bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est une bonne situation ça artiste ?
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
C'est une bonne situation ça artiste ? XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Lun 1 Fév - 13:41
Bonjour bonjour. voilà plusieurs semaines (voir mois) que j'hésitais à ouvrir ce sujet, mais j'ai enfin un peu de courage alors je vous pose là deux trois dessins que j'ai fait.

Of course, les shitposts devraient se succéder parce que je suis incapable de finir quoique ce soit de sérieux. voilà, bisous mex
(je vous met tout en lien parce que les images sont trop grosses pour forumactif)

Donc premièremenet voici Les Pires alias @William Fraser  @Pearl Hennessy  et @Liam Hennessy  en train de fomenter, sûrement
https://zupimages.net/up/21/05/g079.png

Moomin @Clyde King qui vit sa meilleure vie
https://zupimages.net/up/21/05/93k2.png

Abel Bowman et Helen Doyle, deux personnages qui ne sont hélas plus le forum
https://zupimages.net/up/21/05/m46r.png

Phillipa Ibanez, un autre personnage du forum
https://zupimages.net/up/21/05/m7mb.png

Mako qui fait vivre les traditions de son peuple
https://zupimages.net/up/21/05/nfg6.png

Et pour finir deux trois dessins pour la travail (tatouages et affiches)
https://i.servimg.com/u/f53/20/30/55/71/16103810.png
https://i.servimg.com/u/f53/20/30/55/71/affich10.png

________________


Count your blessings they'll say, and after each midnight begins a new day. But don't place your bets on a word that they say : they'll put your life to rest, 'cause There ain't no glory in the west
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 13:58
MAIS ENFIIIIIN TA FAN BASE ATTENDAIT AVEC IMPATIENCE !

C'est trop génial I love you noon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie
Since : 21/01/2021
Messages : 147
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard
Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
C'est une bonne situation ça artiste ? Tumblr_inline_oxmahv0LAo1twgxp9_250
Age : 36 ans
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
Lun 1 Fév - 16:46
Je suis trop faaan c'est si beau pompom über flattée d'être dans un de tes dessins avec la bonne team. Mon coeur va vraiment à Mako Wonderwall car je rigole beaucoup. Fais en pleeeein c'est tellement cool ! Moomin Clyde est incroyable aussi... et j'avais vu Logan et Filippa déjà sur le insta, mais je les trouve vraiment trop classes, tu arrives trop bien à rendre les visages pour qu'on reconnaisse immédiatement le perso.
Btw i am interesed pour une poterie artisanale de ton village sur mon skin.
Nadie
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
C'est une bonne situation ça artiste ? XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Mer 3 Fév - 23:25
(je réponds trois ans plus tard sorry) Wesh mais merci mex vous trop êtes choups. Ecoute nana, je t'attends dans mon salon clandestin quand tu veux histoire de vivre ton meilleur rêve de prison russe

________________


Count your blessings they'll say, and after each midnight begins a new day. But don't place your bets on a word that they say : they'll put your life to rest, 'cause There ain't no glory in the west
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Fév - 23:44
Je suis impressionnée!!!

Mako est plus vrai que nature.
Et les trois comploteurs font peur tellement ils sont mignons
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosenbach
Louisa Rosenbach
Since : 15/04/2020
Messages : 533
Name : Cy
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : behind fairytales
DC : Nuttah & Dante
C'est une bonne situation ça artiste ? 8eee0a931103aa5c2253a7ed75954d1d47e1d01f
Age : vingt-huit années, un âge déjà bien trop avancé à son goût
Statut : Jeune fille à marier, flirtant dangereusement avec le statut de vieille fille
Job : Le seul emploi auquel elle est destinée est celui de mère et épouse
Habitation : A Silverstone, dans le manoir familial situé sur la colline de Boot Hill
Disponibilité : Disponible
Jeu 4 Fév - 0:06
Honte à moi, je n'avais même pas vu ce sujet ! Mais wahouuu c'est si beau, tu as tellement de talent brille brille brille Le Moomin Clyde est juste génial et les dessins des persos du forum sont tellement bien faits I love you I love you I love you J'aime beaucoup les poteries aussi, ça doit trop bien rendre sur la peau !

________________

★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Louisa Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Fév - 13:17
Mako qui fait vivre les traditions de son peuple, chef's kiss
(Et j'adore le flash de l'amphore anar I love you)
T'as trop de talent
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rosenbach
Mila Rosenbach
Since : 03/05/2020
Messages : 183
Name : Maelle.
Faceclaim : E. Mcgovern
Crédits : myself.
DC : cole + clyde + isaac + amitola
C'est une bonne situation ça artiste ? UnselfishFeistyAchillestang-size_restricted
Age : cinquante ans, mais demander son âge à une femme est particulièrement mal poli.
Statut : femme mariée et mère de quatre enfants.
Habitation : dans le manoir situé sur la colline de boot hill, près du cimetière surplombant la ville.
Jeu 4 Fév - 23:19
J'ai pas eu le temps de passer ici avant mais... c'est si beau larme
Tu as un talent de fou, genre... Je suis a deux doigts de te demander le fichier source pour faire imprimer Moomin Clyde en A3 afin de l'encadrer chez moi mdr

J'aime plus que tout les petits détails que tu met dans tes dessins qui fait qu'on reconnait le personnage au delà du vava de l'acteur love Que ça soit Mako ou le trio de l'enfer Hennessy : c'est magique brille
Mila Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
C'est une bonne situation ça artiste ? Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Mar 9 Fév - 23:53
J'arrive 1 000 ans après, mais OMG que c'est beau brille pleaz C'est incroyable, tu retranscris vraiment bien les visages, on les reconnaît direct !

________________

Vedi Napoli e poi muori
Fratelli d'Italia
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
C'est une bonne situation ça artiste ? XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Mer 10 Fév - 14:03
Moi aussi je réponds trois ans plus tard ;; mais merci à vous tous, ça me fait chaud au coeur ce que vous dites I love you d'ailleurs @Clyde King N'hésite pas, le fichier que je t'ai envoyé est imprimable ! Faites vous plais, vous avez libre droit sur tout ce shitpost I love you

________________


Count your blessings they'll say, and after each midnight begins a new day. But don't place your bets on a word that they say : they'll put your life to rest, 'cause There ain't no glory in the west
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Fév - 22:42
Oh my gosh! C'est troooop Beau! Avec un B majuscule oui! Mais quel talent! Quel coup de crayon! Superbe! 20
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Fév - 14:56
Ce que tu fais est beaucoup trop beau loveball

T'as un insta ou autre où tu postes tes oeuvres ? (oui j'avoue, je veux en voir plus^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chuy
Chuy
Since : 18/01/2021
Messages : 227
Faceclaim : Diego Luna
Crédits : Ghoest
DC : Liam, Arthur, Dino et Maria
C'est une bonne situation ça artiste ? F78a2b07fd145d9b970ef90b5d87720dfc5adcc2
Age : La vingtaine
Job : Crapou à tout et rien faire
Habitation : Il squatte la ferme de Nuttah, parfois le temple d'Imogen
Disponibilité : Opé
Sam 13 Mar - 21:21
ça va c'est joli
Chuy
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie
Since : 21/01/2021
Messages : 147
Name : Ruby Delafuente/Nadie
Faceclaim : Irene Bedard
Crédits : @GHOEST
DC : Pearl Hennessy & Maxence Burke & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
C'est une bonne situation ça artiste ? Tumblr_inline_oxmahv0LAo1twgxp9_250
Age : 36 ans
Statut : épouse du pasteur d'Imogen
Job : paroissienne dévolue
Habitation : proche de l'église d'Imogen
Disponibilité : Toujours disponible
Sam 13 Mar - 22:24
nice sunny
Nadie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: