bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On The Road | Velam
Meredith Claret
Meredith Claret
Since : 08/08/2022
Messages : 62
Faceclaim : Tom Sturridge
Crédits : @moore
On The Road | Velam  IGLnudj
Age : 30 ans
Statut : Célibataire, gayest gay to ever gay mais hush
Job : Tailleur et modiste, propriétaire de Fanfreluches
Habitation : Silverstone, au dessus de sa boutique de tailleur
Disponibilité : DISPO
Mar 13 Fév - 23:21

Now once upon a time in the west, mad man lost his damn mind in the West
O
N THE
ROAD
Le travail de Meredith ne se limitait pas à la seule ville de Silverstone. Après plusieurs années à West Esperanza, et grâce à son talent mais aussi à sa clientèle et le bouche-à-oreille qu’elle lui offrait, sa renommée avait atteint les villes et villages alentour et même un peu plus loin. Son carnet de commande ne désemplissait pas ce qui n’était pas pour lui déplaire. L’argent entrait régulièrement, l’expérience passée l’empêchant de tout placer en banque, et l’aide de Nancy était inestimable pour faire tourner la boutique.

La plupart du temps, les clients venaient directement à lui, qu’il s’agisse des habitants de la ville ou de personnes venant de plus loin, certains prenant rendez-vous par courrier des semaines à l’avance. Mais il y avait des fois où Meredith devait se charger lui-même de la tâche surtout lorsqu’il s’agissait de livrer des commandes à ses clients les plus fidèles et les plus généreux. Et c’était effectivement le cas aujourd’hui.

Mme Beaver, la matriarche, lui avait passé une commande pour une nouvelle robe du dimanche, pour l’église -un vêtement triste et morne au demeurant mais auquel il apportait quand même toute son expertise- et Meredith était maintenant en charge de le lui amener. Cela supposait comme toujours une certaine organisation car évidemment, il profitait de ce séjour pour transporter plusieurs articles en plus comme des chemises, des justaucorps, des jupons ou autre, ce dont on pouvait avoir besoin dans un endroit comme Imogen, et accessible à ce genre de bourse également. Il devait préparer Ys, sa jument, au voyage, ainsi que louer de quoi transporter sa marchandise, du matériel solide qui supporterait un voyage de trois jours dans la montagne. Il devait aussi finir les commandes les plus urgentes, de quoi faire tourner la boutique pendant son absence sans noyée la pauvre Nancy, engagé quelqu’un pour aider cette dernière, préparer quelques vivres, de quoi dormir dehors et de quoi se protéger aussi.

Après autant de temps à vivre en plein dans l’Ouest Sauvage, et partout ailleurs sur la planète également, Meredith n’était pas aussi naïf qu’il en avait l’air et il savait se défendre si le besoin se faisait sentir mais il n’était pas idiot au point de croire qu’il pouvait le faire seul, pas alors qu’il transportait des choses de valeurs à travers une terre aussi inhospitalière. Il engageait donc toujours quelqu’un pour l’escorter et assurer sa protection, et toujours la même personne depuis quelque temps, Velam Rosen.

Velam était un homme comme il y en avait des centaines dans cet endroit, même si, lui venait de plus loin au Nord. Un homme habitué à la vie rude, capable de manier les armes à feu de manière bien plus efficace que lui-même. Quelqu’un qui, s’il paraissait rude au premier abord, c’était révélé être d’une très agréable compagnie. Quelqu’un qui ne le laissait pas indifférent, même si Meredith avait préféré ignorer cela pour le moment. Et même si cela ne l’avait pas empêché d’apporter un soin tout particulier à sa mise et à sa tenue de voyage.

A présent, une ou deux heures après leur départ de Silverstone, les deux hommes avançaient d’un bon rythme, leurs montures, les sacoches pleines, fraîches et pleines d'énergie. Ys tirait la petite carriole que Meredith avait loué et le temps était agréable. Il n’y avait plus qu’à espérer que le reste du voyage se passe aussi bien. Finalement fatigué du silence paisible, le tailleurs interpella Velam à ses côtés.

-Velam, merci encore pour avoir accepté de m’accompagner, je sais que ce n’est pas toujours facile de s’absenter ainsi pendant presque deux semaines.

Le voyage prenait trois jours à l’aller et pareil au retour et il lui faudrait rester un petit moment à Imogen s’il voulait vendre quelques articles en plus de la fameuse robe. Et il était hors de question pour Meredith de revenir seul jusqu’à Silverstone. Il payait Velam en conséquence mais cela ne l’empêchait pas de lui faire savoir son appréciation.

-J’espère que tout cela n’a pas dérangé quelques plans que vous auriez pu avoir ?

Enfin quelque part, il l’espérait un peu. Velam aurait pû refuser après tout mais il était là. Savoir qu’il avait peut-être renoncé à d’autres occupations, c’était assez plaisant. Meredith se sortit bien vite ces pensées de la tête cependant. Il était là pour le commerce et rien d’autre.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Meredith Claret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: