bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
refreshment stand | sujet commun (event I)
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
refreshment stand | sujet commun (event I) Lj4l
Mar 14 Juil - 16:28

Silverstone's annual fair

Envie de se rafraîchir sous ce soleil de plomb, ou de grignoter quelque chose ? Le stand de rafraîchissement sera votre sauveur. Sous un grand chapiteau blanc, venez-vous désaltérer et remplir votre panse de pan-cakes ou de ragoût pour seulement quelques pièces ! Attention tout de même à ne pas trop abuser de la boisson, insolation et alcool ne fait pas bon ménage... Il serait dommage de ne pas voir la fin de la journée à cause de tant d'amusement. Il en faut parfois vraiment peu pour dépasser ses limites... mais il faut déjà avoir conscience de ces dernières !

Ce sujet est un sous-sujet du sujet commun de la journée du dimanche à la foire de Silverstone. Il sera ouvert du 14 juillet au 31 août. Des ajustements seront possibles si nécessaire en fonction de votre activité ! Nous vous incitons à privilégier les réponses courtes et à faire preuve de votre imaginations. N'hésitez pas à vous rendre dans ce sujet pour en savoir plus sur l’événement d'été.

By Hell.
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 22:55

Silverstone's annual fair

Les minutes d’attente se perdent à chaque gorgée. La notion du temps s’oublie depuis le départ de Samuel. Le petit frère a disparu de son champ de vision depuis une trentaine de minutes. Ou serait-ce le contraire ? Les pintes dans le corps d’Alice l’ont amené à visiter plusieurs stands. La curiosité et l’envie d’obtenir chaque tissu, chaque objet intrigant. Tout devient unique et merveilleux dans cette jolie tête blonde. Le frère devait s’occuper d’elle jusqu’à la fin de l’entretien professionnel de son époux. La tâche s’avère plus complexe quand on lui propose de l’alcool. De plus la chaleur est écrasante sur Silverstone. Il en faut pas plus pour que la jeune femme soit vulnérable. Elle déambule un long moment avant d’atteindre le chapiteau installé pour les instants de détente. Il semblerait que cet endroit lui dit quelque chose.. ne serait-ce pas déjà le lieu où le petit groupe avait bu plusieurs pintes ? Elle voit ni Louisa, ni Viola, ni Charles mais, ne s’en préoccupe pas plus car un inconnu lui propose dès son arrivée un nouveau verre. Elle s’assoit difficilement sur le tabouret à cause de sa petite taille et non parce que la terre tourne. Quelques mots sont échangés avant qu’Alice aperçoit une silhouette bien trop familière. L’homme lui ayant offert alors un verre n’existe plus à cet instant. « Diantre ! Il y a deux Clyde. Lequel est le mien ? » Elle plisse les yeux pour être certaine que ce soit bien @Clyde King mais, la vue est troublée depuis de longues minutes. Sa voix est évidemment irrégulière. Il n’y a plus de barrière. La jeune femme fait toujours attention à l’image qu’elle renvoie mais cette fois-ci, on dirait une habituée des bars.

By Hell.
Invité
Clyde King
Clyde King
Since : 19/11/2019
Name : Maëlle.
Faceclaim : Cillian fucking murphy.
Crédits : gifs signature par sparkling-lux.
DC : mila + cole + isaac + amitola
refreshment stand | sujet commun (event I) 992e1b28aeabc748c0bb49537f71ac0b5102de06
Statut : Le cœur noyé dans le fond d'une bouteille de Gin.
Job : Homme de main pour les O'Reilly, gunslinger.
Habitation : Campement des O'Reilly, Moonstone Pond.
Disponibilité : 3/3
Dim 23 Aoû - 12:17
Plus tard dans la journée...

Clyde abandonne quelques minutes @Lisandra King et ses rejetons, pour aller chercher des boissons afin que la petite famille puisse se désaltérer. Avec cette chaleur éprouvante, il n’aimerait pas se retrouver avec un de ses neveux ou nièces évanouis par le manque d’eau. Il s’accoude ainsi au bar du stand de rafraîchissements sans ménagement, ignorant les autres badauds, et s’allume une cigarette. Lorsque le serveur du jour lui demande enfin ce qu’il veut, il commande deux pintes de bière et quatre verres d’eau au sirop. Sa sœur risque très certainement de lui dire que « juste de l’eau » aurait été amplement suffisant, mais le brun n’a pas fait deux jours de trajet jusqu’ici pour être au même régime que les petits. Ces derniers, également, méritaient d’être gâtés !

Attendant qu’on le serve, il commence à observer le petit monde autour de lui, et c’est ainsi qu’il l’aperçoit. @Alice Scott. Il avait particulièrement espéré ne pas la croiser à la foire, persuadé qu’avec toute cette foule, ils auraient largement de quoi s’éviter. Mais la voilà qui s’avance vers lui, visiblement aussi fraîche que sobre. Elle titube légèrement, et si le cœur de Clyde s’est serré en l’apercevant, il fronce maintenant les sourcils. À quel moment son époux l’a laissée seule assez longtemps pour qu’elle se mette une cuite ? Le brun tape alors sur le comptoir, et appelle le serveur : « Un verre d’eau, fissa ! C’est pour la jeune femme… ». Il appuie sa phrase par un mouvement du menton en direction de cette dernière, et le garçon semble comprendre, déposant quelques secondes plus tard un gobelet d’eau fraîche à côté de Clyde. « Vous devriez boire », dit-il alors à la jeune femme qui s’assoie avec difficulté sur le tabouret proche du sien. Elle ne le regarde pas, et l’écossais est particulièrement confus : fait elle semblant de ne pas le connaître, ou est-elle juste vraiment ivre ? Intrigué et également inquiet, il lui demande : « Vous êtes seule ? Où est votre époux ? ». C’est à ce moment-là que celle-ci semble reprendre ses esprits, et se tourne vers lui. Les paroles qu’elles prononcent font exploser de rire Clyde. Deux lui ? C’est qu’elle doit en avoir bu des pintes ! Il la regarde plisser les yeux et se retient de rire à nouveau. Elle risque de penser qu’il se moque d’elle (même si c’est relativement le cas). Il se contente alors de répondre : « Celui que vous voulez, Miss. » Le brun grimace légèrement en prononçant le dernier mot. Alice n’est plus une « Miss », c’est une femme mariée maintenant. Le goût amer de la rancœur emplit sa bouche, mais il n’en fait rien, et se contente de répéter ses propos : « Buvez un peu d’eau. Où sont les gens qui vous accompagnent ? »
Clyde King
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 21:55
J'avais dit que je ne sortirai pas, j'avais dit à Logan que j'allais me contenter de tenir la maison, comme je le faisais depuis toujours et à jamais... Pourtant, j'avais finalement décidé de faire la route jusque Silverstone pour voir comment les choses se passaient. Et pour me détendre, accessoirement.
La route avait été éprouvante, je m'étais arrêté dans une auberge miteuse pour y passer la nuit et j'étais arrivé à l'heure pour l'ouverture de la foire.
J'avais fait en sorte de ne pas m'habiller de mes tenues flamboyantes habituelles, je m'étais affublée d'une robe plus simple, mais suffisamment travaillé pour ne pas non plus paraître négligée. En résumé, j'avais un peu le même genre de tenue qu'habituellement, mais tout résidait dans les couleurs choisies.
Le noir et le beige m'avait servi de base pour ma toilette de sortie, le tout agrémenté d'un large chapeau noir pour ne pas montrer mon visage d'entrée de jeu.

Époussetant le bas de ma robe, je baissais la tête tout en marchant droit devant moi, jetant de bref coup d'oeil aux alentours pour remarquer les têtes que je connaissais. De loin ou de manière plus proche, j'avais pour idée de les laisser dans l'ignorance, ma présence devait rester un secret.
Je n'étais pas là pour épier qui que ce soit, vraiment pas. J'étais venue juste pour sortir le nez du Golden Cat, alors sur cette pensée, répété comme un mantra, j'ai continué mon chemin jusqu'au stand de boisson.

Une jeune femme avait visiblement trop bu, quel gâchis de voir une si jolie jeune femme s'affublait d'une telle réputation. Je craignais pour elle, au passage, que sa famille s'en verrait outrée de la voir réduite à boire en public pour noyer je ne sais quels maux.
Je me suis approchée d'une chaise, à l'écart de la scène pour ne pas prendre part à ce qui se déroulait devant moi.
C'est de cette manière que j'ai remarqué un homme que je connaissais, @Clyde King s'occupait de la jeune femme. La connaissait-il ou avait-il décidé de jouer le bon samaritain? Cela m'intriguait véritablement. Décidé à continuer d'observer l’événement à distance, c'est sans le moindre verre de Whisky que je suis resté assise là.

Oubliant un instant mon dos endoloris et mes jambes engourdis, j'hésitais à prendre tout de même part à l'histoire. Clyde avait cependant l'air de maîtriser la jeune femme, de plus, ça n'était clairement pas judicieux de montrer mon visage, alors que j'étais bien décidé à rester incognito. Puis, si j'étais reconnu, qu'allait penser les gens en voyant cette jeune femme bourrée, avec la propriétaire du Golden Cat? Elle n'avait pas l'allure d'une fille de joie, cela allait sans doute faire scandale.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: