bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Qui est tombé de cheval dit à l'âne qu'il a voulu descendre"
White Gardner
White Gardner
Since : 19/11/2023
Messages : 21
Faceclaim : anastasia zhidkova
Crédits : Q-Continuum
Sam 25 Nov - 14:56
White avait eu bien du mal à réaliser qu'elle était enfin libérée du cirque. Elle avait passé plusieurs jours à regarder par dessus son épaule redoutant voir un visage familier qui la ramènerait dans cette vie de contrainte et de menaces. Craintive, elle ne, c'était que peut éloigner du grenier ou elle avait élu domicile, mais la curiosité avait finit par supplanter la peur et élargissait un peu plus chaque jour son champ d'exploration.

L'adolescente était curieuse, elle voulait découvrir cette ville qui était devenue son nouveau monde. Si elle avait pu penser un moment pouvoir mener une vie honnête, White avait vite déchanté. Qu'il soit curieux, méprisant ou même haineux, elle détestait les regards qu'on lui portait quand on la croisait dans la rue. Au cirque, ils étaient épistolaires, provenant seulement du publique lors des représentations, mais à présent, c'était en permanence. Elle avait honte d'elle-même uand une femme changeait avec un enfant changeait de côté en la voyant et devait courber la tête devant les insultes. Elle commençait à se demander si elle avait eu raison de fuir.

La demoiselle osait de moins en moins sortir au grand jour, malgré le fait qu'elle en vit toujours été interdite par son maître par peur qu'elle puisse changer de couleur. Ne pouvant de toute façon rester que peu de temps sous le soleil cuisant sans en subir les conséquences, Withe s'en était retourner à ses vagabondages nocturnes.

Elle filait dans la nuit, escaladant et sautant aussi naturellement qu'elle courait. Si quelqu'un l'apercevait par une fenêtre, il aurait probablement pensé à un spectre. Elle ne s'arrêtait que pour reprendre son soufle caresser un chien ou chat. Elle aimait bien les animaux. Elle se sentait plus humaine à leurs contacts. Même eux était souvent mieux traiter qu'elle par ses congénères.

D'un bon, elle se retrouva dans une cour ou son attention fut aussitôt attirée par ce qui semblait être une petite maisonnette. Curieuse, elle passa la tête par la porte. L'endroit semblait abandonné. Des toiles d'araignées ornaient le plafond, la poussière y était omniprésente, mais surtout, il y avait un cheval dans un unique box qui semblait tout aussi esseulé que l'abri qui lui servait de toit.

Pour White qui avait fait de la voltige et s'occupait des chevaux de la caravane le soir, elle était désolée d'en voir un dans cet état ; on propriétaire était irresponsable ou inconscient. Ni une ni deux la demoiselle s'arma d'une brosse et entreprit de frotter et d'étriller la pauvre bête. Puis se voyant déjà comme maîtresse des lieux, elle se prit au jeu, elle s'arma d'un balai et nettoya le petit abri de fond en comble.

La nuit était déjà bien avancée quand la jeune adolescente fière d'elle constata son œuvre; le sol était balayé, les toiles d'araignées avaient disparu et les divers outils et objets bien rangés. Elle prit tout de même le temps de gratifier le cheval de quelques caresses en lui promettant de revenir. Dans les jours qui suivirent la cabane et son occupant étaient devenus un détour incontournable pour White.

Ce manège dura jusqu'au soir ou elle eu la folle envie de s'adonner à la seule vraie passion qu'elle avait eu dans toute sa courte carrière de gymnaste. Ne voulant pas réveiller les propriétaires des lieux, elle sortit aussi discretement que possible, la bête de son box. Si elle n'eut aucun mal à monter sur son dos, les choses se compliquèrent quand elle se mit debout puis sur les mains. Le cheval n'étant pas dressé pour ça partit au trot. White ne s'y attendant pas, se retrouva sur le sol gémissante, avant même d'avoir pu réaliser ce qu'il se passait.

La monture penaude revint vers celle qui ne lui avait jamais voulu de mal. La demoiselle s'aida de l'animal pour retrouver la sécurité de la maisonnette. Elle s'était déjà fait plusieurs fois ce genre d'accident et si elle savait pertinemment que sa vie n'était pas en danger, elle était tout aussi consciente qu'elle ne pouvait retourner dans son grenier dans cet état et finit par s'endormir sur un tas de foin entreposé dans un coin alors que les premières lueurs de l'aube coloraient le ciel nocturne.

Laiss'moi dormir ! le maitre veut pas qu'jsorte au soleil.

Elle avait l'impression d'avoir à peine fermé l'oeil que déjà on l'appelait. Complétement hébétée, ne sachant plus où elle se trouvait, elle se contenta de grommeler une phrase inintelligible, avant de se retourner pour se rendormir dévoilant au passage une cheville rouge et gonflé qui se détachait nettement sur la blancheur de sa peau.
@Meredith Claret
White Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Claret
Meredith Claret
Since : 08/08/2022
Messages : 62
Faceclaim : Tom Sturridge
Crédits : @moore
"Qui est tombé de cheval dit à l'âne qu'il a voulu descendre" IGLnudj
Age : 30 ans
Statut : Célibataire, gayest gay to ever gay mais hush
Job : Tailleur et modiste, propriétaire de Fanfreluches
Habitation : Silverstone, au dessus de sa boutique de tailleur
Disponibilité : DISPO
Jeu 4 Jan - 0:30
Il se passait quelque chose d’étrange. Depuis quelque temps, une étrange activité se déroulait dans sa petite écurie sans que Meredith ne puisse se l’expliquer. Chaque jour, cette dernière était un peu plus nettoyée, un peu plus propre, mais il ne savait pas qui en était responsable. Une fée aurait-elle décidé d’établir son nid dans cet endroit ? Est-ce qu’une brownie, venue de la lointaine Europe, avait jeté son dévolu sur l’écurie et avait décidé de s’en occuper, et de son occupante aussi ? Parce qu’il avait aussi remarqué que Ys aussi profitait des mains qui soignait son logis. Quoiqu’il en était, Meredith avait parcouru une bonne partie du monde, il avait été témoins de ses mystères et il avait préféré se prémunir de tout préjudice en laissant quelques offrandes sur le rebord de la fenêtre de l’écurie, en général un bol de porridge sucré au miel et une part de gâteau ou de pâtisserie. Des offrandes qu’il était heureux de voir disparues le lendemain.

Il y avait peu de chance qu’il s’agisse véritablement d’un représentant du monde des faes mais le mystère restait entier, et l’amusait quelque part. Il en était aussi très reconnaissant. Meredith avait été extrêmement occupé ces derniers temps. Il avait dû se rendre à Imogen et plus loin encore, utilisant Ys plus qu’à l’accoutumée, sans avoir le loisir de la soigner correctement, rentrant de ses courses simplement pour s’installer devant sa machine à couture pour s’occuper des commandes qui occupaient son carnet. Il savait que l’aide de Nancy lui était précieuse et il se rendait maintenant compte à quel point elle lui était indispensable mais il se refusait à lui demander plus que ce qu’elle faisait déjà. Elle n’était pas encore tout à fait remise de ce qui lui était arrivée et de toute façon, il préférait qu’elle se concentre sur l’apprentissage des nombres et de la lecture ainsi que sur la broderie.

Avec tout ça, il n’avait plus eu le temps pour Ys et pour son écurie qui avait une bien triste mine. Il s’était promis d’offrir à sa jument le meilleur lorsqu’il serait moins débordé et d’engager quelqu’un pour réparer et remettre l’écurie à un état plus décent. Cette aide invisible était donc la bienvenue même s’il aurait voulu savoir d’où elle lui venait afin de remercier comme il se devait la personne qui en était responsable. Ou la créature. Tant qu’il n’aurait pas à manger de sa nourriture ou de la suivre dans le Sidh bien entendu.

Heureusement, le mystère allait bientôt être levé.

Ce matin-là, Meredith s’était réveillé un peu après l’aube après une nuit de sommeil bien méritée, prêt à en découdre avec le brocard qui l’attendait. Mais d’abord, il devait aller voir comment se portait Ys. Il avait cru entendre sa jument dans la nuit, un faible hennissement et des bruits de sabots mais il avait été trop épuisé pour se lever, croyant à un rêve dans son état semi-conscient. Mais à présent, il était éveillé et il était temps d’aller voir sa jolie jument isabelle.

Il saisit une carotte et une pomme au passage, elle l’avait bien mérité, et se rendit dans l’abri où Ys l’accueillit affectueusement en tapotant sa tête contre la sienne, lâchant un soupir dans ses cheveux en bataille, le souffle chaud jouant dans ses mèches ébènes. Elle n’était pas rancunière malgré la négligence qu’elle avait subit et Meredith se sentit heureux de l’avoir. Il lui offrit les friandises qu’elle accueillit goulûment tandis qu’il lui flattait l’encolure. Une fois finie, elle se mit à le pousser doucement jusqu’à ce qu’il comprenne qu’elle lui désignait un tas de foin dans un coin où une étrange forme blanche était étendue.

S’approchant doucement, il découvrit bientôt une toute jeune fille endormie. Elle était si étrange, entièrement blanche, qu’il cru d’abord qu’il s’agissait d’un fantôme ou, véritablement, de cette élusive fée. Une impression qui s’effaça lorsqu’elle bougea, marmonnant quelques mots bien qu’encore prise par le sommeil.

Ne souhaitant pas l’effrayer, Meredith s’abstint de la toucher, essayant de la réveiller en l’appelant doucement. En vain, elle se retourna et se rendormit, le laissant seul sans savoir quoi faire, surtout lorsqu’il découvrit sa cheville blessée. Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça et il ne pouvait pas la laisser dormir ici alors qu’elle était souffrante. Mais il ne voulait pas la toucher sans qu’elle soit réveillée. Il ne la connaissait pas et il ne savait pas ce qu’elle avait pu vivre mais ce genre de vagabond était rarement épargné par la vie. Nancy en était la preuve la plus fragrante et la dernière chose qu’il souhaitait, c’était d'effrayer cette demoiselle qui semblait n’être à peine plus qu’une enfant.

Prenant une décision, il revint dans le bâtiment puis chez lui où trouva sa trousse de secours, qui s’était étoffée depuis la venue de Nancy dans sa vie, ainsi qu’une tasse de café au lait sucrée, deux généreuses tartines de pain avec beurre et confiture et une pomme. Rien de bien folichon mais qui, il l’espérait, suffirait à l’amadouer pour qu’elle se laisse soigner. Prenant soin de ne pas réveiller son amie endormie dans la chambre qui était devenu la sienne, il revint dans l’écurie où Ys montait toujours la garde et où son invitée impromptue dormait toujours.

Il s’agenouilla près d’elle de façon à ne pas paraître menaçant en la surplombant de toute sa taille, modeste pour un homme certes mais quand même, posa l’assiette près de lui et entreprit ensuite de passer la tasse remplie de liquide chaud et odorant sous son nez pour la réveiller en douceur. Quand elle ouvrit les yeux, il lui sourit gentiment.

-Bonjour Mademoiselle*. Seriez-vous la fée du logis qui s’occupe de cet endroit depuis quelques temps ?

*en français dans le texte
Meredith Claret
Revenir en haut Aller en bas
White Gardner
White Gardner
Since : 19/11/2023
Messages : 21
Faceclaim : anastasia zhidkova
Crédits : Q-Continuum
Ven 5 Jan - 21:14
Décidément, on ne voulait vraisemblablement pas laisser dormir l'adolescente. Une odeur de café agressait désormais ses narines. Si elle en appréciait tout particulièrement sa couleur, elle n'aimait pas son odeur qui lui rappelait beaucoup de mauvais souvenir ni ce goût amer qui persistait en bouche. Elle gromella, se forçant de mauvaise grâce à ouvrir des yeux papillonnants encore pris par le sommeil.

Sa mine endormie se métamorphosa bien vite en surprise et en peur alors qu'elle réalisait ou elle se trouvait. La maisonnette était finalement occupée et son propriétaire se tenait là devant elle. Depuis qu'elle s'était évadée, elle avait vite compris que sa rapidité et son endurance était de véritables atouts pour se sortir de mauvaise passe.

Elle voulut se lever avec la ferme intention de disparaître sans plus d'explication. Si l'envie de revoir le jeune Hiro était bien présente en elle, white préférait éviter de le rejoindre en cellule. Elle n'avait même pas fait un pas qu'elle retombait lourdement sur le tas de foin. Elle grimaça en regardant sa cheville enflée tout en remettant les dernières pièces du puzzle en place ;

J'vous ai jamais rien volé, j'vous le jure!

En voyant les victuailles, White commençait tout juste à faire le lien entre cet homme et le mystérieux bienfaiteur qui lui laissait à manger la nuit. Elle baissa la tête penaude en réalisant son erreur de jugement. À cause de son physique les personnes bienveillantes à son égard était rare, mais pas inexistant comme certains avaient pu lui prouver. Sans être tout à fait rassurée, elle finit par tendre les mains pour accepter la tasse fumante qu'il lui proposait.

M_merci... Je m'appelle White.

Elle détestait son prénom qui a ses yeux la déshumanisait plus que tout autre chose. Elle détestait également les surnoms et mots qu'elle ne comprenait pas et qu'elle voyait désormais comme des insultes personnelles. C'était maintenant un visage boudeur qu'elle affichait.

Chui pas une fée! je suis humaine comme toi.

Ne voulant pas froisser plus son hôte, elle porta avec une certaine appréhension sa tasse à ses lèvres. Le lait atténuait grandement l'amertume et le sucre finissait même à la faire oublié. Elle se surprit à apprécier la boisson et la tasse fut bien vite vidé de son contenu.

Laissez-moi partir, je reviendrais plus j'vous l'promet.

Elle espérait désormais pouvoir s'en tirer sans plus de problème que ce qu'elle, c'était elle-même causée.
White Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: