bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You better wake up and pay attention | Clyde
Meredith Claret
Meredith Claret
Since : 08/08/2022
Messages : 62
Faceclaim : Tom Sturridge
Crédits : @moore
You better wake up and pay attention | Clyde IGLnudj
Age : 30 ans
Statut : Célibataire, gayest gay to ever gay mais hush
Job : Tailleur et modiste, propriétaire de Fanfreluches
Habitation : Silverstone, au dessus de sa boutique de tailleur
Disponibilité : DISPO
Dim 7 Jan - 22:22
Meredith était en colère. Plus que ça, il était furieux et c’était un état qui ne lui était pas familier, lui qui avait tendance à être toujours calme et patient. Il était furieux et il avait aussi vaguement envie de pleurer alors il avait décidé de mettre ses émotions à profit et il avait décidé s’occuper, partager entre faire le ménage ou faire la cuisine. Il avait finalement décidé de faire la cuisine d’abord puis de se mettre au ménage s’il n’était pas calmé d’ici là. Il était donc en train de couper des légumes pendant qu’une pâte à pain levait sous un torchon, attendant un pétrissage avant de prendre sa forme définitive. Meredith était loin d’être un cordon bleu mais il se débrouille plutôt pas mal pour un homme ayant eu l’éducation bourgeoise qu’il avait eu. Le résultat de plusieurs années à traîner dans les pattes de la cuisinière de Claret de la Touche puis d’autres à vagabonder partout dans le monde et à devoir se nourrir tout seul. Le jeune homme avait aussi remarqué qu’il s'agissait d’un excellent moyen pour se défouler ou se calmer lorsqu’il en avait besoin. Un évènement très rare mais qui arrivait parfois.

S’il était dans cet état aujourd’hui, c’est à cause de cette histoire dans laquelle Nancy était impliquée. Entre les Beavers, Clyde et elle. Meredith n’avait jamais tout saisi de cette histoire, pensant que c’était à la justice de régler l’affaire, mais c’était le Grand Ouest ici, la loi avait sa propre interprétation. En attendant, Nancy avait débarqué chez lui, couverte de sang, à moitié morte, la main démolie, tenant à peine debout à cause de l’état de son crâne. En la voyant comme ça, Meredith avait fait son possible pour la soigner, faisant appel au médecin malgré les protestations de la jeune femme, veillant sur elle après le départ de ce dernier. Il lui avait fallu un certain temps avant qu’elle n’accepte de lui avouer ce qu’il s’était passé. Il savait maintenant que les fautifs n’étaient nul autre que Harold, celui qui l’avait agressé de la sorte, et Clyde, pour qui elle avait enduré tout ça. Deux personnes qu’il appréciait, pour qui il avait de l’affection et à cause de qui une autre personne à qui il tenait avait été blessé. N’ayant nulle part où rediriger sa colère, il n’avait que deux options. Soit il l’étouffait soit il l’employait ailleurs. La cuisine et le ménage étaient donc ses exutoires, ne se sentant pas assez stable pour le moment pour s’abandonner à la couture.

Il découpait quelques carottes donc, son couteau claquant sèchement sur la planche de bois qui lui servait de planche à découper tandis que Nancy se trouvait dans le salon d’essayage, en train de trier les boutons, bien au chaud sous une couverture. Le jeune femme avait insisté pour se rendre utile alors Meredith lui avait confié une tâche facile et peu contraignante pour ne pas qu’elle se blesse plus gravement.

Il réfléchissait à ce qu’il devait couper ensuite quand il entendit une voix familière l’appeler depuis la porte d’entrée, sur le palier où se trouvaient les escaliers permettant d’accéder à l’appartement. D’ordinaire, Meredith aurait cessé ses occupations pour venir accueillir son invité, surtout quand il s’agissait de Clyde, mais il n’en fit rien. Il se contenta juste de lever la voix pour lui indiquer où il était.

-In the kitchen Clyde !

C’était une très bonne chose qu’il est décidé de passé le voir après tout ce qu'il s'était passé. Meredith avait pensé qu’il se serait enfui depuis un moment. Parfait, il allait pouvoir lui dire ce qu’il pensait.
Meredith Claret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: