bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Guns & WhiskyFORUM WESTERN · NOUS SOMME EN ÉTÉ

1889. À la lisière de l'Etat de New Hanover, la petite ville forestière d'Imogen compte un peu plus de 500 habitants. Plus connue pour ses ranchs que pour ses pépites, elle est l’exacte représentation des espoirs et des échecs de tous ceux qui ont pu croire au rêve américain. Son seul lien avec la civilisation est le chemin de terre creusé par le passage des diligences, droit vers la station de gare de l'autre côté de la frontière qui mène vers l'Etat de West Esperanza. Cette route est connue pour ses braquages incessants, causés par le gang des O’Reilly. En plus de terroriser la population - leurs méfaits sont racontés dans tous les journaux de la région ; ils rendent périlleux les voyages vers la grande ville : Silverstone. Cité minière dirigée par la respectable famille des Rosenbach, prospère et moderne ; on pourrait presque croire que c’est un lieu où il fait bon vivre. Mais, derrière la bonhomie de son shérif, les sourires de ses prostituées et les façades fraîchement repeintes, l'influence criminelle du Silver Gang grandit de jour en jour. Lire la suite

staffeux
Clyde King est la fondatrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Isaac, Mila, Amitola et Cole. PROFIL + MP
staffeux
Makoyepuk est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Kilian, Ichabod, Amelia, Benicio et Howard. PROFIL + MP
staffeux
Pearl Hennessy est modératrice du forum ! Elle se genre au féminin et ses autres comptes sont : Maxence, Nadie, Jacob et Grace. PROFIL + MP
staffeux
Liam Hennessy est modérateur du forum ! Il se genre au masculin et ses autres comptes sont : Arthur, Chuy, Dino et Maria. PROFIL + MP
staffeux
On ne cherche pas de nouveau Shérif pour l'instant, mais qui sait, un jour tu feras peut-être régner l'ordre et la lois sur ce forum ?
FAIT DIVERSDepuis l'attaque de la banque, Mr le maire, Henry Rosenbach, invite les citoyens à redoubler de prudence - il craint que cet acte n'inspire d'autres scélérats, et met en garde ses concitoyens quant au danger qui rôde dans les grandes plaines. Ainsi, il préconnise les voitures de poste, ou encore le train pour se déplacer.
BONNES AFFAIRESN'oubliez pas de passez par le quartier commerçant de Silverstone pour faire vos emplettes dans l'épicerie des Rinaldi ! Vous y trouverez moultes boîtes de conserve, ainsi que quelques plats tout chaud, tout droit sortis de la cuisine et parfois même servi par la petite fille des propriétaires.
RUMEURUn prisonnier se serait échappé du Fort de Silverstone. Les rumeurs les plus folles circulent : certains s'imaginent qu'il s'agit encore d'un coup des bandits qui ont attaqué la banque, d'autres, un peu moins terre-à-terre, parlent d'une attaque d'anciens confédérés. La justice, quant à elle, ne commente aucune e ces hypothèses.
PETITE ANNONCEDepuis la fonte des neiges, le village d'Imogen est fière d'annoncer la réouverture de son marché agricole ! Chaque mercredi, les producteurs de New Hanover sont invités à monter leur stand dans la rue principale et faire commerce de leur légumes, viandes, poules et autres peaux ! Troc autorisé.
RUMEURDes histoires de Dame Blanche circulent dans la région de West Esperanza : certains habitants de Silverstone et des alentours jurent avoir apperçu un fantôme ! Les plus jeunes s'amusent même à invoquer l'ectoplasme dans un nouveau jeu ridicule - mais qui passera bientôt de mode : celui du ouija. Le temple prie pour leur salut.
Never Fade Away
The Mighty Odss
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 10.01.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par GHOEST.

Toutes les deux heures !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] L'inconnu du Silver-Express ft. Daisy Doolin & Kilian O'Reilly
Destiny
PNJ
Destiny
Since : 18/11/2019
Messages : 682
Faceclaim : Jimmy les deux bottes
Crédits : GHOEST
[EVENT] L'inconnu du Silver-Express ft. Daisy Doolin & Kilian O'Reilly Lj4l
Lun 15 Fév - 19:40






Animation de
Saint Valentin



L’inconnu du Silver-Express

avec

@Daisy Doolin & @Kilian O'Reilly  




Kilian O’Reilly, le redoutable brigand au visage masqué, est acculé dans le dernier wagon du train. Le braquage n’a pas tourné exactement tel qu’il l’avait prévu. Sa seule porte de sortie : Daisy, la jeune et frêle passagère, prisonnière avec lui. Il la prend en otage. Mais ne serait-ce pas plutôt elle qui s’apprête à dérober son cœur ?



La locomotive s’enfonce profondément dans le désert. Les passagers terrorisés collaborent sans résistance avec le terrible bandit sans peur et sans reproche qui viole l’enceinte du  train. A peine quelques protestations qui s’élèvent timidement mais s’étouffent aussitôt sous la menace de son arme, courte mais efficace. La prochaine station approche, Kilian sait qu’il n’a que quelques minutes pour prendre la fuite. Soudain, un autre passager, lui aussi bien armé, riposte. Repoussée dans ses retranchements, la belle canaille s’échappe à toute jambe en échangeant des tirs avec ses opposants. Dans le dernier wagon, il ne reste plus qu’une seule passagère : Daisy Doolin dite Les Mains Rouges, la fille du légendaire pistolero explosif Dynamite Dick. Au-dehors, le soleil de West Esperanza frappe aux fenêtres. Mais n’est-ce pas plutôt l’amour qui aveugle l’irlandais à la langue de velours, tel un rayon ardent ?


A vous les brigands ! Comment Kilian O’Reilly, le terrible chef de gang gentleman à l’âme de poète, va-t-il gagner la confiance de la sanglante, bien qu’attrayante, Miss Daisy ? La maîtresse en explosifs saura-t-elle raviver la flamme de ce voleur séduisant au cœur maintes fois brisé ? Dans une course effrénée, les deux inquiétants inconscients que tout oppose sauront-ils allumer la mèche de la passion ?


crédits codage : Bangarang / Merci à Pearl, Makoyepuk Liam et Jonas
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Fév - 0:25
Comme à son habitude, le dernier wagon du train encaissait douloureusement toutes les variations des rails, imposant à la frêle Daisy des va et vients impitoyables entre le dossier de sa banquette de fortune et le verre brûlant de l’unique fenêtre. Le soleil aveuglant du dehors avait eu vite fait de transformer l'habitacle en véritable fournaise et la jeune domestique se trouvait fortement troublée par la chaleur qui dominait ses sensations et qu’elle tentait vainement de chasser à l’aide d’un éventail miteux.

Daisy faillit presque ne pas remarquer les coups de feu et le vacarme chaotique qui s’éleva tout à coup à l’extérieur du petit refuge où elle avait trouvé un semblant d’intimité tant ces sons lui étaient familiers. Parfait. L’ennui commençait sérieusement à poindre le bout de son nez. La porte du wagon claqua avec force, révélant à la jeune femme un bandit aux yeux perçants, visiblement en fuite de quelques assailants qu’elle pouvait distinguer derrière sa silhouette attrayante. Elle se leva d’un coup à l’apparition du danger étourdissant brièvement ses sens. Elle était en position de faiblesse face à l’intru bien armé, l’unique bâton de dynamite caché dans son corsage bien inutile sans son détonateur (qui avait dû glisser dans un coin) pour le stimuler et elle n’aurait certainement pas le temps de dégainer son colt avant de se voir transpercer elle même de plomb.

Qui êtes vous ? Demanda t’elle d’une voix légèrement cassée par le manque de pratique en levant légèrement ses deux mains en signe de soumission.”

Le visage de l’homme était à moitié caché empêchant Daisy de le reconnaître (si toutefois ses traits lui étaient familiers) et la demoiselle n’appréciait guère le fait d’être plus à découvert que son potentiel adversaire. Ses poursuivants (de possibles alliés) faisaient pâles figures dans l’ombre de son imposant charisme et Daisy doutait qu’ils lui soient d’une quelconque aide. La situation semblait inextricable et elle sentait monter en elle la douce chaleur de l’adrénaline par-dessus la fièvre qui la consumait déjà.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kilian O'Reilly
Kilian O'Reilly
Since : 07/10/2020
Messages : 139
Faceclaim : Jack O'connell
Crédits : Ghoest
DC : Makoyepuk & Ichabod
[EVENT] L'inconnu du Silver-Express ft. Daisy Doolin & Kilian O'Reilly 6irr
Age : 31 ans
Statut : Orphelin libertaine dont le coeur semble déjà pris
Job : Bandit de grand chemin et membre du triumvirat O'Reilly
Habitation : Moonstone Pond, non loin d'Imogen
Mar 16 Fév - 13:23
L’inconnu du Silver-Express
I got chills. They're multiplyin'. And I'm losin' control. 'Cause the power you're suplyin', It's electrifyin'!
Il court, comme un dératé qui poursuit l’amour, sans savoir qu’il l’attend au bout de ce wagon. Le souffle court, le front constellée de gouttelettes de sueur, son torse se gonfle d’un air qui lui manque, trahissant les contours d’un corps que la jeunesse et l’aventure ont sculpté. Il est beau sous ce soleil de plomb ( qui l’inquiète à peine en ce mois de Février ), perdu et fou, le frisson du danger rendant ses yeux un peu plus bleu ( ce qui est, comme tout le monde le sait, tout à fait possible ).
Il fuit ses assaillants, pénétrant dans le dernier wagon dont il ferme la porte. Derrière lui, un concerto de pas se presse pour défaire les gonds du petit vestibule, s’acharnant sur l’ouvrage de fer comme s’ils tapaient dans le fond d’une cuve. Mais Kilian les a déjà oublié, car quand il s’est glissé dans le trou de la porte, c’est la beauté d’une inconnue qui l’a transcendé :   Forte et fragile, elle est  tout à la fois. Il ne sait d'où elle vient, ni pourquoi, mais elle l’anime, ce diamant en lui. Les mains levée, une question sur ses lèvres sublimes, la beauté de cette passagère lui inspire quelques rêves - il se ferait volontier poinçonneur rien que pour effleurer un instant les doigts d'albâtre de cette créature quand elle lui tendrait son ticket.

Mais il n’est pas tant de rêver : derrière eux gronde la furie d’une poignée d’hommes - et une réponse attend la balle.  — Le meilleur des O’reilly, miss, s’tout c’que vous avez b’soin d’savoir ! “ Sans perdre une seconde, et peut-être pour changer ses rêves en réalité, il tire la demoiselle de son siège, la faisant virevolté d’une pirouette habile pour que son dos viennent se presser contre son corps encore agité par une course folle. — Par contre, j’adorerais connaitre vot’nom. “ Lui souffle-t-il, comme une confession à l’église. Le canon de son pistolet est plaqué contre sa la tempe de la magnifique brune, métal froid qui doit lécher la brûlure de la surprise. — Craignez rien, j’vous ferais pas d’mal, j’ai juste besoin de dissuader la justice. “ Alors entrent les hommes de lois, dans le fracas d’une porte qui s’affaisse. — Bougez pas où j’tire ! “ Il recule, entraînant la demoiselle avec lui comme un fantôme qui ravirait sa belle ( Dans tous ses rêves, elle a certainement toujours su que cet homme et ce mystère étaient tous deux en elle ).

Ouvrant une nouvelle porte, le vent s'engoufe dans l’habitacle, faisant voler comme les voiles d’un bateau le tissu d’une robe sombre. Le paysage défile à grande vitesse derrière eux, mais Kilian n’a pas peur. — Est-ce que vous me faites confiance ? “ Chuchote-t-il de nouveau au creux d’une oreille rosie.
(c) sweet.lips
Kilian O'Reilly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: