bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ding ding ding ! | FT ROSARIO
Amelia Burke
Amelia Burke
Since : 28/10/2021
Messages : 38
Faceclaim : Nicole Kidman
Crédits : moi
DC : Mako - Kilian - Ichabod
Ding ding ding ! | FT ROSARIO 7agl
Age : 54 ans
Statut : Fausse veuve éplorée qui vit sur le salaire d'un vaurien
Job : Gouvernante chez les Hennessy
Habitation : Un petit appartement à Silverstone
Disponibilité : Come to me bby
Lun 4 Déc - 14:54

Qui vole un oeuf, ferait mieux de voler un boeuf.
D
ING
DING
DING !
@”Rosario Pugliese"
les petits talons d’Amelia battent le sol dans un rythme saccadé ; La mégère à l’air pressée, son visage affiche un aire pincé - quoi qu'on devine à son regard qu’elle ne fait qu’emprunter ce rôle de busy women. Le menton en l’air, on voit par instant poindre un léger sourire sur ses lèvres si fines. Elle a l’air de savoir quelque chose que le reste du monde ignore, un secret qui l’amuse beaucoup :

Madame se fait plaisir en s’offrant des petits cadeaux - mais elle ne débourse pas un sous ! Elle ne va pas non plus faire son shopping dans l’une de ces boutiques qui ne cessent de pousser en ville. Non,Amelia n’accepte que les cadeaux de la vie, les petits oublis des uns qui font la richesse des autres.
Une fois tous les six mois, histoire de ne pas attirer l’attention des employés aux guichets, elle vient chercher avec la vague description d’un colis perdu, ou d’un bagage oublié, des paquets surprise. Elle ne sait jamais ce qu’elle ramène chez elle, mais déballer les possession d'autrui au milieu de son salon lui donne des frissons. Curieuse de connaitre la valeur de ses prises, découvrir le contenu des valises est la meilleure partie de cette folle entreprise.
Parfois, les jours de bonne pêche, elle gagne de nouveaux bijoux et quelques toilettes qu’elle reprend à la machine ; Alors que, la fois suivante, ce sont des chemises, une bouteille de whisky et des livres qu’elle utilise pour économiser le bois à chauffer. Dans tous les cas, ces petites découvertes, aussi insignifiantes soient-elles, lui font au moins battre le cœur et lui rappellent une époque où on la couvrait de présents. Et puis, quand on a le compte en banque d'un Burke, tout est bon à prendre. Rien ne se perd, tout se revend.

La gare de Silverstone est bien humble comparée à celles du vieux monde dans lesquelles elle a traîné ses bagages - même l’architecture est assez sommaire. Ouverte aux quatre vents, on y rentre comme dans un moulin. Pourtant, personne ne semble vouloir trop y traîner : tant qu’un train n’est pas venu vomir ses voyageurs sur le quais, il n’y a que des petits vieux qui viennent cuir sur les bancs, et d’autres vieilles filles qui récupèrent leur courrier.

Amelia, plutôt que de se glisser dans la maigre queue qui donne des airs moins fantomatiques à cet endroit de soi-disant passage, préfère se poster devant un guichet vide. Sa présence trop insistante devrait suffire à faire plier l’un des employés qui s’occupera de son cas, à l'abri des oreilles curieuses des retraités.
Histoire d’accélérer le processus, elle se permet même de taper sur la sonnette laissée à disposition. Une fois. puis deux. “ Quelqu’un, s’il vous plaît ? J’aimerais récupérer un bagage perdu.
MADE BY @ICE AND FIRE.

________________


I don't believe in safety nets strung below that make it alright to let go. You gotta hold on
Amelia Burke
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Pugliese
Rosario Pugliese
Since : 19/08/2023
Messages : 11
Name : Twilight Sparkle
Faceclaim : Luca Marinelli
Crédits : @me
DC : Meredith, le tailleur de ces dames et ces messieurs
Age : 32 ans
Statut : Célibataire, coureur de jupons et de pantalons
Job : Employé à la poste-gare, informateur pour les ritals. "Collecteur de fonds" et tout ce qui paie bien
Habitation : Une roulotte dans le Bog
Jeu 4 Jan - 0:27
Rosario s’emmerdait comme un rat mort. Et encore, même un rat mort devait plus s’amuser à sentir les asticots s'agiter sous sa peau. Enfin, autant un truc mort pouvait s’amuser. Cette pensée le fit rire pour lui-même avant qu’il reprenne son sérieux, s’ennuyant toujours autant. C’est qu’elle était loin, sa vie trépidante en Italie où, quand il se levait le matin il ne savait jamais s’il serait encore en vie le soir suivant. Rien de tel que la constante présence de la Grande Mietitrice pour fouetter les sangs et faire battre le cœur. Mais bon, il n’avait pas eu le choix de mettre cette vie derrière lui à cause de cette truie de Giuseppina. Questa stronza ! Il espérait de tout son coeur qu’elle est attrapé une quelconque maladie vénérienne qui lui dessèche le con et qui la démange sans interruption, jour et nuit. C’était le moins qu’elle méritait.

En attendant, il était là, à son poste à la gare de Silverstone et il ne se passait absolument rien. Il avait reçu une cargaison de colis et de courrier la veille mais il avait déjà fini de les trier et de les diriger vers leur futur destination, attendant la venue du postier pour se débarrasser du reste. Et évidemment, il avait déjà fait son choix parmi les arrivages : quelques bouteilles d’alcool qui avait été déclarées comme casser durant le voyage, un beau rouleau de tissus qui avait été endommagé par lesdites bouteilles d’alcool, du tabac et d’autres petites babioles qui avaient fait son bonheur et ferait celui des autres italiens quand ils auraient été écoulés quelque part.

Rosario avait donc abandonné son poste derrière le guichet et se contenter de tailler un morceau de bois avec son couteau, assis non loin, ses longues jambes croisées sur une autre chaise en face de lui. Son chapeau était enfoncé un peu plus sur son front pour se protéger les yeux et il se consacrait à son activité, sans se préoccuper des quelques vieux qui traînaient toujours dans le coin. Il était concentré sur la croupe du cheval en bois qui prenait forme sous ses doigts quand la sonnette du guichet retentit deux fois, suivit par une voix frêle et féminine.

Rosario poussa un profond soupir, se leva lentement de son siège en s’étirant et s’en alla tranquillement prendre place à son poste, rencontrant le visage d’une vieille dame blonde qui avait dû être très belle dans sa jeunesse, une beauté encore visible malgré son corps sec et maigre comme un coucou. L’italien se passa nonchalamment une main dans ses cheveux pour les remettre en place après s’être débarrassé de son chapeau. Il lui offrit le sourire affable et faux des gens de service.

-Bonjour, bienvenue à la gare. En quoi puis-je vous aider ?

Elle lui avait déjà dit mais c’était un de ses petits plaisirs de la vie que de faire tourner les gens en bourrique, on verrait si cette femme était du genre amusante ou non. Et puis, il était bien curieux de savoir quel genre de bagage elle avait perdu. Il laissa son regard couler sur elle. Elle n’avait vraiment pas l’air du genre de personne à recevoir quoique ce soit par le train.
Rosario Pugliese
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Burke
Amelia Burke
Since : 28/10/2021
Messages : 38
Faceclaim : Nicole Kidman
Crédits : moi
DC : Mako - Kilian - Ichabod
Ding ding ding ! | FT ROSARIO 7agl
Age : 54 ans
Statut : Fausse veuve éplorée qui vit sur le salaire d'un vaurien
Job : Gouvernante chez les Hennessy
Habitation : Un petit appartement à Silverstone
Disponibilité : Come to me bby
Lun 29 Jan - 19:38

Qui vole un oeuf, ferait mieux de voler un boeuf.
D
ING
DING
DING !
@”Rosario Pugliese"
L’air faux et pincé du jeune guichetier se reflète sur le visage de Madame Burke, qui, encore patiente, se prépare déjà à amadouer son monde - même si avec une jeunesse désabusée, la tâche est parfois plus difficile. Heureusement, la plupart du temps, ces fainéants choisissent la voix de la simplicité, et donc, de la paix, pour éviter les piaillements de la clientèle et la fatigue du travail bien accompli. “ Bonjour - oui, voyez vous, ma cousine qui est arrivée hier du train de 14 h ” Elle avait bien vérifié les horaires sur un dépliant que lui avait ramené Maxence “ [i]Elle a oublié dans un des wagons - raaah… Je ne sais plus lequel - un sac en cuir usée, marron, et - je crois - un baluchon en tissu foncé. “ La plupart des bagages modernes ressemblent à cette vague description. On est loin des sacs de pomme de terre, des mouchoirs et des foulards qu'utilisaient les premiers immigrés.

Elle lève un instant la tête vers le ciel, son petit nez en trompette ressemble à la truffe d’une fouine. “ De quelle couleur est-il déjà…Elle m’avait pourtant bien dit - j’aurais dû le noter. “ L’air agacée, elle secoue la tête dans un mouvement qui rappelle à tous les enfants du monde la déception qu’ils font subir à leur parents. Auto-infligée, elle peut donner un air de folie qui pousse à la politesse - on ne veut jamais gérer l’agacement d’un autre, ou une potentielle crise de larme de la part d’une brindille de femme. “ Ecoutez, je suis vraiment désolée - est-ce que par hasard je pourrais jeter un coup d'œil à vos objets trouvés ? Ce sera plus simple. Promis, ça ne prendra pas beaucoup de temps - Je crois qu’il était bleu ? Bleu foncé ?
Avec un peu de chance, le larbin de la gare va ramener tout ça lui-même, si d’aventure deux items correspondent à sa demande. Sinon, aller elle-même à la pêche aux trésors ne la dérange pas non plus. En poussant sous les pans de sa jupe quelques écharpes et autres moufles, elle se fera un pactole plus intéressant ( quoique plus délicat à collecter ).

Il y avait en plus dans ses affaires un tas de souvenirs de famille qu’elle me ramène de si loin - des photos - vous imaginez ? Je n’ai encore jamais vu le visage de ses enfants ! Je me faisais une telle joie… “ Elle s'interrompt un instant, mimant de retenir son souffle avant que sa voix ne se brise. “ Bref, croyez bien que je ne veux pas vous embêter, mais il faut urgemment que je retrouve ces affaires. Alors…Est-ce que vous pourriez m’aider à retrouver tout ça ? “  
MADE BY @ICE AND FIRE.
[/i]

________________


I don't believe in safety nets strung below that make it alright to let go. You gotta hold on
Amelia Burke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: