bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Theodore Avery △ "Don’t make me be that guy"
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Fév - 23:20

Theodore Ambrose Avery
ft. Toby Schmitz
 - Nom › Avery. Un nom qui sera un jour sur toutes les lèvres et d'ici là, je fais ce qu'il faut pour qu'il soit susurré le plus souvent possible. - Prénom › Theodore Ambrose. Un prénom digne d'un véritable aristocrate britannique. - Surnom › Theo pour les gens qui me sont chers, Avery pour tous les autres. - Date et lieu de naissance › 26 avril 1856, dans une ville américaine à l'air vicié par la pollution de ses nombreuses cheminées. - Âge › 30 ans. - Nationalité › Américain. - Origines › Mes grands-parents étaient des immigrants Anglais sans le sous venus en Amérique dans le but d'y avoir une meilleure vie. Cela ne les a pas empêché de mourir de la tuberculose dans le taudis fétide qu'ils habitaient.- Métier › Imprimeur chez Ambrose Press à Silverstone depuis un peu plus d'un an et hors-la-loi à la retraite. - Richesse › $$$$. J'ai investi toutes mes richesses dans l'ouverture de mon imprimerie, mais c'est avant tout un investissement pour ma nouvelle vie. J'en suis encore à tirer le diable par la queue, mais bientôt, je devrais commencer à faire plus d'argent. Les petites bourgeoises de West Esperanza rêvent toutes d'écrire des livres... D'ici là, j'ai suffisamment d'argent pour boire et passer mes soirées en agréable compagnie. C'est tout ce dont un homme a véritablement de besoin. Ceux qui disent le contraire mentent.- Orientation sexuelle › Hétérosexuel actif. - Statut social › Célibataire, car je n'aspire pas à l'amour. - Croyance › Je crois en un être supérieur à qui j'aime bien confier mes doutes, mes peurs... Et que je n'hésite jamais à tenir responsable de tous mes malheurs. - Situation familiale › Seul au monde... J'étais encore très jeune lorsque mes parents sont morts et par ma faute, la famille que je m'étais créée marche elle aussi dans le monde d'après. - Gang/clan › C'est derrière moi tout ça. - Où vit-il/elle actuellement ? › Je loue et habite l'appartement au-dessus de mon imprimerie, à Silverstone.

- Saloon ou église › Habitué des saloons et de tous les divertissements qu'ils peuvent m'offrir, je ne manque néanmoins jamais la messe du dimanche. Nous avons beaucoup de choses à régler, Lui et moi. - Whisky ou bière › La bière au goût de pisse de jument est malheureusement plus abordable que le whisky. Par contre, je garde toujours une bouteille de ce précieux liquide dans mon imprimerie. Évidemment, elle n'est jamais partagée. - Ville ou campagne › Silverstone est peut-être la plus grande ville de West Esperanza, mais pour moi, ce n'est qu'une campagne habitée. Je préfère donc la campagne aux villes noircies par le charbon de mon enfance. - Cheval ou diligence › Ne possédant pas de cheval et n'ayant pas les moyens financier de me déplacer en diligence, je préfère marcher... Et depuis un an, je suis plutôt sédentaire. - Poker ou lecture › La lecture. Les mots m'ont toujours fascinés. La manière dont les syllabes s'unissent entre elles, que les sons s'accordent telle une mélodie divine, que les mots sont prononcés, chuchotés, criés, que leur sens peut parfois nous embrouiller l'esprit... - Cowboy ou indien › Les cowboys sont de meilleurs compagnons de beuverie que les indiens. - Colt ou Winchester › Les mots ont longtemps été mes meilleures armes. À devoir choisir, bien que l'un et l'autre peuvent être utilisés dans diverses situations, je préfère le Colt. - Argent ou Famille › J'ai perdu ce qui m'était de plus précieux dans la vie et j'y ai gagné de l'argent. Si je pouvais remonter le temps... Je m'égare et répondrai donc que rien n'est plus important que la famille, mais que lorsqu'elle n'existe plus, l'argent n'est pas désagréable à posséder. - Calumet ou Marlboro › Aucun, je ne fume pas.

Theodore Avery △ "Don’t make me be that guy" Ezgif_101868 La dernière fois que j’ai écrit Il y avait longtemps que je n’avais pas fait l’exercice d’écrire mes pensées sur un bout de papier. La dernière fois, c’est quelques jours avant la mort de maman et papa de mes parents. Disparition hâtive qui m’est toujours aussi douloureuse. Je croyais qu’à douze ans l’approche de l’âge adulte il m’aurait été plus facile d’accepter de vivre maintenant seul, mais ce n’est pas le cas. Leurs rires me manquent. Pas seulement leurs rires, évidemment, mais sans ceux-ci je réalise aujourd’hui à quel point nous vivions miséreux. Avec eux Pour mes parents, tous deux acteurs, la vie était une pièce de théâtre aux allures de satire qu’ils mettaient en scène jour après jour pour dissimuler en vérité une tragédie. Je n’avais pas conscience que nous étions si pauvres. Je n’avais conscience de rien. Ils travaillaient tous deux pour une troupe de théâtre ambulant et bien qu’ils devaient parfois me laisser seul plusieurs jours, j’avais l’impression que l’argent qu’ils y gagnaient faisait de nous des gens riches était suffisante pour combler nos besoins. Je ne mangeais pas tous les jours, mais ce n’avait jamais été le cas. Très jeune, je ne savais pas que les gargouillements de mon ventre étaient dus à la faim. Lorsqu’ils survenaient, maman m’avait appris à jouer et interpréter le rôle d’un gnome discret qui devait ramper sous les échoppes du marché public pour récupérer toute la nourriture gâtée ou jetée. Comme je l’écrivais plus tôt, la vie était pour mes parents un jeu qui a aujourd’hui perdu de son intérêt. Quoi qu’il en soit, pour en revenir aux rires, puisqu’il me faut dorénavant subvenir seul à mes besoins, on m’a donné un travail à l’usine et sans les rires de papa et maman, cet acte de la pièce de ma vie n’a rien d’une comédie. Je déteste ce travail. Il y a quelques jours, un garçon à peine plus jeune que moi dont j’ignorais le nom est mort écrasé par la machine dans laquelle il devait se faufiler pour récupérer une pièce tombée. Un pauvre gamin dont ce travail représentait tout ce à quoi il pouvait aspirer dans la vie. Travailler à l’usine et y mourir. C’était ça son rêve alors que moi je rêve de gloire, de renommée, de richesses infinies et de livres reliés. Des centaines et des centaines de livres reliés... Je t’en prie, Seigneur, je t’ai laissé me prendre mes parents alors accorde-moi mon souhait. Aide-moi à changer ma destinée...
1869 Lorsque j’ai commencé à écrire plus régulièrement mes pensées sur papier, après la mort de mes parents, je ne me doutais pas que cet exercice deviendrait un rituel quotidien auquel déroger me serait presque interdit m’y serait impossible. Bien que les jours qui se succèdent se ressemblent tous, j’aime prendre le temps d’en écrire le déroulement, de mettre des mots sur les émotions vécues et de conserver tous ces écrits. Je les relis parfois avec un œil critique; j’y corrige l’orthographe, des bouts la syntaxe des phrases et y ajoute de nouveaux mots entendus à la messe le dimanche ici et là. Je les relis aussi pour me divertir, car il y a longtemps que je n’ai pas tenu un livre entre mes mains. Il m’arrive de me laisser prendre au jeu et de croire que ce que je lis est de la fiction. Je ne possède pas un talent particulier pour l’écriture, mais je pourrais peut-être un jour faire publier ces manuscrits sous la forme de mémoires ou de roman-mémoires… Devenir écrivain? C’est une idée… Il manque simplement à mon quotidien un peu d’action pour rendre la vie d’un jeune homme de treize ans ma vie passionnante pour un futur lectorat. Seigneur, il y a quelque temps, je te demandais de m’aider à changer ma destinée. Cette demande, comme la majorité de mes prières, ne m’a toujours pas été accordée. Je te prie aujourd’hui d’apporter un peu de nouveauté à mon quotidien. J’aimerais avoir un ou des amis qui ne travaillent pas à l’usine pour avoir de nouveaux sujets de conversations. J’aimerais avoir un cahier pour écrire mes pensées. J’aimerais aussi avoir un livre, quel qu’il soit. Un livre nouveau que je pourrais lire le soir avant de m’endormir. Pourrais-tu faire cela pour moi, Seigneur?
1870 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum.
#4. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum.
#5. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum.
#6. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum.
#7. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum.
#8. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum.
#9. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum.
#10. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Officiis, molestiae, enim, aliquam laboriosam necessitatibus praesentium quia quaerat sint dolore nihil harum fuga fugit vel est vitae doloremque rerum.Theodore Avery △ "Don’t make me be that guy" Ezgif_11
Pseudo/Prénom › Crow.- âge, pays › 31 ans, Canada. - type de personnage › Pré-lien de @Bonnie Hargrave - Fréquence rp › Actuellement mensuelle. - comment as-tu connu le forum ? › It's a very long story of love... - Chose à dire ? › C'est encore moi, tsé. :face:


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Fév - 23:22
PREUMS T BEAU JTM I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Fév - 23:29
MAIS RE RE RE REEEEEEEE BIENVENUE MISTER

Trop contente que t'ai pris ce pv I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Fév - 23:31
Bienvenue!!!!8)

Un gars qui a écrit truand en cavale sur le tête wanted
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Fév - 23:41
Je dois être accro à écrire des fiches de personnages... non heart1

Mercii les amours heart1
Toby, Rackham, la moustache... C'est un win-win! :cheers:

"Truand en cavale"? whouat T'en fais pas, ta tête non plus me reviens pas... grr 52
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Filippa Rinaldi
Filippa Rinaldi
Since : 30/11/2020
Messages : 318
Name : Cendre
Faceclaim : Oona Chaplin
Crédits : I-rain (gifs) | Wanderlust (avatar)
DC : Irina | Blair
Theodore Avery △ "Don’t make me be that guy" Boeq
Age : 29 ans
Statut : La revanche a fait d'elle son épouse, personne ne sait qui des deux deviendra veuve
Job : Cuisinière officiellement | Nouvelle comptable des Hennessy en compagnie de Wyatt Smith | Réalise des petits boulots illégaux avec un groupe d'italiens de Silverstone | Ancienne contaiuola de la famille Rinaldi
Habitation : Petit étage en piteux état au-dessus de l'épicerie de ses grands-parents, Silverstone
Disponibilité : Dispo [1/3]
Mer 3 Fév - 0:09
Quelle moustache mex Re-bienvenue avec ce super pré-lien brille
Filippa Rinaldi
Revenir en haut Aller en bas
Makoyepuk Blackfoot
Makoyepuk Blackfoot
Since : 07/07/2020
Messages : 482
Faceclaim : Kalani Queypo
Crédits : Ghoest
DC : Kilian O'Reilly - Ichabod Walsh - Amelia Burke - Benicio De La Fuente
Theodore Avery △ "Don’t make me be that guy" XIN4
Age : 38 ans
Statut : Veuf, père d'une fille qu'on lui a volé, monsieur est un vagabond
Job : Chasseur de prime
Habitation : Officiellement, Imogen, officieusement, un peu partout
Mer 3 Fév - 1:15
Oh la la, mais que vois-je ? Un super personnage mex

Re bienvenue (encore) à toi. J'ai hâte de voir ce que ta plume va faire de Theodore, je sens que ça va claquer. J'espère aussi qu'on assistera à un combat pour voir qui va devenir la moustache alpha de ce forum.
Makoyepuk Blackfoot
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Hennessy
Pearl Hennessy
Since : 05/10/2020
Messages : 194
Name : Pearl Carson
Faceclaim : Thandiwe Newton
Crédits : @STOLAS
DC : Maxence Burke & Nadie & Jacob Kalawai'a & Grace Monaghan & Harold Beaver
Theodore Avery △ "Don’t make me be that guy" 18417469b13212821612fabac96cf0adbab65496
Age : 43 ans
Statut : épouse de Liam Hennessy, mère de Rose et James
Job : Membre de la society, femme de notable et chef de gang
Habitation : La maison Hennessy se situe à proximité de l'usine d'armement, sortie ouest de Silverstone.
Disponibilité : Toujours !
Mer 3 Fév - 16:11
Arrivage de dudes sur le forum, ça fait bien plaisir. Trop heureuse de voir que le forum te fait toujours autant carburer et aussi que tu vas enfin combler le vide dans le coeur de Bonnie. Bonne fiche et hâte de voir ce que ce Gutenberg du désert va nous imprimer comme horreur !

mexico

N'oublie pas que tous commerçants de Silverstone doit se dépêtrer avec le côté un peu invasif du Silver Gang !
Pearl Hennessy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Fév - 19:17
Ohlala, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce pré-lien (et non, j'ai pas du tout déjà envie de te bombarder de demandes de lien... shame )

En tout cas ça promet !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Fév - 19:58
Je ne connais absolument pas ton fc °°
en tout cas, rebienvenuuuuue I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Fév - 21:19
Anne Little a écrit:
Je ne connais absolument pas ton fc °°
en tout cas, rebienvenuuuuue I love you

C’est l’heure de bingewatch black sails !! oups
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Fév - 23:03
moh, quel joli choix de pré-lien, on adore.
rebienvenue chez toi I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Fév - 23:15
Mercii encore une fois heart1

Je pense que @Markus Kennedy demeure LA moustache la plus spectaculaire de l'Ouest, mais je peux tenter de le détrôner :face:

@Pearl Hennessy Si le Silver Gang peut m'aider à ne pas avoir le shérif sur le dos, je suis prêt à signer n'importe quel contrat! mex

En tout cas, j'ai déjà hâte de le mettre en jeu alors n'hésitez pas avec vos idées de liens :tong: Soyons fous!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Fév - 0:00
Theodore Avery a écrit:


Je pense que @Markus Kennedy demeure LA moustache la plus spectaculaire de l'Ouest, mais je peux tenter de le détrôner :face:

Bienvenue petit pirate coincé sur la terre ferme 8)

Pour ce qui est la Moustache et du titre.... dans tes rêves petit mignon mex
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rosenbach
Mila Rosenbach
Since : 03/05/2020
Messages : 183
Name : Maelle.
Faceclaim : E. Mcgovern
Crédits : myself.
DC : cole + clyde + isaac + amitola
Theodore Avery △ "Don’t make me be that guy" UnselfishFeistyAchillestang-size_restricted
Age : cinquante ans, mais demander son âge à une femme est particulièrement mal poli.
Statut : femme mariée et mère de quatre enfants.
Habitation : dans le manoir situé sur la colline de boot hill, près du cimetière surplombant la ville.
Jeu 4 Fév - 23:14
LE PV DE BONNIE, MAIS QUEL CHOIX PARFAIT bave

Surtout avec ta plume, mon dieu. Tu es un caméléon du rp, capable de tout écrire avec brio !

Je suis déja fan de ce début de fiche, donc j'ai franchement hâte de lire la suite (et puis de vous ship comme jamais) chut

Welcome back home, darling angel2
Mila Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Fév - 2:13
mex

Je le dis toujours, mais merci à toi d'avoir créé cet univers dans lequel j'ai toujours envie de jouer :) À un rythme moins effréné qu'il y a quelques mois, mais tout de même angel2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Fév - 18:55
Bonjour @Theodore Avery !

As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour rédiger ta fiche ? N'hésite pas à nous le signaler ici ou sur le Discord I love you Le staff est également à ta disposition si tu as des questions !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: