, un âge déjà bien trop avancé à son goût
Statut : Jeune fille à marier, flirtant dangereusement avec le statut de vieille fille
Job : Le seul emploi auquel elle est destinée est celui de mère et épouse
Habitation : A Silverstone, dans le manoir familial situé sur la colline de Boot Hill
Disponibilité : Disponible
Mar 19 Sep - 10:03
SCARLETT!!! Oooh je suis tellement contente brille brille brille brille brille

Rebienvenuuuue !!!!! et il faudra qu'on discute de leur lien brille brille brille
Louisa Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rosenbach
Scarlett Rosenbach
Since : 18/09/2023
Messages : 15
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : zuzcreation
SCARLETT ☆ l'enfant sage TrRSY0xw_o
Age : Vingt-huit ans, elle se rapproche lentement mais sûrement de sa troisième décennie.
Statut : Elle a déjà coiffée Sainte-Catherine trois fois à sa grande honte.
Job : Fille à marier, Scarlett espère se prouver un jour qu'elle sera une bonne épouse et une bonne mère.
Habitation : Le manoir Rosenbach au sommet de Boot Hill.
Mar 19 Sep - 12:32
Merci I love you Oui carrément pour le lien. Je me suis permise d'aller lorgner ta fiche et celles des autres membres de la famille histoire d'avoir quelques notions sans vous harceler.
Scarlett Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosenbach
Louisa Rosenbach
Since : 15/04/2020
Messages : 533
Name : Cy
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : behind fairytales
DC : Nuttah & Dante
SCARLETT ☆ l'enfant sage 8eee0a931103aa5c2253a7ed75954d1d47e1d01f
Age : vingt-huit années, un âge déjà bien trop avancé à son goût
Statut : Jeune fille à marier, flirtant dangereusement avec le statut de vieille fille
Job : Le seul emploi auquel elle est destinée est celui de mère et épouse
Habitation : A Silverstone, dans le manoir familial situé sur la colline de Boot Hill
Disponibilité : Disponible
Mar 19 Sep - 12:34
Okiii je ne sais pas si tu as vu mais je suis en train de refaire la fiche parce que l'ancienne n'est plus trop d'actualité: https://guns-whiskey.forumactif.com/t1463-louisa-western-princess elle n'est pas finie finie mais quasiment
Louisa Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rosenbach
Scarlett Rosenbach
Since : 18/09/2023
Messages : 15
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : zuzcreation
SCARLETT ☆ l'enfant sage TrRSY0xw_o
Age : Vingt-huit ans, elle se rapproche lentement mais sûrement de sa troisième décennie.
Statut : Elle a déjà coiffée Sainte-Catherine trois fois à sa grande honte.
Job : Fille à marier, Scarlett espère se prouver un jour qu'elle sera une bonne épouse et une bonne mère.
Habitation : Le manoir Rosenbach au sommet de Boot Hill.
Mar 19 Sep - 15:08
Oui c'est à celle là que je me suis référée ^^
Scarlett Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Claret
Meredith Claret
Since : 08/08/2022
Messages : 62
Faceclaim : Tom Sturridge
Crédits : @moore
SCARLETT ☆ l'enfant sage IGLnudj
Age : 30 ans
Statut : Célibataire, gayest gay to ever gay mais hush
Job : Tailleur et modiste, propriétaire de Fanfreluches
Habitation : Silverstone, au dessus de sa boutique de tailleur
Disponibilité : DISPO
Jeu 21 Sep - 11:18
La dernière de la fratrie Rosenbach youu ! Je t'ajoute à mon carnet de commande hein :smile: shame ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Scarlett, j'aime déjà ce que je lis !

Rebienvenue ici et courage pour la fiche ! loveball
Meredith Claret
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rosenbach
Mila Rosenbach
Since : 03/05/2020
Messages : 183
Name : Maelle.
Faceclaim : E. Mcgovern
Crédits : myself.
DC : cole + clyde + isaac + amitola
SCARLETT ☆ l'enfant sage UnselfishFeistyAchillestang-size_restricted
Age : cinquante ans, mais demander son âge à une femme est particulièrement mal poli.
Statut : femme mariée et mère de quatre enfants.
Habitation : dans le manoir situé sur la colline de boot hill, près du cimetière surplombant la ville.
Lun 2 Oct - 22:51
Hello!

Navrée pour le contre temps, j’étais en voyage pour l’irl m’a empêché de revenir aussi tôt que prévu mais j’avais hâte de lire ta fiche… et je ne suis pas déçue ! Quel délice de retrouver ta plume !

J’adore comment tu t’approprie Scarlett et ton choix de vava est vraiment parfait love

Petit point avant de te valider à voir avec toi concernant l’hôpital, c’est en effet indiqué dans la fiche de Mila mais ca a un peu changé depuis (la fiche de mimi est vieille et je ne l’ai pas maj, my bad…) non non L’hôpital en question n’en pas a Silverstone finalement mais correspond à l’infirmerie de Fort Randall, qui est à quelques kilomètres de Silverstone, est-ce que cela te correspond?
Mila Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rosenbach
Scarlett Rosenbach
Since : 18/09/2023
Messages : 15
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : zuzcreation
SCARLETT ☆ l'enfant sage TrRSY0xw_o
Age : Vingt-huit ans, elle se rapproche lentement mais sûrement de sa troisième décennie.
Statut : Elle a déjà coiffée Sainte-Catherine trois fois à sa grande honte.
Job : Fille à marier, Scarlett espère se prouver un jour qu'elle sera une bonne épouse et une bonne mère.
Habitation : Le manoir Rosenbach au sommet de Boot Hill.
Lun 2 Oct - 23:36
Je change ça de suite.

EDIT: c'est fait!
Scarlett Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Murphy
Sullivan Murphy
Since : 08/06/2023
Messages : 31
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : par moi
SCARLETT ☆ l'enfant sage J5mg
Age : 46 ans
Statut : Marié et père
Job : Officier
Habitation : Fort Randall
Mar 3 Oct - 16:53
Bienvenue jeune dame,

Je vois que vous allez occasionnellement vous retrouver à Fort Randall. Si cela vous dit de croiser un membre de la fratrie Murphy, il sera disponible
Sullivan Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
SCARLETT ☆ l'enfant sage Lj4l
Mer 4 Oct - 22:01


Bienvenue Lettie !


Comme dit plus haut, c’est un bonheur de t’accueillir à nouveau ici ! Ta version de Scarlett est particulièrement attachante, et je le dis à nouveau, mais ce choix d’avatar est parfait ! J’ai hâte de lire ses aventures au Far-West, avec sa famille (et tu as de la chance elle est presque complète. La fratrie il est en tout cas love), et avec nos gangsters aux mœurs, bien différente de celle de Rosenbach… mdr


☆ Boom baby ☆

Te voilà enfin des nôtres, prêt à conquérir l'Amérique en allait faire du rodéo à gogo !
Avant toute chose n'hésite pas à vérifier que ton personnage se trouve bien dans les bottins appropriés, un oubli est vite arrivé ! Surtout quand on a hâte de valider les petits nouveaux. Faut nous pardonner.

Tu pourras également te créer une petite fiche de liens, pour te faire quelques amis, car il y en faut, même dans l'Ouest américain. N'hésite pas à aller errer sur celles des copains et y faire un coucou. Promis, même les faciès les plus truandesque aboient plus qu'ils ne mordent.

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil si le coeur t'en dit !
Et si tu le souhaite, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord) pour discuter avec les autres membres. Tout le monde est très accueillant mais également très bruyant, ce qui peut laisser perplexe dans un premier temps. Tu verras, c'est comme débarquer dans une garderie pour tout petit !

L'équipe administrative ( @Clyde King, @Pearl Hennessy, @Makoyepuk Blackfoot, ou @Liam Hennessy on ou le moindre souci !

Have fun sur G&W !

Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: