bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"L'ouverture d'esprit ce n'est pas de nier la différence, mais de la voir et de l'accepter"
White Gardner
White Gardner
Since : 19/11/2023
Messages : 21
Faceclaim : anastasia zhidkova
Crédits : Q-Continuum
Jeu 11 Jan - 17:18
Cela faisait plusieurs semaines que White avait réussi à s'enfuir. Elle s'était rapidement remise de sa chute, mais l'excitation des premiers jours, c'était elle évaporée. De toute sa convalescence, la demoiselle n'avait pas osé sortir de chez les Riccis, sans ses aptitudes à la course. Elle en avait vite réalisé qu'elle ne pouvait continuer ses sorties nocturnes, si elle voulait un jour s'intégrer à une quelconque communauté. Avec un peu de temps et quelques nuits ponctuées d'insomnie, White avait fini par adopter le rythme de vie de sa famille d'accueil.

Malgré son handicap provisoire, White assistait ses hôtes comme elle le pouvait. Elle, qui avait toujours été contrainte de travailler, découvrait le plaisir d'effectuer ces mêmes tâches par simples envies. S'étant elle-même recluse, la demoiselle était plus effrayée par l'ennuie que les corvées en tout genre. Malgré le fait que son état s'améliorait et qu'elle ne boitait presque plus, elle n'osait pas sortir en pleine journée ; pas qu'elle craignait de se transformer en torche humaine sous les rayons du soleil tel un vampire de conte pour enfant, mais entre les années de restrictions et l'appréhension d'être condamné pour sa simple différence comme Hiro, elle avait peur.

Armée d'un chapeau qu'elle avait trouvé dans le grenier et qu'elle s'était appropriée, elle fit ses premiers pas sous l'astre solaire, pour jouer avec les fillettes. Encouragée par ces premières expériences et poussée par la curiosité, White ne tarda pas à vaincre la source de ses angoisses et à découvrir la ville d'un œil nouveau. Impressionée par l'effervescence régnant en journée dans les rues de la ville, White avait cessé ses courses effrénées à travers tout Sylverstone.

Avec ses cheveux bien noués, sous son couvre-chef et ses longs vêtements, seuls ses mains et son visage étaient visible. Malgré quelques regards de dégoûts à son égard, elle s'étonnait de se fondre aussi facilement dans la masse. L'insouciante adolescente observait les passants, s'interessait au étal des marchand, se laissat attirer par un charlatan puis fatiguée de toutes cette agitation qui commençait à l'angoisser, entreprit de chercher un lieu plus tranquille.

White passa un portail, le silence dans les lieux imposait le respect, les croix plus ou moins alignées ne lui laissèrent pas l'ombre d'un doute ; c'était un cimetière bien qu'elle n'en avait jamais vu auparavant. Une pensée fugace lui traversa l'esprit. Elle n'avait jamais su ou elle était née et si elle avait vite compris ce qui l'attendait, elle s'était promise de retenir chacune des villes où ils feraient étape pour retrouver sa famille. Le temps passant et avec le nombre de destinations toujours plus important de destination, elle avait fini par les confondre puis oublier. Elle espérait futilement de tomber par hasard sur le nom de jeune fille de sa mère.

Elle avançait consciencieusement dans les allées passant en revue chacune des tombes et des dates qui y étaient inscrits. Le désespoir et la tristesse la gagnaient petit à petit alors que la réalité se faisait de plus en plus évidente. Gagnée par la mélancolie, elle allait tourner talon pour retrouver la chaleur de son nouveau foyer avec levague à l'âme, quand elle s'aperçut quand l'appellait.

... Come White Lady...

Un groupe de jeune assis en cercle semblait l'appeler pour qu'elle se joigne à eux. Méfiante, mais intriguée, White se rapprocha se faisant discrète puis la perspective de se faire de nouveaux amis l'emportât sur la raison. D'abord accueillit par des cris de frayeur, ce fut bientôt de la déception et enfin des moqueries quand l'un d'eux trouvant le courage dans le nombre lui subtilisa son chapeau. Les gausseries redoublèrent d'intensité alors que les cheveux blancs de la demoiselle retombaient librement sur son dos.

Voulant récupérer son bien, elle se précipita sur la bande qui s'amusa à la faire courir en rond en se renvoyant le précieux trophée. Elle n'avait aucune envie de laisser son accessoire entre leurs mains. Ce manège dura jusqu'à ce qu'un des plus grands se contente de la repousser sans ménagement. White tomba lourdement sur le sol, sentant une vive douleur dans le genou. Elle resta là interdite ne voulant pas rentrer honteuse et ne pouvant désormais récupérer ce qui avait pour elle le plus de valeur à ses yeux alors que le garçon criait victoire.
@Dolores Gallow
White Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: